Mondialpigeons
Bienvenue sur MondialPigeons, votre communauté dédiée aux amoureux des pigeons.

Rejoignez-nous gratuitement et bénéficiez de nombreux avantages :

Conseils d'experts pour optimiser l'élevage de vos volatiles
Échanges avec d'autres colombophiles passionnés
Accès exclusif à des offres spéciales sur https://loufdingue.com/

Prêt à vous envoler avec nous ? Inscrivez-vous en quelques clics !

Amicalement,
Régis Bustin
www.mondialpigeons.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Mondialpigeons
Bienvenue sur MondialPigeons, votre communauté dédiée aux amoureux des pigeons.

Rejoignez-nous gratuitement et bénéficiez de nombreux avantages :

Conseils d'experts pour optimiser l'élevage de vos volatiles
Échanges avec d'autres colombophiles passionnés
Accès exclusif à des offres spéciales sur https://loufdingue.com/

Prêt à vous envoler avec nous ? Inscrivez-vous en quelques clics !

Amicalement,
Régis Bustin
www.mondialpigeons.com
Mondialpigeons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

bats freddy , ma colonie , et résultats sportif

+56
tochka79
forcour
vertez
papy60
citroen
Decamps Fabien
demet eddy
primus
méré jean-luc
ERICK
bilix
misterpigeongeon
Gaumais
roddy vandersmissen
LAURENT
aurelien
colombiermaindrelle
benhos
li ptit blu
BC
olivier ancion
provoost william
ad
Michel
Ronie
ric
jljanne
billoute
senko
blommaerts
Mars
Lepigeonbl
derrick
bjm59
Ccourses
Parpalaid
max
TDH
TINTIN
expa
sebastien
stephane pollart
arno16240
Leflori
Fabrice Carlier
manolo
Laurent Sauvage
lengelé philippe
marcus
j-philippe
Charlet François
bats freddy
patrick
oli
thirion rené
jb 59
60 participants

Page 30 sur 40 Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant

Aller en bas

bats freddy , ma colonie , et résultats sportif - Page 30 Empty Re: bats freddy , ma colonie , et résultats sportif

Message par Charlet François Mer 30 Mar - 19:01

bats freddy a écrit:J’ai une femelle 2010 ( origine , collard de marbaix ) qui est revenu aujourd’hui …….064/2010, dont j’ai le carton d’immatriculation
En excellent état ….et même pas faim…..
Probablement une qu’on a gardée dans un pigeonnier le temps de faire un élevage, et relâché aujourd’hui, ou ses jours si ….
Je me demande quand même, comment un amateur colombophile, peu garder un pigeon d’un autre et élever avec sans sa permission…..je trouve cela incorrecte


Il n'a peut-être même pas voulu la relâcher. Elle s'est peut-être envolée de son pigeonnier...
Charlet François
Charlet François
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 1399
Age : 40
Localisation : Pecq (Tournaisis)
Date d'inscription : 21/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

bats freddy , ma colonie , et résultats sportif - Page 30 Empty Re: bats freddy , ma colonie , et résultats sportif

Message par bats freddy Mer 30 Mar - 19:10

tout est possible
c'est pour cette raison , que je ne donne jamais a personne un pigeonneaux perdu ... c'est un principe ..... car certains sont assez malhonnete pour l'adduire , et dire qu'ils vient de rentré dans leurs colombier , je trouve que c'est petit......entre colombophile
j'ai déjà eu le cas , mais ils ont été refait....... cuic directement
bats freddy
bats freddy
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 9116
Age : 73
Localisation : amay
Date d'inscription : 07/03/2008

http://freddy.bats@hotmail.fr

Revenir en haut Aller en bas

bats freddy , ma colonie , et résultats sportif - Page 30 Empty réponse

Message par bats freddy Mer 30 Mar - 19:15

Pour la croissance, ou le rétablissement des pigeons …. Je privilégie les vitamines
Mais pour les concours, plutôt les acides aminés de qualité
Pour la déshydratation, les électrolytes bien sure
Les besoins ne sont pas les mêmes , suivant ce qui est souhaiter
Bonne soirée copain …
bats freddy
bats freddy
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 9116
Age : 73
Localisation : amay
Date d'inscription : 07/03/2008

http://freddy.bats@hotmail.fr

Revenir en haut Aller en bas

bats freddy , ma colonie , et résultats sportif - Page 30 Empty réponse

Message par bats freddy Mer 30 Mar - 19:27

Pour celui qui ne veut pas chipoter avec des produits supplémentaires … souvent couteux
Je pense qu’une bonne solution, est l’ajoute a la ration quotidienne de granulées extrudé , par exemple 5/100 a 10/100 …..Ils sont très complet, et bien calculé par le fabricant me semble t’il…….
Certains ne l’utilise pas, parce leurs pigeons ne le mangent pas …… si les pigeons ne le mange pas, c’est de la faute a l’amateur qui ne sais pas s’y prendre pour faire adopter les granulées ….
Il faut rationner la ration journalière, jusque quand tout est manger … granulées compris
attention , les granulées ne remplace pas les graines ...... c'est un plus ....... les graines reste la base de l'alimentation
versele laga , champion plus .... élevage plus ..... natural fait aussi des granulées , et encore bien d'autres fabricant

bats freddy
bats freddy
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 9116
Age : 73
Localisation : amay
Date d'inscription : 07/03/2008

http://freddy.bats@hotmail.fr

Revenir en haut Aller en bas

bats freddy , ma colonie , et résultats sportif - Page 30 Empty réponse

Message par bats freddy Sam 2 Avr - 18:25

je n'est pas encore reçus les résultats du concours de chimay ....federal.
mais en comparent avec celui de mon local ,que j'ai pu voir.... je n'est pas trop bien jouez cette semaine , ce fort vent de queux m'a été fatale .comme a ceux qui sont situé comme moi en basse Meuse , .je pense que , comme beaucoup de pigeons on été en loger cette semaine , qui n'ont pas été en loger la semaine passer .. de ce faite , les pigeons ont tourner sur le lieu du lâcher avant de partir....
je dit bien , je suppose , car vu le vent de queux assez fort de ce matin , ont devais s'attendre a des hautes vitesse pour +- 88 km, et un concours très vite clôturer , vu la courte distance
enfin , on verra
il me manquais 7 pigeons quand j'ai ramener mon appareille , des vieux , et des yearlings
le dernier vient juste de rentré a l'instant ......
bats freddy
bats freddy
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 9116
Age : 73
Localisation : amay
Date d'inscription : 07/03/2008

http://freddy.bats@hotmail.fr

Revenir en haut Aller en bas

bats freddy , ma colonie , et résultats sportif - Page 30 Empty Re: bats freddy , ma colonie , et résultats sportif

Message par misterpigeongeon Dim 3 Avr - 13:21

bats freddy a écrit:je n'est pas encore reçus les résultats du concours de chimay ....federal.
mais en comparent avec celui de mon local ,que j'ai pu voir.... je n'est pas trop bien jouez cette semaine , ce fort vent de queux m'a été fatale .comme a ceux qui sont situé comme moi en basse Meuse , .je pense que , comme beaucoup de pigeons on été en loger cette semaine , qui n'ont pas été en loger la semaine passer .. de ce faite , les pigeons ont tourner sur le lieu du lâcher avant de partir....
je dit bien , je suppose , car vu le vent de queux assez fort de ce matin , ont devais s'attendre a des hautes vitesse pour +- 88 km, et un concours très vite clôturer , vu la courte distance
enfin , on verra
il me manquais 7 pigeons quand j'ai ramener mon appareille , des vieux , et des yearlings
le dernier vient juste de rentré a l'instant ......

Le résultat de ce w-e a donné quoi ?

misterpigeongeon
Membres en apprentissage
Membres en apprentissage

Nombre de messages : 72
Age : 36
Localisation : MONDE
Date d'inscription : 14/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

bats freddy , ma colonie , et résultats sportif - Page 30 Empty resultat de chimay

Message par bats freddy Dim 3 Avr - 14:00

C’est 6/11 en vieux, pas tôt et même assez tard ......c'est du 54/100
C’est yearlings 8/16 je dirais moyen .....Du 50/100
Après avoir lu le résultat de Chimay fédéral, certains amateurs d'Amay sont tôt.sur le résultat ...si eux sont tôt, j’aurais du l’être également, au moins avec certains pigeons, notamment avec mes premiers marquer, ce qui ne fut pas le cas ….car la plupart de mes bons pigeons habituelle, sont revenu l’âpres midi ……donc ils sont brouette
Cela veut quand même dire, que cette prestation moyenne vient probablement de chez moi, de moi prioritairement …...... et de mes pigeons
Bonne journée a vous …..
J’espère que vous avez bien jouez avec vos pigeons


bats freddy
bats freddy
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 9116
Age : 73
Localisation : amay
Date d'inscription : 07/03/2008

http://freddy.bats@hotmail.fr

Revenir en haut Aller en bas

bats freddy , ma colonie , et résultats sportif - Page 30 Empty réponse

Message par bats freddy Dim 3 Avr - 14:16

Dans les vieux, il y avait 468 pigeons pour prix donc 156 prix fédéral
Je commence au bas de la première page, 61.62.62 74.123.139.c’est pas terrible, mais c’est des prix
En yearlings il y avait 227 pigeons pour prix donc 76 prix 7.14.15.17.23.41.6067, c’est mieux …
Local c’est à peu prêt pareille que le fédéral, terne …..
Vitesse du premier 1355, vieux , durer du concour +- 10 minute
Vitesse du premier yearling 1337, durer du concour +- 7 minutes



bats freddy
bats freddy
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 9116
Age : 73
Localisation : amay
Date d'inscription : 07/03/2008

http://freddy.bats@hotmail.fr

Revenir en haut Aller en bas

bats freddy , ma colonie , et résultats sportif - Page 30 Empty réponse

Message par bats freddy Lun 4 Avr - 16:28

Je me base surtout sur le faite que plusieurs amateurs ce plaignais que +- un tiers de leurs pigeons n’était pas encore rentré a la rentré des appareille pour 88 km…….une petite distance
Alors je pense, soit les pigeons n’ont pas démarré au lâcher, soit ils ont pris des volée étrangère
Il parait que des milliers de pigeons ont passez, je me demande bien ou … je n’est vu passer que 5 a 6 pigeons ce samedi matin…….avant les miens
Il m’a fallu attendre la fin de l’âpres midi pour récupérer 7 de mes 27 veufs en loger, et dont des vieux briscards qui ont de l’expérience
Mais chaque années, ont est confronter a des étapes de ce genre
Le principale, c’est qu’ils soient tous rentré saint et sauf……et pas trop vidé
Dimanche il a bien fait plus mauvais, pour ceux qui devais lâcher les pigeons ,, samedi était a mon avis , une étape de pigeons correcte
Bonne soirée
bats freddy
bats freddy
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 9116
Age : 73
Localisation : amay
Date d'inscription : 07/03/2008

http://freddy.bats@hotmail.fr

Revenir en haut Aller en bas

bats freddy , ma colonie , et résultats sportif - Page 30 Empty Re: bats freddy , ma colonie , et résultats sportif

Message par Charlet François Lun 4 Avr - 19:43

bats freddy a écrit:C’est 6/11 en vieux, pas tôt et même assez tard ......c'est du 54/100
C’est yearlings 8/16 je dirais moyen .....Du 50/100
Après avoir lu le résultat de Chimay fédéral, certains amateurs d'Amay sont tôt.sur le résultat ...si eux sont tôt, j’aurais du l’être également, au moins avec certains pigeons, notamment avec mes premiers marquer, ce qui ne fut pas le cas ….car la plupart de mes bons pigeons habituelle, sont revenu l’âpres midi ……donc ils sont brouette
Cela veut quand même dire, que cette prestation moyenne vient probablement de chez moi, de moi prioritairement …...... et de mes pigeons
Bonne journée a vous …..
J’espère que vous avez bien jouez avec vos pigeons



C'est pas si mal que ça ! Bcp aimeraient faire autant de prix. Félicitations cheers
Et comme tu le dis, le principal c'est qu'ils soient tous revenus en forme.
Charlet François
Charlet François
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 1399
Age : 40
Localisation : Pecq (Tournaisis)
Date d'inscription : 21/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

bats freddy , ma colonie , et résultats sportif - Page 30 Empty réponse

Message par bats freddy Mer 6 Avr - 20:28

Pas d’argent, pas d’enjeu …….c’est normale
J’en entends au local qui ce plaigne qu’on ne touche plus rien ….. Et ils jouent la mise minimum, pas de séries, pas d’honneur… rien ….alors …c’est comme a la loterie il faut acheter un billet pour avoir une chance de gagner …..
Bien sur jouez gros tout seul ne serre a rien, nous somme d’accord ….et c’est ce qui ce passe souvent
La première semaine, j’ai fait plus de 70/100 de prix par pigeons en loger, et des pigeons tôt malgré tout et je retouche à peine mes mises…alors comment ne pas perdre de l’argent a jouez aux pigeons, car on ne sait pas faire du bon pourcentage prix chaque semaines, ou encore pointer tôt …
Il parait qu’ils y a des régions ou on joue encore de l’argent ….
bats freddy
bats freddy
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 9116
Age : 73
Localisation : amay
Date d'inscription : 07/03/2008

http://freddy.bats@hotmail.fr

Revenir en haut Aller en bas

bats freddy , ma colonie , et résultats sportif - Page 30 Empty réponse

Message par bats freddy Mer 6 Avr - 20:44

Quand tes pigeonneaux commencent à bien tenir l’air … a la volée journalière …..Le principale est de garder la bonne main, pour nourrir, de manière a connaitre les rentée et les sortie, en énergie … donc le bon dosage de la ration…( pour des pigeons en bonne santé bien sure )
Quand tu connais la bonne mesure, pour le nombre de pigeons que tu possède, il faut maintenir le bon dosage
Et pour ce faire observer les pigeons …ils doivent garder l’appétit et mangez toutes la ration, sans exception de graines, maintenir le dressage à la rentré, mais surtout maintenir la qualité de la volée en durée 30 minutes a 45 minutes est a mon avis une bonne marche a suivre comme entretient (sans arrêt de vol)
Trop ou trop peu de nourriture à une incidence sur le rendement des pigeons a la volé ……….
Bonne soirée

bats freddy
bats freddy
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 9116
Age : 73
Localisation : amay
Date d'inscription : 07/03/2008

http://freddy.bats@hotmail.fr

Revenir en haut Aller en bas

bats freddy , ma colonie , et résultats sportif - Page 30 Empty réponse

Message par bats freddy Mer 6 Avr - 20:52

A mon avis …….
Un pigeons gras a souvent une laide gorge, genre, rouge infecter de sang …..Et on pense souvent au coryza …. Qui présente a peu prés les mêmes symptômes visible dans la gorge
Tout comme le vol avec bec ouvert ….des pigeons
Même sans grande chaleur, on pense souvent au coryza et a ses complications, alors que cela n’est peut être que des pigeons gras, qui provoque un essoufflement
Je commence toujours par un dégraisse-ment quand ses symptômes apparaissent, et ensuite je pense au coryza
Bonne soirée copains


bats freddy
bats freddy
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 9116
Age : 73
Localisation : amay
Date d'inscription : 07/03/2008

http://freddy.bats@hotmail.fr

Revenir en haut Aller en bas

bats freddy , ma colonie , et résultats sportif - Page 30 Empty réponse

Message par bats freddy Mer 6 Avr - 21:07

C’est a l’amateur de voir, d’âpres la volée, et l’ardeur des pigeons retrouver, si il dois arrêter le dégraisse-ment, le dégraisse-ment n’est pas une opération continue, sinon, on risque de rendre les pigeons anémique aussi,,, il y a un juste milieu
Ensuite il faut trouver, comme je l’aie déjà expliqué, la bonne quantité, la richesse du mélange, qui sera en fin de compte la base journalière de nourriture ……. maintenir les réserves suffisante pour les efforts prévu....., ' évitez a tout prix que les pigeons ne puise anormalement dans leurs réserves minimum.... , car alors les gros problèmes de santé apparaisse
Il faut des fois recommencé l’opération plusieurs fois avant d’avoir la bonne manière de procéder, ce n’est pas toujours si simple a trouver, surtout en période de concours, ou ils faut tenir compte de la fatigue, et de la récupération
Bonne soirée
bats freddy
bats freddy
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 9116
Age : 73
Localisation : amay
Date d'inscription : 07/03/2008

http://freddy.bats@hotmail.fr

Revenir en haut Aller en bas

bats freddy , ma colonie , et résultats sportif - Page 30 Empty réponse

Message par bats freddy Mer 6 Avr - 21:16

J’essaye de maintenir un bon équilibre entre l’énergie accumulé et les dépense de mes pigeons
En tenant compte des volées quotidiennes, des étapes de compétitions, mais toutes l’année , meme en période de repos hivernale
J’essaye que mes pigeons ne soient jamais vidé … au point de devoir les mettre en convalescence
Et enfin … j’essaye de les garder sains …… (Maladie)
Cela c’est le rôle de l’amateur, et ce n’est pas si évident que cela


bats freddy
bats freddy
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 9116
Age : 73
Localisation : amay
Date d'inscription : 07/03/2008

http://freddy.bats@hotmail.fr

Revenir en haut Aller en bas

bats freddy , ma colonie , et résultats sportif - Page 30 Empty Re: bats freddy , ma colonie , et résultats sportif

Message par Charlet François Mer 6 Avr - 21:45

bats freddy a écrit:C’est a l’amateur de voir, d’âpres la volée, et l’ardeur des pigeons retrouver, si il dois arrêter le dégraisse-ment, le dégraisse-ment n’est pas une opération continue, sinon, on risque de rendre les pigeons anémique aussi,,, il y a un juste milieu
Ensuite il faut trouver, comme je l’aie déjà expliqué, la bonne quantité, la richesse du mélange, qui sera en fin de compte la base journalière de nourriture ……. maintenir les réserves suffisante pour les efforts prévu....., ' évitez a tout prix que les pigeons ne puise anormalement dans leurs réserves minimum.... , car alors les gros problèmes de santé apparaisse
Il faut des fois recommencé l’opération plusieurs fois avant d’avoir la bonne manière de procéder, ce n’est pas toujours si simple a trouver, surtout en période de concours, ou ils faut tenir compte de la fatigue, et de la récupération
Bonne soirée

Effectivement, pas toujours évident Exclamation Mais c'est ça le talent du colombophile...
Charlet François
Charlet François
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 1399
Age : 40
Localisation : Pecq (Tournaisis)
Date d'inscription : 21/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

bats freddy , ma colonie , et résultats sportif - Page 30 Empty Re: bats freddy , ma colonie , et résultats sportif

Message par stephane pollart Mer 6 Avr - 22:33

faut pas oublier en vol que après la réserve d hydrate de carbone( sucre ) épuisée , la 1ere source d'energie pour les muscles c'est la graisse . Si il n'ya plus de réserve de lipides le muscle va fondre comme neige au soleil . De la à dire qu'il faut les sècher ya un pas .
stephane pollart
stephane pollart
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 782
Age : 57
Localisation : walshoutem
Date d'inscription : 21/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

bats freddy , ma colonie , et résultats sportif - Page 30 Empty enlogement de momignies ....

Message par bats freddy Sam 9 Avr - 7:56

Les contingents reprennent du poil de la bête .....
Je pense que la machine est en route maintenant …pour beaucoup de lignes de vol
Nous avons la chance d’avoir une grosse pointure colombophile à Amay …..Maintenant, ce qui fait joliment monter le contingent des pigeons à notre local ….donc plus de prix
Cette famille colombophile est très mal situé pour jouez contre nous, en vitesse, mais ils ont du cran….. Cependant je pense que ce ne seras que dans les étapes de prédilections, que cette colonie va jouez sont va tout…cad le demi fond et fond
Bonne chasse a la famille henry alain leon……
bats freddy
bats freddy
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 9116
Age : 73
Localisation : amay
Date d'inscription : 07/03/2008

http://freddy.bats@hotmail.fr

Revenir en haut Aller en bas

bats freddy , ma colonie , et résultats sportif - Page 30 Empty Re: bats freddy , ma colonie , et résultats sportif

Message par bats freddy Sam 9 Avr - 8:00

La graisse c’est très bien ….. Il en faut.
Mais pour la vitesse, et le demi-fond, un éventuel surplus, nui, a la vélocité des mouvements ….et à l’essoufflement des pigeons très rapidement
C’est effectivement un dilemme auxquelles ont dois s’accommoder, et bien dosé
Bonne journée a tous
bats freddy
bats freddy
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 9116
Age : 73
Localisation : amay
Date d'inscription : 07/03/2008

http://freddy.bats@hotmail.fr

Revenir en haut Aller en bas

bats freddy , ma colonie , et résultats sportif - Page 30 Empty Re: bats freddy , ma colonie , et résultats sportif

Message par bats freddy Sam 9 Avr - 8:02

je suis étonné de ne plus voir tdh ... alimenter sont super thème , auxquelles beaucoup de personnes attachais de l’importance
l'aurais ton déjà , DÉGOUTER
bats freddy
bats freddy
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 9116
Age : 73
Localisation : amay
Date d'inscription : 07/03/2008

http://freddy.bats@hotmail.fr

Revenir en haut Aller en bas

bats freddy , ma colonie , et résultats sportif - Page 30 Empty Re: bats freddy , ma colonie , et résultats sportif

Message par bats freddy Sam 9 Avr - 8:26

Répondre en citant
Editer/Supprimer ce message
Supprimer ce message

réponse

Message par bats freddy Aujourd'hui à 7:21
Je pense que certains confonde discussions, et débats, par une certaines arrogance ….viscérales
C’est mon avis en tout cas …. Pour l’avoir vécu…..et très mal pris
Et la preuve, c’est que c’est toujours avec les mêmes personnes qu’on retrouve ce problème…..sur ce forum
Et que si ce forum ce déserte, du moins pour certains membres …. Ce n’est pas du au manques de débats animées, ou de divergence d’idées …. Mais a la confrontation agressive de certaines personnes dans leurs remarques, un manque correction
On est devant un clavier, un écran, et on ne
Connaît pas toujours les susceptibilités, des interlocuteurs, ils y a des personnes plus sensible que d’autres …
Ce que je dis toujours et redit……constamment
Que celui pour qui un thème n’intéresse pas …( peu importe les raisons )..Mais n’allez plus lire ce thème … point barre
Et laisser a ceux qui cela intéresse le loisir de choisir….d’y allez lire, sans pour autant discréditer l’auteur
Moi aussi je vais beaucoup moins sur mondial pigeons comparativement a avant…..et je ne m’en porte que mieux ….mais je dois avouer, qu’on me laisse tranquille en ce moment, et j’espère que ce bon sens, continueras …..( bien qu'en générale le naturel reprend toujours de dessus .....)
je ne vais pas sur d’autres thèmes mettre mon grain de sel….même si j’en suis certains , ils y en as de très intéressent a lire
je pense que tout le monde a des bonne idées .....et que personne ne détient la science exacte .....même si certains sont plus doué que d'autres
bonne journée a tous



bats freddy
bats freddy
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 9116
Age : 73
Localisation : amay
Date d'inscription : 07/03/2008

http://freddy.bats@hotmail.fr

Revenir en haut Aller en bas

bats freddy , ma colonie , et résultats sportif - Page 30 Empty excellent lacher de momignies

Message par bats freddy Sam 9 Avr - 20:14

On a attendu, les premiers rayons du soleil pour lâcher nos pigeons …..Malgré tout, il faisaient assez froid ce matin 10 degré a l’heure du lâcher des pigeons
Il me manquait 3 yearlings a la rentré de l’appareille, ils étaient tous rentré a mon retour du local
Un léger vent d’est …..
Résultats fédéral al des 6 de ce Momignies
Vieux 453 pigeons pour prix 9/10 15.17.21.39.44.59.104.105.143
Yearlings 204 pigeons pour prix 12/16 3.4.9.14.15.18.19.20.24.47.59.60.
80/100 et 75/100
Je suis donc assez satisfait de cette étape
Résultat identique a mon local
Bonne soirée
bats freddy
bats freddy
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 9116
Age : 73
Localisation : amay
Date d'inscription : 07/03/2008

http://freddy.bats@hotmail.fr

Revenir en haut Aller en bas

bats freddy , ma colonie , et résultats sportif - Page 30 Empty Proficiat Freddy

Message par Fabrice Carlier Sam 9 Avr - 20:28

cheers
Fabrice Carlier
Fabrice Carlier
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 4569
Age : 55
Localisation : Moustier (hainaut)
Date d'inscription : 29/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

bats freddy , ma colonie , et résultats sportif - Page 30 Empty Re: bats freddy , ma colonie , et résultats sportif

Message par lengelé philippe Sam 9 Avr - 20:48

bats freddy a écrit:On a attendu, les premiers rayons du soleil pour lâcher nos pigeons …..Malgré tout, il faisaient assez froid ce matin 10 degré a l’heure du lâcher des pigeons
Il me manquait 3 yearlings a la rentré de l’appareille, ils étaient tous rentré a mon retour du local
Un léger vent d’est …..
Résultats fédéral al des 6 de ce Momignies
Vieux 453 pigeons pour prix 9/10 15.17.21.39.44.59.104.105.143
Yearlings 204 pigeons pour prix 12/16 3.4.9.14.15.18.19.20.24.47.59.60.
80/100 et 75/100
Je suis donc assez satisfait de cette étape
Résultat identique a mon local
Bonne soirée
très belle prestation freddy cheers
lengelé philippe
lengelé philippe
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 6813
Age : 63
Localisation : haine saint paul
Date d'inscription : 04/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

bats freddy , ma colonie , et résultats sportif - Page 30 Empty Re: bats freddy , ma colonie , et résultats sportif

Message par jljanne Sam 9 Avr - 20:48

félicitations
jljanne
jljanne
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 2670
Age : 52
Localisation : avennes
Date d'inscription : 15/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

bats freddy , ma colonie , et résultats sportif - Page 30 Empty Re: bats freddy , ma colonie , et résultats sportif

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 30 sur 40 Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum