Mondialpigeons
Bienvenue sur MondialPigeons, votre communauté dédiée aux amoureux des pigeons.

Rejoignez-nous gratuitement et bénéficiez de nombreux avantages :

Conseils d'experts pour optimiser l'élevage de vos volatiles
Échanges avec d'autres colombophiles passionnés
Accès exclusif à des offres spéciales sur https://loufdingue.com/

Prêt à vous envoler avec nous ? Inscrivez-vous en quelques clics !

Amicalement,
Régis Bustin
www.mondialpigeons.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Mondialpigeons
Bienvenue sur MondialPigeons, votre communauté dédiée aux amoureux des pigeons.

Rejoignez-nous gratuitement et bénéficiez de nombreux avantages :

Conseils d'experts pour optimiser l'élevage de vos volatiles
Échanges avec d'autres colombophiles passionnés
Accès exclusif à des offres spéciales sur https://loufdingue.com/

Prêt à vous envoler avec nous ? Inscrivez-vous en quelques clics !

Amicalement,
Régis Bustin
www.mondialpigeons.com
Mondialpigeons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

bats freddy , ma colonie , et résultats sportif

+56
tochka79
forcour
vertez
papy60
citroen
Decamps Fabien
demet eddy
primus
méré jean-luc
ERICK
bilix
misterpigeongeon
Gaumais
roddy vandersmissen
LAURENT
aurelien
colombiermaindrelle
benhos
li ptit blu
BC
olivier ancion
provoost william
ad
Michel
Ronie
ric
jljanne
billoute
senko
blommaerts
Mars
Lepigeonbl
derrick
bjm59
Ccourses
Parpalaid
max
TDH
TINTIN
expa
sebastien
stephane pollart
arno16240
Leflori
Fabrice Carlier
manolo
Laurent Sauvage
lengelé philippe
marcus
j-philippe
Charlet François
bats freddy
patrick
oli
thirion rené
jb 59
60 participants

Page 27 sur 40 Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant

Aller en bas

bats freddy , ma colonie , et résultats sportif - Page 27 Empty Re: bats freddy , ma colonie , et résultats sportif

Message par bats freddy Sam 19 Mar - 21:43

Aujourd’hui beau soleil … peut être….., je suis allez faire un tour a vélo, , c’était un vent glacial ….
Croyez bien froid de chez froid ……
Je n’est pas lâcher longtemps mes pigeons a la volée aujourd’hui, d’ailleurs d’eux même ils ne sont pas resté dans les spoutniks, pourtant ils pouvaient y allez a leurs guise ……
C’est un temps a attraper la crève
Bonne soirée
bats freddy
bats freddy
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 9116
Age : 73
Localisation : amay
Date d'inscription : 07/03/2008

http://freddy.bats@hotmail.fr

Revenir en haut Aller en bas

bats freddy , ma colonie , et résultats sportif - Page 27 Empty réponse

Message par bats freddy Sam 19 Mar - 21:58

N’oublie pas de posé cette marmite, sur un bois entre ton plancher et la marmite ….
Car la marmite va devenir très, très chaude
Une fois allumé, il n’est plus possible de rentré dans les installations avant 45 minutes à 1 heure ….
Quand la fumé c’est dissipé ….et que tu rentre dans le colombier …., ne t’attarde pas et ouvre pour ventiler toutes les issues , sort directement par sécurité
Si tu oublie des pigeons, considère qu’ils sont mort âpres quelques minutes
C’est donc très dangereux ……pour tout ce qui vie, et je ne conseille pas a tout le monde de le faire , loin de la mon idée , je vous dit simplement ce que je fait pour obtenir une désinfection radicale ….dans le doute demander a un pompier de le faire , éventuellement
On vend des cartouches dans le commerce, inoffensive j’ai déjà essayez, mais j’estime que ce n’est pas radicale,


bats freddy
bats freddy
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 9116
Age : 73
Localisation : amay
Date d'inscription : 07/03/2008

http://freddy.bats@hotmail.fr

Revenir en haut Aller en bas

bats freddy , ma colonie , et résultats sportif - Page 27 Empty Re: bats freddy , ma colonie , et résultats sportif

