Mondialpigeons
Bonjour,

Bienvenue sur Mondialpigeons

ATTENTION LISEZ ATTENTIVEMENT

N'hésitez pas à vous inscrire cela est GRATUIT et ne prend que 2 minutes

Vous pouvez également voir les ventes de pigeons sur notre site http://www.mondialpigeons.com/auction/index.cgi?category=Pigeons

Bien à vous
Régis Bustin
www.mondialpigeons.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Mondialpigeons
Bonjour,

Bienvenue sur Mondialpigeons

ATTENTION LISEZ ATTENTIVEMENT

N'hésitez pas à vous inscrire cela est GRATUIT et ne prend que 2 minutes

Vous pouvez également voir les ventes de pigeons sur notre site http://www.mondialpigeons.com/auction/index.cgi?category=Pigeons

Bien à vous
Régis Bustin
www.mondialpigeons.com
Mondialpigeons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nouveaux sujets
» je n'et pas changer d'avis ,
bats freddy , ma colonie , et résultats sportif - Page 39 EmptyJeu 28 Mar - 19:03 par bats freddy

» je n'est jamais regretter les caillebotis en metal galvanisé
bats freddy , ma colonie , et résultats sportif - Page 39 EmptyMer 27 Mar - 19:13 par bats freddy

» bonjour de Normandie
bats freddy , ma colonie , et résultats sportif - Page 39 EmptyMar 26 Mar - 16:04 par haddock76

» j'en aie deja parler de cela
bats freddy , ma colonie , et résultats sportif - Page 39 EmptyLun 25 Mar - 19:46 par bats freddy

» économie
bats freddy , ma colonie , et résultats sportif - Page 39 EmptyLun 25 Mar - 19:27 par bats freddy

» le grit et les pigeons
bats freddy , ma colonie , et résultats sportif - Page 39 EmptyLun 25 Mar - 19:11 par bats freddy

» Un bonjour de Bourgogne
bats freddy , ma colonie , et résultats sportif - Page 39 EmptyDim 17 Mar - 0:51 par DARPHIN Dominique

» aération, ventilations du colombier
bats freddy , ma colonie , et résultats sportif - Page 39 EmptyDim 10 Mar - 18:33 par bats freddy

» télécharger logitiel unikon société
bats freddy , ma colonie , et résultats sportif - Page 39 EmptyMer 14 Fév - 14:17 par pigeonvole49

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

bats freddy , ma colonie , et résultats sportif

+56
tochka79
forcour
vertez
papy60
citroen
Decamps Fabien
demet eddy
primus
méré jean-luc
ERICK
bilix
misterpigeongeon
Gaumais
roddy vandersmissen
LAURENT
aurelien
colombiermaindrelle
benhos
li ptit blu
BC
olivier ancion
provoost william
ad
Michel
Ronie
ric
jljanne
billoute
senko
blommaerts
Mars
Lepigeonbl
derrick
bjm59
Ccourses
Parpalaid
max
TDH
TINTIN
expa
sebastien
stephane pollart
arno16240
Leflori
Fabrice Carlier
manolo
Laurent Sauvage
lengelé philippe
marcus
j-philippe
Charlet François
bats freddy
patrick
oli
thirion rené
jb 59
60 participants

Page 39 sur 40 Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant

Aller en bas

bats freddy , ma colonie , et résultats sportif - Page 39 Empty réponse

Message par bats freddy Jeu 19 Mai - 22:58

non je n'est pas en loger a bourge.....aujourd'hui
mais demains pour laon , et samedi pour mariembourg , je compte en loger mes pigeons
bonne soirée a tous
bats freddy
bats freddy
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 9116
Age : 72
Localisation : amay
Date d'inscription : 07/03/2008

http://freddy.bats@hotmail.fr

Revenir en haut Aller en bas

bats freddy , ma colonie , et résultats sportif - Page 39 Empty Re: bats freddy , ma colonie , et résultats sportif

Message par primus Jeu 19 Mai - 23:56

Seth44 a écrit:
Le 10 mai 2009, bats freddy a écrit:pire que jamais 1/7 vieux et 1/5 yearlings ? UN VRAIE NULAR , je n'et donc plus rien a dire sur une vraie étape de pigeons , pas d'excuses . et surtout plus de conseilles a personnes après les compliments de charlatan et de mauvais professeurs de cette semaine par ancia et eribl , je dois bien admettre qu'ils ont raison .....VOUS N ENTENDREZ PLUS PARLER DE MOI SUR CE FORUM , ceci est mon dernier message encore une fois je vous prie de m'excusez ......tous bonne saison a tous pour la continuations.
Le 18 Avril 2010 après un coucours de La Ferté calamiteux, Daniel Degeest a écrit:Bonsoir,Freddy à son PC qui à laché. Donc plus de PC pour l'instant.

Monsieur Bats, rien n'a changer par rapport aux année passez. Chaque seizon vos vieux capotent dès que vous arrivez à plus de 200 km. Et chaque année vous vous refaisez une santé avec le jeu de vo pigeonneaux.

Ayez donc le courage d'afficher vos résultats avant de dénigrer ceux de Freddy et ne vous cachez pas sous un pseudo, ça serait plus élégant! Razz

primus
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 1641
Age : 85
Localisation : WIERDE
Date d'inscription : 21/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

bats freddy , ma colonie , et résultats sportif - Page 39 Empty Re: bats freddy , ma colonie , et résultats sportif

Message par georges Ven 20 Mai - 0:22

Bon entrainement ceux la tu ne les perdras plus
georges
georges
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 303
Age : 75
Localisation : Hermalle/S Huy
Date d'inscription : 17/11/2008

http://www.glaceyolafils.be

Revenir en haut Aller en bas

bats freddy , ma colonie , et résultats sportif - Page 39 Empty Re: bats freddy , ma colonie , et résultats sportif

Message par bats freddy Ven 20 Mai - 7:35

Je ne sais pas George, mais j’ai eu vraiment chaud……..
Je croyais avoir tout perdu ….certains sont revenu très fatiguer …….
Du coup j’ai placé une bague électronique a mes femelles également, je vais les jouez les quelques première étapes … contrairement a ce que j’(avais penser faire
Et si j’en trouve de bonne, je les jouerais plus loin
Bonne journée George, et bonne chance pour bourge
bats freddy
bats freddy
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 9116
Age : 72
Localisation : amay
Date d'inscription : 07/03/2008

http://freddy.bats@hotmail.fr

Revenir en haut Aller en bas

bats freddy , ma colonie , et résultats sportif - Page 39 Empty Re: bats freddy , ma colonie , et résultats sportif

Message par bats freddy Ven 20 Mai - 7:43

merci .... primus ..pour cette rectification
tout ceux qui joue le fédéral de l'alliance des six , sais pertinemment bien que pour ce maintenir dans le top trois du fédéral ( au générale ) ils faut aussi jouez les plus longues étapes ....pour engranger des points ….donc si c’est un liégeois , il dois savoir cela ……
et l’ordi …. Que mon portable a scramer , c’est vraie , et j’ai du attendre un neuf…
bon ou mauvais je met mes résultats chaque semaines, ce qui est loin d’être le cas avec tout le monde
et pour terminer, je ne répondrais plus aux zorros de l’internette
si ils n’ont pas le courage de dire leurs noms, plutôt que de ce cacher sous des pseudonymes …..Ridicules ………..c’est qu’ils pensent faire mauvais usage du cite
d’ailleurs cela devrais être interdit…
bonne journée a tous ..
cette semaine ce n’est pas laon , mais soissons …. Excusez moi

bats freddy
bats freddy
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 9116
Age : 72
Localisation : amay
Date d'inscription : 07/03/2008

http://freddy.bats@hotmail.fr

Revenir en haut Aller en bas

bats freddy , ma colonie , et résultats sportif - Page 39 Empty réponse

Message par bats freddy Ven 20 Mai - 8:16

Je ne suis absolument pas gêner de jouez la vitesse ….pourquoi le serai je, enfin ce n’est pas une maladie, et je ne jouerais même que cela, a qui cela gène t’il….surtout dans le bassin liégeois ou c’est de tradition
La vitesse est mon créneau de prédilection…les plus longues viennent seulement en second plan…, si je désire figurer en tête des championnats,
si j’étais un bon amateur partout, avec des supers pigeons capable de tout faire tout le programme , il est probable que je jouerais le tout, ce qui n’est pas le ca …
, quand j’estime que mes pigeons sont bien …et que la vitesse est pratiquement terminer … j’allonge le tir ….. Avec ceux qui ne m’ont plus donné satisfaction en vitesse cette année
, je me concentre sur ce que j’aime particulièrement la vitesse, ou je me défends le mieux …le reste est facultatif
ET ALORS, QUELLE EST LE PROBLÈME
bats freddy
bats freddy
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 9116
Age : 72
Localisation : amay
Date d'inscription : 07/03/2008

http://freddy.bats@hotmail.fr

Revenir en haut Aller en bas

bats freddy , ma colonie , et résultats sportif - Page 39 Empty Re: bats freddy , ma colonie , et résultats sportif

Message par BC Ven 20 Mai - 8:59

georges a écrit:Bon entrainement ceux la tu ne les perdras plus

+1
BC
BC
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 2223
Age : 63
Localisation : battice
Date d'inscription : 11/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

bats freddy , ma colonie , et résultats sportif - Page 39 Empty Re: bats freddy , ma colonie , et résultats sportif

Message par bjm59 Ven 20 Mai - 10:47

BC a écrit:
georges a écrit:Bon entrainement ceux la tu ne les perdras plus

+1

+2 Very Happy
bjm59
bjm59
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 13528
Age : 73
Localisation : AUBRY DU HAINAUT (59 VALENCIENNES)
Date d'inscription : 18/01/2008

http://bjm59494.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

bats freddy , ma colonie , et résultats sportif - Page 39 Empty Re: bats freddy , ma colonie , et résultats sportif

Message par bjm59 Ven 20 Mai - 10:48

bats freddy a écrit:Je ne suis absolument pas gêner de jouez la vitesse ….pourquoi le serai je, enfin ce n’est pas une maladie, et je ne jouerais même que cela, a qui cela gène t’il….surtout dans le bassin liégeois ou c’est de tradition
La vitesse est mon créneau de prédilection…les plus longues viennent seulement en second plan…, si je désire figurer en tête des championnats,
si j’étais un bon amateur partout, avec des supers pigeons capable de tout faire tout le programme , il est probable que je jouerais le tout, ce qui n’est pas le ca …
, quand j’estime que mes pigeons sont bien …et que la vitesse est pratiquement terminer … j’allonge le tir ….. Avec ceux qui ne m’ont plus donné satisfaction en vitesse cette année
, je me concentre sur ce que j’aime particulièrement la vitesse, ou je me défends le mieux …le reste est facultatif
ET ALORS, QUELLE EST LE PROBLÈME

je pense même que c'est dans cette discipline que s'y trouvent les meilleurs colombophiles !!!! Very Happy
bjm59
bjm59
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 13528
Age : 73
Localisation : AUBRY DU HAINAUT (59 VALENCIENNES)
Date d'inscription : 18/01/2008

http://bjm59494.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

bats freddy , ma colonie , et résultats sportif - Page 39 Empty Re: bats freddy , ma colonie , et résultats sportif

Message par marcus Ven 20 Mai - 14:01

ce qui compte c'est de trouver son bonheur la ou il est .Si tu as du plaisir en vitesse continue tu as 100/100 raison .
Car pur moi un pigeon qui fait le premier à momignies ou à barcelone c'est une victoire pour le pigeon et une satisfaction pour le colombophile .
et chacun son point de vue et comme tu dis AMEN.... Very Happy
marcus
marcus
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 2338
Age : 61
Localisation : grace hollogne
Date d'inscription : 17/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

bats freddy , ma colonie , et résultats sportif - Page 39 Empty Re: bats freddy , ma colonie , et résultats sportif

Message par marcus Ven 20 Mai - 14:05

marcus a écrit:ce qui compte c'est de trouver son bonheur la ou il est .Si tu as du plaisir en vitesse continue tu as 100/100 raison .
Car pur moi un pigeon qui fait le premier à momignies ou à barcelone c'est une victoire pour le pigeon et une satisfaction pour le colombophile .
et chacun son point de vue et comme tu dis AMEN.... Very Happy
PS alors qu'on critique tous les joueurs de Quevrain eux ils font ça toutes les semaines et il s'amusent bien si je pouvais habité là je le ferai aussi Very Happy
marcus
marcus
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 2338
Age : 61
Localisation : grace hollogne
Date d'inscription : 17/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

bats freddy , ma colonie , et résultats sportif - Page 39 Empty Re: bats freddy , ma colonie , et résultats sportif

Message par marcus Ven 20 Mai - 14:11

marcus a écrit:
marcus a écrit:ce qui compte c'est de trouver son bonheur la ou il est .Si tu as du plaisir en vitesse continue tu as 100/100 raison .
Car pur moi un pigeon qui fait le premier à momignies ou à barcelone c'est une victoire pour le pigeon et une satisfaction pour le colombophile .
et chacun son point de vue et comme tu dis AMEN.... Very Happy
PS alors qu'on critique tous les joueurs de Quevrain eux ils font ça toutes les semaines et il s'amusent bien si je pouvais habité là je le ferai aussi Very Happy
il est plus difficile de faire 10 prix par 10 avec le meme pigeon en vitesse que 2 prix dans le fond
marcus
marcus
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 2338
Age : 61
Localisation : grace hollogne
Date d'inscription : 17/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

bats freddy , ma colonie , et résultats sportif - Page 39 Empty Re: bats freddy , ma colonie , et résultats sportif

Message par bats freddy Ven 20 Mai - 19:35

De toutes façons, que les colombophiles joue ce qui leurs fait plaisir , suivant leurs inspiration…..je ne critiquerais jamais une personne qui n’aime que le fond, ……si il aime cela, pourquoi pas
Pour moi ce sont des colombophiles, point barre
Je ne cherche même pas a savoir si la vitesse est plus facile que le fond ou le contraire, pour moi cela n’as pas d’importances
C’est le même passe temps

bats freddy
bats freddy
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 9116
Age : 72
Localisation : amay
Date d'inscription : 07/03/2008

http://freddy.bats@hotmail.fr

Revenir en haut Aller en bas

bats freddy , ma colonie , et résultats sportif - Page 39 Empty Re: bats freddy , ma colonie , et résultats sportif

Message par bats freddy Ven 20 Mai - 19:42

Je n’est pas lâcher mes pigeonneaux aujourd’hui tellement je trouvais qu’ils était fatiguer hier a leurs retour de ce qui aurais pu être une catastrophe évitez de peu, les derniers sont revenu ce matin… il m’en manque peut être un ou deux maximum
Je pense que je ne lâcherais plus mes pigeonneaux en matinée ….
La semaine prochaine je fais au boulot faire acte de présence mes quatre derniers jours avant ma pension….
Je ne saurais donc plus aller les entrainer en semaine ……………..
Réponse
J’ai donner léger comme nourriture , des électrolyte dans leurs boissons , et du sucre sur leurs graines humecter d’ail + repos ce jour
Bonne soirée a tous

bats freddy
bats freddy
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 9116
Age : 72
Localisation : amay
Date d'inscription : 07/03/2008

http://freddy.bats@hotmail.fr

Revenir en haut Aller en bas

bats freddy , ma colonie , et résultats sportif - Page 39 Empty réponse

Message par bats freddy Ven 20 Mai - 19:44

Oui c’était bien Soissons 200km pour moi +-
J’ai en loger 3 vieux et 8 yearlings
Il y avais assez bien des pigeons a l’en logement a amay
bats freddy
bats freddy
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 9116
Age : 72
Localisation : amay
Date d'inscription : 07/03/2008

http://freddy.bats@hotmail.fr

Revenir en haut Aller en bas

bats freddy , ma colonie , et résultats sportif - Page 39 Empty Re: bats freddy , ma colonie , et résultats sportif

Message par bats freddy Dim 22 Mai - 21:05

bonsoir
alors a mariembourg , première étape pigeonneaux pour moi , 20/53 , les pigeons sont la .....mais ne rentre pas et tourne autour du colombier , malgré un dressage de qualité tout les jours en semaine.....rien a manger le jour de l’en logement , et malgré tout ne touche pas aux graines lancé a leurs appelle ....au retour de ce concour ( ils ont mangez seulement en soirée )je ne cherche pas d'excuses , mais je suis étonné par ce problème , 42 px sur la planche et ne rentre qu’après plusieurs minutes de perte de temps , fatal pour un concours aussi rapide ( 3minutes )
vieux 2/7 des veufs qui était au repos 15 jours remi en voyage , eux était tard ....pas d'excuses

soissons
vieux 3/3
yearlings 5/8 prix avec la fédération , local idem ,dont deux des trois dernier sont juste en dehors des prix , beaucoup de pigeons a ce concours ,

je suis surtout déçus avec la prestation de mariembourg , et cette mauvaise rentré des pigeonneaux , au point que cela va me stresser terriblement pour la semaine prochaine
bats freddy
bats freddy
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 9116
Age : 72
Localisation : amay
Date d'inscription : 07/03/2008

http://freddy.bats@hotmail.fr

Revenir en haut Aller en bas

bats freddy , ma colonie , et résultats sportif - Page 39 Empty réponse

Message par bats freddy Dim 22 Mai - 21:07

non je n'est pas mi a bourge
mais j'ai été voir tombé les pigeons chez robert remacle , qui fait une terrible constations... ce n'est pas un secret pour personne d’ailleurs....car ils joue admirablement depuis le début de cette année , et cela aussi bien aux courtes qu'au longues étape
comme george graindorge également
félicitations a eux .....
bats freddy
bats freddy
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 9116
Age : 72
Localisation : amay
Date d'inscription : 07/03/2008

http://freddy.bats@hotmail.fr

Revenir en haut Aller en bas

bats freddy , ma colonie , et résultats sportif - Page 39 Empty réponse

Message par bats freddy Mar 24 Mai - 18:11

a l'alliance des six , a mon avis c'est incontestablement freddy chinet .. robert remacle , et eddy demet qui tiens le haut du pavé ......george graindorge également est super
ils sont a la pointe des résultats chaque semaines
et je les en félicite d'ailleurs
maintenant certainement que d'autres joue également très bien aussi , mais c'est ceux qui m’ont le plus impressionné cette année , depuis le début de l'année 2011 , c'est ses amateurs la
bonne soirée
bats freddy
bats freddy
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 9116
Age : 72
Localisation : amay
Date d'inscription : 07/03/2008

http://freddy.bats@hotmail.fr

Revenir en haut Aller en bas

bats freddy , ma colonie , et résultats sportif - Page 39 Empty réponse

Message par bats freddy Mar 24 Mai - 18:20

Je pense que tous le monde a certainement quelques bons pigeons dans le colombier......
Et heureusement, il irait mal ......
Maintenant tenir toutes les semaines, avec des super résultats …. C’est une autre paire de manche
Noter bien…il y en as qui y arrive chaque années ....il n'y a qu'a regarder les palmarès et les résultats de certains amateurs


Normalement c'est un demi-kg par colombiers .... Pas plus , pour +- une heure de travaille


Félicitations pour vos résultats de ce w-end


bats freddy
bats freddy
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 9116
Age : 72
Localisation : amay
Date d'inscription : 07/03/2008

http://freddy.bats@hotmail.fr

Revenir en haut Aller en bas

bats freddy , ma colonie , et résultats sportif - Page 39 Empty Re: bats freddy , ma colonie , et résultats sportif

Message par bats freddy Mar 24 Mai - 18:28

Elles sont métallique, car je place des étiquettes magnétique dessus, avec le pvc , il faudrait trouver une astuce de fixation , mais c’est possible …. Tout est possible pour un bon bricoleur
J’ai deux couleur, verte pour les yearlings, et jaune pour les vieux, peinturer avec de la peinture qui adhère sur le galvanisé
Avec le pvc , il faudrait trouver au moins deux teinte différente .. Car la peinture ne tient pas
En plus si vous passez la flamme sur le pvc , ses plaques vont ce déformer , a moins de les bouger toutes avant , mais alors quelle travaille supplémentaire , car il faudra aussi les désinfectées comme le restent du colombier
Bonne soirée

bats freddy
bats freddy
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 9116
Age : 72
Localisation : amay
Date d'inscription : 07/03/2008

http://freddy.bats@hotmail.fr

Revenir en haut Aller en bas

bats freddy , ma colonie , et résultats sportif - Page 39 Empty réponse

Message par bats freddy Mar 24 Mai - 18:44

j'ai fait le vide dans mon frigot comme chaque années ....
des produits acheter l'année passez , et dont je n'est jamais utiliser ...., ou a peine utilisé et dont la date de péremption était passer
j'ai souvent penser améliorer le rendement de mes pigeons avec ses nouveaux produits mi sur le marché colombophile , je n'est pas vu d'améliorations significative , j'ai donc jeter mon argent...ou pas compris la notice des produits
je ne vous cacherais pas que cette année , j'en suis revenu....
j'estime que ma saison est déjà gâché .... comparativement aux autres années sportive que j'ai prester avec mes pigeons
donc je n'est plus rien a perdre en ce moment , être mauvais ou très mauvais , c'est quand même mauvais .....je joue en limitent les dégâts ......il y a des années comme cela
autant alors en revenir aux choses plus simple .......tout en restent proche de la méthode , celle qui m'as souvent donner de satisfaction suivant mes notes
je vais donc me limiter a la vitesse et passer mon temps sans trop de prétentions a tout le reste

bats freddy
bats freddy
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 9116
Age : 72
Localisation : amay
Date d'inscription : 07/03/2008

http://freddy.bats@hotmail.fr

Revenir en haut Aller en bas

bats freddy , ma colonie , et résultats sportif - Page 39 Empty réponse

Message par bats freddy Mar 24 Mai - 18:50

Il est très possible que du sang neuf serait une bonne idée ….dans ma colonie, a la production, mais certains joue très bien avec ma souche de pigeons actuelle, suivant les résultats que je peux consulter
Je n’en sais rien… a vraie dire …..
Mais je ne veux plus investir dans ce passe temps, qui me pèse de plus en plus
Je vous félicite de vos achats ….. Que du beau monde , vous en serez certainement récompensé
Bonne soirée

bats freddy
bats freddy
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 9116
Age : 72
Localisation : amay
Date d'inscription : 07/03/2008

http://freddy.bats@hotmail.fr

Revenir en haut Aller en bas

bats freddy , ma colonie , et résultats sportif - Page 39 Empty réponse

Message par bats freddy Mar 24 Mai - 18:51

j'en suis a du 20/100 suivant les conseille du vétérinaire
bats freddy
bats freddy
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 9116
Age : 72
Localisation : amay
Date d'inscription : 07/03/2008

http://freddy.bats@hotmail.fr

Revenir en haut Aller en bas

bats freddy , ma colonie , et résultats sportif - Page 39 Empty réponse

Message par bats freddy Mar 24 Mai - 18:54

Oui, plus que trois jours à faire …..( merci)
Quand je travaille mes veufs sont lâcher une fois par jours a 2h45 ( 1 heures ) par mon épouse , jusque 3h45 +-
Ensuite je lâche moi-même les pigeonneaux, +- 1 heure aussi

bats freddy
bats freddy
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 9116
Age : 72
Localisation : amay
Date d'inscription : 07/03/2008

http://freddy.bats@hotmail.fr

Revenir en haut Aller en bas

bats freddy , ma colonie , et résultats sportif - Page 39 Empty réponse

Message par bats freddy Mar 24 Mai - 19:05

Quand je suis en congé, comme ses derniers temps …
Je lâchais mes veufs de 11h a 12h et mes pigeonneaux de 12h a 1h…..une seule volée par jours
Cette semaine comme je travaille, je refait comme je vous aie expliquer, mes lâcher en fin de journée,, comme je l’ai fait pendant 30 ans
La semaine prochaine, je serais vitam éternam en congé, donc je compte quand même lâcher mes pigeons une heure plus tard âpres midi, car il me semble que leurs volée a été de meilleures qualité, cad plus soutenue,
Mais on verra, je me fais peut être des idées , c'est peut être un hasard finalement

bats freddy
bats freddy
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 9116
Age : 72
Localisation : amay
Date d'inscription : 07/03/2008

http://freddy.bats@hotmail.fr

Revenir en haut Aller en bas

bats freddy , ma colonie , et résultats sportif - Page 39 Empty Re: bats freddy , ma colonie , et résultats sportif

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 39 sur 40 Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum