Mondialpigeons
Bonjour,

Bienvenue sur Mondialpigeons

ATTENTION LISEZ ATTENTIVEMENT

N'hésitez pas à vous inscrire cela est GRATUIT et ne prend que 2 minutes

Vous pouvez également voir les ventes de pigeons sur notre site http://www.mondialpigeons.com/auction/index.cgi?category=Pigeons

Bien à vous
Régis Bustin
www.mondialpigeons.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Mondialpigeons
Bonjour,

Bienvenue sur Mondialpigeons

ATTENTION LISEZ ATTENTIVEMENT

N'hésitez pas à vous inscrire cela est GRATUIT et ne prend que 2 minutes

Vous pouvez également voir les ventes de pigeons sur notre site http://www.mondialpigeons.com/auction/index.cgi?category=Pigeons

Bien à vous
Régis Bustin
www.mondialpigeons.com
Mondialpigeons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nouveaux sujets
» je n'et pas changer d'avis ,
bats freddy , ma colonie , et résultats sportif - Page 11 EmptyJeu 28 Mar - 19:03 par bats freddy

» je n'est jamais regretter les caillebotis en metal galvanisé
bats freddy , ma colonie , et résultats sportif - Page 11 EmptyMer 27 Mar - 19:13 par bats freddy

» bonjour de Normandie
bats freddy , ma colonie , et résultats sportif - Page 11 EmptyMar 26 Mar - 16:04 par haddock76

» j'en aie deja parler de cela
bats freddy , ma colonie , et résultats sportif - Page 11 EmptyLun 25 Mar - 19:46 par bats freddy

» économie
bats freddy , ma colonie , et résultats sportif - Page 11 EmptyLun 25 Mar - 19:27 par bats freddy

» le grit et les pigeons
bats freddy , ma colonie , et résultats sportif - Page 11 EmptyLun 25 Mar - 19:11 par bats freddy

» Un bonjour de Bourgogne
bats freddy , ma colonie , et résultats sportif - Page 11 EmptyDim 17 Mar - 0:51 par DARPHIN Dominique

» aération, ventilations du colombier
bats freddy , ma colonie , et résultats sportif - Page 11 EmptyDim 10 Mar - 18:33 par bats freddy

» télécharger logitiel unikon société
bats freddy , ma colonie , et résultats sportif - Page 11 EmptyMer 14 Fév - 14:17 par pigeonvole49

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

bats freddy , ma colonie , et résultats sportif

+45
delmotte jean-jacques
Mars
dany1
william
REMACLE
blommaerts
Michel
georges
Gaumais
pirquinne jf
michel hamente
li ptit blu
citroen
colombophile51
Crefcoeur Gérard
victor daniel
jb 59
benhos
vertez
Degeest Daniel
thirion rené
loulou
kanibalcolomb.
bawin patrice
demet eddy
Ronie
oli
Bruno M
Fabrice Carlier
RYDEL
stephane pollart
TDH
Leflori
marcus
bjm59
lengelé philippe
TINTIN
papy60
Charlet François
tochka79
patrick
sapassousakass
dbzdu59
BC
bats freddy
49 participants

Page 11 sur 40 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant

Aller en bas

bats freddy , ma colonie , et résultats sportif - Page 11 Empty Re: bats freddy , ma colonie , et résultats sportif

Message par marcus Ven 23 Mar - 21:52

bats freddy a écrit:J’ai en loger mes veufs a statte ….. Pour concours de Philippeville …ils y avaient beaucoup de pigeons pour le port…
Le départ est souvent frileux, c’est chaque année la même chose, mais les mettre pour le port ou pour le prix, ils doivent quand même faire le voyage
J’ai mi les gouttes ophtalmique, comme prévu dans les yeux et les morilles des pigeons, une heure avant de les en loger
J’ai remarqué que bien peu de mes veufs, avais les gouttes qui disparaissaient des yeux, comme il était indiquer sur la notice, cela devais ce faire quasi instantanément si le pigeons était en bonne santé …
Alors mes pigeons ne sont pas en bonne santé ……
Il y avait bien quelques pigeons, ou le produit disparaissait, avec un peu de temps…mais pas instantanément …et des fois d’un œil seulement
Je ne sais trop que penser de tout cela .....
les gouttes ne conviennent peut être pas , puisqu'elle sont polyvalente , c'est pour les yeux et pour les morilles en même temps
ses gouttes oropharma ne viennent pas du vétérinaire ...
c'est apres la 2 fois que la goutte diparait tout de suite
marcus
marcus
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 2338
Age : 61
Localisation : grace hollogne
Date d'inscription : 17/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

bats freddy , ma colonie , et résultats sportif - Page 11 Empty Re: bats freddy , ma colonie , et résultats sportif

Message par bats freddy Ven 23 Mar - 22:10

On annonce du beau jusque jeudi…… aie pour le week end prochains alors , car si il commence seulement a faire mauvais jeudi.... ce n'est pas sur deux jours que le mauvais temps va disparaitre en cette période de printemps , mais je souhaite me trompé
Pour demain on annonce un beau soleil….. Avec un vent de nord est 10 km heure , ce qui n'est pas pour me déplaire
Si il fait plus de 10 dégrée ....
De toute façon, c’est un entrainement, je le prends ainsi
Les femelles attende les mâles dans leurs postes…ce n’est cependant que pour leurs rappeler qu’elles sont la, dé leurs retour, afin de crée ce réflexe, cet automatisme, physiologique, (retour concours, c’est voir sa femelle, c’est l’acte sexuelle) point barre
Je ne permettrai pas l’attouchement, cette fois ci….. Car s’il féconde, leurs femelles cela risque très fort de mettre en marche le cycle de la ponte trop tôt…..je risquerais ainsi d’être refait, CAD , que certaines femelles risquerais de pondre des œufs déjà la semaine prochaine, date ou j’accouplerais seulement mes pigeons
Ce qui perturberais le cycle de réacouplement mes veufs

bats freddy
bats freddy
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 9116
Age : 72
Localisation : amay
Date d'inscription : 07/03/2008

http://freddy.bats@hotmail.fr

Revenir en haut Aller en bas

bats freddy , ma colonie , et résultats sportif - Page 11 Empty réponse

Message par bats freddy Ven 23 Mar - 22:24

Mes veufs n’ont pas volé ce jours d’en logement a un jour de panier … j’espère ainsi garder leurs influx nerveux, ils seront cela plus content de volé dé l’ouverture des paniers aux lâcher
Tot le matin, je leurs aie donné une cuillère a soupe d’un mélange composé de 50/100 super diète et 50/100 de chanvre, a leurs postes respectif
15 minutes âpres, j’ai vidé ce qui restait dans les bacs individuels, mais ils avaient presque tout manger , et je n'et plus rien donner d'autre a manger la journée , les pigeons selon moi , doivent revenir sur une pointe de faim en concours de vitesse , je n'est jamais bien constater des pigeons bourrer de graines a un jour de panier , au contraire
De l’eau claire sans plus
Pas de vitamines ou d’acide aminées cette semaine, ou d'autres choses ......je les trouvais déjà assez excité comme cela, et en plus ils volaient bien en semaine, avec du léger
alors pourquoi donner plus ....
Tu sais quand mes pigeons volent une bonne heure sans arrêt autour de leurs colombier, cela équivaut aussi a une étape de 76 km +-
Alors je ne change pas la ration journalière pour le moment ,j' attend de monter dans les km , pour enrichir progressivement la ration journalière , et de me servir des suppléments

bats freddy
bats freddy
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 9116
Age : 72
Localisation : amay
Date d'inscription : 07/03/2008

http://freddy.bats@hotmail.fr

Revenir en haut Aller en bas

bats freddy , ma colonie , et résultats sportif - Page 11 Empty la netteter de l'appareille de photos hp laisse a désirer ..... les veufs , au dessus , en dessous les producteurs

Message par bats freddy Ven 23 Mar - 22:26

bats freddy , ma colonie , et résultats sportif - Page 11 P1020913
bats freddy
bats freddy
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 9116
Age : 72
Localisation : amay
Date d'inscription : 07/03/2008

http://freddy.bats@hotmail.fr

Revenir en haut Aller en bas

bats freddy , ma colonie , et résultats sportif - Page 11 Empty Re: bats freddy , ma colonie , et résultats sportif

Message par bats freddy Ven 23 Mar - 22:30

tu pense qu'il faut alors en donner deux fois sur la même journée , ou deux fois sur quelques minutes d'intervalle , pour que l'effet ce fasse comme préconiser sur la notice , cad , que la goutte ce trouvant dans les yeux disparaisse par le canal d'évacuation.....naturel
bats freddy
bats freddy
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 9116
Age : 72
Localisation : amay
Date d'inscription : 07/03/2008

http://freddy.bats@hotmail.fr

Revenir en haut Aller en bas

bats freddy , ma colonie , et résultats sportif - Page 11 Empty Re: bats freddy , ma colonie , et résultats sportif

Message par sapassousakass Ven 23 Mar - 22:41

bats freddy a écrit:....
J’ai essayé le vinaigre de pomme, j’ai fait un traitement comme il est conseiller dans leurs fameux livre d’or de la santé par la nature ………j’ai eu des complications des intestins, et de l’estomac, a l’hôpital, on m’a certifié que si je continuais à faire subir a mon organisme un tel traitement , je serais bon pour le billard , ou le corbillard, avec toutes ses conneries… je risquais des gros problèmes de santé ….
Encore un peu on devait m’opérer de l’estomac….j’ai eu la chiasse pendant trois jours de suite, et j’ai perdu 5 kg sur une semaine, je ne digérerais plus rien
L’acide avais fait des dégâts, certains ….
J’ai du suivre un traitement 1 mois ….
personnellement, je n’en donne plus depuis ma mésaventure , et je n’en donnerais jamais plus



bonjour Freddy,

Tu sais l'organisme humain n'est pas le même que celui des pigeons et ce qui est bon pour les pigeons n'est pas nécessairement bon pour l'humain. Le vinaigre de pomme est bon pour les pigeons car l'estomac d'un pigeon a un Ph plus acide que le notre.
Je crois que tu fais une erreur de ne plus en donner à tes pigeons !

N'essaye pas de manger du grit car tu en serais malade pourtant le grit est nécessaire aux pigeons.

Bien à toi !
Jean-Luc

sapassousakass
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 418
Age : 64
Localisation : verviers
Date d'inscription : 02/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

bats freddy , ma colonie , et résultats sportif - Page 11 Empty Re: bats freddy , ma colonie , et résultats sportif

Message par marcus Sam 24 Mar - 2:03

bats freddy a écrit:tu pense qu'il faut alors en donner deux fois sur la même journée , ou deux fois sur quelques minutes d'intervalle , pour que l'effet ce fasse comme préconiser sur la notice , cad , que la goutte ce trouvant dans les yeux disparaisse par le canal d'évacuation.....naturel
non pas d'affiliée mais le mercredi exemple puis le jour de l'engagement et tu verras que la goutte partira de suite .Après rien qu'une fois comme entretien si tu veux et si la goutte ne part pas là il y a problème mais il ne faut pas toujours s'alarmer pour ça expérience vécue chez moi .Mais c'est vrais que le pigeon en condition la goutte part de suite et personne me contrariera si je dis (Condition est EGALE à SANTE) Very Happy
marcus
marcus
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 2338
Age : 61
Localisation : grace hollogne
Date d'inscription : 17/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

bats freddy , ma colonie , et résultats sportif - Page 11 Empty réponse

Message par bats freddy Sam 24 Mar - 11:03

Pour moi de l’acide, c’est de l’acide, cela attaque la chaire…et s’il y a effectivement des différences entre le pigeon et l’humain, il peut quand même avoir des corrélations dans certains domaines, les produits attaques les chaires, qu’elle soit humaine ou animale , d'ailleurs les vitamines pour les humains sont les mêmes que pour les animaux , seul les dosage sont différents
Bon, bien, si certains ce sente bien a donner ce acide a ses pigeons, personnellement je n’y voie aucuns inconvénient, mais moi, je n’en donne pas.. Ou plus, a partir du moment où je trouve qu’un produit n’apporte rien de positif a mes pigeons, je ne le donne plus ….et encore moins si je remarque un problème quelconque par la suite, comme une mauvaise digestion, ou perte de l’appétit , des fientes collante ect......
Quand au grit , on a un estomac , pas un gésier…je peut bien comprendre cela


bats freddy
bats freddy
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 9116
Age : 72
Localisation : amay
Date d'inscription : 07/03/2008

http://freddy.bats@hotmail.fr

Revenir en haut Aller en bas

bats freddy , ma colonie , et résultats sportif - Page 11 Empty Re: bats freddy , ma colonie , et résultats sportif

Message par bats freddy Sam 24 Mar - 11:04

merci marcus pour cette informations
bats freddy
bats freddy
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 9116
Age : 72
Localisation : amay
Date d'inscription : 07/03/2008

http://freddy.bats@hotmail.fr

Revenir en haut Aller en bas

bats freddy , ma colonie , et résultats sportif - Page 11 Empty Re: bats freddy , ma colonie , et résultats sportif

Message par bats freddy Sam 24 Mar - 16:44

Retour de philippeville asse laborieux, (pour moi et mes pigeons) mes pigeons redescende comme d’habitude de la colline, CAD hors ligne, et même plus de l’arrière, pour des vieux pigeons, cela semble assez anormal, comme situation , j'avoue ne pas les comprendre , ce sont quand même des pigeons expérimenter
Mes vieux pigeons sont quand même mieux revenus que mes yearlings , je pense qu’ils ont été moins perturber par cette brume que mes yearlings
Les rentré de mes veufs a été sans feu.. et beaucoup de chipotage, vol en planeur autour du colombier, avant de posé les pattes sur les planches de constatation
Il faisait assez brumeux quand mes pigeons sont revenu dans la vallée de la Meuse, au point qu’on avait peine a voir le pont de ombret qui ce trouve a 500 m de mon domicile a vol d’oiseaux
Alors que sur les hauteurs la visibilité était nettement meilleure
Je me demande quand même, pourquoi les convoyeurs n’ont pas attendu une heure ou deux de plus pour lâcher les pigeons, la température augmentait progressivement, et la visibilité pareille, ce n’était que mieux pour tout le monde , et il ne devais pas y avoir foule sur le lieu du lâcher
Ils me manquais un veufs…et trois yearlings, quand j’ai rapporter le constateur a statte , a l’heure ou je vous écrit , ils sont tous la
Je n’et pas encore le résultat fédéral…je n’et que celui de statte ou j’enloge mes pigeons
Mais je me doute que ce ne sera pas bien terrible aujourd’hui comme constatation…..vu d’où ils reviennent encore , ce ne saurais être autrement
Il faut espérer que cela auras au moins été un bon entrainement pour les pigeons
J’ai encore eux la visite du rapace hier sur mes pigeonneaux…..mais cette fois il a raté sont coup…..
Bon week end a tous
bats freddy
bats freddy
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 9116
Age : 72
Localisation : amay
Date d'inscription : 07/03/2008

http://freddy.bats@hotmail.fr

Revenir en haut Aller en bas

bats freddy , ma colonie , et résultats sportif - Page 11 Empty Re: bats freddy , ma colonie , et résultats sportif

Message par demet eddy Sam 24 Mar - 17:29

tu à raison freddy. moi tous seul dans mon coin ,j'ai 2 yearlings qui vienne de meuse à 26 mais constatée à 28 il ne conprenne pas encore le veuvages sa fais seulement 10 jours qu'il le sont.(donc patience)
à par les miens, aucun pigeons n'est passé de mon coté.
bonne journée freddy
demet eddy
demet eddy
Membres en apprentissage
Membres en apprentissage

Nombre de messages : 98
Age : 50
Localisation : Hermalle sous / huy
Date d'inscription : 25/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

bats freddy , ma colonie , et résultats sportif - Page 11 Empty Re: bats freddy , ma colonie , et résultats sportif

Message par tochka79 Sam 24 Mar - 18:53

bats freddy a écrit:Retour de philippeville asse laborieux, (pour moi et mes pigeons) mes pigeons redescende comme d’habitude de la colline, CAD hors ligne, et même plus de l’arrière, pour des vieux pigeons, cela semble assez anormal, comme situation , j'avoue ne pas les comprendre , ce sont quand même des pigeons expérimenter
Mes vieux pigeons sont quand même mieux revenus que mes yearlings;je pense qu’ils ont été moins perturber par cette brume que mes yearlings
Les rentré de mes veufs a été sans feu.. et beaucoup de chipotage, vol en planeur autour du colombier, avant de posé les pattes sur les planches de constatation
Il faisait assez brumeux quand mes pigeons sont revenu dans la vallée de la Meuse, au point qu’on avait peine a voir le pont de ombret qui ce trouve a 500 m de mon domicile a vol d’oiseaux
Alors que sur les hauteurs la visibilité était nettement meilleure
Je me demande quand même, pourquoi les convoyeurs n’ont pas attendu une heure ou deux de plus pour lâcher les pigeons, la température augmentait progressivement, et la visibilité pareille, ce n’était que mieux pour tout le monde , et il ne devais pas y avoir foule sur le lieu du lâcher
Ils me manquais un veufs…et trois yearlings, quand j’ai rapporter le constateur a statte , a l’heure ou je vous écrit , ils sont tous la
Je n’et pas encore le résultat fédéral…je n’et que celui de statte ou j’enloge mes pigeons
Mais je me doute que ce ne sera pas bien terrible aujourd’hui comme constatation…..vu d’où ils reviennent encore , ce ne saurais être autrement
Il faut espérer que cela auras au moins été un bon entrainement pour les pigeons
J’ai encore eux la visite du rapace hier sur mes pigeonneaux…..mais cette fois il a raté sont coup…..
Bon week end a tous
salut freddy,j'aimerais comme toi avoir des retour laborieux.
En vieux
10h24'44''
10h24'56'
10h25'56''
10h27'13''
10h27'26''
10h27'28''
6 prix de 10
8-9-15-27-28-29 sur 156 pig.
En yearlings
10h25'32''
10h25'57''
10h27'03''
10h27'26''
10h28'40''
5 prix de 8
1-5-13-17-29 sur 131 pig.
18 pigeons engagés 11 prix, 6 prix par 10 ; 11 pig constatés en moins de 4 minutes
bon debut cheers cheers


http://www.star-pigeons.com/


Dernière édition par tochka79 le Sam 24 Mar - 19:12, édité 4 fois
tochka79
tochka79
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 2968
Age : 45
Localisation : wandre
Date d'inscription : 27/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

bats freddy , ma colonie , et résultats sportif - Page 11 Empty Re: bats freddy , ma colonie , et résultats sportif

Message par RYDEL Sam 24 Mar - 18:53

Freddy , pas mal pour des pigeons revenu de l'arrière , bon début de saison

RYDEL
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 509
Age : 72
Localisation : Beauraing
Date d'inscription : 09/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

bats freddy , ma colonie , et résultats sportif - Page 11 Empty Re: bats freddy , ma colonie , et résultats sportif

Message par bats freddy Sam 24 Mar - 20:12

pourtant , je peux vous jurer que ce que je vous aie dit est la stricte vérité ......
je suis vraiment très étonné du résultat....franchement , c'est a ne plus rien comprendre , c'est que les pigeons ont tournée partout avant de rentrer dans leurs colombiers
mes veufs ont fait plusieurs tours avant de ce posé ...je les aie parfaitement vu remonter de la mailleux
d’ailleurs j'ai un témoin , qui a regarder tombé les pigeons avec moi ,mon voisin directe , et il a aussi eu cette réflexion en les voyant planer et tourner autour du colombier , ont est cuit.....fred.....
vous savez je n'est pas l'habitude de mentir pour des pigeons...
et si mes pigeons serait revenu réellement ou ils devais, et rentrer bien sure directement , j'aurais certainement fait une super constatations .......

bats freddy
bats freddy
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 9116
Age : 72
Localisation : amay
Date d'inscription : 07/03/2008

http://freddy.bats@hotmail.fr

Revenir en haut Aller en bas

bats freddy , ma colonie , et résultats sportif - Page 11 Empty Re: bats freddy , ma colonie , et résultats sportif

Message par RYDEL Sam 24 Mar - 20:20

Je n'avais pas le moindre doute sur tes commentaire , nombres de fois ou je me suis dit , pas de prix à ce concours , et puis au dépouillement , grosse surprise , mes pigeons était avec les meilleurs , désolé de mi être mal pris . Very Happy

RYDEL
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 509
Age : 72
Localisation : Beauraing
Date d'inscription : 09/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

bats freddy , ma colonie , et résultats sportif - Page 11 Empty Re: bats freddy , ma colonie , et résultats sportif

Message par tochka79 Sam 24 Mar - 20:29

RYDEL a écrit:Je n'avais pas le moindre doute sur tes commentaire , nombres de fois ou je me suis dit , pas de prix à ce concours , et puis au dépouillement , grosse surprise , mes pigeons était avec les meilleurs , désolé de mi être mal pris . Very Happy
+100, je n'ai pas douté de tes dires,mais le resultat est là et t'ai d'ailleurs felicités Wink
tochka79
tochka79
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 2968
Age : 45
Localisation : wandre
Date d'inscription : 27/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

bats freddy , ma colonie , et résultats sportif - Page 11 Empty Re: bats freddy , ma colonie , et résultats sportif

Message par papy60 Sam 24 Mar - 20:53

super ....bonne continuatin freddy cheers
papy60
papy60
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 1043
Age : 72
Localisation : 5060 velaine sur sambre
Date d'inscription : 17/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

bats freddy , ma colonie , et résultats sportif - Page 11 Empty Re: bats freddy , ma colonie , et résultats sportif

Message par bats freddy Sam 24 Mar - 21:22

je vous remercie de ne pas mettre ma parole en doute .... c'est ce que j'avais ressenti......a la première lecture

je peut comprendre que c'est une drôle de situation.... , bien jouez et malgré tout avoir des mauvaises rentré....ou avoir des pigeons qui ne reviennent pas de la bonne direction.....
sacher que les pigeons de ma deuxième volée qui reviennent de l’arrière dont je vous aie parler sont carrément brouette ... je n'aurais pas encore pu le savoir ,puisque je ne connaissais pas encore les résultats
et que ceux qui sont prix , ont tournée 3 a 4 tours avant de ce posé .....c'est la vérité .... et il reviennent de la colline , cela aussi c'est la vérité , alors que la bonne ligne est l’horizon de la centrale de tihange , quand je suis bien , c'est de cette direction qu'ils viennent

vous savez , je suis sincère avec vous ,et ceux qui me connaisse savent très bien que je ne passerais pas mon temps a raconter des mensonges ou des bobars pour des pigeons , si on met ma parole en doute , c'est simple , je ne mettrais plus mes résultats sur mondiale pigeons

bonne soirée a tous
bats freddy
bats freddy
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 9116
Age : 72
Localisation : amay
Date d'inscription : 07/03/2008

http://freddy.bats@hotmail.fr

Revenir en haut Aller en bas

bats freddy , ma colonie , et résultats sportif - Page 11 Empty Re: bats freddy , ma colonie , et résultats sportif

Message par RYDEL Sam 24 Mar - 21:24

Bonne soirée Freddy . Very Happy

RYDEL
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 509
Age : 72
Localisation : Beauraing
Date d'inscription : 09/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

bats freddy , ma colonie , et résultats sportif - Page 11 Empty répone a eddy

Message par bats freddy Sam 24 Mar - 21:43

Tu sais les miens non plus n’ont pas encore bien compris que les femelles les attendais, et pour cause, des veufs qui ont bien compris l’astuce….rentre très vite pour rejoindre leurs femelle dans le colombier, ce qui n’est pas encore le cas…. c’est l’affaire de deux ou trois semaines
Certains comprennent très vite, d’autres sont plus lourd a la détente
C’est chaque année pareille
Et je pense que c’est pareil pour tout le monde ….a chaque premiers concours de l’année ;il faut le temps que le mécanisme reprennent sa place
La semaine prochaine sera une autre semaine, beaucoup plus d’amateurs vont mettre leurs pigeons, les résultats seront donc plus étoffés, et il y aura de grandes chances, que ce ne sera plus les mêmes qui seront en tête …..Les positions des pigeons sont assez différentes en ce moment
Certains vont raccoupler, d’autres vont seulement découpler, d’autres ne raccouple pas du tout, tout cela va jouez sur la motivation
Il ne faut pas oubliez que
Le nombre de pigeons sera plus importent, ce qui va jouez aussi sur le résultat
Car cela devient une masse de pigeons
Et l’eternel météo qui auras aussi sont mot a dire
Voila bonne soirée a tous


bats freddy
bats freddy
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 9116
Age : 72
Localisation : amay
Date d'inscription : 07/03/2008

http://freddy.bats@hotmail.fr

Revenir en haut Aller en bas

bats freddy , ma colonie , et résultats sportif - Page 11 Empty Re: bats freddy , ma colonie , et résultats sportif

Message par Invité Sam 24 Mar - 21:56

freddy, comme je te lis, tu est déjà occupé de te tracasser! Mais avec ce résultat, je crois que la tension peux descendre d'un cran. Wink bonne chance pour la suite. C'est déjà bien démarré. A+

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

bats freddy , ma colonie , et résultats sportif - Page 11 Empty Re: bats freddy , ma colonie , et résultats sportif

Message par Fabrice Carlier Sam 24 Mar - 22:21

coxi66 a écrit:freddy, comme je te lis, tu est déjà occupé de te tracasser! Mais avec ce résultat, je crois que la tension peux descendre d'un cran. Wink bonne chance pour la suite. C'est déjà bien démarré. A+
+1
Fabrice Carlier
Fabrice Carlier
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 4569
Age : 54
Localisation : Moustier (hainaut)
Date d'inscription : 29/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

bats freddy , ma colonie , et résultats sportif - Page 11 Empty Re: bats freddy , ma colonie , et résultats sportif

Message par patrick Sam 24 Mar - 22:48

toutes mes felicitation freddy bon depart bonne reussite 2012
patrick
patrick
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 1062
Age : 64
Localisation : bully les mines
Date d'inscription : 16/12/2008

http://francinepatricknico.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

bats freddy , ma colonie , et résultats sportif - Page 11 Empty Re: bats freddy , ma colonie , et résultats sportif

Message par bats freddy Dim 25 Mar - 11:23

merci les amis ....
vous avez raison
bats freddy
bats freddy
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 9116
Age : 72
Localisation : amay
Date d'inscription : 07/03/2008

http://freddy.bats@hotmail.fr

Revenir en haut Aller en bas

bats freddy , ma colonie , et résultats sportif - Page 11 Empty Re: bats freddy , ma colonie , et résultats sportif

Message par bats freddy Dim 25 Mar - 11:37

Je suis assez surpris, j’ai vu sur le résultat que haneffe et verlaine était dans le rayon de l’alliance des six cette année
Les amateurs ce plaigne déjà que les pigeons passe maintenant dans les environs de l’autoroute cad hors ligne
Et sans demander l’avis des amateurs, on décide pour un rayon de vitesse d’élargir significativement le rayon..Je trouve cela un peu fort quand même
Cela va ouvrir, et amener a cour terme des problèmes sportif dans les mateurs
On ce moque du local d’amay , qui va jouez avec les amateurs de cette ligne ,( d’ailleurs je trouve toujours que c’était une très mauvaise idée) et on fait pareille qu’eux …..C’est à ne plus comprendre ce qui ce passe dans la tête de certaines personnes
Vu cette modifications, si je remarque un changement significatif dans le déroulement des concours à venir…..je le dit au vu de tous….. Je me réserve le droit d’aller mettre ou je voudrais quand bon me sembleras, cad a Amay si je le juge utile, je ne me sens plus lié par l’alliance des six sur le plan idéologique
C’est le seul commentaire que je ferais sur ce problèmes, mais il faillait que je dise mon point de vue


bats freddy
bats freddy
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 9116
Age : 72
Localisation : amay
Date d'inscription : 07/03/2008

http://freddy.bats@hotmail.fr

Revenir en haut Aller en bas

bats freddy , ma colonie , et résultats sportif - Page 11 Empty Re: bats freddy , ma colonie , et résultats sportif

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 11 sur 40 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum