Mondialpigeons
Bonjour,

Bienvenue sur Mondialpigeons

ATTENTION LISEZ ATTENTIVEMENT

N'hésitez pas à vous inscrire cela est GRATUIT et ne prend que 2 minutes

Vous pouvez également voir les ventes de pigeons sur notre site http://www.mondialpigeons.com/auction/index.cgi?category=Pigeons

Bien à vous
Régis Bustin
www.mondialpigeons.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Mondialpigeons
Bonjour,

Bienvenue sur Mondialpigeons

ATTENTION LISEZ ATTENTIVEMENT

N'hésitez pas à vous inscrire cela est GRATUIT et ne prend que 2 minutes

Vous pouvez également voir les ventes de pigeons sur notre site http://www.mondialpigeons.com/auction/index.cgi?category=Pigeons

Bien à vous
Régis Bustin
www.mondialpigeons.com
Mondialpigeons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nouveaux sujets
» je n'et pas changer d'avis ,
bats freddy , ma colonie , et résultats sportif - Page 15 EmptyJeu 28 Mar - 19:03 par bats freddy

» je n'est jamais regretter les caillebotis en metal galvanisé
bats freddy , ma colonie , et résultats sportif - Page 15 EmptyMer 27 Mar - 19:13 par bats freddy

» bonjour de Normandie
bats freddy , ma colonie , et résultats sportif - Page 15 EmptyMar 26 Mar - 16:04 par haddock76

» j'en aie deja parler de cela
bats freddy , ma colonie , et résultats sportif - Page 15 EmptyLun 25 Mar - 19:46 par bats freddy

» économie
bats freddy , ma colonie , et résultats sportif - Page 15 EmptyLun 25 Mar - 19:27 par bats freddy

» le grit et les pigeons
bats freddy , ma colonie , et résultats sportif - Page 15 EmptyLun 25 Mar - 19:11 par bats freddy

» Un bonjour de Bourgogne
bats freddy , ma colonie , et résultats sportif - Page 15 EmptyDim 17 Mar - 0:51 par DARPHIN Dominique

» aération, ventilations du colombier
bats freddy , ma colonie , et résultats sportif - Page 15 EmptyDim 10 Mar - 18:33 par bats freddy

» télécharger logitiel unikon société
bats freddy , ma colonie , et résultats sportif - Page 15 EmptyMer 14 Fév - 14:17 par pigeonvole49

Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

bats freddy , ma colonie , et résultats sportif

+45
delmotte jean-jacques
Mars
dany1
william
REMACLE
blommaerts
Michel
georges
Gaumais
pirquinne jf
michel hamente
li ptit blu
citroen
colombophile51
Crefcoeur Gérard
victor daniel
jb 59
benhos
vertez
Degeest Daniel
thirion rené
loulou
kanibalcolomb.
bawin patrice
demet eddy
Ronie
oli
Bruno M
Fabrice Carlier
RYDEL
stephane pollart
TDH
Leflori
marcus
bjm59
lengelé philippe
TINTIN
papy60
Charlet François
tochka79
patrick
sapassousakass
dbzdu59
BC
bats freddy
49 participants

Page 15 sur 40 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant

Aller en bas

bats freddy , ma colonie , et résultats sportif - Page 15 Empty Re: bats freddy , ma colonie , et résultats sportif

Message par marcus Lun 2 Avr - 23:49

RYDEL a écrit:Je suis d'une grande patience avec mes pigeonneaux , le résultat est une base de départ , mais si le pigeon arrive à retrouver le chemin plus ou moins rapidement , s'est importent pour moi , il montrera ses qualités si il en possèdes la deuxième année dans les yearlings , pour moi le triage commencera seulement avec sévérité à l'occasion des résultats des concours . Smile
mais quand vous avez des producteurs de qualité pas besoin de jouer leurs jeunes .On en perd déjà beaucoup moins quand ils ont 1 ans
marcus
marcus
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 2338
Age : 61
Localisation : grace hollogne
Date d'inscription : 17/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

bats freddy , ma colonie , et résultats sportif - Page 15 Empty Re: bats freddy , ma colonie , et résultats sportif

Message par RYDEL Lun 2 Avr - 23:57

Juste ,je les joue très peu , 64 engagements dans les jeunes 2011sur les trois tours , cela donne une idée de leurs forme , de leurs santé et de leurs capacité d'orientation , pas besoin de risquer l'ensemble de la jeune génération pour pouvoir dire qu'ils ont fait un tas de prix ,. Smile

RYDEL
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 509
Age : 72
Localisation : Beauraing
Date d'inscription : 09/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

bats freddy , ma colonie , et résultats sportif - Page 15 Empty Re: bats freddy , ma colonie , et résultats sportif

Message par bats freddy Mar 3 Avr - 17:44

résultat de ce chimay
en yearlings , je fait deux prix de 8 a la queux .23, 28...c'est bien comme je l'avais pensé médiocre
en vieux je fait 5 prix de 10 très tard aussi 13, 42,44,45,51.....
donc étape négative a oubliez bien vite .......
bats freddy
bats freddy
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 9116
Age : 72
Localisation : amay
Date d'inscription : 07/03/2008

http://freddy.bats@hotmail.fr

Revenir en haut Aller en bas

bats freddy , ma colonie , et résultats sportif - Page 15 Empty réponse

Message par bats freddy Mar 3 Avr - 17:49

Pour moi des pigeonneaux qui ne ce monte pas dans les concours n’ont pas de valeur sportive pour la suite, c’est le cas avec 80/100 des pigeons, combien de fois n’est je pas garder des pigeonneaux qui ne m’ont pas donné satisfactions en concours pigeonneaux, parce qu’ils étaient super beau,… rare sont ceux qui sont devenu des veufs valable …..
L’expérience m’a amené à penser ainsi …
Mais je respecte l’avis des autres personnes …..
bats freddy
bats freddy
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 9116
Age : 72
Localisation : amay
Date d'inscription : 07/03/2008

http://freddy.bats@hotmail.fr

Revenir en haut Aller en bas

bats freddy , ma colonie , et résultats sportif - Page 15 Empty Re: bats freddy , ma colonie , et résultats sportif

Message par lengelé philippe Mar 3 Avr - 20:00

bats freddy a écrit:résultat de ce chimay
en yearlings , je fait deux prix de 8 a la queux .23, 28...c'est bien comme je l'avais pensé médiocre
en vieux je fait 5 prix de 10 très tard aussi 13, 42,44,45,51.....
donc étape négative a oubliez bien vite .......
sur ce concours terrible constation du tandem degeest père et fils (en jeune de 1 an ) déjà au top la semaine passée cheers à eux
lengelé philippe
lengelé philippe
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 6813
Age : 62
Localisation : haine saint paul
Date d'inscription : 04/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

bats freddy , ma colonie , et résultats sportif - Page 15 Empty Re: bats freddy , ma colonie , et résultats sportif

Message par sapassousakass Mar 3 Avr - 20:59

Oui, félicitation à monsieur Degeest pour ses bons résultats de Chimay ou il rafle presque tous les prix !
2,3,4,5... 11,12,13,14,15,16,17,18 soit12/14. cheers

sapassousakass
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 418
Age : 64
Localisation : verviers
Date d'inscription : 02/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

bats freddy , ma colonie , et résultats sportif - Page 15 Empty Re: bats freddy , ma colonie , et résultats sportif

Message par RYDEL Mar 3 Avr - 21:03

Super constatation , rien de tel pour débuter la saison . Very Happy

RYDEL
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 509
Age : 72
Localisation : Beauraing
Date d'inscription : 09/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

bats freddy , ma colonie , et résultats sportif - Page 15 Empty sujet

Message par Invité Mer 4 Avr - 6:47

Embarassed
pas mon sujet
désolé Freddy


Dernière édition par degeest d (pere) le Jeu 5 Avr - 11:09, édité 1 fois (Raison : ce post est sur le sujet de Freddy)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

bats freddy , ma colonie , et résultats sportif - Page 15 Empty Re: bats freddy , ma colonie , et résultats sportif

Message par bats freddy Mer 4 Avr - 15:22

daniel degeest fils , et même le père d’ailleurs ......est sur le forum de mondial pigeons ......vous pouvez lui faire vos félicitations directement ........ , cela lui feras certainement bien plaisir , après une si formidable constations

je me joint a vous pour ses félicitations
bats freddy
bats freddy
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 9116
Age : 72
Localisation : amay
Date d'inscription : 07/03/2008

http://freddy.bats@hotmail.fr

Revenir en haut Aller en bas

bats freddy , ma colonie , et résultats sportif - Page 15 Empty Re: bats freddy , ma colonie , et résultats sportif

Message par bats freddy Mer 4 Avr - 15:36

Mes pigeonneaux volent super bien, les deux catégories … j’espère que cela va continuer …………
Il me reste un vaccin à faire cette semaine, la parathyphose (le dernier rappelle) la semaine âpre, tout mes pigeonneaux seront réunis, cela ne fera plus qu’un lâcher par jours avec mes pigeonneaux
On n’annonce rien de bon pour le week -end prochains
Pourtant j’aurais cru que cela ce serai améliorer
bats freddy
bats freddy
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 9116
Age : 72
Localisation : amay
Date d'inscription : 07/03/2008

http://freddy.bats@hotmail.fr

Revenir en haut Aller en bas

bats freddy , ma colonie , et résultats sportif - Page 15 Empty réponse

Message par bats freddy Mer 4 Avr - 15:41

Plusieurs amateurs m’ont écrit qu’ils ne comptaient pas encore en loger leurs pigeons cette année avec ce qu’on annonce, et qu’ils n’ont pas encore été entrainés leurs pigeons
Certains comptent commencer avec le tour des yearlings, leurs vieux pigeons
Pourquoi pas ……….
Ici sur notre ligne, plusieurs amateurs n’ont pas encore mi de pigeons non plus cette année ….
Tout le monde ne joue pas la vitesse , et en plus certains ne sont pas presser
bats freddy
bats freddy
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 9116
Age : 72
Localisation : amay
Date d'inscription : 07/03/2008

http://freddy.bats@hotmail.fr

Revenir en haut Aller en bas

bats freddy , ma colonie , et résultats sportif - Page 15 Empty réponse

Message par bats freddy Mer 4 Avr - 16:00

A chacun sa manière de voir sa colombophilie …………..
Je vous l’aie déjà écrit, ont commence certainement un peu trop tôt l’année et ont termine aussi certainement un peu tard, dans l’année
Tout le monde a raison……tous les avis ce discutes
On n’est pas obliger de suivre à la lettre le programme non plus …..
On prend des risque toutes l’année avec ses pigeons, quand ils sont dans le panier, ils ne sont plus a nous…..et même quand on va les entrainer, les accidents, les rapaces ….les imprévus …..
Quand les pigeons quittent le colombier, ils ne sont plus sous notre contrôle
Et la nous sommes loger tous a la même enseigne
Bien sure , ils y a des situations ou on augmente les risques
bats freddy
bats freddy
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 9116
Age : 72
Localisation : amay
Date d'inscription : 07/03/2008

http://freddy.bats@hotmail.fr

Revenir en haut Aller en bas

bats freddy , ma colonie , et résultats sportif - Page 15 Empty Re: bats freddy , ma colonie , et résultats sportif

Message par marcus Mer 4 Avr - 19:21

bats freddy a écrit: A chacun sa manière de voir sa colombophilie …………..
Je vous l’aie déjà écrit, ont commence certainement un peu trop tôt l’année et ont termine aussi certainement un peu tard, dans l’année
Tout le monde a raison……tous les avis ce discutes
On n’est pas obliger de suivre à la lettre le programme non plus …..
On prend des risque toutes l’année avec ses pigeons, quand ils sont dans le panier, ils ne sont plus a nous…..et même quand on va les entrainer, les accidents, les rapaces ….les imprévus …..
Quand les pigeons quittent le colombier, ils ne sont plus sous notre contrôle
Et la nous sommes loger tous a la même enseigne
Bien sure , ils y a des situations ou on augmente les risques
100/100 d'accord freddy
marcus
marcus
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 2338
Age : 61
Localisation : grace hollogne
Date d'inscription : 17/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

bats freddy , ma colonie , et résultats sportif - Page 15 Empty réponse

Message par bats freddy Mer 4 Avr - 19:21

Tu sais, je ne connais aucun colombophile qui n’a pas des hauts et des bas, dans ses résultats sportifs de l’année, j’en sais quelques choses, c’est souvent quand je pensais casser la baraque, que je jouais mal avec mes pigeons
C’est chacun sont tour en colombophilie …….c’est au bout de la saison sportive qu’on peut faire un bilan…. Et croie moi bien la saison est longue, pour tout le monde
Je souhaite a tout le monde de faire une magnifique saisons sportive , et c’est a moi d’essayer de faire mieux , si je n'y arrive pas , c'est que je suis mauvais ....
Réponse
En ce qui concerne l’aiguille, pour recoudre les pigeons, si tu le demande en pharmacie … tu pourras acheter des aiguilles arrondie, exprès a ce usage, c’est bien plus facile a utiliser
L’idéale est d’en préparer 3 ou 4 enfilées, prête à être utilisé, de manière a finir ton travaille d’une seule fois …..
Il te restera à désinfecter la plaie recousue, j’utilise de l’izobetadine externe , mais il y a certainement d’autres produits indiquer a cela
Bonne soirée
bats freddy
bats freddy
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 9116
Age : 72
Localisation : amay
Date d'inscription : 07/03/2008

http://freddy.bats@hotmail.fr

Revenir en haut Aller en bas

bats freddy , ma colonie , et résultats sportif - Page 15 Empty Re: bats freddy , ma colonie , et résultats sportif

Message par bats freddy Mer 4 Avr - 19:26

ben oui marcus .....

pour moi toutes les idées sont bonne a prendre , d’après ceux qui m'écrive en privé , j'ai de toutes les opinions sur ce sujet , et tout les arguments qui me sont présenter sont défendable
chacun voie la colombophilie comme il l'entend , le principale est de s'amuser avec ses pigeons

je le dit , car ce n'est pas mon cas ... malheureusement..... mais je reconnais que celui qui peut le prendre ainsi , est dans le vraie
bats freddy
bats freddy
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 9116
Age : 72
Localisation : amay
Date d'inscription : 07/03/2008

http://freddy.bats@hotmail.fr

Revenir en haut Aller en bas

bats freddy , ma colonie , et résultats sportif - Page 15 Empty Re: bats freddy , ma colonie , et résultats sportif

Message par marcus Mer 4 Avr - 19:32

bats freddy a écrit:ben oui marcus .....

pour moi toutes les idées sont bonne a prendre , d’après ceux qui m'écrive en privé , j'ai de toutes les opinions sur ce sujet , et tout les arguments qui me sont présenter sont défendable
chacun voie la colombophilie comme il l'entend , le principale est de s'amuser avec ses pigeons

je le dit , car ce n'est pas mon cas ... malheureusement..... mais je reconnais que celui qui peut le prendre ainsi , est dans le vraie
tu as raison c'est le principal est de s'amuser avec ses pigeons et ne pas s'occuper des cans cans moi aussi maintenant je fais pour mes pigeons et rien d'autre
marcus
marcus
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 2338
Age : 61
Localisation : grace hollogne
Date d'inscription : 17/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

bats freddy , ma colonie , et résultats sportif - Page 15 Empty réponse

Message par bats freddy Mer 4 Avr - 19:36

Deux semaines de laides positions de jeux…..(en principe)
Cette semaine chasse à nid …toutes la semaine, c’est une semaine fatigante pour les veufs
La semaine suivante sur des œufs …..ils seront plus calme, mais le feu retombe a zéro , comme la séparation des sexe + bouger les nids + œufs
Ensuite veuvage total, c’est a partir de la deuxième semaine de veuvage, que cela devraient … ce positiver
A refaire, je ne pratiquerais plus de cette manière, car cette situation ne me plais pas ….j’ai réfléchis aux lacunes du système
.Pour l’année prochaine, j’apporterais une modification à ce accouplement préparatoire au veuvage
bats freddy
bats freddy
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 9116
Age : 72
Localisation : amay
Date d'inscription : 07/03/2008

http://freddy.bats@hotmail.fr

Revenir en haut Aller en bas

bats freddy , ma colonie , et résultats sportif - Page 15 Empty Re: bats freddy , ma colonie , et résultats sportif

Message par marcus Mer 4 Avr - 19:44

bats freddy a écrit: Deux semaines de laides positions de jeux…..(en principe)
Cette semaine chasse à nid …toutes la semaine, c’est une semaine fatigante pour les veufs
La semaine suivante sur des œufs …..ils seront plus calme, mais le feu retombe a zéro , comme la séparation des sexe + bouger les nids + œufs
Ensuite veuvage total, c’est a partir de la deuxième semaine de veuvage, que cela devraient … ce positiver
A refaire, je ne pratiquerais plus de cette manière, car cette situation ne me plais pas ….j’ai réfléchis aux lacunes du système
.Pour l’année prochaine, j’apporterais une modification à ce accouplement préparatoire au veuvage
moi freddy j'ai essayé les 2 et pour moi quand je les avaient laissé ainsi ça été une de mes plus belle année .Pour moi c'est le jeux des femelles qui tues les pigeons bouger remettre etc...
marcus
marcus
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 2338
Age : 61
Localisation : grace hollogne
Date d'inscription : 17/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

bats freddy , ma colonie , et résultats sportif - Page 15 Empty Re: bats freddy , ma colonie , et résultats sportif

Message par marcus Mer 4 Avr - 19:47

marcus a écrit:
bats freddy a écrit: Deux semaines de laides positions de jeux…..(en principe)
Cette semaine chasse à nid …toutes la semaine, c’est une semaine fatigante pour les veufs
La semaine suivante sur des œufs …..ils seront plus calme, mais le feu retombe a zéro , comme la séparation des sexe + bouger les nids + œufs
Ensuite veuvage total, c’est a partir de la deuxième semaine de veuvage, que cela devraient … ce positiver
A refaire, je ne pratiquerais plus de cette manière, car cette situation ne me plais pas ….j’ai réfléchis aux lacunes du système
.Pour l’année prochaine, j’apporterais une modification à ce accouplement préparatoire au veuvage
moi freddy j'ai essayé les 2 et pour moi quand je les avaient laissé ainsi ça été une de mes plus belle année .Pour moi c'est le jeux des femelles qui tues les pigeons bouger remettre etc...
PS la simplicité est le meilleur truc tu peux me croire
marcus
marcus
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 2338
Age : 61
Localisation : grace hollogne
Date d'inscription : 17/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

bats freddy , ma colonie , et résultats sportif - Page 15 Empty Re: bats freddy , ma colonie , et résultats sportif

Message par marcus Mer 4 Avr - 19:55

la simplicité est le meilleur truc .Si je te dis ca je me rappelle de JEAN ROUBINET vu sa maladie il ne gardait pas beaucoup de pigeons et quand j'ai ete lui apporter 2 jeunes je suis allé voir ces pigeons hé bien je suis tombé sur mon qu!!!lol!!! les pigeons était accouple 1 mois avant les épreuves il n'élevaient pas couvaison de 10 jours mais le plus drôle UNE SEUL SERIE DE FEMELLES POUR LES VIEUX ET YEARLINGS .
marcus
marcus
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 2338
Age : 61
Localisation : grace hollogne
Date d'inscription : 17/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

bats freddy , ma colonie , et résultats sportif - Page 15 Empty réponse

Message par bats freddy Mer 4 Avr - 19:59

Pour moi,mais cela n’engage que moi …
Accoupler ses pigeons avant les saisons sportives, est une bonne idée …je maintien cette idée de base comme étant positive pour la durer du veuvage … ( c'est hormonale la motivation)
Mais il faut prendre ce qu’il y a de bon dans la méthode en essayent de contrer les effets négatifs ……ce que je n’et pas fait cette année, et les années antérieures, parce que je n’y avais jamais pensé, toute cette nuit j’ai gambergé la dessus ….. j'ai retourner cela dans tout les sens
Je pense avoir trouvé une solution, qui améliorerais la méthode en question, mais il faut l’essayer, pour savoir si je suis dans le bon……
D’abord modifier la date d’accouplement, la déjà , mon choix n'est pas judicieux .....reste la méthode de base ... qui as des période très négative sur le rendement des voyageurs
…malheureusement, pour cette année, c’est un peu tard, ou je suis en plein accouplement, je vais devoir faire encore cette année avec l’ancienne méthode et ses lacunes
J’aurais du penser a cela pendant les longues soirées d’hiver
Voila bonne soirée a tous
bats freddy
bats freddy
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 9116
Age : 72
Localisation : amay
Date d'inscription : 07/03/2008

http://freddy.bats@hotmail.fr

Revenir en haut Aller en bas

bats freddy , ma colonie , et résultats sportif - Page 15 Empty réponse

Message par bats freddy Mer 4 Avr - 20:01

Ce que tu me dit , ne fait que conforter mon idée de changement marcus , j'essayerais quelques choses en 2013.... de toutes façons , ce sera de l’expérience en plus
bats freddy
bats freddy
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 9116
Age : 72
Localisation : amay
Date d'inscription : 07/03/2008

http://freddy.bats@hotmail.fr

Revenir en haut Aller en bas

bats freddy , ma colonie , et résultats sportif - Page 15 Empty Re: bats freddy , ma colonie , et résultats sportif

Message par marcus Mer 4 Avr - 20:05

bats freddy a écrit:Ce que tu me dit , ne fait que conforter mon idée de changement marcus , j'essayerais quelques choses en 2013.... de toutes façons , ce sera de l’expérience en plus
avec se systeme 1 seul hic il te faut séparer les vieux des yearlings et avoir exactement les 2 même colombiers
marcus
marcus
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 2338
Age : 61
Localisation : grace hollogne
Date d'inscription : 17/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

bats freddy , ma colonie , et résultats sportif - Page 15 Empty Re: bats freddy , ma colonie , et résultats sportif

Message par papy60 Mer 4 Avr - 21:04

bats freddy a écrit:Pour moi,mais cela n’engage que moi …
Accoupler ses pigeons avant les saisons sportives, est une bonne idée …je maintien cette idée de base comme étant positive pour la durer du veuvage … ( c'est hormonale la motivation)
Mais il faut prendre ce qu’il y a de bon dans la méthode en essayent de contrer les effets négatifs ……ce que je n’et pas fait cette année, et les années antérieures, parce que je n’y avais jamais pensé, toute cette nuit j’ai gambergé la dessus ….. j'ai retourner cela dans tout les sens
Je pense avoir trouvé une solution, qui améliorerais la méthode en question, mais il faut l’essayer, pour savoir si je suis dans le bon……
D’abord modifier la date d’accouplement, la déjà , mon choix n'est pas judicieux .....reste la méthode de base ... qui as des période très négative sur le rendement des voyageurs
…malheureusement, pour cette année, c’est un peu tard, ou je suis en plein accouplement, je vais devoir faire encore cette année avec l’ancienne méthode et ses lacunes
J’aurais du penser a cela pendant les longues soirées d’hiver
Voila bonne soirée a tous
moi a ta place j'aurais plutot retouner ma femme lol! lol! lol! lol!
papy60
papy60
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 1043
Age : 72
Localisation : 5060 velaine sur sambre
Date d'inscription : 17/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

bats freddy , ma colonie , et résultats sportif - Page 15 Empty Re: bats freddy , ma colonie , et résultats sportif

Message par RYDEL Mer 4 Avr - 22:42

Quel sont les avantages ou inconvénients de les laisser s'accoupler et ensuite de les faire devenir célibataires pendant la saison des concours .

RYDEL
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 509
Age : 72
Localisation : Beauraing
Date d'inscription : 09/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

bats freddy , ma colonie , et résultats sportif - Page 15 Empty Re: bats freddy , ma colonie , et résultats sportif

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 15 sur 40 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum