Nouveaux sujets
FREDDY BATS ( POUR SES AMIS 2 )
+48
oli
LAURENT
Papa-you !
mira
benhos
BC
mic4680
senko
iliaens frederic
brose
Degeest Daniel
Régis Bustin
smoupy
delcroixjeanluc@yahoo.fr
dbzdu59
vadurmi@free.fr
ad
Michel NOËL
tochka79
tof
Ccourses
blommaerts
jljanne
ericbl
thirion rené
Parpalaid
lengelé philippe
Roméléa
primus
Reynckens Raymond
pirquinne j-f
Ronie
ancia bernard
william guchet
francine nico
jb 59
Decamps Fabien
max
TINTIN
Mars
Leflori
georges
patrick
olivier ancion
gallois
Charlet François
bjm59
bats freddy
52 participants
Page 24 sur 40
Page 24 sur 40 • 1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40
Re: FREDDY BATS ( POUR SES AMIS 2 )
Louis L. a écrit:Une question:n'existe-t-il pas de l'eau de javel en poudre? Il me semble en avoir déjà vu, par temps brumeux celà serait facile saupoudrer la toiture et l'humidité ferait le reste, celà en vous souhaitant mes meilleurs voeux.
si, ça existe, dans les bricos j' en vendais avant mais vu que je vends aussi des farines alimentaire je ne peux plus en vendre ????
encore un règlement qui n' a ni queue ni tête, je peux vendre de tout en droguerie excepté ça
tout comme je peux vendre des hamsters et cobayes mais pas des rats ni des souris, toujours à cause des farines
Tu vas quand meme pas vendre des rats a Freddy
passe lui un cobaye
passe lui un cobaye
senko- Membres fidèles
Il y a certainement de bonnes raisons pour que tu puisses vendre un article et pas un autre. Se renseigner.
Invité- Invité
Louis L. a écrit:Il y a certainement de bonnes raisons pour que tu puisses vendre un article et pas un autre. Se renseigner.
pourrait tout mélanger l'Olivier !!!
le mélange ne ferait il pas un produit détonnant ??
Louis L. a écrit:Il y a certainement de bonnes raisons pour que tu puisses vendre un article et pas un autre. Se renseigner.
du formol, méthanol, acétone, esprit de sel, produits phytos en tous genres sont quand meme bien plus nocifs et toxiques que la javel en poudre et un hamster ou une souris ou bien un rat et un cobaye, c' est à peu près kif kif
Louis L. a écrit:Une question:n'existe-t-il pas de l'eau de javel en poudre? Il me semble en avoir déjà vu, par temps brumeux celà serait facile saupoudrer la toiture et l'humidité ferait le reste, celà en vous souhaitant mes meilleurs voeux.
L'anti mousse a pour fonction de dessécher (donc mourir) le végetal accroché au toit.
Une fois "mort" , il lâche prise est va tomber tout seul à la pluie suivante (5jours mini)
Un coup de brosse léger et la surface est de nouveau lisse et propre .
Certains anti mousse auront une action sur le ph du support, ou sur le végetal , d'autres sont plus .. toxiques disons.
L'eau de javel diluées ou en poudre n'aura pas raison de toute la surface et si l' acidité du sol reste la même , l'action sera peu efficace .
Invité- Invité
A TOUS LES LECTEURS DE MONDIAL PIGEONS
MON ÉPOUSE ET MOI MÊME
VOUS SOUHAITONS UNE BONNE ET HEUREUSE ANNÉE 2010
UNE BONNE SANTÉ ? CAR C EST BIEN LE PRINCIPALE , POUR TOUTES VOTRE FAMILLE
AVEC TOUS CE QUE VOUS DÉSIREZ POUR L ANNÉE NOUVELLE
et je parie que la liste est longues
beaucoup de satisfactions avec vos pigeons
et merci pour votre fidélité
VOUS SOUHAITONS UNE BONNE ET HEUREUSE ANNÉE 2010
UNE BONNE SANTÉ ? CAR C EST BIEN LE PRINCIPALE , POUR TOUTES VOTRE FAMILLE
AVEC TOUS CE QUE VOUS DÉSIREZ POUR L ANNÉE NOUVELLE
et je parie que la liste est longues
beaucoup de satisfactions avec vos pigeons
et merci pour votre fidélité
manu je suis tout a fait d'accord avec tes précisions ......qui agirais encore plus en profondeur
je passe le nettoyeur a haute pression et je bouge d'abord toutes la mousse possible a enlever.....je pense que je sais extraire 95/100 de cette mousse....
je pulvérise de l'eau de javel concentrer et non diluer avec un pulvérisateur ,,, et je laisse bien pénétrer la javel , qui sèche sur les tuiles , quand il ne pleut pas ,,, il fait sec a la période ou je le fait ..
cependant .....
c'est tres possible que ce produit n'est pas suffisant .pour réellement tuer la mousse ... et qu'il serait certainement idéale d'en utilisé un autre plus spécifique ....et plus nocif aussi ....( c'est ce que je craint , puisque de toutes façons la mousse reviendras régulierement , quoi que tu utilise comme produits ) tôt ou tard
mais comme je le fait , je n'est plus de mousse sur mon toit pendant une saison sportive , mais je recommence chaque années ce manège .....forcément puisque l'environnement naturelle me renvoie cette mousse annuellement
quand au fils , ou a la tresse de 20 mm , tu as encore raison de souligner que plusieurs tresses de ce genre seraient idéale , afin d' avoir un effet plus vaste et plus concentré
c'est a faire ...... je vais y pensez
manu merci de tes précieux conseilles éclairé
je pulvérise de l'eau de javel concentrer et non diluer avec un pulvérisateur ,,, et je laisse bien pénétrer la javel , qui sèche sur les tuiles , quand il ne pleut pas ,,, il fait sec a la période ou je le fait ..
cependant .....
c'est tres possible que ce produit n'est pas suffisant .pour réellement tuer la mousse ... et qu'il serait certainement idéale d'en utilisé un autre plus spécifique ....et plus nocif aussi ....( c'est ce que je craint , puisque de toutes façons la mousse reviendras régulierement , quoi que tu utilise comme produits ) tôt ou tard
mais comme je le fait , je n'est plus de mousse sur mon toit pendant une saison sportive , mais je recommence chaque années ce manège .....forcément puisque l'environnement naturelle me renvoie cette mousse annuellement
quand au fils , ou a la tresse de 20 mm , tu as encore raison de souligner que plusieurs tresses de ce genre seraient idéale , afin d' avoir un effet plus vaste et plus concentré
c'est a faire ...... je vais y pensez
manu merci de tes précieux conseilles éclairé
manu59 a écrit:Louis L. a écrit:Une question:n'existe-t-il pas de l'eau de javel en poudre? Il me semble en avoir déjà vu, par temps brumeux celà serait facile saupoudrer la toiture et l'humidité ferait le reste, celà en vous souhaitant mes meilleurs voeux.
L'anti mousse a pour fonction de dessécher (donc mourir) le végetal accroché au toit.
Une fois "mort" , il lâche prise est va tomber tout seul à la pluie suivante (5jours mini)
Certains anti mousse auront une action sur le ph du support, ou sur le végetal , d'autres sont plus .. toxiques disons.
L'eau de javel diluées ou en poudre n'aura pas raison de toute la surface et si l' acidité du sol reste la même , l'action sera peu efficace .
Ma cour en béton non ensoleillée devient verte tous les hiver, je vide une couche d'eau de javel, c'est plat et je laisse tremper qques. heures, je rince à l'eau claire et c'est nickel pour une année ( pas besoin de karcher et c'est mieux car le béton garde son lustre) j'ai déjà fait les tuiles du pigeonnier au karcher,(c'est les mêmes que Freddy, des schneldek d'après la photo mais je me suis aperçu que les tuiles devenaient bcp. plus rugueuses et que la mousse se reformait plus vite
Dernière édition par Louis L. le Jeu 31 Déc - 19:20, édité 1 fois
Invité- Invité
Louis L. a écrit:manu59 a écrit:Louis L. a écrit:Une question:n'existe-t-il pas de l'eau de javel en poudre? Il me semble en avoir déjà vu, par temps brumeux celà serait facile saupoudrer la toiture et l'humidité ferait le reste, celà en vous souhaitant mes meilleurs voeux.
Ma cour en béton non ensoleillée devient verte tous les hiver, je vide une couche d'eau de javel, c'est plat et je laisse tremper qques. heures, je rince à l'eau claire et c'est nickel pour une année ( pas besoin de karcher et c'est mieux car le béton garde son lustre)
je fais pareil pour le bas des murs Louis, mais ça dure pas un an !!!
l'eau de javel tu le mets pur ou dilué ?
l'idéal serait de pulvériser, mais le pulvé n'aime pas la javel !!!!!! vite kapout !!!
bonne fetes de fin d'annee a vous aussi plein de bonheur joie et santer
louis pour le betons tu as raison
mais pas pour la mousse , a mon avis
car pour bien extraire cette mousse qui est épaisse , la haute pression est idéale , si tu sais bien t'en servir , et ne pense pas que je croie que tu es plus bête que moi pour t'en servir , mais énormément de personnes font des dégâts avec leurs nettoyeur car ils travaille trop prés de la source de pression , et ils ajoute même une rota buse , ..., tu n'arracheras que la mousse si tu sais t'éloigner ou régler la pression du nettoyeur
mais pour les sentier et les bordures je suis d'accord avec toi , et d'ailleurs je fait comme toi chaque année chez moi .... pas de nettoyeur a haute pression , mais de la javel ....pour ce travaille de beton
bonne soirée louis
car pour bien extraire cette mousse qui est épaisse , la haute pression est idéale , si tu sais bien t'en servir , et ne pense pas que je croie que tu es plus bête que moi pour t'en servir , mais énormément de personnes font des dégâts avec leurs nettoyeur car ils travaille trop prés de la source de pression , et ils ajoute même une rota buse , ..., tu n'arracheras que la mousse si tu sais t'éloigner ou régler la pression du nettoyeur
mais pour les sentier et les bordures je suis d'accord avec toi , et d'ailleurs je fait comme toi chaque année chez moi .... pas de nettoyeur a haute pression , mais de la javel ....pour ce travaille de beton
bonne soirée louis
Je la met pure et je prend la plus cocentrée possible Jean Marc, ton mur,il faudrait qu'il soit couché !!!! plus facile à tremper
Invité- Invité
freddy vos jeunes vienne t'il au monde merci j'ai recu les bagues 2010 hier patrick
Louis L. a écrit:Je la met pure et je prend la plus cocentrée possible Jean Marc, ton mur,il faudrait qu'il soit couché !!!! plus facile à tremper
ha ha ha....c'est malin !!!
moi c'est du concentré que j'utilise !!!!!
merci Louis!
Merci pour le "n" JM il était resté collé malgré la javel Freddy me parle de mousse épaisse, ce n'est plus un toit mais bien une pelouse
Invité- Invité
JM. quand je pense qu'à s'neure ci t'es en train de "picorer" alors que moi je m'em....sur ce foutu écran !!!!
Invité- Invité
Louis cool la vie
TINTIN- Membres fidèles
et nous voici en 2010.......que vous le voulez ou pas .......
chouette pour certains ,une nouvelle années
ou
flûte pour d'autres , une année de perdue ....
un peu comme le verre a demi rempli , ou as demi vide , c'est une question d'appréciation...
hier j'ai accrocher a chaque postes , les bagues 2010 , pour commencez prochainement a baguer ,ce seras vers le 4/01 lundi ou mardi ,pour mes premiers jeunes , et j'ai inscrit sur chaque postes les numéros de bagues correspondant , ainsi que sur mes feuilles , afin de ne pas me trompé par la suite , je pense tres importent de bien noter toutes ses informations
et il est peut être arriver une fois ou deux sur 28 ans de pratique , que je ne savais plus a 100/100 d'où venaient ce jeune
CE QUI EST FAIT ? N EST PLUS A FAIRE , rien de tel que d'être méthodique , même si souvant on n'aime pas , et on reporte puis ont oublie ...
je sens que les jeunes que je suis en trains d'élever sont sains .....et le climat generale sec
par habitude , il y as quelques signes , qu'on ressent a ce propos
mes nids sont rester tres propre ....et les postes également
les parents regroupe les polennes de la nuit a la même place , signe qu'ils sont calme la nuit ......
je ne sent pas d'odeur particulière quand je rentre dans mon colombier , c'est aussi un signe de bonne santé et de bonne digestion
les polennes au plancher , sont tres belles , et consistante , malgré la couvée
les quelques jeunes que j'ai pu voir ,,,, semble vigoureux , et bien sec ,
JE ME GARDE BIEN D ALLEZ EMBÊTER LES PARENTS MAINTENANT ? POUR VOIR LEURS JEUNES . je regarde de loin comme je peut , ou quand je gratte les postes
je les embêtes le moins possible , ses jeunes qui éclose ont bien besoins de la chaleur de leurs parents ... et comme ils ne régulerons leurs propre température corporel ,qu' a partir du baguage , cad +- leurs 6 ieme jours
DÉRANGER LE MOINS POSSIBLE
je donne sur leurs ration alimentaire , qui va s'en dire tres riche en ce moment ,,,,
50/100 concour avec granulées extrudé
50/100 d'élevage avec granulées extrudé
et de l'huile d'ail sur mes graines , saupoudrer de levure de biere
je commencerais a donnez des surplus alimentaire , comme des vitamines , des graisses , acides aminées ect................
as partir du 5 iéme , voire 6 iéme jours des jeunes , pas avant , c'est en générale ce que je fait
TOUTES LES GRAINES DOIVENT ETRE MANGEZ DANS LE BAC COLLECTIF ? sinon je n'en rajoute pas
les granulées extrudé doivent être impérativement consommé ,
c'est une règle chez moi ..........
on ne déjette pas la nourriture ,,,, ses granulés qui contiennent tous les incredients indspensable a la bonne croissance des jeunes ne doivent pas être ignorer , pour moi , ses granules , on autant de valeur , si ce n'est plus , que les graines , qui sont tres limiter en diversité alimentaires ,notamment en quantité d'éléments indispensable a la vie , et a la croissance de mes jeunes
je change l'eau des abreuvoirs deux a trois fois par jours , en rincent bien a l'eau courante les abreuvoir
cad , quand je dois en rajouter , je jette et remplace cette eau...
ceci est un bon conseille aussi , croyez moi .....
cela vous permettras d'empêcher la sporulations des microbes et bactéries ,,,, du moins d'en limiter les effets néfaste
voila les amis
je suis relaxe ... je ne m'excite pas avec cela , même pas avec mon élevage .... ou le désir de rejouez en concours..et faire des prix . je prend cela comme une fin de carrière , proche , et éminente comme je vous l'aie deja écrit
les résultats serons ce qu'ils serons ,,,, point a la ligne
bonne années 2010 a tous et as toutes
une bonne santé ......
et avec tous ce qu'il y as de mieux ..
freddy
ou
flûte pour d'autres , une année de perdue ....
un peu comme le verre a demi rempli , ou as demi vide , c'est une question d'appréciation...
hier j'ai accrocher a chaque postes , les bagues 2010 , pour commencez prochainement a baguer ,ce seras vers le 4/01 lundi ou mardi ,pour mes premiers jeunes , et j'ai inscrit sur chaque postes les numéros de bagues correspondant , ainsi que sur mes feuilles , afin de ne pas me trompé par la suite , je pense tres importent de bien noter toutes ses informations
et il est peut être arriver une fois ou deux sur 28 ans de pratique , que je ne savais plus a 100/100 d'où venaient ce jeune
CE QUI EST FAIT ? N EST PLUS A FAIRE , rien de tel que d'être méthodique , même si souvant on n'aime pas , et on reporte puis ont oublie ...
je sens que les jeunes que je suis en trains d'élever sont sains .....et le climat generale sec
par habitude , il y as quelques signes , qu'on ressent a ce propos
mes nids sont rester tres propre ....et les postes également
les parents regroupe les polennes de la nuit a la même place , signe qu'ils sont calme la nuit ......
je ne sent pas d'odeur particulière quand je rentre dans mon colombier , c'est aussi un signe de bonne santé et de bonne digestion
les polennes au plancher , sont tres belles , et consistante , malgré la couvée
les quelques jeunes que j'ai pu voir ,,,, semble vigoureux , et bien sec ,
JE ME GARDE BIEN D ALLEZ EMBÊTER LES PARENTS MAINTENANT ? POUR VOIR LEURS JEUNES . je regarde de loin comme je peut , ou quand je gratte les postes
je les embêtes le moins possible , ses jeunes qui éclose ont bien besoins de la chaleur de leurs parents ... et comme ils ne régulerons leurs propre température corporel ,qu' a partir du baguage , cad +- leurs 6 ieme jours
DÉRANGER LE MOINS POSSIBLE
je donne sur leurs ration alimentaire , qui va s'en dire tres riche en ce moment ,,,,
50/100 concour avec granulées extrudé
50/100 d'élevage avec granulées extrudé
et de l'huile d'ail sur mes graines , saupoudrer de levure de biere
je commencerais a donnez des surplus alimentaire , comme des vitamines , des graisses , acides aminées ect................
as partir du 5 iéme , voire 6 iéme jours des jeunes , pas avant , c'est en générale ce que je fait
TOUTES LES GRAINES DOIVENT ETRE MANGEZ DANS LE BAC COLLECTIF ? sinon je n'en rajoute pas
les granulées extrudé doivent être impérativement consommé ,
c'est une règle chez moi ..........
on ne déjette pas la nourriture ,,,, ses granulés qui contiennent tous les incredients indspensable a la bonne croissance des jeunes ne doivent pas être ignorer , pour moi , ses granules , on autant de valeur , si ce n'est plus , que les graines , qui sont tres limiter en diversité alimentaires ,notamment en quantité d'éléments indispensable a la vie , et a la croissance de mes jeunes
je change l'eau des abreuvoirs deux a trois fois par jours , en rincent bien a l'eau courante les abreuvoir
cad , quand je dois en rajouter , je jette et remplace cette eau...
ceci est un bon conseille aussi , croyez moi .....
cela vous permettras d'empêcher la sporulations des microbes et bactéries ,,,, du moins d'en limiter les effets néfaste
voila les amis
je suis relaxe ... je ne m'excite pas avec cela , même pas avec mon élevage .... ou le désir de rejouez en concours..et faire des prix . je prend cela comme une fin de carrière , proche , et éminente comme je vous l'aie deja écrit
les résultats serons ce qu'ils serons ,,,, point a la ligne
bonne années 2010 a tous et as toutes
une bonne santé ......
et avec tous ce qu'il y as de mieux ..
freddy
réponse
si la logique veut que , c'est un pourcentage de réussite sur le nombre de pigeonneaux élever qui est déterminent.....
forcément , plus on achète de tickets de loterie , plus ont as de chance de gagner ......
mais dans les pigeons , il y as un facteur supplémentaire , qui est élever , c'est deja bien , mais élever des bons , c'est une autre paire de manches......
la qualités des parents joue un rôle tout aussi déterminant que le nombre de pigeonneaux élever
et les qualités du colombiculteur en est aussi un facteur importent
je veux dire que si il y as la loi du nombre qui semble logique .....
il y as aussi la loi de la qualité , par la sélection d'années en années , et du travaille consanguin.. ou par croisement
je connais des amateurs qui élève chaque années 100 pigeonneaux , et qui en garde finalement 10 en fins de saison , avec des résultats bien mince
et d'autres amateurs , qui élèvent 25 pigeonneaux , et qui en gardent aussi 10 en fin de saison , mais avec un palmarès éloquent
maintenant le positif , pour en élever beaucoup , c'est la perte des pigeons par accidents , ou des étapes catastrophique
celui qui en as élever 25 , risque plus de ne plus en avoir grand choses en fin de campagne en cas de problémes
bonne journée monsieur
forcément , plus on achète de tickets de loterie , plus ont as de chance de gagner ......
mais dans les pigeons , il y as un facteur supplémentaire , qui est élever , c'est deja bien , mais élever des bons , c'est une autre paire de manches......
la qualités des parents joue un rôle tout aussi déterminant que le nombre de pigeonneaux élever
et les qualités du colombiculteur en est aussi un facteur importent
je veux dire que si il y as la loi du nombre qui semble logique .....
il y as aussi la loi de la qualité , par la sélection d'années en années , et du travaille consanguin.. ou par croisement
je connais des amateurs qui élève chaque années 100 pigeonneaux , et qui en garde finalement 10 en fins de saison , avec des résultats bien mince
et d'autres amateurs , qui élèvent 25 pigeonneaux , et qui en gardent aussi 10 en fin de saison , mais avec un palmarès éloquent
maintenant le positif , pour en élever beaucoup , c'est la perte des pigeons par accidents , ou des étapes catastrophique
celui qui en as élever 25 , risque plus de ne plus en avoir grand choses en fin de campagne en cas de problémes
bonne journée monsieur
réponse
dé le sevrage , j'ai remarquer deja depuis plusieurs années que certains problémes de santé apparaisse , c'est pour ainsi dire cyclique
en cause les germes d'élevage
je pense surtout a la colibacillose , qui végète souvent dans l'organisme en sommeille..qui reprend le dessus ... qui est d'ailleurs souvent la cause d'œufs blanc , souvent imputé aux mâles a tort.....
les jeunes boivent anormalement , et ne mange plus que tres peu , des fientes liquide
alors que sur 3 ou 4 jours de traitement , on peut régler le probléme , avec un bon produit ......
c'est un problémes qui revient sans cesse chaque années chez pas mal de colombophiles
le staphylocoque , le mycoplasme , le streptocoque , , et encore bien d'autres viennent perturber la santé de nos pigeons
a vous de remarquer ses problémes et de traité a temps......avec les produits adéquat......et cela éviteras les pertes massive de pigeonneaux dé les premiers entraînements
je sais que certains dirons encore , qu'ils sont contre ma methode , jugé trop pointilleuses sur la médications
pour moi on n"as rien a attendre avec des pigeons malade.....
et je préfère soigner une fois pour rien que ne pas traité les maladies
je préfère anticiper ce qui pourrais me porter un coup fatale par la suite ..... pour autant que je remarques des anomalies
cette manière de voir les choses , me sont propre , c'est mes idées
libre a vous de faire autrement..
bonne soirée
en cause les germes d'élevage
je pense surtout a la colibacillose , qui végète souvent dans l'organisme en sommeille..qui reprend le dessus ... qui est d'ailleurs souvent la cause d'œufs blanc , souvent imputé aux mâles a tort.....
les jeunes boivent anormalement , et ne mange plus que tres peu , des fientes liquide
alors que sur 3 ou 4 jours de traitement , on peut régler le probléme , avec un bon produit ......
c'est un problémes qui revient sans cesse chaque années chez pas mal de colombophiles
le staphylocoque , le mycoplasme , le streptocoque , , et encore bien d'autres viennent perturber la santé de nos pigeons
a vous de remarquer ses problémes et de traité a temps......avec les produits adéquat......et cela éviteras les pertes massive de pigeonneaux dé les premiers entraînements
je sais que certains dirons encore , qu'ils sont contre ma methode , jugé trop pointilleuses sur la médications
pour moi on n"as rien a attendre avec des pigeons malade.....
et je préfère soigner une fois pour rien que ne pas traité les maladies
je préfère anticiper ce qui pourrais me porter un coup fatale par la suite ..... pour autant que je remarques des anomalies
cette manière de voir les choses , me sont propre , c'est mes idées
libre a vous de faire autrement..
bonne soirée
freddy avec quel produit (nom) on peut soigner ces maladies merci
je dois allez voir les marquer de produits dans mon frigot , et je t'envoie cela ..........
mais je te dirais patrick , quand le faire ( du moins la période approximative ), ou comment t'en rendre compte, toi même , pour traiter
bonne journée copain
bonne journée copain
réponse ..... a monsieur g....... de st trond
si vous m'avez suivi depuis deja quelques mois , vous auriez pu lire que, un mois avant l'accouplement hivernale , je commences deja des traitements préliminaires , suivant mes analyses microscopiques et les résultats
coccidiose , vers , trich , et même bactéries , microbismes
et que je fait automatiquement un petit rappelle tricho sur le couvage
on m'as écrit sur ce forum , pas la peine un traitement sur des œufs , suffise , non , pas d'accord , on ne tue pas le trico , on le maintient en respect , et une forte tricho avant la ponte peut posé problémes aussi sur les œufs blanc , et sur l'etat générale de vos pigeons
vous comprenez bien qu'il y as de bonnes raisons a cela ......et a ma position de traité en préliminaire
si vous n'avez pas traité deja en préliminaire les éventuelle problémes , et que sur vos œufs vous constater qu'ils faille traiter plusieurs problémes ,vers , coccidiose . ... comment allez vous faire sur une durée qui reste tres limiter qui est la couvée couvé ...
en plus trop de traitement en même temps , n'est pas souhaitable non plus ....
il faut aussi tenir compte des retards d'accouplement qui surviennent a chaque tournées , surtout la première tournée de ponte....
qui dit retard de ponte , dit tout le cycle qui est chamboulé , des jeunes éclose plus tard ..... ect .....
alors traité devient une croisade
j'ai des lecteurs qui me disent avoir des vers .... et ils ont des jeunes
d'autres on de la coccidiose assez forte ...... sur des jeunes
une autre personne me dit qu'elle entend des râles , dans ses veufs au repos.... sur des jeunes
sur des jeunes est la positions la plus délicates pour traité ....
pour ceux qui ont ce genre de problémes .....
je conseille de consulter le vétérinaire , pour avoir une idée plus juste du problémes
et lui vous conseilleras certainement des produits plus adéquate pour traité , je veux dire des produits qui peuvent être administrer malgré les jeunes aux nids , dans l'alternative ou soigner devient une obligation
vous comprenez maintenant pourquoi je traite tous ses problémes , bien avant la période d'accouplement , et que je reste tres vigilant tous au cour de mon élevage des problémes qui peuvent survenir
AFIN DE TRAITER LE PLUS VITE POSSIBLE ... AVANT DES DÉGÂTS PLUS CONSÉQUENT
il y as , a mon avis urgence dans votre probléme de traiter ...... et de consulter l'homme de science
bonne soirée
coccidiose , vers , trich , et même bactéries , microbismes
et que je fait automatiquement un petit rappelle tricho sur le couvage
on m'as écrit sur ce forum , pas la peine un traitement sur des œufs , suffise , non , pas d'accord , on ne tue pas le trico , on le maintient en respect , et une forte tricho avant la ponte peut posé problémes aussi sur les œufs blanc , et sur l'etat générale de vos pigeons
vous comprenez bien qu'il y as de bonnes raisons a cela ......et a ma position de traité en préliminaire
si vous n'avez pas traité deja en préliminaire les éventuelle problémes , et que sur vos œufs vous constater qu'ils faille traiter plusieurs problémes ,vers , coccidiose . ... comment allez vous faire sur une durée qui reste tres limiter qui est la couvée couvé ...
en plus trop de traitement en même temps , n'est pas souhaitable non plus ....
il faut aussi tenir compte des retards d'accouplement qui surviennent a chaque tournées , surtout la première tournée de ponte....
qui dit retard de ponte , dit tout le cycle qui est chamboulé , des jeunes éclose plus tard ..... ect .....
alors traité devient une croisade
j'ai des lecteurs qui me disent avoir des vers .... et ils ont des jeunes
d'autres on de la coccidiose assez forte ...... sur des jeunes
une autre personne me dit qu'elle entend des râles , dans ses veufs au repos.... sur des jeunes
sur des jeunes est la positions la plus délicates pour traité ....
pour ceux qui ont ce genre de problémes .....
je conseille de consulter le vétérinaire , pour avoir une idée plus juste du problémes
et lui vous conseilleras certainement des produits plus adéquate pour traité , je veux dire des produits qui peuvent être administrer malgré les jeunes aux nids , dans l'alternative ou soigner devient une obligation
vous comprenez maintenant pourquoi je traite tous ses problémes , bien avant la période d'accouplement , et que je reste tres vigilant tous au cour de mon élevage des problémes qui peuvent survenir
AFIN DE TRAITER LE PLUS VITE POSSIBLE ... AVANT DES DÉGÂTS PLUS CONSÉQUENT
il y as , a mon avis urgence dans votre probléme de traiter ...... et de consulter l'homme de science
bonne soirée
Page 24 sur 40 • 1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40