Mondialpigeons
Bonjour,

Bienvenue sur Mondialpigeons

ATTENTION LISEZ ATTENTIVEMENT

N'hésitez pas à vous inscrire cela est GRATUIT et ne prend que 2 minutes

Vous pouvez également voir les ventes de pigeons sur notre site http://www.mondialpigeons.com/auction/index.cgi?category=Pigeons

Bien à vous
Régis Bustin
www.mondialpigeons.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Mondialpigeons
Bonjour,

Bienvenue sur Mondialpigeons

ATTENTION LISEZ ATTENTIVEMENT

N'hésitez pas à vous inscrire cela est GRATUIT et ne prend que 2 minutes

Vous pouvez également voir les ventes de pigeons sur notre site http://www.mondialpigeons.com/auction/index.cgi?category=Pigeons

Bien à vous
Régis Bustin
www.mondialpigeons.com
Mondialpigeons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Petites annonces

    Pas d'annonces disponibles.

    Le Deal du moment :
    LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ...
    Voir le deal

    bats freddy , ma colonie , et résultats sportif

    +56
    tochka79
    forcour
    vertez
    papy60
    citroen
    Decamps Fabien
    demet eddy
    primus
    méré jean-luc
    ERICK
    bilix
    misterpigeongeon
    Gaumais
    roddy vandersmissen
    LAURENT
    aurelien
    colombiermaindrelle
    benhos
    li ptit blu
    BC
    olivier ancion
    provoost william
    ad
    Michel
    Ronie
    ric
    jljanne
    billoute
    senko
    blommaerts
    Mars
    Lepigeonbl
    derrick
    bjm59
    Ccourses
    Parpalaid
    max
    TDH
    TINTIN
    expa
    sebastien
    stephane pollart
    arno16240
    Leflori
    Fabrice Carlier
    manolo
    Laurent Sauvage
    lengelé philippe
    marcus
    j-philippe
    Charlet François
    bats freddy
    patrick
    oli
    thirion rené
    jb 59
    60 participants

    Page 26 sur 40 Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant

    Aller en bas

    bats freddy , ma colonie , et résultats sportif - Page 26 Empty réponse

    Message par bats freddy Mer 16 Mar - 23:34

    L’année passé, j’ai éliminé très vite des yearlings, aux deuxièmes ou troisièmes concours, je ne m’en souviens plus …..on m’as dit tu aurais du les jouez a 500 km, CAD , a 7 ou 8 heures de vol normale
    J’aurais probablement du attendre pour éliminer ses yearlings d’arriver a 4 heures a 5 heures de vol, pour sélectionner, c’est possible ……..
    Mais je me suis dit …. S’ils ne savent pas suivre à 150 km le rythme des autres ils n’en valent pas la peine, surtout que je ne joue que la vitesse et le demi-fond ……
    Il me faut donc des pigeons de caractère, avec du mordent, et pas des exceptions, j’aime fonctionner avec uniformité, le groupe, un ensemble
    Maintenant je ne vous parle pas de pigeons de fond, car je n’y connais rien …….soyons claire
    bats freddy
    bats freddy
    Membres fidèles
    Membres fidèles

    Nombre de messages : 9116
    Age : 73
    Localisation : amay
    Date d'inscription : 07/03/2008

    http://freddy.bats@hotmail.fr

    Revenir en haut Aller en bas

    bats freddy , ma colonie , et résultats sportif - Page 26 Empty réponse

    Message par bats freddy Mer 16 Mar - 23:46

    J’ai cette année trop de veufs, autant que je n’en aie jamais posséder sur une année a jouez …. Je ne le sens pas …….. vu mes installations je pense que j’ai fait fausse route …..
    Comme j’avais des pigeonneaux correcte en 2010 , j’ai été plus relaxe dans ma sélection finale
    Je me suis basé sur le nombre de prix qu’ils on fait suivent leurs engagement, la moyenne
    J’aurais certainement du en profiter pour ne garder que les pointeurs , et comme je les trouvais tous très beau en mains , je me suis laisser attendrir , a leurs donner au moins une petites chances de plus
    On verra cela a l’autopsie, si j’ai bien fait de leurs laisser cette chance, ou si j’ai été trop faible , seul les résultat aurons le verdict exacte
    Combien de fois j’ai essayé de me faire une idée sur la prise en mains de pigeons et que je me suis trompé au final, des super beau qui sont devenu des quasi nul….. Et des laid en mains qui ont fait partie de mes meilleure, que je ne me base plus que par le panier a 90/100

    bats freddy
    bats freddy
    Membres fidèles
    Membres fidèles

    Nombre de messages : 9116
    Age : 73
    Localisation : amay
    Date d'inscription : 07/03/2008

    http://freddy.bats@hotmail.fr

    Revenir en haut Aller en bas

    bats freddy , ma colonie , et résultats sportif - Page 26 Empty Re: bats freddy , ma colonie , et résultats sportif

    Message par marcus Mer 16 Mar - 23:52

    freddy ce n'est pas pour ca qu'ils ne seront pas des vedettes comme yearlings .Ce sera peut être tes meilleurs
    que dois je dire je ne joue pas les jeunes tu le sais bien !
    marcus
    marcus
    Membres fidèles
    Membres fidèles

    Nombre de messages : 2338
    Age : 61
    Localisation : grace hollogne
    Date d'inscription : 17/02/2010

    Revenir en haut Aller en bas

    bats freddy , ma colonie , et résultats sportif - Page 26 Empty Re: bats freddy , ma colonie , et résultats sportif

    Message par olivier ancion Jeu 17 Mar - 0:00

    bats freddy a écrit:J’ai cette année trop de veufs, autant que je n’en aie jamais posséder sur une année a jouez …. Je ne le sens pas …….. vu mes installations je pense que j’ai fait fausse route …..
    Comme j’avais des pigeonneaux correcte en 2010 , j’ai été plus relaxe dans ma sélection finale
    Je me suis basé sur le nombre de prix qu’ils on fait suivent leurs engagement, la moyenne
    J’aurais certainement du en profiter pour ne garder que les pointeurs , et comme je les trouvais tous très beau en mains , je me suis laisser attendrir , a leurs donner au moins une petites chances de plus
    On verra cela a l’autopsie, si j’ai bien fait de leurs laisser cette chance, ou si j’ai été trop faible , seul les résultat aurons le verdict exacte
    Combien de fois j’ai essayé de me faire une idée sur la prise en mains de pigeons et que je me suis trompé au final, des super beau qui sont devenu des quasi nul….. Et des laid en mains qui ont fait partie de mes meilleure, que je ne me base plus que par le panier a 90/100

    à 100% d' accords avec toi, c' est le seul juge, et j' ai beaucoup d' exemple, faisant pas mal d' expos en hiver, les mieux classés en expos sont rarement sur les résultats et vice versa
    olivier ancion
    olivier ancion
    Membres fidèles
    Membres fidèles

    Nombre de messages : 4730
    Age : 42
    Localisation : CINEY
    Date d'inscription : 25/06/2008

    http://tandempairouxancion.skyrock.com/

    Revenir en haut Aller en bas

    bats freddy , ma colonie , et résultats sportif - Page 26 Empty Re: bats freddy , ma colonie , et résultats sportif

    Message par olivier ancion Jeu 17 Mar - 0:07

    bats freddy a écrit: Je sais que c’est dur de tuer des pigeons qu’on a élevé ……
    Et en plus de les éliminer aussi vite ……..car on a le réflexe de leurs trouver des excuse, ils sont jeunes, ils ne savent pas encore suivre, car ils sont moins évolué, ect …….c’est la race du pigeons qui met plus de temps a murir….. c’est les rapaces ect …… et toutes les excuses sont bonnes ….
    Et je fais aussi cette erreur… de sentimentalisme, et ne pensez pas que j’aime tuer mes pigeons , je suis malade quand je dois le faire
    Mais si on veut être objectif…..et logique , il faut garder les meilleurs et éliminé les autres , et ainsi , mieux s’occuper de ceux qui en valent la peine pour le but qu’on leurs donne , faire des prix , et ce maintenir honorablement dans les championnats …..
    Bien peu de pigeons médiocre pigeonneaux deviennent par la suite des bons voyageurs, et si cela arrive, c’est des exceptions, en tout cas c’est ainsi chez moi …..Depuis des années de pratique
    Et je ne peux me permettre d’attendre les exceptions,
    Dans mes yearlings,2011, qui pour la plupart étaient des pigeonneaux d’un bon cru ……en 2010 , j’ai été plus faible , moins sévère ,( pas sur le nombres de prix fois en logement fait par ses pigeonneaux , je parle de moyenne , , mais sur le haut des classements qu’on fait ses pigeonneaux ) ET JE SUIS CERTAINS QUE JE VAIS LE PAYEZ CETTE ANNÉE DANS MA MOYENNE PRIX FOIS EN LOGEMENT

    est ce vraiment LA condition pour s' amuser avec ses pigeons, comme certains le disent et le répètent sur ce forum, n' est ce pas ça qui participe à foutre en l' air notre hobby???????????
    Faire le premier, c' est très bien, mais avoir tous ses pigeons qui rentrent n' est ce pas mal aussi?
    Entre faire 5/5 avec les 5 derniers du résultat et 1/5 avec le premier, la première solution n' est elle pas la meilleure? surtout en vitesse? avec les groupement que l' on a, en vitesse, l' arrière sera toujours (ou souvent ) avantagé, mais les pigeons les plus réguliers se trouvent peut etre à l' avant??! Wink

    olivier ancion
    olivier ancion
    Membres fidèles
    Membres fidèles

    Nombre de messages : 4730
    Age : 42
    Localisation : CINEY
    Date d'inscription : 25/06/2008

    http://tandempairouxancion.skyrock.com/

    Revenir en haut Aller en bas

    bats freddy , ma colonie , et résultats sportif - Page 26 Empty Re: bats freddy , ma colonie , et résultats sportif

    Message par misterpigeongeon Jeu 17 Mar - 1:41

    marcus a écrit:freddy ce n'est pas pour ca qu'ils ne seront pas des vedettes comme yearlings .Ce sera peut être tes meilleurs
    que dois je dire je ne joue pas les jeunes tu le sais bien !

    OUI je suis en totale adéquation avec ce que vous dites !

    misterpigeongeon
    Membres en apprentissage
    Membres en apprentissage

    Nombre de messages : 72
    Age : 36
    Localisation : MONDE
    Date d'inscription : 14/02/2011

    Revenir en haut Aller en bas

    bats freddy , ma colonie , et résultats sportif - Page 26 Empty Re: bats freddy , ma colonie , et résultats sportif

    Message par bjm59 Jeu 17 Mar - 14:02

    olivier ancion a écrit:

    à 100% d' accords avec toi, c' est le seul juge, et j' ai beaucoup d' exemple, faisant pas mal d' expos en hiver, les mieux classés en expos sont rarement sur les résultats et vice versa

    tout dépend de l'espo..... ce ne sont pas ..tjs les même pigeons !!!

    mais il est étonnant qu'un As pig ne soit pas classé en standard !!!! Very Happy
    bjm59
    bjm59
    Membres fidèles
    Membres fidèles

    Nombre de messages : 13528
    Age : 73
    Localisation : AUBRY DU HAINAUT (59 VALENCIENNES)
    Date d'inscription : 18/01/2008

    http://bjm59494.skyrock.com/

    Revenir en haut Aller en bas

    bats freddy , ma colonie , et résultats sportif - Page 26 Empty Re: bats freddy , ma colonie , et résultats sportif

    Message par Invité Jeu 17 Mar - 14:29

    bjm59 a écrit:
    olivier ancion a écrit:

    à 100% d' accords avec toi, c' est le seul juge, et j' ai beaucoup d' exemple, faisant pas mal d' expos en hiver, les mieux classés en expos sont rarement sur les résultats et vice versa

    tout dépend de l'espo..... ce ne sont pas ..tjs les même pigeons !!!

    mais il est étonnant qu'un As pig ne soit pas classé en standard !!!! Very Happy

    Les expo. d'hiver dans les sociétés, c'est pour s'amuser, se rencontrer , qui sont les trieurs ? Il ne faut pas se fier à ces classements pour jouer ds. les concours.

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    bats freddy , ma colonie , et résultats sportif - Page 26 Empty Re: bats freddy , ma colonie , et résultats sportif

    Message par misterpigeongeon Jeu 17 Mar - 16:02

    bjm59 a écrit:
    olivier ancion a écrit:

    à 100% d' accords avec toi, c' est le seul juge, et j' ai beaucoup d' exemple, faisant pas mal d' expos en hiver, les mieux classés en expos sont rarement sur les résultats et vice versa

    tout dépend de l'espo..... ce ne sont pas ..tjs les même pigeons !!!

    mais il est étonnant qu'un As pig ne soit pas classé en standard !!!! Very Happy


    Tout à fait, tous les pigeons qui sont de bons pigeons, à 99 % ils sont beaux physiquement, il ne leur manque rien. Les autres ne sont que des exceptions !

    misterpigeongeon
    Membres en apprentissage
    Membres en apprentissage

    Nombre de messages : 72
    Age : 36
    Localisation : MONDE
    Date d'inscription : 14/02/2011

    Revenir en haut Aller en bas

    bats freddy , ma colonie , et résultats sportif - Page 26 Empty Re: bats freddy , ma colonie , et résultats sportif

    Message par bats freddy Jeu 17 Mar - 17:14

    Bonjour a tous
    Je n’aie pas lâché de pigeons aujourd’hui, car cette météo ne me disait rien de bon ce matin
    J’ai du passer la flamme dans mes colombiers, car le plancher était humide, et passer le Blanco …..à la brosse, J’ai donc fermé mes entrées principales
    Je viens d’aller faire une promenade en scooter, même bien habillé, et a ne pas rouler vite, je suis frigorifier, j’ai donc bien fait de laisser mes pigeons a l’intérieure
    On annonce des grelots pour ce w-end, et des perturbations …. Celui qui veut aller a la société pour entrainer ses veufs avant le premier concours, dois donc faire attention a la météo
    , je pense que c’est encore plus sage d’y aller sois même si ils fait bon …surtout que ce n’est pas loin le premier entrainement..Car dans le camion, une fois en longer c’est trop tard pour regretter, surtout pour un entrainement
    Bonne journée
    bats freddy
    bats freddy
    Membres fidèles
    Membres fidèles

    Nombre de messages : 9116
    Age : 73
    Localisation : amay
    Date d'inscription : 07/03/2008

    http://freddy.bats@hotmail.fr

    Revenir en haut Aller en bas

    bats freddy , ma colonie , et résultats sportif - Page 26 Empty réponse a florent

    Message par bats freddy Jeu 17 Mar - 17:48

    Je suppose quand même que les amateurs qui en loge leurs pigeons pour prix, espèrent faire des prix avec leurs pigeons, ou alors je n’y comprend plus rien …….
    Au départ la colombophilie est un sport de compétition…… si je ne me trompe
    Rare sont les joueurs de football qui vont a l’entrainement en semaine pour ne pas jouez le dimanche, et défendre leurs couleurs
    Rare sont les joueurs de lotto qui achète un billet pour ne pas gagner
    Alors c’est possible que les amateurs aient un engouement différent pour les prix et les championnats, comme ceux qui disent qu’ils en font le moins possible ….
    Mais si vous élever des pigeons, pour les entrainer, les soigner, le vétérinaire, la vaccination ect …..
    Le jeu …( qui n’est pas bon marcher ).. Et que les prix n’ont pas d’importance, ce passe temps vous coute très chère alors

    Dans ce cas, je garderais en volière des pigeons pour le plaisir, ou dans un colombier ou ils peuvent voler, de temps en temps …..Quand j’aimerais les voir volé …..
    Mais je peux vous garantir que je ne me casserais plus la nénette pour cela, ce serait relaxe, et au moins chère possible

    bats freddy
    bats freddy
    Membres fidèles
    Membres fidèles

    Nombre de messages : 9116
    Age : 73
    Localisation : amay
    Date d'inscription : 07/03/2008

    http://freddy.bats@hotmail.fr

    Revenir en haut Aller en bas

    bats freddy , ma colonie , et résultats sportif - Page 26 Empty Re: bats freddy , ma colonie , et résultats sportif

    Message par thirion rené Jeu 17 Mar - 18:59

    bats freddy a écrit:Je suppose quand même que les amateurs qui en loge leurs pigeons pour prix, espèrent faire des prix avec leurs pigeons, ou alors je n’y comprend plus rien …….
    Au départ la colombophilie est un sport de compétition…… si je ne me trompe
    Rare sont les joueurs de football qui vont a l’entrainement en semaine pour ne pas jouez le dimanche, et défendre leurs couleurs
    Rare sont les joueurs de lotto qui achète un billet pour ne pas gagner
    Alors c’est possible que les amateurs aient un engouement différent pour les prix et les championnats, comme ceux qui disent qu’ils en font le moins possible ….
    Mais si vous élever des pigeons, pour les entrainer, les soigner, le vétérinaire, la vaccination ect …..
    Le jeu …( qui n’est pas bon marcher ).. Et que les prix n’ont pas d’importance, ce passe temps vous coute très chère alors

    Dans ce cas, je garderais en volière des pigeons pour le plaisir, ou dans un colombier ou ils peuvent voler, de temps en temps …..Quand j’aimerais les voir volé …..
    Mais je peux vous garantir que je ne me casserais plus la nénette pour cela, ce serait relaxe, et au moins chère possible


    Ton point e vue se défend mais tout le monde ne fonctionne pas de la même façon fort heureusement.
    Le temps à consacrer à ces pigeons, la qualité de ceux- ci, le but recherché,la motivation qui va souvent avec les résultats,les possibilités de jeux....on peut trouver pas mal de raisons.
    Des personnes traversent l'Atlantique pour aller au bord d'une piscine avec ou sans bouquin sans visiter ou connaître la région.... je ne ferai pas cela" pour l'instant" mais c 'est un choix....dans des tas de domaines.... tu as fait de la photo en amateur ici aussi certains font 100 photos par an et d'autres quelques milliers....

    thirion rené
    Membres fidèles
    Membres fidèles

    Nombre de messages : 3300
    Age : 68
    Localisation : amay
    Date d'inscription : 26/11/2007

    Revenir en haut Aller en bas

    bats freddy , ma colonie , et résultats sportif - Page 26 Empty Re: bats freddy , ma colonie , et résultats sportif

    Message par misterpigeongeon Jeu 17 Mar - 19:06

    bats freddy a écrit:Je suppose quand même que les amateurs qui en loge leurs pigeons pour prix, espèrent faire des prix avec leurs pigeons, ou alors je n’y comprend plus rien …….
    Au départ la colombophilie est un sport de compétition…… si je ne me trompe
    Rare sont les joueurs de football qui vont a l’entrainement en semaine pour ne pas jouez le dimanche, et défendre leurs couleurs
    Rare sont les joueurs de lotto qui achète un billet pour ne pas gagner
    Alors c’est possible que les amateurs aient un engouement différent pour les prix et les championnats, comme ceux qui disent qu’ils en font le moins possible ….
    Mais si vous élever des pigeons, pour les entrainer, les soigner, le vétérinaire, la vaccination ect …..
    Le jeu …( qui n’est pas bon marcher ).. Et que les prix n’ont pas d’importance, ce passe temps vous coute très chère alors

    Dans ce cas, je garderais en volière des pigeons pour le plaisir, ou dans un colombier ou ils peuvent voler, de temps en temps …..Quand j’aimerais les voir volé …..
    Mais je peux vous garantir que je ne me casserais plus la nénette pour cela, ce serait relaxe, et au moins chère possible



    +1

    misterpigeongeon
    Membres en apprentissage
    Membres en apprentissage

    Nombre de messages : 72
    Age : 36
    Localisation : MONDE
    Date d'inscription : 14/02/2011

    Revenir en haut Aller en bas

    bats freddy , ma colonie , et résultats sportif - Page 26 Empty Re: bats freddy , ma colonie , et résultats sportif

    Message par colombiermaindrelle Ven 18 Mar - 12:42

    bats freddy a écrit:Je suppose quand même que les amateurs qui en loge leurs pigeons pour prix, espèrent faire des prix avec leurs pigeons, ou alors je n’y comprend plus rien …….
    ...
    Dans ce cas, je garderais en volière des pigeons pour le plaisir, ou dans un colombier ou ils peuvent voler, de temps en temps …..Quand j’aimerais les voir volé …..
    Mais je peux vous garantir que je ne me casserais plus la nénette pour cela, ce serait relaxe, et au moins chère possible


    Je suis vraiment de l'avis de Freddy. Ceci dit chacun voit midi à sa porte.
    colombiermaindrelle
    colombiermaindrelle
    Membres fidèles
    Membres fidèles

    Nombre de messages : 329
    Age : 58
    Localisation : France
    Date d'inscription : 16/02/2010

    http://colombiermaindrelle.skyrock.com/2779583132-S-O-M-M-A-I-R-

    Revenir en haut Aller en bas

    bats freddy , ma colonie , et résultats sportif - Page 26 Empty Re: bats freddy , ma colonie , et résultats sportif

    Message par Invité Ven 18 Mar - 15:36

    colombiermaindrelle a écrit:
    bats freddy a écrit:Je suppose quand même que les amateurs qui en loge leurs pigeons pour prix, espèrent faire des prix avec leurs pigeons, ou alors je n’y comprend plus rien …….
    ...
    Dans ce cas, je garderais en volière des pigeons pour le plaisir, ou dans un colombier ou ils peuvent voler, de temps en temps …..Quand j’aimerais les voir volé …..
    Mais je peux vous garantir que je ne me casserais plus la nénette pour cela, ce serait relaxe, et au moins chère possible


    Je suis vraiment de l'avis de Freddy. Ceci dit chacun voit midi à sa porte.

    +100 salut robert

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    bats freddy , ma colonie , et résultats sportif - Page 26 Empty Re: bats freddy , ma colonie , et résultats sportif

    Message par LAURENT Ven 18 Mar - 16:06

    n'oubliez quand même pas que sur 100 pigeons enlogés 67 ne feront pas prix.....(chez nous c'est 75).

    bien sur que tout le monde joue pour gagner, mais il y a quand même plus de perdant......alors si tout le monde tient le même raisonnement, c'est sur qu'on va tous finir avec des volieres......
    pour en revenir au commentaire encore une fois, c'est pas parce que la méthode est chere et couteuse en temps que les résultats sont meilleurs.....


    LAURENT
    Membres fidèles
    Membres fidèles

    Nombre de messages : 2329
    Age : 56
    Localisation : terre
    Date d'inscription : 08/01/2008

    Revenir en haut Aller en bas

    bats freddy , ma colonie , et résultats sportif - Page 26 Empty Re: bats freddy , ma colonie , et résultats sportif

    Message par misterpigeongeon Ven 18 Mar - 16:23

    LAURENT a écrit:n'oubliez quand même pas que sur 100 pigeons enlogés 67 ne feront pas prix.....(chez nous c'est 75).

    bien sur que tout le monde joue pour gagner, mais il y a quand même plus de perdant......alors si tout le monde tient le même raisonnement, c'est sur qu'on va tous finir avec des volieres......
    pour en revenir au commentaire encore une fois, c'est pas parce que la méthode est chere et couteuse en temps que les résultats sont meilleurs.....


    Tjrs nuancé, ce Laurent ;-)

    +1

    misterpigeongeon
    Membres en apprentissage
    Membres en apprentissage

    Nombre de messages : 72
    Age : 36
    Localisation : MONDE
    Date d'inscription : 14/02/2011

    Revenir en haut Aller en bas

    bats freddy , ma colonie , et résultats sportif - Page 26 Empty Re: bats freddy , ma colonie , et résultats sportif

    Message par bjm59 Ven 18 Mar - 18:58

    LAURENT a écrit:n'oubliez quand même pas que sur 100 pigeons enlogés 67 ne feront pas prix.....(chez nous c'est 75).

    bien sur que tout le monde joue pour gagner, mais il y a quand même plus de perdant......alors si tout le monde tient le même raisonnement, c'est sur qu'on va tous finir avec des volieres......
    pour en revenir au commentaire encore une fois, c'est pas parce que la méthode est chere et couteuse en temps que les résultats sont meilleurs.....


    en effet les 3/4 sont des perdant...et dans les 25 gagnants, seul le premier tiers est +- primé......c'est la sélection !!!!

    en vitesse, je pense que c'est quand même primordial....la méthode et le temps passé !!
    bjm59
    bjm59
    Membres fidèles
    Membres fidèles

    Nombre de messages : 13528
    Age : 73
    Localisation : AUBRY DU HAINAUT (59 VALENCIENNES)
    Date d'inscription : 18/01/2008

    http://bjm59494.skyrock.com/

    Revenir en haut Aller en bas

    bats freddy , ma colonie , et résultats sportif - Page 26 Empty enfin ......il en faut probablement pour tout les gouts ......

    Message par bats freddy Ven 18 Mar - 20:04

    Je parle pour moi, bien sure
    C’est l’esprit compétitif qui me motive ……sans quoi vous savez ce que j’en pense , mais je respecte touts les avis .....
    La semaine prochaine je devrais en principe fumigener au souffre mes installations, comme je le fait en principe chaque années a cette période ou en fin de saison sportive , mais je suis déjà en retard sur mon programme ……
    Avec la flamme du chalumeau, je pense que c’est le meilleure désinfectent sur le marcher actuellement
    Mais avant tout c’est une grande préparation qui va ce faire, gratter soigneusement, souffler, aspirer, et enfin enfumer
    Placer tout les pigeons en dehors de l’installation dans des grands paniers, loin de ce gaz
    Et surtout, filer au plus vite dé la mise à feu ……

    bats freddy
    bats freddy
    Membres fidèles
    Membres fidèles

    Nombre de messages : 9116
    Age : 73
    Localisation : amay
    Date d'inscription : 07/03/2008

    http://freddy.bats@hotmail.fr

    Revenir en haut Aller en bas

    bats freddy , ma colonie , et résultats sportif - Page 26 Empty souffre en fusion ...........

    Message par bats freddy Ven 18 Mar - 20:09

    bats freddy , ma colonie , et résultats sportif - Page 26 P1010116
    bats freddy
    bats freddy
    Membres fidèles
    Membres fidèles

    Nombre de messages : 9116
    Age : 73
    Localisation : amay
    Date d'inscription : 07/03/2008

    http://freddy.bats@hotmail.fr

    Revenir en haut Aller en bas

    bats freddy , ma colonie , et résultats sportif - Page 26 Empty ne pas oubliez de déconnecter les alarmes incendie .......

    Message par bats freddy Ven 18 Mar - 20:13

    bats freddy , ma colonie , et résultats sportif - Page 26 P1010117
    bats freddy
    bats freddy
    Membres fidèles
    Membres fidèles

    Nombre de messages : 9116
    Age : 73
    Localisation : amay
    Date d'inscription : 07/03/2008

    http://freddy.bats@hotmail.fr

    Revenir en haut Aller en bas

    bats freddy , ma colonie , et résultats sportif - Page 26 Empty Re: bats freddy , ma colonie , et résultats sportif

    Message par marcus Ven 18 Mar - 20:15

    c'est po crever soula!!!!!!!!!!!!!! Very Happy
    .Qu'elle est la quantité que tu mets Freddy ???
    marcus
    marcus
    Membres fidèles
    Membres fidèles

    Nombre de messages : 2338
    Age : 61
    Localisation : grace hollogne
    Date d'inscription : 17/02/2010

    Revenir en haut Aller en bas

    bats freddy , ma colonie , et résultats sportif - Page 26 Empty réponse

    Message par bats freddy Sam 19 Mar - 21:34

    +- 1 kg par marmites, CAD , par pigeonnier …. Cela ce consume sur environs 30 minutes
    bats freddy
    bats freddy
    Membres fidèles
    Membres fidèles

    Nombre de messages : 9116
    Age : 73
    Localisation : amay
    Date d'inscription : 07/03/2008

    http://freddy.bats@hotmail.fr

    Revenir en haut Aller en bas

    bats freddy , ma colonie , et résultats sportif - Page 26 Empty Re: bats freddy , ma colonie , et résultats sportif

    Message par marcus Sam 19 Mar - 21:35

    bats freddy a écrit:+- 1 kg par marmites, CAD , par pigeonnier …. Cela ce consume sur environs 30 minutes
    merci freddy Very Happy
    marcus
    marcus
    Membres fidèles
    Membres fidèles

    Nombre de messages : 2338
    Age : 61
    Localisation : grace hollogne
    Date d'inscription : 17/02/2010

    Revenir en haut Aller en bas

    bats freddy , ma colonie , et résultats sportif - Page 26 Empty rien ne résiste a ce traitement , le colombier est remi a neuf......

    Message par bats freddy Sam 19 Mar - 21:37

    bats freddy , ma colonie , et résultats sportif - Page 26 P1010118
    bats freddy
    bats freddy
    Membres fidèles
    Membres fidèles

    Nombre de messages : 9116
    Age : 73
    Localisation : amay
    Date d'inscription : 07/03/2008

    http://freddy.bats@hotmail.fr

    Revenir en haut Aller en bas

    bats freddy , ma colonie , et résultats sportif - Page 26 Empty Re: bats freddy , ma colonie , et résultats sportif

    Message par Contenu sponsorisé


    Contenu sponsorisé


    Revenir en haut Aller en bas

    Page 26 sur 40 Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant

    Revenir en haut

    - Sujets similaires

     
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum