Nouveaux sujets
BATS FREDDY ( pour ses amis )
+46
thirion rené
mic4680
Leflori
Ccourses
magicyama
JORDAN Daniel
lambert dumont
stephane pollart
Régis Bustin
Ronie
Fabrice Carlier
max
georges
forcour
Michel NOËL
steph7700
oli
olivier ancion
francine nico
adakel
Laurent Sauvage
Michel
delcroixjeanluc@yahoo.fr
Parpalaid
tochka79
primus
LAURENT
mohamed koui
le sanglier
william guchet
Charlet François
lengelé philippe
speedymo
fafa
jb 59
senko
patrick
gallois
j-philippe
Mars
Decamps Fabien
ancia bernard
bjm59
TINTIN
jljanne
bats freddy
50 participants
Page 5 sur 40
Page 5 sur 40 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40
d'accord avec vous , et il est destiné a quoi ce thé natural
il as une fonctions .......de quoi.... ( est t'il inflammatoire , est t'il dépuratif , est t'il conseiller pour la mise en condition......
je ne crois pas en dans l'efficacité des thés universelle ...... comme il semble que le thé natural est conçu.....leurs effets est trop faible
je pense plutôt que les thé spécifique sont plus apte ,,, a remplir leurs fonctions , car mieux adapter...
je ne crois pas en dans l'efficacité des thés universelle ...... comme il semble que le thé natural est conçu.....leurs effets est trop faible
je pense plutôt que les thé spécifique sont plus apte ,,, a remplir leurs fonctions , car mieux adapter...
Re: BATS FREDDY ( pour ses amis )
Je pense quand même que chaque plantes a ses propriétés propres (les plantes qui sont bonne pour l'inflamation ne sont pas nécessairement bonne pour la digestion)
TINTIN- Membres fidèles
Le thé Natural a l'avantage de ne pas être coûteux et est de la sorte le meilleur des thés, puisque chaque fois qu'il se retrouve dans l'abreuvoir, c'est un jour où une cochonnerie sensée apporter la victoire en est absente...
j-philippe- Membres fidèles
réponse mp
bien sure que la sélections est primordiale , mais a mon avis le bon amateurs sais tout cela , et sais faire la part des choses importantes face a ce qui l'est moins....
un bons amateurs sélectionne de lui même sérieusement ,,,,, d'années après années .... bons sur bons , résultats sur résultats
et ils prend partis de tout ce qu'il y as sur le marcher qui l'aide dans sont but a atteindre
non tout le monde ne donne pas ce que leurs pigeons ont besoins..... pour faire des prix , ou les maintenirs en bonne forme
et j'ai même souvent remarquer que les amateurs ne donne pas souvent les éléments essentielles au bon moment , et en bonne quantité , a leurs pigeons pour faire des résultats suivi.....
oui je pense qu'il y as des gents plus doué que les autres .....pour choisir des pigeons , ou les mettre en condition optimum , et les maintenir en forme
oui je pense que le perfectionniste a plus de chances d'être un bon amateur , par rapport a celui qui ne cherche que le minimum d'efforts
( pour autant qu'ils ne tombe pas dans l'exagération )
oui je pense que certains donne des produits que je ne connais pas ,, et qui sont certainement tres bon , ET AUTORISE....entre autres
oui je fait a ma manière sans m'occupe des théorie des autres ......temps que ma théorie fonctionne ......et que je fait des prix
oui je me trompe ,, même souvent.. et alors je me remet en questions.... c'est certains
cela répond t'ils a vos questions
un bons amateurs sélectionne de lui même sérieusement ,,,,, d'années après années .... bons sur bons , résultats sur résultats
et ils prend partis de tout ce qu'il y as sur le marcher qui l'aide dans sont but a atteindre
non tout le monde ne donne pas ce que leurs pigeons ont besoins..... pour faire des prix , ou les maintenirs en bonne forme
et j'ai même souvent remarquer que les amateurs ne donne pas souvent les éléments essentielles au bon moment , et en bonne quantité , a leurs pigeons pour faire des résultats suivi.....
oui je pense qu'il y as des gents plus doué que les autres .....pour choisir des pigeons , ou les mettre en condition optimum , et les maintenir en forme
oui je pense que le perfectionniste a plus de chances d'être un bon amateur , par rapport a celui qui ne cherche que le minimum d'efforts
( pour autant qu'ils ne tombe pas dans l'exagération )
oui je pense que certains donne des produits que je ne connais pas ,, et qui sont certainement tres bon , ET AUTORISE....entre autres
oui je fait a ma manière sans m'occupe des théorie des autres ......temps que ma théorie fonctionne ......et que je fait des prix
oui je me trompe ,, même souvent.. et alors je me remet en questions.... c'est certains
cela répond t'ils a vos questions
Chez Herbots il n'y a qu'une sorte de thé non plus. Je suppose qu'ils sont fabriqués par des gens compétents. Il sert à purifier le sang. Je donne le thé Natural et j'en suis content. Il sent bon mais je le trouve imbuvable. J'ai goûté!
Mars- Membres fidèles
tout ce qui est chére n'est pas toujours bon,, c'est vraie
mais souvent ce qui est trop bon marché , n'est pas bon non plus .....et cela ressort dans bien des choses de la vie courantes
je me méfie des produits , tout en un...... souvent mal adapter
j'aime mieux des produits spécifique ...... qui agit sur une spécialité..
QUAND C EST POSSIBLE ????? bien sure , car ce n'est pas toujours possible de ciblé , je parle ici principalement des thés
pour des vitamines , les complexes sont conseillé...en période d'élevage notamment
ainsi que pour certains antibiotiques ..a large spectre..
par contre pour la préparations physique , la deja il y as des nuances , les produits sont deja plus ciblé pour certaines fonctions
je me méfie des produits , tout en un...... souvent mal adapter
j'aime mieux des produits spécifique ...... qui agit sur une spécialité..
QUAND C EST POSSIBLE ????? bien sure , car ce n'est pas toujours possible de ciblé , je parle ici principalement des thés
pour des vitamines , les complexes sont conseillé...en période d'élevage notamment
ainsi que pour certains antibiotiques ..a large spectre..
par contre pour la préparations physique , la deja il y as des nuances , les produits sont deja plus ciblé pour certaines fonctions
Marcel essaye un peu de boire du thé de" reine des prés" du pharmacien,c'est pas bon du tout
TINTIN- Membres fidèles
effectivement chez herbots c'est un thé polivalent...comme le natural
mais pour les concours ils conseille quand même le thé bronchofit....... qui n'est pas du tout le même , je le sais , je l'utilise depuis des année , et j'en suis tres satisfait
onyn fait trois sorte de thé , je supposes que eux aussi connaissant leurs affaire
en pharmacie , ils y as des thé spécifique aussi , eux aussi connaissent leurs métier je suppose
avec le thé onyn de CONDITION, les pigeons gonfle comme des petits ballon après deux semaines de cure, et leurs musculature devient impeccable ....les pigeons deviennent léger comme une plumes , je fait régulierement cette cure d'avant saison , c'est le seul qui me donne autant de résultas visuelle sur la métamorphose des pigeons , et des résultats
l'avez vous essayez........
onyn fait trois sorte de thé , je supposes que eux aussi connaissant leurs affaire
en pharmacie , ils y as des thé spécifique aussi , eux aussi connaissent leurs métier je suppose
avec le thé onyn de CONDITION, les pigeons gonfle comme des petits ballon après deux semaines de cure, et leurs musculature devient impeccable ....les pigeons deviennent léger comme une plumes , je fait régulierement cette cure d'avant saison , c'est le seul qui me donne autant de résultas visuelle sur la métamorphose des pigeons , et des résultats
l'avez vous essayez........
herbots a deux thé a ma connaissance , un thé a préparer et un thé préparer
a ajouter a l'eau de boisson ,, bronchofit , pour les concours
le thé a préparer est un thé dépuratif , dit polyvalent.....
le thé a préparer est un thé dépuratif , dit polyvalent.....
Le thé pour la mue, 2 jours semaines est ce que c'est suffisants ?
TINTIN- Membres fidèles
réponse
non je ne donne pas trop d'importance au thé , car leurs effets est léger sur l'organisme en générale , surtout les thé polyvalent comme je vous l'aie deja écrit , qui font beaucoup de choses , mais pas en profondeur , , les thés spécifique sont un peut plus actif sur ce qu'on désire obtenir comme résultats cibler , je me répète ,,, ,
les thés me donne satisfaction a certaines periodes de l'année sur mes pigeons
pour dégorger l'organisme surcharger , pour une cause ou l'autre
pour remettre en début de saison sportive mes pigeons d'aplomb par du léger, naturelement , apres un élevage notamment
non je ne me sert pas de thé pour soigner mes pigeons ....... malade
les médicaments sont plus efficace a mon avis que les thé
bonne soirée
les thés me donne satisfaction a certaines periodes de l'année sur mes pigeons
pour dégorger l'organisme surcharger , pour une cause ou l'autre
pour remettre en début de saison sportive mes pigeons d'aplomb par du léger, naturelement , apres un élevage notamment
non je ne me sert pas de thé pour soigner mes pigeons ....... malade
les médicaments sont plus efficace a mon avis que les thé
bonne soirée
les thés , serge ne sont vraiment efficace qu'a long traitement......
des cures de une semaine , ou deux semaines , commence seulement leurs efficacité , a dosage préconisé par le fabricant ( voir les notices)
deux jours ne sais pas faire du tort , bien au contraire , mais c'est peu efficace , en si peut de temps
ou alors tu double la dose de thé , et la tu doubleras sont effet , pour des cure de courte durée
l'idéale c'est de faire les cures comme le dit la notice , dosage normale avec la durée préconisée
deux jours ne sais pas faire du tort , bien au contraire , mais c'est peu efficace , en si peut de temps
ou alors tu double la dose de thé , et la tu doubleras sont effet , pour des cure de courte durée
l'idéale c'est de faire les cures comme le dit la notice , dosage normale avec la durée préconisée
Effectivement, à chaque période délicate, il faut commencer par 8/10 jours de thé. J'ignorais que Bronchofit c'était du thé. Comme Freddy, je pense que le thé ne suffit pas si les pigeons sont malades.
Je trouve que cette digression était intéressante, j'ai appris des trucs.
Je trouve que cette digression était intéressante, j'ai appris des trucs.
Mars- Membres fidèles
Chez moi thé 2 jours ,Sédochol 2 jours et vinaigre de cidre 2 jours et de l'eau clair le dimanche,donc ce n'est pas bon cette facon de faire
TINTIN- Membres fidèles
bonsoir nous n'avons pas de nouvelle de jb 59 suit deja entrer en contact avec toschka a bientot patrick
TINTIN a écrit:Chez moi thé 2 jours ,Sédochol 2 jours et vinaigre de cidre 2 jours et de l'eau clair le dimanche,donc ce n'est pas bon cette facon de faire
Moi, c'est tjs ce que j'ai dit. Comme toi:
2 jours thé Bronchiofit, 2 jours vinaigre de pomme, 2 jours Sédochol et le 7è jour, je relave les abreuvoirs à fond et mets de l'eau claire!
Jamais eu de problème avec cette manière d'agir.
TINTIN a écrit:Chez moi thé 2 jours ,Sédochol 2 jours et vinaigre de cidre 2 jours et de l'eau clair le dimanche,donc ce n'est pas bon cette facon de faire
Pourquoi serait-ce mauvais?
Mars- Membres fidèles
Et bien je viens de lire qu'il fallait faire 8 à 10 JOURS en suivant pour avoir l'effet désiré ??????????
TINTIN- Membres fidèles
ce que je n ai jamais compris c en donnant du thee deux fois par semaine vous voyez la difference
quelqu'un pourrait il me l expliquer et que remarque t il ???????
quelqu'un pourrait il me l expliquer et que remarque t il ???????
J'essaye d'aider au maximum les pigeons a avoir un plumage irréprochable
TINTIN- Membres fidèles
tout a fait d accord serge mais crois tu que deux jours par semaine cela est suffisant
Decamps Fabien a écrit:tout a fait d accord serge mais crois tu que deux jours par semaine cela est suffisant
schéma de mue vu sur le site de Raf HERBOTS 1 semaine the ou bronchofit 1 semaine sirop de sureau 1 semaine vinaigre de cidre à recommencer jusqu'à l'élevage d'hiver.
primus- Membres fidèles
bsr pour moi je donne du thé naturaline 8 jours ,si je ne voie pas de changement j'ajoute 2 jours se qui fait 10 jours pour le optimum , et le joure suivant je les laisses se bainier et boire du l'eau fraiche , apprêt 2 jours de leveur de bière et 2 jours encore de naturaline, le 5et le 6 eme jours du sper vite c'est ce que je fait moi chaque semaine pondons la mue
mohamed koui- Novices
question the le mien est le moins cher
je vais dans mon jardin je coupe les tetes des ortilles blanches et 10 branches de thym, pour 3 litres d'eau tout les dimanches et toutes les semaines.
je vais dans mon jardin je coupe les tetes des ortilles blanches et 10 branches de thym, pour 3 litres d'eau tout les dimanches et toutes les semaines.
tochka79- Membres fidèles
pour nous the deux fois par semaine plus bior methio comme boisson et bain quand ils le veulent
Page 5 sur 40 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40