Mondialpigeons
Bonjour,

Bienvenue sur Mondialpigeons

ATTENTION LISEZ ATTENTIVEMENT

N'hésitez pas à vous inscrire cela est GRATUIT et ne prend que 2 minutes

Vous pouvez également voir les ventes de pigeons sur notre site http://www.mondialpigeons.com/auction/index.cgi?category=Pigeons

Bien à vous
Régis Bustin
www.mondialpigeons.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Mondialpigeons
Bonjour,

Bienvenue sur Mondialpigeons

ATTENTION LISEZ ATTENTIVEMENT

N'hésitez pas à vous inscrire cela est GRATUIT et ne prend que 2 minutes

Vous pouvez également voir les ventes de pigeons sur notre site http://www.mondialpigeons.com/auction/index.cgi?category=Pigeons

Bien à vous
Régis Bustin
www.mondialpigeons.com
Mondialpigeons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nouveaux sujets
» je n'et pas changer d'avis ,
bats freddy , ma colonie , et résultats sportif - Page 38 EmptyJeu 28 Mar - 19:03 par bats freddy

» je n'est jamais regretter les caillebotis en metal galvanisé
bats freddy , ma colonie , et résultats sportif - Page 38 EmptyMer 27 Mar - 19:13 par bats freddy

» bonjour de Normandie
bats freddy , ma colonie , et résultats sportif - Page 38 EmptyMar 26 Mar - 16:04 par haddock76

» j'en aie deja parler de cela
bats freddy , ma colonie , et résultats sportif - Page 38 EmptyLun 25 Mar - 19:46 par bats freddy

» économie
bats freddy , ma colonie , et résultats sportif - Page 38 EmptyLun 25 Mar - 19:27 par bats freddy

» le grit et les pigeons
bats freddy , ma colonie , et résultats sportif - Page 38 EmptyLun 25 Mar - 19:11 par bats freddy

» Un bonjour de Bourgogne
bats freddy , ma colonie , et résultats sportif - Page 38 EmptyDim 17 Mar - 0:51 par DARPHIN Dominique

» aération, ventilations du colombier
bats freddy , ma colonie , et résultats sportif - Page 38 EmptyDim 10 Mar - 18:33 par bats freddy

» télécharger logitiel unikon société
bats freddy , ma colonie , et résultats sportif - Page 38 EmptyMer 14 Fév - 14:17 par pigeonvole49

Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

bats freddy , ma colonie , et résultats sportif

+56
tochka79
forcour
vertez
papy60
citroen
Decamps Fabien
demet eddy
primus
méré jean-luc
ERICK
bilix
misterpigeongeon
Gaumais
roddy vandersmissen
LAURENT
aurelien
colombiermaindrelle
benhos
li ptit blu
BC
olivier ancion
provoost william
ad
Michel
Ronie
ric
jljanne
billoute
senko
blommaerts
Mars
Lepigeonbl
derrick
bjm59
Ccourses
Parpalaid
max
TDH
TINTIN
expa
sebastien
stephane pollart
arno16240
Leflori
Fabrice Carlier
manolo
Laurent Sauvage
lengelé philippe
marcus
j-philippe
Charlet François
bats freddy
patrick
oli
thirion rené
jb 59
60 participants

Page 38 sur 40 Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant

Aller en bas

bats freddy , ma colonie , et résultats sportif - Page 38 Empty Re: bats freddy , ma colonie , et résultats sportif

Message par bats freddy Dim 15 Mai - 14:49

sur mon ordi , je n’est reçus aucuns résultats cette semaine ...... ni local , ni fédéral , d'aucunes étape
a mettet je n'est pas en loger de pigeons .......a bourge , je ne met pas non plus la semaine prochaine
peut être un problème sur mon ordi.....
bats freddy
bats freddy
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 9116
Age : 72
Localisation : amay
Date d'inscription : 07/03/2008

http://freddy.bats@hotmail.fr

Revenir en haut Aller en bas

bats freddy , ma colonie , et résultats sportif - Page 38 Empty Re: bats freddy , ma colonie , et résultats sportif

Message par Invité Dim 15 Mai - 15:04

j-philippe a écrit:Il n'y a pas de signes avant-coureur. Lorsque les vomissements sont là, c'est que le mal a fait son entrée dans le colombier.
Le mieux est d'essayer de devancer les attaques qui se produisent généralement en période de stress: première mise au panier, volée trop longue et rentrée tardive, visite d'un pigeon atteint au colombier, etc.
Une méthode employée par de nombreux joueurs de jeunes est de donner l'un ou l'autre produit étant sur le marché durant la période de stress en question, les petits entraînements par exemple et de nouveau apporter ce produit à la rentrée de concours. L'emploi correct d'un bon acidifiant a tendance à éloigner la menace de l'adéno en certains colombiers.

Depuis que je met du vinaigre de cidre dans l'abreuvoir des jeunes ts.les jours je n'ai plus jamais eu de problèmes et fientes comme des billes (c'est un acidifiant: dose au feeling )

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

bats freddy , ma colonie , et résultats sportif - Page 38 Empty Re: bats freddy , ma colonie , et résultats sportif

Message par bats freddy Dim 15 Mai - 15:14

orleans 0/3 yearlings , et 0/3 vieux .....
bon pour la marmite
a orleans brouette totale sur 6 pigeons ... incroyable mais vraie ... j'en aie constater deux hors des prix , les autre sont revenu en soirée , dont un ce dimanche matin
a laon du 100/100 et loin d’être tard sur les résultats , et dans les deux catégorie , tous dans le même pigeonnier
cela va être une année merdique pour moi ....

bonne journée a tous
bats freddy
bats freddy
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 9116
Age : 72
Localisation : amay
Date d'inscription : 07/03/2008

http://freddy.bats@hotmail.fr

Revenir en haut Aller en bas

bats freddy , ma colonie , et résultats sportif - Page 38 Empty Re: bats freddy , ma colonie , et résultats sportif

Message par lengelé philippe Dim 15 Mai - 15:37

elle vient à peine de commencer freddy ,courage
je sais ce que s'investir et récolter peu de fruits ,c'est pour cela que cette année j'ai revu ma copie avec une méthode simple et fixe et pour le moment je ne vais pas dire que je casse la barraque loin de là mais je fais ma part de prix ,plus que l'an dernier en me compliquant la vie
lengelé philippe
lengelé philippe
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 6813
Age : 62
Localisation : haine saint paul
Date d'inscription : 04/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

bats freddy , ma colonie , et résultats sportif - Page 38 Empty Re: bats freddy , ma colonie , et résultats sportif

Message par bjm59 Dim 15 Mai - 18:45

bats freddy a écrit:orleans 0/3 yearlings , et 0/3 vieux .....
bon pour la marmite
a orleans brouette totale sur 6 pigeons ... incroyable mais vraie ... j'en aie constater deux hors des prix , les autre sont revenu en soirée , dont un ce dimanche matin
a laon du 100/100 et loin d’être tard sur les résultats , et dans les deux catégorie , tous dans le même pigeonnier
cela va être une année merdique pour moi ....

bonne journée a tous

au vu des autres colombophiles, les marmites vont etre pleines ......si tous reviennent !!!!

apparemment il manque pas mal de bons pigeons !!!!

https://mondialpigeons.forumpro.fr/t10036p40-orleans-prov
bjm59
bjm59
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 13528
Age : 73
Localisation : AUBRY DU HAINAUT (59 VALENCIENNES)
Date d'inscription : 18/01/2008

http://bjm59494.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

bats freddy , ma colonie , et résultats sportif - Page 38 Empty Re: bats freddy , ma colonie , et résultats sportif

Message par bats freddy Lun 16 Mai - 10:11

je retient que le virus ne ce limiterais peut être pas au pigeonneaux , et éventuellement évoluer dans les plus vieux pigeons avec moins de virulence ,et en tout cas moins perceptible visuellement , c'est possible , j'ai remarquer une perte d’appétit dans mes veufs , même si elle est légère ... c'est possible c'est pour cette raison que je procède en conséquence depuis leurs retour des concours
on verras par la suite ......je n'est quand même pas grand chose a perdre
je peut le faire puisque je ne joue pas de longue , je laisse tombé bourge de la semaine prochaine , il me resteras a jouez soissons , et mariembourg , première étape pigeonneaux




bats freddy
bats freddy
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 9116
Age : 72
Localisation : amay
Date d'inscription : 07/03/2008

http://freddy.bats@hotmail.fr

Revenir en haut Aller en bas

bats freddy , ma colonie , et résultats sportif - Page 38 Empty Re: bats freddy , ma colonie , et résultats sportif

Message par bats freddy Lun 16 Mai - 10:19

réponse ,

pour l'heure actuelle , en prix simple federal
41/65 en vieux en vitesse et en comptent celle que j'ai raté dans les plus longues actuelle vieux et yearlings , cad a partir de cette semaine inclue ......soit 63/100 vieux
en yearlings 65/81 soit 80/100
106prix simple de 146 en loger soit tout un dans l'autre 72/100 , je vient de chuter ma moyenne de 15/100 sur trois semaines .......avec mes rater
en vitesse je ne me plaint pas sur le nombre de prix engranger , ( pour le moment ) bien que je ne fait pas de premier prix ,et je me cantonne dans la moitie du résultat régulièrement
mais quand j'allonge , c'est catastrophique .... et cela n'est pas normale
mais c'est en fin d'année que je pourrais être objectif , si je la termine , ce qui n'est pas encore certains
car je suis de plus en plus démotivé par le sport colombophile

je voudrais féliciter les quelques personnes qui m’ont écrit leurs résultats de cette semaine en mp , elles ce reconnaitrons

bats freddy
bats freddy
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 9116
Age : 72
Localisation : amay
Date d'inscription : 07/03/2008

http://freddy.bats@hotmail.fr

Revenir en haut Aller en bas

bats freddy , ma colonie , et résultats sportif - Page 38 Empty Re: bats freddy , ma colonie , et résultats sportif

Message par TDH Lun 16 Mai - 20:02

Bonjour,
vous nourrissez au casier chaque pigeons ou c'st en collectif svp ?
TDH
TDH
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 1655
Age : 49
Localisation : France
Date d'inscription : 07/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

bats freddy , ma colonie , et résultats sportif - Page 38 Empty réponse

Message par bats freddy Lun 16 Mai - 20:57

en principe en début de semaine je nourri au plancher tous ensemble, mais pour la fin de semaine je donne aux postes des pigeons, étant donner que les distances de jeu ne sont pas les même pour toutes les équipes de jeu, et que la ration diffère
bats freddy
bats freddy
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 9116
Age : 72
Localisation : amay
Date d'inscription : 07/03/2008

http://freddy.bats@hotmail.fr

Revenir en haut Aller en bas

bats freddy , ma colonie , et résultats sportif - Page 38 Empty réponse

Message par bats freddy Lun 16 Mai - 21:06

Quand je verrais mes veufs tirer sur leurs ailes pour voler vite a la volée quotidienne, alors ce sera un soulagement …pour moi, car ce sera un signe évident que la vélocité des mouvements sont retrouvé et que la forme revient ....
Actuellement ils volent comme des planeurs, et je trouve que cela est un mauvais signe …. Ce manque de battement d’ailes et ce manque d’ardeur, est a mon avis un signe que quelques choses cloche,
quand c'est comme cela
d'habitude , je donne du repos pendant la semaine , et du mélange léger , afin de redémarrer progressivement et légèrement par la suite mon programme normale
bats freddy
bats freddy
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 9116
Age : 72
Localisation : amay
Date d'inscription : 07/03/2008

http://freddy.bats@hotmail.fr

Revenir en haut Aller en bas

bats freddy , ma colonie , et résultats sportif - Page 38 Empty Re: bats freddy , ma colonie , et résultats sportif

Message par TDH Lun 16 Mai - 21:07

ok merci
TDH
TDH
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 1655
Age : 49
Localisation : France
Date d'inscription : 07/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

bats freddy , ma colonie , et résultats sportif - Page 38 Empty réponse

Message par bats freddy Lun 16 Mai - 21:21

Léger, c’est léger partout …….
Dépurer l’organisme de mes pigeons ………d’une possible exagération alimentaire , c'est ce qui arrive pendant la mi saison sportive en générale
Repos …..Journalier, surtout ne pas les forcer a volé …..Inutile si ils ne veulent pas ……
Ils doivent d’eux même volé avec ardeur, et avoir un bon appétit …..Quand ils seront a nouveau enclin à de belle prestations
Maintenant si ils sont malade et que je ne le voie pas, pour une raison ou une autres ….….alors c’est foutu pendant ce temps…les résultats ne serons plus au rendez vous non plus
c'est évidement le vétérinaire pour celui qui le veut ......
mi a part bien sure , les problèmes courent de maladies des pigeons , facilement visible pour l'amateur aguerri, que nous connaissons , coryza , tricho , vers , coccidiose , colibacillose , ect........
la on peut intervenir , et soigner assez correctement
Bonne soirée
bats freddy
bats freddy
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 9116
Age : 72
Localisation : amay
Date d'inscription : 07/03/2008

http://freddy.bats@hotmail.fr

Revenir en haut Aller en bas

bats freddy , ma colonie , et résultats sportif - Page 38 Empty réponse

Message par bats freddy Lun 16 Mai - 21:39

Non, la preuve je n’est pas en loger mes pigeonneaux a ce premier concours, vu le temps qu’on nous annonçait , j'ai pensé plus a mes pigeons qu'aux pts des championnats , et en vitesse j'ai encore pas mal de chances......
Les autres années, je n’aurais que très rarement passez une étape de vitesse, peu importe la météo ,
Et bourge, je ne participerais pas, alors que je pourrais très bien essayez des veufs a cette étape…..même si je n’y croie plus de trop …..vu ses dernières semaines dans ses distances
Comme je fais le même traitement qu’avec mes pigeonneaux, a mes veufs ….je pourrais espérer une amélioration , si c’est effectivement la que le bas blesse
Cela on verra par la suite …….
les pigeons c'est beaucoup de travaille pour moi , avec ma santé ... des fois cela devient dure et douloureux ......gratter , et surtout m'abaissez , porter des paniers , cela me procure des douleurs thoracique au niveau du cœur , comme d’ailleurs le stresse quand mes pigeons reviennent des concours

ajouter a cela , les désillusions , les déceptions et tout ce que cela coute ...finalement
sans oubliez tout ce qui tourne autour des pigeons , l'ambiance , et vous comprendrez qu' il y a de quoi ce poser des questions , sur continuer a jouez aux pigeons ou arrêter pour sont bien être

c'est des décisions difficile a prendre ........
bats freddy
bats freddy
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 9116
Age : 72
Localisation : amay
Date d'inscription : 07/03/2008

http://freddy.bats@hotmail.fr

Revenir en haut Aller en bas

bats freddy , ma colonie , et résultats sportif - Page 38 Empty Re: bats freddy , ma colonie , et résultats sportif

Message par Invité Mar 17 Mai - 19:21

Je te comprend freddy, parfois c'est dure mais le virus est ancrée en toi comme moi de même!! Wink donc les choix sont fort difficile!!Bon courage pour la suite...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

bats freddy , ma colonie , et résultats sportif - Page 38 Empty Re: bats freddy , ma colonie , et résultats sportif

Message par lengelé philippe Mar 17 Mai - 19:25

je me joins à eric ,courage freddy
lengelé philippe
lengelé philippe
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 6813
Age : 62
Localisation : haine saint paul
Date d'inscription : 04/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

bats freddy , ma colonie , et résultats sportif - Page 38 Empty Re: bats freddy , ma colonie , et résultats sportif

Message par bats freddy Mar 17 Mai - 19:52

on ce comprend....
.Même si on fait des prix, et qu’on ne devrait pas ce plaindre, il y a des causes plus importante qui peuvent donner du poids dans la balance , pour prendre une décision
On ne sais pas ce qui ce passe réellement chez les gents …….et comment ils ressente leurs problèmes , et que ce soient dans n’importe quelle domaines d’ailleurs

tout a ses limite
bats freddy
bats freddy
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 9116
Age : 72
Localisation : amay
Date d'inscription : 07/03/2008

http://freddy.bats@hotmail.fr

Revenir en haut Aller en bas

bats freddy , ma colonie , et résultats sportif - Page 38 Empty réponse

Message par bats freddy Mar 17 Mai - 19:58

Les veufs, volent comme des planeurs …. Toujours pareille, je donne léger ….malgré tout
Mais pas d’améliorations de ce coté , ils mangeant bien et sont beau de Corp en mains
J’ai été lâcher mes pigeonneaux a hingeons a 12h +- 30 km de chez moi , 30 mn pour revenir , mais le temps n’était pas idéale , pour le moment c’est des temps a perdre des pigeonneaux
Réponse
J’ai baguer électroniquement 35 pigeonneaux , 20 femelles reste dans le pigeonnier et ne seront pas jouez , mais je pense l’avoir déjà écrit …..
bats freddy
bats freddy
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 9116
Age : 72
Localisation : amay
Date d'inscription : 07/03/2008

http://freddy.bats@hotmail.fr

Revenir en haut Aller en bas

bats freddy , ma colonie , et résultats sportif - Page 38 Empty Re: bats freddy , ma colonie , et résultats sportif

Message par bats freddy Mer 18 Mai - 11:45

je suis en train de bien vérifier ce que j'aurais bien changer a ma manière habituelle de procéder, comparativement aux autres années passé, qui pourrais avoir une incidence négative sur les prestations éloigner de mes veufs
Déjà une chose, j’utilise de l’huile de germe de froment au lieu des huiles classique qui permettait la reprise de réserve en énergie , comme vous savez cette huile de germe de blé , ou de froment , excite d’avantage les pigeons a l’accouplement , plutôt que de favoriser la prise de réserve
Ce qui peu être un problème, car l’exubérance anormale de mes veufs pour l’accouplement est augmenter, et il chasse âpres toutes les femelles du voisinage, il n’est pas rare que certains d’entre eux tarde a rentrer, et même reviennent une heure plus tard que les autres avec une femelle inconnue ….. ils pense plus a s’accoupler qu’a volé leurs volé quotidienne
Effet que je ne recherche pas pour le moment bien sure , mais pour garder un certains ritme de fonctions physique le maintient de l’exercice journalier en période de concours me semble utile
Je vais déjà en revenir à mes huiles traditionnelles pour les concours ….et maintenir cette huile de germe de blé uniquement pour l’accouplement et l’élevage comme je le faisais jadis
C’est déjà un aspect que j’avais changé dans ma manière de nourrir, qui me semblais peu importante d’en changer …..Mais que finalement m’interpelle
bats freddy
bats freddy
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 9116
Age : 72
Localisation : amay
Date d'inscription : 07/03/2008

http://freddy.bats@hotmail.fr

Revenir en haut Aller en bas

bats freddy , ma colonie , et résultats sportif - Page 38 Empty Re: bats freddy , ma colonie , et résultats sportif

Message par bats freddy Mer 18 Mai - 11:54

Beaucoup de cas d’adénovirus dans notre région liégeoise, avec les jeunes pigeons ......
Les pigeons mangent mais ne digère pas, et finisse finalement par re vomir leurs nourriture
C’est ce que certaines personnes me rapportent depuis déjà 3 semaines …………………….

Les pigeonneaux atteint, peuvent ce perdre facilement dé les premiers entrainements .....et des retour laborieux, même pour avoir été lâcher a 5 ou 10 km de sont colombier

soyez donc vigilent, et soigner si vous constater cette anomalie au plus vite ( ou consulter le vétérinaire ) , car les jeunes pigeons maigrisse fort vite ....
il vaut mieux passer un concours et les soigner, que les perdre tous un âpres l'autre.. par la suite
Bonne journée
bats freddy
bats freddy
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 9116
Age : 72
Localisation : amay
Date d'inscription : 07/03/2008

http://freddy.bats@hotmail.fr

Revenir en haut Aller en bas

bats freddy , ma colonie , et résultats sportif - Page 38 Empty Re: bats freddy , ma colonie , et résultats sportif

Message par Seth44 Mer 18 Mai - 12:17

Le 10 mai 2009, bats freddy a écrit:pire que jamais 1/7 vieux et 1/5 yearlings ? UN VRAIE NULAR , je n'et donc plus rien a dire sur une vraie étape de pigeons , pas d'excuses . et surtout plus de conseilles a personnes après les compliments de charlatan et de mauvais professeurs de cette semaine par ancia et eribl , je dois bien admettre qu'ils ont raison .....VOUS N ENTENDREZ PLUS PARLER DE MOI SUR CE FORUM , ceci est mon dernier message encore une fois je vous prie de m'excusez ......tous bonne saison a tous pour la continuations.
Le 18 Avril 2010 après un coucours de La Ferté calamiteux, Daniel Degeest a écrit:Bonsoir,Freddy à son PC qui à laché. Donc plus de PC pour l'instant.

Monsieur Bats, rien n'a changer par rapport aux année passez. Chaque seizon vos vieux capotent dès que vous arrivez à plus de 200 km. Et chaque année vous vous refaisez une santé avec le jeu de vo pigeonneaux.

Seth44
Novices
Novices

Nombre de messages : 48
Age : 45
Localisation : Liège
Date d'inscription : 12/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

bats freddy , ma colonie , et résultats sportif - Page 38 Empty Re: bats freddy , ma colonie , et résultats sportif

Message par bats freddy Jeu 19 Mai - 22:19

si vous prenez la peine de regarder les résultats 2010 et ceux d'avant .... vous constaterez que jusque 500 km , je fait mon compte de prix en générale .... soit vous ne vérifier pas les résultats
soit vous avez de mauvais renseignements ......
bonne soirée
bats freddy
bats freddy
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 9116
Age : 72
Localisation : amay
Date d'inscription : 07/03/2008

http://freddy.bats@hotmail.fr

Revenir en haut Aller en bas

bats freddy , ma colonie , et résultats sportif - Page 38 Empty Re: bats freddy , ma colonie , et résultats sportif

Message par bats freddy Jeu 19 Mai - 22:26

je voudrais ajouter , que bien sure chaque années je fait des laides , bien sure , comme vous tous probablement , pourquoi en serait'il autrement .........d’ailleurs
quand a ce refaire une santé avec les pigeonneaux , bien sure , je l’espère..... comme tout le monde , c'est le but non...
que les champions me jette la première pierre ........d'accord
mais certainement pas un novice .........comme vous
cela sent le déjà connu .....

bats freddy
bats freddy
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 9116
Age : 72
Localisation : amay
Date d'inscription : 07/03/2008

http://freddy.bats@hotmail.fr

Revenir en haut Aller en bas

bats freddy , ma colonie , et résultats sportif - Page 38 Empty réponse

Message par bats freddy Jeu 19 Mai - 22:44

Non, pas de problèmes, mais j’aime bien ce genre de remarque ……souvent, quand on sait d’où viennent les remarques les plus critique, elles viennent souvent de personnes qui ne savent pas toucher un résultat convenable sur une année, que ce soient avec leurs vieux, leurs yearlings ou leurs pigeonneaux, il aurait bien de la peine a afficher un résultat correcte ou il y a de la concurrence , sur mondiale pigeons ou un autre cite de pigeon peu importe
En vitesse ou demi -fond ou fond peu importe …..
Enfin, cela vient encore certainement de la même personne du forum qui a été jeter hors du cite …pour sa pauvre mentalité .....a Plusieurs reprise ..... et qui ne fait que déverser sont venin sur tout le monde en générale ……..
Le naturel reprend toujours sa place ……..

amen


bats freddy
bats freddy
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 9116
Age : 72
Localisation : amay
Date d'inscription : 07/03/2008

http://freddy.bats@hotmail.fr

Revenir en haut Aller en bas

bats freddy , ma colonie , et résultats sportif - Page 38 Empty Re: bats freddy , ma colonie , et résultats sportif

Message par bats freddy Jeu 19 Mai - 22:53

Aujourd’hui j’ai failli perdre tout mes pigeonneaux, a 12 h j’ai lâché mes pigeons a la volée, quelques minutes âpres, des centaines de pigeons ont passez … j’ai vu les miens s’engouffrer dans cette masse ……et il a fallu attendre des heurs pour les récupère, par groupe de 2, 3, 4
J’ai bien cru que c’en était terminer de mon élevage 2011
Comment prévoir ses lâcher, pour ne pas être pris…… car j’ai eu de la chance de les récupères
Il m’en manque peut être 4 ou 5 a l’heure actuelle
Bonne soirée a tous

bats freddy
bats freddy
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 9116
Age : 72
Localisation : amay
Date d'inscription : 07/03/2008

http://freddy.bats@hotmail.fr

Revenir en haut Aller en bas

bats freddy , ma colonie , et résultats sportif - Page 38 Empty Re: bats freddy , ma colonie , et résultats sportif

Message par tochka79 Jeu 19 Mai - 22:58

bats freddy a écrit:Aujourd’hui j’ai failli perdre tout mes pigeonneaux, a 12 h j’ai lâché mes pigeons a la volée, quelques minutes âpres, des centaines de pigeons ont passez … j’ai vu les miens s’engouffrer dans cette masse ……et il a fallu attendre des heurs pour les récupère, par groupe de 2, 3, 4
J’ai bien cru que c’en était terminer de mon élevage 2011
Comment prévoir ses lâcher, pour ne pas être pris…… car j’ai eu de la chance de les récupères
Il m’en manque peut être 4 ou 5 a l’heure actuelle
Bonne soirée a tous

la casse est minime
dure dure ces lachers, surtout pour nos pigeonneaux
tochka79
tochka79
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 2968
Age : 45
Localisation : wandre
Date d'inscription : 27/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

bats freddy , ma colonie , et résultats sportif - Page 38 Empty Re: bats freddy , ma colonie , et résultats sportif

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 38 sur 40 Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum