Mondialpigeons
Bienvenue sur MondialPigeons, votre communauté dédiée aux amoureux des pigeons.

Rejoignez-nous gratuitement et bénéficiez de nombreux avantages :

Conseils d'experts pour optimiser l'élevage de vos volatiles
Échanges avec d'autres colombophiles passionnés
Accès exclusif à des offres spéciales sur https://loufdingue.com/

Prêt à vous envoler avec nous ? Inscrivez-vous en quelques clics !

Amicalement,
Régis Bustin
www.mondialpigeons.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Mondialpigeons
Bienvenue sur MondialPigeons, votre communauté dédiée aux amoureux des pigeons.

Rejoignez-nous gratuitement et bénéficiez de nombreux avantages :

Conseils d'experts pour optimiser l'élevage de vos volatiles
Échanges avec d'autres colombophiles passionnés
Accès exclusif à des offres spéciales sur https://loufdingue.com/

Prêt à vous envoler avec nous ? Inscrivez-vous en quelques clics !

Amicalement,
Régis Bustin
www.mondialpigeons.com
Mondialpigeons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

FREDDY BATS ( POUR SES AMIS 2 )

+48
oli
LAURENT
Papa-you !
mira
benhos
BC
mic4680
senko
iliaens frederic
brose
Degeest Daniel
Régis Bustin
smoupy
delcroixjeanluc@yahoo.fr
dbzdu59
vadurmi@free.fr
ad
Michel NOËL
tochka79
tof
Ccourses
blommaerts
jljanne
ericbl
thirion rené
Parpalaid
lengelé philippe
Roméléa
primus
Reynckens Raymond
pirquinne j-f
Ronie
ancia bernard
william guchet
francine nico
jb 59
Decamps Fabien
max
TINTIN
Mars
Leflori
georges
patrick
olivier ancion
gallois
Charlet François
bjm59
bats freddy
52 participants

Page 29 sur 40 Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant

FREDDY BATS  ( POUR SES AMIS  2 ) - Page 29 Empty Re: FREDDY BATS ( POUR SES AMIS 2 )

Message par primus Jeu 7 Jan - 0:27

benhos a écrit:Freddy, chez moi 18 couples voyageurs et 10 couples reproducteurs. Sur les 28 couples, 22 couples ont couvé et j'ai actuellement 42 jeunes bagués, deux oeufs clairs pour une femelle. 6 femelles tardaient à pondre (23 jours après accouplement, rien). J'ai séparé ces 6 couples 3 jours puis remis en ménage. Résultat les 6 ont pondus toutes ensemble 2 jours plus tard. Ces couples ne vont pas élever (trop tard pour le sevrage commun) Je crois que dans bien des cas, la femelle n'y est pour rien ,mais le problème vient du mâle qui ne "chasse plus à nid". 3 jours de séparation et tu constateras que les mâles rechassent à nid et ce avec encore plus de vigueur. ce n'est que mon avis.

Merci pour la bonne solution donnée en cas de non-ponte. Trop tard pour l'appliquer mais j'ai noté! Merci Benoît ! Ray Very Happy

primus
Membres fidèles
Membres fidèles

Revenir en haut Aller en bas

FREDDY BATS  ( POUR SES AMIS  2 ) - Page 29 Empty messieurs medames ....

Message par bats freddy Jeu 7 Jan - 9:29

je remercies mes amis .... de mondial pigeons pour leurs gentilesse a mon égart....

MICHELE ? PATRICK ? LEGELE ? MANU ? FABIAN , SERGE ????? et je ne saurais tous inscrire leurs nom , telement ils sont nombreux , remercier , également ceux qui en privé me contacte

ce n'est plus que comme lecteur que je parcourerais mondial pigeon a partir de ce jour.....

je tire donc ma révérence

monsieur delcroix ,va certainement reprendre ma chronique ,,,,, avec remaniement des exposés approfondis
et réactualisé .....

bonne chance a tous
bats freddy
bats freddy
Membres fidèles
Membres fidèles

http://freddy.bats@hotmail.fr

FREDDY BATS  ( POUR SES AMIS  2 ) - Page 29 Empty le petit mot gentil de monsieur delacroix....pour info..

Message par bats freddy Jeu 7 Jan - 9:34

Rho quel langage peu châtié, quelle bassesse d'esprit !!! Et après on viendra dire que c'est moi qui suis impoli!!! Je n'ai pas besoin de dessin pour comprendre vos invectives... Elles me passent, contrairement à vous, au dessus de la tête !!! Quant à dire, que je raconte des bobards à longueur de phrases au nombre 7 et pas 4... Moi, voyez-vous, je ne fais pas la balance de ce que vous pouvez dire d'intelligent ou pas ! Je dis, ce que je pense, peut-être parfois maladroitement, mais je le dis !!! De plus, vous vous sentez tjrs visé, ce n'est pas mon problème si, vous correspondez aux amateurs en général, qui aident, pensent-ils du mieux qu'ils peuvent les jeunes amateurs ! Le doc, l'a très bien expliqué ! Mais vous n'aimez pas la critique, tout le monde doit vous lire mais ne surtout pas diverger d'un iota, de ce que vous écrirez comme étant la vérité, votre vérité !

Divers chemins mènent à Rome... dans les grandes lignes, je ne critique pas les grands principes, je critique votre manière de raconter les choses en détail... ça ne rapportera rien au nouvel amateur, c'est bcp trop de contrainte pour lui, dès le départ, ces amateurs se décourageront à plus ou moins brève échéance ! Vous l'aurez remarqué, je peux m'exprimer sans forcer le trait, comme j'aime parfois le faire, mais ça ne fait pas de moi un salaud, ni votre tête de turc ! Mais si ça peut vous soulager...

Je n'aime pas non plus, mais chacun est libre d'écrire ce qu'il veut, la façon dont vous vous exprimez, je trouve, du moins à l'écrit, je ressens une auto congratulation permanente qui est exaspérante ! Votre façon de donner vos solutions tel un professeur, décernant tour à tour vos bons ou mauvais points, m'est imbuvable !

Me concernant, je vous prierais de ne plus me coter, j'ai passé l'âge ! J'ai d'ailleurs tjrs eu des rapports de comportements exemplaires !

C'est bizarre, dès qu'on vous critique, vous visez les hommes mais jamais les idées, moi je combat les idées si elles m'apparaissent contraires, mais je respecte les choix de chacun, vous rarement !!! J'aime confronter mes idées à celles des autres ! On peut, ne pas être d'accord mais se respecter, ce que j'ai TOUJOURS fait !

De toute manière, je ne vois pas pourquoi je devrais m'époumonner à vous faire comprendre ma manière de voir les choses ! Seule votre vérité vous importe, celle des autres, vous vous en fichez comme de votre première chemise !
delcroixjeanluc@yahoo.fr
Membres fidèles

bats freddy
bats freddy
Membres fidèles
Membres fidèles

FREDDY BATS  ( POUR SES AMIS  2 ) - Page 29 Empty voila ma réponse

Message par bats freddy Jeu 7 Jan - 9:54

vous avez raison messieurs......
pour que votre outil reste en bon état de marche ............
fonctionner donc avec des personnes qui ont été sanctionner . 3 ou 4 fois par le forum , pour des propos incorrecte , et que le naturelle reprend toujours le dessus , cad le déversement d'immondices sur les autres....est sa mentalité
monsieur delacroix , vous ete une personne infrequentable .....a mon avis , et les avis en mp et privé qui me parviennent , ne font que conforter mon point de vue , vous dite des mensonges , dans votre entourage vous ete évitez , et ayez la réputations de fouille merde , temp a gosselie que sur ce forum , quand on voie le peu de succé qu'a votre rubrique , et les personnes que vous avez deja agresser , je me demande encore ce que vous faite encore sur ce forum......

quand on lis vos propos attentivement , on sent la méchanceter visserale de votre maniere de fonctionner
et je souhaite bonne chance au forum de mondial pigeons avec vous comme chroniqueur
cela ne durera pas longtemp , votre victoire seras morose
c'est vous ou c'est moi .....
alors ce seras moi.......
je vous tire ma révérence messieurs .....( j'ai donné )

quand a la remarquer sur robert remacle et le rigard....
essayez de faire le quart du quart de cette personne dans sa longue vie colombophile
aucuns d'entre vous a ma connaissance n'as sont experience .....et sont palamares ......
facile de ce moquer .certains d'entre vous qui commence a jouez aux pigeons devrais etre gene ,,,, ose ce moquer de monsieur remacle
bats freddy
Membres fidèles

bats freddy
bats freddy
Membres fidèles
Membres fidèles

FREDDY BATS  ( POUR SES AMIS  2 ) - Page 29 Empty Re: FREDDY BATS ( POUR SES AMIS 2 )

Message par Mars Jeu 7 Jan - 11:52

On se calme. J'aimerais que les mp demeurent privés. Je vous conseille de vous ignorer. Ainsi vous ne pourrez plus lire vos messages respectifs. Est-il si difficile de s'accepter mutuellement? Freddy explique sa méthode journalièrement, chacun peut en tirer ce qui lui semble bon ou non. Vous n'êtes quand même pas des moutons obligés de suivre tout à la lettre. Si vous jugez que cela ne vous convient pas, n'appliquez pas. Freddy, tu dois aussi pouvoir accepter qu'on te dise qu'on fait autrement. Je n'estime pas avoir réussi mon élevage mais je sais que j'aurai assez de jeunes pour commencer la saison. Tout le monde apprend de ses erreurs. Je voudrais à ce propos remercier Eddy Esmanne et lui dire qu'il avait raison (j'aurais dû rentrer le 1er oeuf lorsqu'il a gelé très fort). Ce forum sert à cela aussi. Je vous demande d'être un peu adulte.
Mars
Mars
Membres fidèles
Membres fidèles

Message par Ronie Jeu 7 Jan - 14:18

salut ;
je ne sais pas ce qu'il arrive a certaines Personnes qui se prennent la tête envers freddy !!!!!!!!! cette Rubrique s appelle bien "MA COLONIE AU JOUR LE JOUR "

donc on est est libre de faire quoi que se soit !!!!!

La critique un art a part !!!!! loin des moqueries de mépris et de jalousie

dans un cadre logique de débats d'échange d'idée et de point de vue c'est acceptés autrement certainement pas !!!!!

Continue Freddy Votre thème est l'un des plus visité et lu sur le forum le plus riche et le plus instructif de mon point de vue alors pourquoi se faire tracasser par des dires .........

Amitié Ronie
Ronie
Ronie
Membres fidèles
Membres fidèles

FREDDY BATS  ( POUR SES AMIS  2 ) - Page 29 Empty et cela c'est rien ..........

Message par bats freddy Jeu 7 Jan - 14:20

Tu as mille fois raisons, ce que le doc dit est véridique, sur ce forum certains, cherchent à faire croire que c'est en en faisant le superflu qu'on y arrive, alors que c'est pas cela qu'on doit apprendre aux novices, il leur faut le minimum mais par le superflu !!! C'est franchement insupportable de lire à longueur de journée, de telles âneries ! Moi aussi je nettoie deux fois par jour, je change les eaux, si le temps le permet , mon père les lâche etc !, c'est cela le minimum ! Mais de là à faire tout ça, et de dire que c'est à cela que l'amateur lambda doit arriver si il veut faire des prix et 70 % de prix par saison, Comparer 70 % de prix dans un lâcher de 5 sociétés et faire 50 % de prix , en étant mal placé dans un grand rayon, ça se vaut allègrement !!!
delcroixjeanluc@yahoo.fr
Membres fidèles

bats freddy
bats freddy
Membres fidèles
Membres fidèles

FREDDY BATS  ( POUR SES AMIS  2 ) - Page 29 Empty merci a tous ceux qui me contacte en privé ......

Message par bats freddy Jeu 7 Jan - 14:26

mais pour moi ,,, c'est terminée
celui qui le desire , peut me contacter sur freddy.bats@hotmail.fr , ou en mp .....
je leurs garde toutes mon amitier
puisqu'en ayant écrit sur mon théme FREDDY BATS POUR SES AMIS , certains ne savent pas comprendre ...
continué avec ce gaillard ... et ceux qui ont placé la charge explosive .....
écouter leurs sont de cloche ......

bonne journée a tous
bats freddy
bats freddy
Membres fidèles
Membres fidèles

Message par lengelé philippe Jeu 7 Jan - 14:50

je respecte ton choix et je te comprend ,allez bonne saison 2010 et qui sais peut etre un jour à Amay
lengelé philippe
lengelé philippe
Membres fidèles
Membres fidèles

Message par bjm59 Jeu 7 Jan - 15:12

bats freddy a écrit:mais pour moi ,,, c'est terminée
celui qui le desire , peut me contacter sur freddy.bats@hotmail.fr , ou en mp .....
je leurs garde toutes mon amitier
puisqu'en ayant écrit sur mon théme FREDDY BATS POUR SES AMIS , certains ne savent pas comprendre ...
continué avec ce gaillard ... et ceux qui ont placé la charge explosive .....
écouter leurs sont de cloche ......

bonne journée a tous

et c'est bien dommage d'en arriver la .....
en effet si ça ne plait pas on ne lit pas...comme pour les blagues !!!
et si on lit, on n'est pas obligé d'appliquer !!!
et si on lit et pas d'accord on peut dire pourquoi, sans prendre les personnes pour des huluberlus ou autre !!!

une grande partie des colombophiles ne fait pas le quart de freddy et avec autan de réussite....
ce n'est pas pour cela que la methode de Freddy est idiote, elle prend certainement plus de temps et de moyen, mais ça s'est son probléme ...
il n'a jamais demandé à quiconque de faire comme lui.....
il a le courage, l'honneteté et la gentillesse de dire comment lui procéde !!!!

J'espére continuer à te lire avec le plus grand intéret.... mais sans pour autan appliquer......
toute mon amitié Freddy

J-Marc
bjm59
bjm59
Membres fidèles
Membres fidèles

http://bjm59494.skyrock.com/

Message par lengelé philippe Jeu 7 Jan - 15:27

entièrement d'accord avec toi JM et déjà dit plus de 10 x....je crois enfin c'est dommage
lengelé philippe
lengelé philippe
Membres fidèles
Membres fidèles

Message par LAURENT Jeu 7 Jan - 15:28

comme je l'ai dejà dit, ma méthode est aux antipodes de celle de FREDDY, il faut de tout pour faire un monde.
Mais il faut bien reconnaitre que dans notre monde colombophile je n'en ai pas croisé beaucoup qui donnaient (bénévolement) autant de conseils et de détails sur leur façon de faire.
FREDDY le fait avec son coeur et avec son courage et c'est très bien ainsi.
Il est clair que ce n'est pas du prosélitisme, chacun y prenant en fonction de son inspiration.

FREDDY, tu as déjà fait le coup en 2009 et je suis persuadé que tu en a été le plus malheureux et que cela va te trotter dans la tête.
tu as baptisé ta rubrique ''pour ses amis'' (il y en avait 1 maintenant c'est 2!!! lol! )

je propose de ''verouiller ton sujet ou seul toi pourra poster et que ceux qui auront des questions te les envois par MP et tes réponses en public.

c'est possible REGIS ou MARS?

pour conclure , comme JM, J'espére continuer à te lire avec le plus grand intéret.... mais sans pour autan appliquer......
toute mon amitié Freddy

LAURENT
Membres fidèles
Membres fidèles

Message par lengelé philippe Jeu 7 Jan - 15:33

super bonne idée que tu as là Laurent
lengelé philippe
lengelé philippe
Membres fidèles
Membres fidèles

FREDDY BATS  ( POUR SES AMIS  2 ) - Page 29 Empty FREDY POUR SES AMIS

Message par Invité Jeu 7 Jan - 15:38

LAURENT a écrit:comme je l'ai dejà dit, ma méthode est aux antipodes de celle de FREDDY, il faut de tout pour faire un monde.
Mais il faut bien reconnaitre que dans notre monde colombophile je n'en ai pas croisé beaucoup qui donnaient (bénévolement) autant de conseils et de détails sur leur façon de faire.
Il est clair que ce n'est pas du prosélitisme, chacun y prenant en fonction de son inspiration.

FREDDY, tu as déjà fait le coup en 2009 et je suis persuadé que tu en a été le plus malheureux et que cela va te trotter dans la tête.
tu as baptisé ta rubrique ''pour ses amis'' (il y en avait 1 maintenant c'est 2!!! lol! )

je propose de ''verouiller ton sujet ou seul toi pourra poster et que ceux qui auront des questions te les envois par MP et tes réponses en public.

pour conclure , comme JM, J'espére continuer à te lire avec le plus grand intéret.... mais sans pour autan appliquer......
toute mon amitié Freddy

tu a la mémoire courte hier tu disais le contraire salut robert

Invité
Invité

Message par bjm59 Jeu 7 Jan - 15:39

lengelé philippe a écrit:super bonne idée que tu as là Laurent

+1 Very Happy
bjm59
bjm59
Membres fidèles
Membres fidèles

Message par Mars Jeu 7 Jan - 15:42

remacle robert a écrit:
LAURENT a écrit:comme je l'ai dejà dit, ma méthode est aux antipodes de celle de FREDDY, il faut de tout pour faire un monde.

toute mon amitié Freddy

tu a la mémoire courte hier tu disais le contraire salut robert

Je pense que Laurent reste cohérent. Je n'y vois pas d'attaque contre Freddy. Pour le reste, nous prendrons les meures qui s'imposent.
Mars
Mars
Membres fidèles
Membres fidèles

Message par patrick Jeu 7 Jan - 15:52

lengelé philippe a écrit:
super bonne idée que tu as là Laurent +2
patrick
patrick
Membres fidèles
Membres fidèles

http://francinepatricknico.skyblog.com

Message par Decamps Fabien Jeu 7 Jan - 16:03

allons les amis restons cool !!!!!!!!!!!!!!!

cela ne sert a rien de se chamaillier sur le forum

je trouve que l on ne peut pas toujours etre d accord avec freddy sans pour cela employer certains mots pour le denigrer ........ cela je ne le tolere pas

le forum est un lieu de discussion et freddy doit comprendre aussi que tout le monde ne c pas etre toujours d accord avec lui et ce n est pas pour ça
que l on est contre lui
Decamps Fabien
Decamps Fabien
Membres fidèles
Membres fidèles

http://decamps-fabien.skyrock.com

Message par Parpalaid Jeu 7 Jan - 16:10

J'interviendrai plus. Promis.
Parpalaid
Parpalaid
Membres fidèles
Membres fidèles

http://users.compaqnet.be/colombiermiseur/principale.htm

Message par oli Jeu 7 Jan - 19:11

Que dire de plus.................,c'est bien triste.Bonne année 2010 à toi freddy.
oli
oli
Membres fidèles
Membres fidèles

Message par bjm59 Jeu 7 Jan - 19:28

Parpalaid a écrit:J'interviendrai plus. Promis.

je ne vois pas pourquoi !!! scratch

tjs des interventions dans le repect de l'autre, et je pense même que Freddy à plaisir à dialoguer avec toi.... Laughing
bjm59
bjm59
Membres fidèles
Membres fidèles

FREDDY BATS  ( POUR SES AMIS  2 ) - Page 29 Empty beaucoups de contacte privé aujourd'hui et hier de la part des membres

Message par bats freddy Jeu 7 Jan - 20:15

inscrit a mondial pigeons et aussi de certaines personnes non inscrite , mais qui le visite ET DE PLUSIEURS PAYS .....................
ainsi que deux invitation de participation sur d'autres cites pour pigeons

des remarques souvent fort positive a mon égare ,certaines personnes apprécie ma façons de mener mes pigeons , et ma manière de voir , certains me disent faire intégralement comme moi dans la mesure de leurs possible
mais aussi quelques remarques négative dont je ne peut que tenir compte
alors c'est difficile pour moi de satisfaire tout le monde
certains me reproche de ne pas être assez a l'écoute des autres avis , , ou de ne pas en tenir compte objectivement
si c'est l'image que je vous donne de moi , JE SUIS VRAIMENT DÉSOLÉ .....alors je suis un mauvais chroniqueur
vous savez ,mon idée , c'est de vous dire comment je procède jours après jours , comment je conçois la colombophilie , avec ce qu'il y as de bien , ou de moins bien , mais ce que je fait........
suivant le peu de connaissance que je possède , et surtout de ma propre expérience ......
je ne veut pas donner de leçons a personnes
je ne veut pas vous obliger a faire comme moi , ou de pensé comme
je veut juste crée un lien avec vous , pour parler pigeon
je ne veut pas que vous pensez qu'il n'y as que moi qui détient la solution.....
mais je ne peut quand même pas approuver ce que dans mon fort intérieure , je pense que ce n'est pas valable , ou simplement que ce n'est pas ma manière de voir les choses , pour vous faire plaisir.....
ce qui me chagrine le plus , c'est que certains d'entre vous me reproche de ne pas admettre que les autres puisse avoir un avis différent du mien , que je refuse la discussions.....
mais je n'admet pas
par dessus tout , les grossièretés repetitive d'une personne déterminée du forum ............. a 59 ans , je ne vais pas me laissez malmenez par un jeune mal élever , alors que mon idée de base c'est d'agrémenter le forum , pour les jeunes d'abord , les moins jeunes aussi , qui ont de la retenue et du tacte , femme , homme , et croyez bien qu'ils y en as , meme des anciens qui communique , on discute avec moi , et pas toujours d'accord , mais toujours dans le respect mutuelle
deux colombophile de réputation mondiale papotte avec moi en privé , et je ne suis pas grand choses a coté d'eux , mais ils me respecte , et ils sont loin de me prendre pour un illuminées
pour rappelle
dois je écrire après chacun de mes écrit.....
ne faite pas ce que je fait .... ce n'est pas obligatoire
puisque si je le fait c'est que j'estime que c'est une bonne solution
vous n'ete pas d'accord , mais ne le faite pas ....
je vous énerve , mais ne lisez plus ce que j'écris.....

pour répondre a plusieurs personnes qui m'écrive ...avec insistances
non , si ce gaillard reste sur mondial pigeons , je ne participerais plus aux débat du forum , cela c'est claire
après 4 attaque en règle , de sa part ,puni et réhabilité , récidive a chaque fois ..., non , pas possible

je lirais simplement , car je suis un fan de ce cite depuis que j'y suis inscrit , pour moi mondial pigeons est un cite formidable pour les colombophile

non , je ne changerais pas de cite
j'arrêterais simplement mon thème

bonne soirée a tous , cela auras été un peu long , je sais
bats freddy
bats freddy
Membres fidèles
Membres fidèles

FREDDY BATS  ( POUR SES AMIS  2 ) - Page 29 Empty j'ai lu sur mondial pigeons que ce gaillard as été sanctionner définitivement

Message par bats freddy Jeu 7 Jan - 20:44

je ne jubile pas , je ne suis pas content de cela , mais il faillais tôt ou tard passez par la ...... pour lui , pour moi , ou pour tout autres personnes qui perturbe le bon fonctionnement de mondial pigeons , cela devrais en être ainsi

pour moi l'incident est clos
bats freddy
bats freddy
Membres fidèles
Membres fidèles

Message par patrick Jeu 7 Jan - 20:56

freddy est fait controle des pigeons sur les 20 oeufs 1 clair 2 jeunes ecraser 17 bien vivant merci a vous de continuer amitier patrick
patrick
patrick
Membres fidèles
Membres fidèles

http://francinepatricknico.skyblog.com

Message par TINTIN Ven 8 Jan - 5:47

Freddy j'ai 2 nids avec 1 jeune faut t'il les mettrent ensemble et laissez rechasser un des deux couples
TINTIN
TINTIN
Membres fidèles
Membres fidèles

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 29 sur 40 Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant