Nouveaux sujets
FREDDY BATS ( POUR SES AMIS 2 )
+48
oli
LAURENT
Papa-you !
mira
benhos
BC
mic4680
senko
iliaens frederic
brose
Degeest Daniel
Régis Bustin
smoupy
delcroixjeanluc@yahoo.fr
dbzdu59
vadurmi@free.fr
ad
Michel NOËL
tochka79
tof
Ccourses
blommaerts
jljanne
ericbl
thirion rené
Parpalaid
lengelé philippe
Roméléa
primus
Reynckens Raymond
pirquinne j-f
Ronie
ancia bernard
william guchet
francine nico
jb 59
Decamps Fabien
max
TINTIN
Mars
Leflori
georges
patrick
olivier ancion
gallois
Charlet François
bjm59
bats freddy
52 participants
Page 14 sur 40
Page 14 sur 40 • 1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40
Re: FREDDY BATS ( POUR SES AMIS 2 )
TINTIN a écrit:Y en a qui ont de la chance !!!!!!!!!!!!!
Tu l'as dit serge !!!!
les couples retardataire non comme prévu pas encore pondu
je ne compte donc plus dessus , cela représente moins de 10/100
je fait dons mes traitements sans plus me souciez de ses retardataires , tricho + antibiotiques 4 jours
ses femelles serons éliminé après la champagne sportive ou reproductive d'office aussi belles soient t'elles , pas d'excuses
et je ne leurs repasse même pas d'œufs postiche , pour le moment en tous cas ......
encore des œufs disparus a ras des caillebotis , je devrais supprimer ses postes a l'avenir , puisque je n'arrive pas as éliminé les rats .....malgré des pièges et du poissons ,
bonne journée
je fait dons mes traitements sans plus me souciez de ses retardataires , tricho + antibiotiques 4 jours
ses femelles serons éliminé après la champagne sportive ou reproductive d'office aussi belles soient t'elles , pas d'excuses
et je ne leurs repasse même pas d'œufs postiche , pour le moment en tous cas ......
encore des œufs disparus a ras des caillebotis , je devrais supprimer ses postes a l'avenir , puisque je n'arrive pas as éliminé les rats .....malgré des pièges et du poissons ,
bonne journée
froid a plein tube
chauffage maximum pour essayez de maintenir 1 a 2 degré.....au dessus de zéro.....dans mes installations , et je suis plus prés du zéro degré que du plus deux ....
cette nuit - 9 a amay
actuellement encore - 10 avec le soleil.....
traitement mais j'ai oubliez de mentionner , mélange alléger.....avec huile d'aile naturel sur les graines
odeur surisse a faire disparaître aux colombiers , c'est une affaire de deux ou trois jours de mon traitement , et tous rentreras dans l'ordre , comme chaque années , et je serais certains que tous est bon pour attendre la naissance des jeunes du premier élevage
bonne journée
bonne journée
cette nuit - 9 a amay
actuellement encore - 10 avec le soleil.....
traitement mais j'ai oubliez de mentionner , mélange alléger.....avec huile d'aile naturel sur les graines
odeur surisse a faire disparaître aux colombiers , c'est une affaire de deux ou trois jours de mon traitement , et tous rentreras dans l'ordre , comme chaque années , et je serais certains que tous est bon pour attendre la naissance des jeunes du premier élevage
bonne journée
bonne journée
personellement, je ne mettrais pas la nourriture pour les oiseaux sur le passage ou l'on va au pigeonnier ,les mouettes ont souvent de la salmonellose et on a vite marcher dans une de leur fiente qu'on emmene ensuite au pigeonnier a moins que tu utilises des chaussures qui ne sortent pas du pigeonnier pour soigner les pigeonsbats freddy a écrit:
tof- Membres fidèles
POUR LES RATS MR FREDDY VOIR LA RADIO DANS VOTRE COLOMBIER/ POUR MOI CELA MARCHE BIEN MEME POUR LES RATS A DEUX PATTES ET AUTRES/ BON NOEL A VOUS ET VOTRE FAMILLE JL GALLOIS
gallois- Membres fidèles
mettre de la musique dans le colombier ...
je n'avais jamais pensé a cela .....
et c'est bien vraie ce que vous me dite la , ou c'est une blague.......
et c'est bien vraie ce que vous me dite la , ou c'est une blague.......
par ce froid.... a des moins 10......
les pigeons quitte les nids 15 minutes ,les œufs sont mal parti pour éclore ......sans problémes
nourrir et abreuvez aux postes est une solutions de plus pour ce préserver de ce probléme......
mais ils y as aussi les petites chaufferettes qui sont vendu et pour pas trop chére ......
j'ai vu des supports de plastique avec résistance incorporer pour pas chére chez le marchand de graines , a faible consommations , quelques wats seulement....
a placez sous les nids , ou sous l'abreuvoir , a vous de voir
nourrir et abreuvez aux postes est une solutions de plus pour ce préserver de ce probléme......
mais ils y as aussi les petites chaufferettes qui sont vendu et pour pas trop chére ......
j'ai vu des supports de plastique avec résistance incorporer pour pas chére chez le marchand de graines , a faible consommations , quelques wats seulement....
a placez sous les nids , ou sous l'abreuvoir , a vous de voir
réponse
je pense que c'est souvent critique ... la gelé , quand ont élève des pigeonneaux
la couvée des œufs , bien sure , mais aussi l'éclosion , surtout que les premiers jours de vie des pipants , ils ne régule pas encore leurs température corporelle eux même , c'est la température des parents qui le fait....
c'est seulement après leurs sixièmes jours que cela commence a ce mettre en fonction....
au plus les parents les couvents , au mieux cela est .....
si les froids devais durer ,,,, je pense que des précautions minimum seraient bonne a prendre , pour contrer cette difficulté
bonne soirée
la couvée des œufs , bien sure , mais aussi l'éclosion , surtout que les premiers jours de vie des pipants , ils ne régule pas encore leurs température corporelle eux même , c'est la température des parents qui le fait....
c'est seulement après leurs sixièmes jours que cela commence a ce mettre en fonction....
au plus les parents les couvents , au mieux cela est .....
si les froids devais durer ,,,, je pense que des précautions minimum seraient bonne a prendre , pour contrer cette difficulté
bonne soirée
réponse a monsieur et madame d..... de namur
je ne me plaint pas , mon compteur monte regulierement chaque jours .......malgré que je reparte toujours a zéros.....après +- 50 pages , et 16.000 visites ..............
mais vous savez , de toutes façons
quand je constaterais que je n'est plus de visite ...ou beaucoup moins ,,, ..ce n'est pas un probléme pour moi ...
j'arrêterais mon thème , ce seras la preuve que ce que j'écris n'intéresse plus personnes , je n'en serait pas offusquer
les visites que j'ai eux jusqu'à présent a elles seule , m'aurons quand même donnez une satisfaction....celle d'avoir eu lieu
et entre nous ,,,, rien que les messages en privé que je reçois.., sur ma boite privé , me donne deja une énorme satisfactions
et pas mal d'occupations
bonne soirée a vous deux .... et joyeux noël
et merci pour le petit mot gentil.....
quand j'irais entraîner mes pigeons je ne manquerais pas de passez vous rendre une petite visite amicale
mais vous savez , de toutes façons
quand je constaterais que je n'est plus de visite ...ou beaucoup moins ,,, ..ce n'est pas un probléme pour moi ...
j'arrêterais mon thème , ce seras la preuve que ce que j'écris n'intéresse plus personnes , je n'en serait pas offusquer
les visites que j'ai eux jusqu'à présent a elles seule , m'aurons quand même donnez une satisfaction....celle d'avoir eu lieu
et entre nous ,,,, rien que les messages en privé que je reçois.., sur ma boite privé , me donne deja une énorme satisfactions
et pas mal d'occupations
bonne soirée a vous deux .... et joyeux noël
et merci pour le petit mot gentil.....
quand j'irais entraîner mes pigeons je ne manquerais pas de passez vous rendre une petite visite amicale
chez thielen romain.... il en as recus un arrivage
le prix , je ne sais pas avec exactitude ..... mais si mes souvenirs sont bon , c'est prêt des 5 euros a 6 euros
même si l'eau ne gèle pas , boire de l'eau trop froide , pour nourrir des jeunes , je ne pense pas que ce soient vraiment conseiller
c'est bien fait... et tres pratique
efficace a 100/100
faible consommation , et assez sécurisant....
et relativement bon marché
même si l'eau ne gèle pas , boire de l'eau trop froide , pour nourrir des jeunes , je ne pense pas que ce soient vraiment conseiller
c'est bien fait... et tres pratique
efficace a 100/100
faible consommation , et assez sécurisant....
et relativement bon marché
bonjour a tous
que de neige et de vent froid ce matin.......
dangereux sur les routes ... il vaut mieux rester chez soie ...
les pigeons couvent , normalement avec dans mes installations pas moins de zéro degré ce matin , par contre cette nuit même avec mes chauffage d'appoint ils a fait jusque - 4 cela c'est nettement moins bon....
chez mes producteurs ce matin 5 œufs de disparu en une seule fois....... je ne sais vraiment plus quoi faire ...je ne retrouve même pas les coquilles d'œufs .....a terre
aucuns pièges n'as fonctionner pour ses saloperie de rats.....et ils ne touche pas au poissons
pourtant j'avais mi au sol deux œufs de poule..pour éventuellement les occuper .... ils sont toujours la intacte
je ne voie aucunes issues de rentrés et sorties , sauf la toiture , aux dépassants ,,, je suppose que les rats ne montent pas les murs....
je suis décourager ....... cela fait deja 7 œufs au total de disparue sur 4 jours
les pigeons couvent , normalement avec dans mes installations pas moins de zéro degré ce matin , par contre cette nuit même avec mes chauffage d'appoint ils a fait jusque - 4 cela c'est nettement moins bon....
chez mes producteurs ce matin 5 œufs de disparu en une seule fois....... je ne sais vraiment plus quoi faire ...je ne retrouve même pas les coquilles d'œufs .....a terre
aucuns pièges n'as fonctionner pour ses saloperie de rats.....et ils ne touche pas au poissons
pourtant j'avais mi au sol deux œufs de poule..pour éventuellement les occuper .... ils sont toujours la intacte
je ne voie aucunes issues de rentrés et sorties , sauf la toiture , aux dépassants ,,, je suppose que les rats ne montent pas les murs....
je suis décourager ....... cela fait deja 7 œufs au total de disparue sur 4 jours
en prévisions de la petarade de noel et de nouvel ans
j'ai placé des veilleuses pour bébé dans mes installations ou mes pigeons couvent
elles s'allume et s'éteint avec la lumière du jours .....automatiquement , c'est 8 euro pour deux , et cela n'éclaire que 1 a 5 watts maximum ,suivant les modèles , car avec les pétard ... j'ai toujours peur qu'ils quitte leurs nids , et ne s'y retrouve pas , alors risque d'œufs perdu .... et de casse avec des bagarres
bonne journée
elles s'allume et s'éteint avec la lumière du jours .....automatiquement , c'est 8 euro pour deux , et cela n'éclaire que 1 a 5 watts maximum ,suivant les modèles , car avec les pétard ... j'ai toujours peur qu'ils quitte leurs nids , et ne s'y retrouve pas , alors risque d'œufs perdu .... et de casse avec des bagarres
bonne journée
surtout que c'est la deuxiéme années que cela ce produits ......
et le probléme , je ne voie pas par ou ils entre et sorte dans mes installations......
enfin ,,,, je cherche d'où provient le probléme
bats freddy a écrit:que de neige et de vent froid ce matin.......
Si freddy ils montent les murs et ils n' ont pas besoin d' échelle. Dans tes pièges as tu déjà essayé du choco?
Ou bien peut être embaucher la chatte de la voisine en interim
freddy es tu certain qu un de tes pigeons ne mange pas les oeufs des autres? Parce que les rats, il me semble que tu les verrais
jljanne- Membres fidèles
les rats ne prendraient-ils pas les pigeons?
Mars- Membres fidèles
Les hérissons mange aussi les oeufs .......
Voir la nuit c'est seulement alors qu'il sortent , surtout pour le moment ils se cachent souvent dans les feuilles.
Certains n' hibernent pas quand pas assez de réserves.
@+Gilbert
Voir la nuit c'est seulement alors qu'il sortent , surtout pour le moment ils se cachent souvent dans les feuilles.
Certains n' hibernent pas quand pas assez de réserves.
@+Gilbert
Mars a écrit:les rats ne prendraient-ils pas les pigeons?
Des jeunes oui mais des adultes????
pourquoi ne pas mettre une poudre blanche(platre,farine,talc,peut importe)
pour que le rat ou autre laisse ses empruntes et son itineraire car si il est venu une fois crois moi il reviendra pour un oeuf puis un jeune et enfin un reproducteur..........
pour que le rat ou autre laisse ses empruntes et son itineraire car si il est venu une fois crois moi il reviendra pour un oeuf puis un jeune et enfin un reproducteur..........
tochka79- Membres fidèles
bats freddy a écrit:et le probléme , je ne voie pas par ou ils entre et sorte dans mes installations......
Nul n'est prophète en son pays .... Demain à un copain de venir voir les lieux ..... J'ai fait pareil avec mon aération depuis le passage d'un ami plus de soucis je pense.....
Michel NOËL- Membres fidèles
slt a toi freddy je ne crois pas que c les ratsbats freddy a écrit:que de neige et de vent froid ce matin.......
ci c etait eux ils mangeraient le poison au lieu de manger tes oeufs puis un rat qui a faim pourait s atttaquer a tes pigeons pour moi ce ne sont pas des rats
tu pourais avoir quelques choses d autre comme bestiole
Decamps Fabien a écrit:slt a toi freddy je ne crois pas que c les ratsbats freddy a écrit:que de neige et de vent froid ce matin.......
ci c etait eux ils mangeraient le poison au lieu de manger tes oeufs puis un rat qui a faim pourait s atttaquer a tes pigeons pour moi ce ne sont pas des rats
tu pourais avoir quelques choses d autre comme bestiole
suis un peu du même avis .....
l'idée de tochka, n'est pas mauvaise.... libérer une case du bas , y mettre platre ou farine avec appat pour la nuit en gardant les autre enfermés dans leur case !!
c'est quand même bizard, qu'ils n'ont pris les oeufs de poules !!!
faut trouver Freddy !!!
* ou les oeufs ont disparus, retrouves tu les femelles sur le nid au matin !!!
que mets tu comme appat dans tes pieges et quel piege as tu?
quand j'avais ce probleme avec les trappes jamais rien attraper.
je n'en attrapé qu'avec une croute de pain frais dans un piege de ce type.
courage
quand j'avais ce probleme avec les trappes jamais rien attraper.
je n'en attrapé qu'avec une croute de pain frais dans un piege de ce type.
courage
tochka79- Membres fidèles
une belette passe par un trou pas plus grand qu'une pièce de deux euros et s'attaque aussi aux nids des oiseaux. j'espère que tu vas trouver freddy, bonne chance!
primus- Membres fidèles
Page 14 sur 40 • 1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40