Message par bats freddy Sam 19 Mar - 22:01

bats freddy , ma colonie , et résultats sportif - Page 27 P1010212
bats freddy
bats freddy
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 9116
Age : 73
Localisation : amay
Date d'inscription : 07/03/2008

http://freddy.bats@hotmail.fr

Revenir en haut Aller en bas

bats freddy , ma colonie , et résultats sportif - Page 27 Empty réponse

Message par bats freddy Sam 19 Mar - 22:08

J’ai conçus ses pots espacé du plancher par des pieds…… pour ne pas bruler mon plancher
Dé qu’au contacte de mon petit chalumeau, je voie apparaitre ce noir…( enflammé ).. je sort directement, et ferment les portes derrière moi, pour cantonner cette fumé dans le colombier
ENCORE UNE FOIS JE DIS ? SI VOUS DÉCIDER DE LE FAIRE ? PRUDENCE.. PRUDENCE , soyez accompagner
Essayer plutôt avec 250 gr au lieu de 1 kg , la première fois , pour vous faire la main
bats freddy
bats freddy
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 9116
Age : 73
Localisation : amay
Date d'inscription : 07/03/2008

http://freddy.bats@hotmail.fr

Revenir en haut Aller en bas

bats freddy , ma colonie , et résultats sportif - Page 27 Empty Re: bats freddy , ma colonie , et résultats sportif

Message par bats freddy Dim 20 Mar - 19:52

*
*
* Répondre en citant
* Editer/Supprimer ce message
* Supprimer ce message
*
*

Re: bats freddy , ma colonie , et résultats sportif


Excellente volée des pigeons aujourd’hui…..pour les
Pigeonneaux et les veufs …..Belle journée ensoleillé, mais quand même froide quand on est en mouvement face au vent

J’arrive en fin de traitement tricho……CAD une semaine avant le premier concours prévu…..comme chaque années , je vais faire un examen microscopique afin de savoir si tout est ok ,et si je peut arrêter le traitement , ou si je dois encore prolonger d’un jours ou deux le traitement


Je vais donc donner du digestale de colombine , pour refaire la flore intestinale , comme je donne en générale après un traitement ..,éventuellement des germes vivant, vendu en pharmacie (enterol ou du proboitical )

Bonne soirée





bats freddy
bats freddy
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 9116
Age : 73
Localisation : amay
Date d'inscription : 07/03/2008

http://freddy.bats@hotmail.fr

Revenir en haut Aller en bas

bats freddy , ma colonie , et résultats sportif - Page 27 Empty Re: bats freddy , ma colonie , et résultats sportif

Message par bats freddy Lun 21 Mar - 19:53

Bonsoir
Cet âpre midi j’ai été lâché mes veufs a Namur, +- 35 km a vol d’oiseaux de mon domicile
On ne peut pas dire qu’ils ont été vite, 45 minutes, c’est trop pour 35 km ……je ne sais pas pourquoi ce retard, puisqu’il a fait très beau aujourd’hui
Maintenant ils sont entrainer pour le concours de samedi, Philippeville +- 75 km si mes souvenirs sont bons, attention si on annonce du très mauvais, je ne sais pas si je mettrais mes pigeons, on verra
Mes pigeonneaux vole très bien en ce moment, plus de 45 minutes, c’est quasi tout les jours 45 minutes d’ailleurs
En ce qui concerne les jeunes de la deuxièmes tournées ( 16 pigeonneaux ) , j’en aie perdu un au colombier aujourd’hui ,le premier que je perd , mais ils volent tous , ( des petites volées bien sure , pas encore grouper ,
Quand ils voleront bien grouper, ils seront tous ensemble, avec ceux de la première tournée, c’est moins de lâcher, donc moins de travaille pour moi
Demain je désinfecte toutes mes installations comme prévu au souffre
Bonne soirée a tous

bats freddy
bats freddy
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 9116
Age : 73
Localisation : amay
Date d'inscription : 07/03/2008

http://freddy.bats@hotmail.fr

Revenir en haut Aller en bas

bats freddy , ma colonie , et résultats sportif - Page 27 Empty Re: bats freddy , ma colonie , et résultats sportif

Message par bats freddy Lun 21 Mar - 19:58

bats freddy , ma colonie , et résultats sportif - Page 27 P1040210
bats freddy
bats freddy
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 9116
Age : 73
Localisation : amay
Date d'inscription : 07/03/2008

http://freddy.bats@hotmail.fr

Revenir en haut Aller en bas

bats freddy , ma colonie , et résultats sportif - Page 27 Empty Re: bats freddy , ma colonie , et résultats sportif

Message par méré jean-luc Lun 21 Mar - 20:37

le vent était comment ,il était pas nord est ,car si c'est le ka ,les rentrés sont plus tardive.
méré jean-luc
méré jean-luc
Membres en apprentissage
Membres en apprentissage

Nombre de messages : 104
Age : 65
Localisation : charcé st éllier - maine et loire - 49320
Date d'inscription : 15/02/2011

http://colombier.jean-luc.mere.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

bats freddy , ma colonie , et résultats sportif - Page 27 Empty Re: bats freddy , ma colonie , et résultats sportif

Message par misterpigeongeon Lun 21 Mar - 21:17

Le vent aujourd'hui était variable !

misterpigeongeon
Membres en apprentissage
Membres en apprentissage

Nombre de messages : 72
Age : 36
Localisation : MONDE
Date d'inscription : 14/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

bats freddy , ma colonie , et résultats sportif - Page 27 Empty Re: bats freddy , ma colonie , et résultats sportif

Message par thirion rené Lun 21 Mar - 21:22

marcus a écrit:c'est po crever soula!!!!!!!!!!!!!! Very Happy
.Qu'elle est la quantité que tu mets Freddy ???
avez vous déja vu les pauvres Boliviens qui récoltent le soufre....c 'est épouvantable

thirion rené
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 3300
Age : 69
Localisation : amay
Date d'inscription : 26/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

bats freddy , ma colonie , et résultats sportif - Page 27 Empty Re: bats freddy , ma colonie , et résultats sportif

Message par marcus Lun 21 Mar - 21:40

thirion rené a écrit:
marcus a écrit:c'est po crever soula!!!!!!!!!!!!!! Very Happy
.Qu'elle est la quantité que tu mets Freddy ???
avez vous déja vu les pauvres Boliviens qui récoltent le soufre....c 'est épouvantable
c'est pour ça que je le dit !!!!!!!!!
si tu te rappelle de notre ancien convoyeur GILSOUL chaque année il faisait les cabines avec cela
marcus
marcus
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 2338
Age : 61
Localisation : grace hollogne
Date d'inscription : 17/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

bats freddy , ma colonie , et résultats sportif - Page 27 Empty réponse

Message par bats freddy Mar 22 Mar - 10:53

Le vent était léger et presque de face …..Mais a mon avis pas suffissent pour les contrarier dans leurs vol…
Je trouve quand même qu’ils ont mi du temps pour si peu de kilomètre, c’est peut être, qu’ils ne sont pas encore au point…..pour les concours
C’est vraie qu’il suffit qu’ils prennent une volé de par la…. pour tourner avant de partir…..vers leurs colombier
Sur deux entrainement, j’ai pu constater que mon 016 , un vieux briscard de qualité de 2005 , a peine a revenir en même temps que le groupe …
Il est probablement fini pour les concours, c’est mon plus vieux voyageurs, mais tellement régulier et bon, pendant des années que j’ai encore tenté cette année de le jouez, je serais vite fixer sur sont sort, et je pense qu’il va descendre a la production très vite, si je ne le perd pas, car d’un bon pigeons, ses retard, ce n’est jamais bon ….
Je vais d’abord l’essayer, et puis je verrais
bats freddy
bats freddy
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 9116
Age : 73
Localisation : amay
Date d'inscription : 07/03/2008

http://freddy.bats@hotmail.fr

Revenir en haut Aller en bas

bats freddy , ma colonie , et résultats sportif - Page 27 Empty réponse

Message par bats freddy Mar 22 Mar - 11:04

C’est effectivement dangereux, mais il faut savoir ce qu’on veut, désinfecter, ou pas ……
C’est pour moi le meilleures moyen d’obtenir un effet radicale et sure
Comme tu le dit on désinfecte ainsi chez pas mal de colombophile, et notamment les paniers de voyages, en principe on bâche l’installation, pour bien concentrer l’effet de cette fumé, et l’emprisonner
En 1914 , pendant la guerre , les français particulièrement , les hôpitaux de champagne étaient désinfecter ainsi , et même les belge d’ailleurs
C’est pour cette raison ….. Que j’émette des précautions particulières et des sérieuses réserves sur cette pratique, pour les personnes non habituée à cette pratique
Je dit simplement ce que je fait, mais je ne vous le conseille pas

bats freddy
bats freddy
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 9116
Age : 73
Localisation : amay
Date d'inscription : 07/03/2008

http://freddy.bats@hotmail.fr

Revenir en haut Aller en bas

bats freddy , ma colonie , et résultats sportif - Page 27 Empty Re: bats freddy , ma colonie , et résultats sportif

Message par bats freddy Mar 22 Mar - 11:06

bats freddy , ma colonie , et résultats sportif - Page 27 P1040211
bats freddy
bats freddy
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 9116
Age : 73
Localisation : amay
Date d'inscription : 07/03/2008

http://freddy.bats@hotmail.fr

Revenir en haut Aller en bas

bats freddy , ma colonie , et résultats sportif - Page 27 Empty Re: bats freddy , ma colonie , et résultats sportif

Message par méré jean-luc Mar 22 Mar - 11:24

bats freddy a écrit:Le vent était léger et presque de face …..Mais a mon avis pas suffissent pour les contrarier dans leurs vol…
Je trouve quand même qu’ils ont mi du temps pour si peu de kilomètre, c’est peut être, qu’ils ne sont pas encore au point…..pour les concours
C’est vraie qu’il suffit qu’ils prennent une volé de par la…. pour tourner avant de partir…..vers leurs colombier
Sur deux entrainement, j’ai pu constater que mon 016 , un vieux briscard de qualité de 2005 , a peine a revenir en même temps que le groupe …
Il est probablement fini pour les concours, c’est mon plus vieux voyageurs, mais tellement régulier et bon, pendant des années que j’ai encore tenté cette année de le jouez, je serais vite fixer sur sont sort, et je pense qu’il va descendre a la production très vite, si je ne le perd pas, car d’un bon pigeons, ses retard, ce n’est jamais bon ….
Je vais d’abord l’essayer, et puis je verrais




je veut dire, le vent qu'il soit de face ou pas ne veut rien dire sur leur orientation ,j'ai constaté depuis plusieurs année sur les entrainements et les concours que quand le vent était "nord-est" même par beau temps ,les rentées étaient toujours plus difficile ,jamais groupé et plus tardive ,par contre par un vent de sud les rentrées sont toujours groupés et trés rapide . cé mon point de vue , y a t'il d'autre colombophiles qui est remarqué cette situation. (donc maintenant j'évite de faire les 1er entrainements par vent N/E surtout pour les jeunes)
méré jean-luc
méré jean-luc
Membres en apprentissage
Membres en apprentissage

Nombre de messages : 104
Age : 65
Localisation : charcé st éllier - maine et loire - 49320
Date d'inscription : 15/02/2011

http://colombier.jean-luc.mere.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

bats freddy , ma colonie , et résultats sportif - Page 27 Empty Re: bats freddy , ma colonie , et résultats sportif

Message par Invité Mar 22 Mar - 12:36

Il faut comprendre que lutter contre le vent est bcp. plus dur que lorsqu'on l'a dans le dos.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

bats freddy , ma colonie , et résultats sportif - Page 27 Empty Re: bats freddy , ma colonie , et résultats sportif

Message par misterpigeongeon Mar 22 Mar - 14:26

Louis L. a écrit:Il faut comprendre que lutter contre le vent est bcp. plus dur que lorsqu'on l'a dans le dos.

Ce sont les meilleurs ou les plus aptes que l'on retrouve lors de ces concours, en tête des classements.

Les "retardaires" sur ce type de concours ne sont pas capables de briller avec ces types de vent, maintenant il en faut pour tous les goûts, toutes les bourses, et c'est ce qui fait la beauté de notre hobby.

misterpigeongeon
Membres en apprentissage
Membres en apprentissage

Nombre de messages : 72
Age : 36
Localisation : MONDE
Date d'inscription : 14/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

bats freddy , ma colonie , et résultats sportif - Page 27 Empty Re: bats freddy , ma colonie , et résultats sportif

Message par bjm59 Mar 22 Mar - 15:13

méré jean-luc a écrit:
bats freddy a écrit:Le vent était léger et presque de face …..Mais a mon avis pas suffissent pour les contrarier dans leurs vol…
Je trouve quand même qu’ils ont mi du temps pour si peu de kilomètre, c’est peut être, qu’ils ne sont pas encore au point…..pour les concours
C’est vraie qu’il suffit qu’ils prennent une volé de par la…. pour tourner avant de partir…..vers leurs colombier
Sur deux entrainement, j’ai pu constater que mon 016 , un vieux briscard de qualité de 2005 , a peine a revenir en même temps que le groupe …
Il est probablement fini pour les concours, c’est mon plus vieux voyageurs, mais tellement régulier et bon, pendant des années que j’ai encore tenté cette année de le jouez, je serais vite fixer sur sont sort, et je pense qu’il va descendre a la production très vite, si je ne le perd pas, car d’un bon pigeons, ses retard, ce n’est jamais bon ….
Je vais d’abord l’essayer, et puis je verrais

je veut dire, le vent qu'il soit de face ou pas ne veut rien dire sur leur orientation ,j'ai constaté depuis plusieurs année sur les entrainements et les concours que quand le vent était "nord-est" même par beau temps ,les rentées étaient toujours plus difficile ,jamais groupé et plus tardive ,par contre par un vent de sud les rentrées sont toujours groupés et trés rapide . cé mon point de vue , y a t'il d'autre colombophiles qui est remarqué cette situation. (donc maintenant j'évite de faire les 1er entrainements par vent N/E surtout pour les jeunes)

si pour 20km ne rentre pas groupé avec vent de cul...... scratch
par vent de bec, si quelques un se détachent certainement les meilleurs ou les autres ne sont pas en forme .....

j'évite aussi l'entrainement par vent est voir nord-est , surtout pour les jeunes ! Very Happy
bjm59
bjm59
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 13528
Age : 73
Localisation : AUBRY DU HAINAUT (59 VALENCIENNES)
Date d'inscription : 18/01/2008

http://bjm59494.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

bats freddy , ma colonie , et résultats sportif - Page 27 Empty Re: bats freddy , ma colonie , et résultats sportif

Message par bats freddy Mar 22 Mar - 18:03

Voila désinfection terminé pour cette année …..De mes installations
C’est du travaille …….croyez moi …
Demain les paniers, a l’eau de javel pur, laver, rincez …. Ensuite bien laissez sécher, et aérer, et un petit passage a la flamme pour terminer, remettre les cartons a l’intérieure et le tour est jouez


bats freddy
bats freddy
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 9116
Age : 73
Localisation : amay
Date d'inscription : 07/03/2008

http://freddy.bats@hotmail.fr

Revenir en haut Aller en bas

bats freddy , ma colonie , et résultats sportif - Page 27 Empty Re: bats freddy , ma colonie , et résultats sportif

Message par bats freddy Mar 22 Mar - 18:11

bats freddy , ma colonie , et résultats sportif - Page 27 P1040212
bats freddy
bats freddy
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 9116
Age : 73
Localisation : amay
Date d'inscription : 07/03/2008

http://freddy.bats@hotmail.fr

Revenir en haut Aller en bas

bats freddy , ma colonie , et résultats sportif - Page 27 Empty réponse

Message par bats freddy Mar 22 Mar - 18:17

Celui que j’avais perdu hier est revenu ce matin…..c’est le 011 …. C’est noté pour moi
De toutes façons, celui qui n’est pas malin assez, âpres avoir pu repérer les lieux pendant des heures en mini volière et en liberté totale, alors que tout les autres savent déjà virevolter autour du colombier, il peut rester ou il est ……..pas de regret
Aujourd’hui j’ai pu voir passez quelques pigeons voyageurs, certainement de ceux qu’on entraine
Avec ce soleil. Pas étonnent ……en plus la date des premiers concours est éminente maintenant ......

Pour demain mercredi on parle de nuage radioactif qui passerait chez nous ……venant du japon


bats freddy
bats freddy
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 9116
Age : 73
Localisation : amay
Date d'inscription : 07/03/2008

http://freddy.bats@hotmail.fr

Revenir en haut Aller en bas

bats freddy , ma colonie , et résultats sportif - Page 27 Empty Re: bats freddy , ma colonie , et résultats sportif

Message par TDH Mar 22 Mar - 19:49

bats freddy a écrit:
Pour demain mercredi on parle de nuage radioactif qui passerait chez nous ……venant du japon

oui:(
La planète entière peut désormais mettre au placard la label Bio. Déjà qu'il a toujours eu plomb dans l'aile .. mais là ....


très jolies photos que vous faites !!
TDH
TDH
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 1655
Age : 49
Localisation : France
Date d'inscription : 07/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

bats freddy , ma colonie , et résultats sportif - Page 27 Empty réponse

Message par bats freddy Mer 23 Mar - 11:20

et oui le fric .... et toujours le fric tdh

On annonce mauvais pour samedi .....Je ne sais plus qui croire, on avait aussi annoncé des giboulées, et de la brume…. pour dimanche passé et finalement cela a été une belle journée ensoleillé mais assez froide, noter bien qu’en cette période de transitions de saison, quand ils fait un beau soleil en début de semaine, il fait souvent nettement moins favorable en fin de semaine, faire bon 7jours de suite en Belgique , c’est assez rare dans ce pays … et même en été
Comment ce fier aux prévisions météo, surtout 3 a 4 jours a l’avance …… malgré toutes leurs panoplie moderne d’évaluations, ils ne sont pas fiable a 60/100
A l’alliance des six on commence vendredi pour dimanche, Philippeville, vieux et yearlings
Aujourd’hui j’aère mes installations aux maximums…..âpres l’enfumage d’hier
Manière d’éliminer la petite odeur de souffre qui végète encore dans l’atmosphère …..de mes installations
Aujourd’hui également, c’est la désinfections des paniers d’en logement et d’entrainements
Bonne journée

bats freddy
bats freddy
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 9116
Age : 73
Localisation : amay
Date d'inscription : 07/03/2008

http://freddy.bats@hotmail.fr

Revenir en haut Aller en bas

bats freddy , ma colonie , et résultats sportif - Page 27 Empty Re: bats freddy , ma colonie , et résultats sportif

Message par TDH Mer 23 Mar - 19:31

Samedi : souvent nuageux et legere baisse de temperature ..
Pas vraiment si mauvais que ça, mais il faudrait trouver sur ta ville exactement

http://www.meteorologic.net/meteo-belgique/AMAY_35629.html?date_get=3

je ne sais pas si c'est le bon amay (61003) !?
il y a un onglet pour chaque jour ...
TDH
TDH
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 1655
Age : 49
Localisation : France
Date d'inscription : 07/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

bats freddy , ma colonie , et résultats sportif - Page 27 Empty Meteo

Message par Gaumais Mer 23 Mar - 19:46

http://meteo.region-nord.com/vent.php

Tres interessant et fiable ,vents nuages etc....

Gaumais
Membres en apprentissage
Membres en apprentissage

Nombre de messages : 98
Age : 75
Localisation : Virton
Date d'inscription : 30/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

bats freddy , ma colonie , et résultats sportif - Page 27 Empty Re: bats freddy , ma colonie , et résultats sportif

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 27 sur 40 Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum