Mondialpigeons
Bonjour,

Bienvenue sur Mondialpigeons

ATTENTION LISEZ ATTENTIVEMENT

N'hésitez pas à vous inscrire cela est GRATUIT et ne prend que 2 minutes

Vous pouvez également voir les ventes de pigeons sur notre site http://www.mondialpigeons.com/auction/index.cgi?category=Pigeons

Bien à vous
Régis Bustin
www.mondialpigeons.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Mondialpigeons
Bonjour,

Bienvenue sur Mondialpigeons

ATTENTION LISEZ ATTENTIVEMENT

N'hésitez pas à vous inscrire cela est GRATUIT et ne prend que 2 minutes

Vous pouvez également voir les ventes de pigeons sur notre site http://www.mondialpigeons.com/auction/index.cgi?category=Pigeons

Bien à vous
Régis Bustin
www.mondialpigeons.com
Mondialpigeons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nouveaux sujets
» je n'et pas changer d'avis ,
bats freddy , ma colonie , et résultats sportif - Page 20 EmptyJeu 28 Mar - 19:03 par bats freddy

» je n'est jamais regretter les caillebotis en metal galvanisé
bats freddy , ma colonie , et résultats sportif - Page 20 EmptyMer 27 Mar - 19:13 par bats freddy

» bonjour de Normandie
bats freddy , ma colonie , et résultats sportif - Page 20 EmptyMar 26 Mar - 16:04 par haddock76

» j'en aie deja parler de cela
bats freddy , ma colonie , et résultats sportif - Page 20 EmptyLun 25 Mar - 19:46 par bats freddy

» économie
bats freddy , ma colonie , et résultats sportif - Page 20 EmptyLun 25 Mar - 19:27 par bats freddy

» le grit et les pigeons
bats freddy , ma colonie , et résultats sportif - Page 20 EmptyLun 25 Mar - 19:11 par bats freddy

» Un bonjour de Bourgogne
bats freddy , ma colonie , et résultats sportif - Page 20 EmptyDim 17 Mar - 0:51 par DARPHIN Dominique

» aération, ventilations du colombier
bats freddy , ma colonie , et résultats sportif - Page 20 EmptyDim 10 Mar - 18:33 par bats freddy

» télécharger logitiel unikon société
bats freddy , ma colonie , et résultats sportif - Page 20 EmptyMer 14 Fév - 14:17 par pigeonvole49

bats freddy , ma colonie , et résultats sportif

+45
delmotte jean-jacques
Mars
dany1
william
REMACLE
blommaerts
Michel
georges
Gaumais
pirquinne jf
michel hamente
li ptit blu
citroen
colombophile51
Crefcoeur Gérard
victor daniel
jb 59
benhos
vertez
Degeest Daniel
thirion rené
loulou
kanibalcolomb.
bawin patrice
demet eddy
Ronie
oli
Bruno M
Fabrice Carlier
RYDEL
stephane pollart
TDH
Leflori
marcus
bjm59
lengelé philippe
TINTIN
papy60
Charlet François
tochka79
patrick
sapassousakass
dbzdu59
BC
bats freddy
49 participants

Page 20 sur 40 Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant

Aller en bas

bats freddy , ma colonie , et résultats sportif - Page 20 Empty Re: bats freddy , ma colonie , et résultats sportif

Message par bjm59 Jeu 23 Aoû - 20:57

TDH a écrit:Bravo pour ces beaux pourcentages dans les prix !
Espérons une météo plus clémente l'année prochaine !!
a+

+1 Smile
bjm59
bjm59
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 13528
Age : 73
Localisation : AUBRY DU HAINAUT (59 VALENCIENNES)
Date d'inscription : 18/01/2008

http://bjm59494.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

bats freddy , ma colonie , et résultats sportif - Page 20 Empty Re: bats freddy , ma colonie , et résultats sportif

Message par Bruno M Jeu 23 Aoû - 21:43

TDH a écrit:Bravo pour ces beaux pourcentages dans les prix !
Espérons une météo plus clémente l'année prochaine !!
a+
+1 Laughing
Bruno M
Bruno M
Membres en apprentissage
Membres en apprentissage

Nombre de messages : 95
Age : 61
Localisation : France
Date d'inscription : 30/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

bats freddy , ma colonie , et résultats sportif - Page 20 Empty Re: bats freddy , ma colonie , et résultats sportif

Message par bats freddy Ven 24 Aoû - 18:34

merci , pour vos encouragements, mais ses résultats sont quelconque....... des pareilles , ils y en as des centaines par fédérations.... ne soyons pas dupe

bien sure cela aurais pu être encore moins bon.....c'est vraie , mais cela ne me satisfait pas ....car j'estime que c'est très chère et beaucoup de travaille tout les jours , pour finalement pas grand chose comme satisfactions

je me suis fait a l'idée que maintenant les bonnes années sont terminée .....avec les changements de rayons qui ont été fait....., il ne sera jamais plus possible de brillé en vitesse sur ma ligne de vol pour moi , et je suis convaincu que ce sera aussi pareille , pour bien des amateurs des environs , logé a la même enseigne que moi ( et qui ce plaigne aussi d’ailleurs )
je pense que petit a petit ceux qui ressente la même chose que moi , et qui ne joue que la vitesse principalement abandonnerons aussi , ils ce dégouterons petit a petit , car peu de joueurs de vitesse ce reconvertisse dans le fond , ils préfèrent abandonner carrément les pigeons

il est très possible que l'évolution colombophile va vers un terme final cette année pour moi ,il y a déjà pas mal de temps que je le dit , j’attends certaines décisions ( qui ne dépende pas de moi), pour me décidé définitivement a stoppé ce passe temps , pour raison sportive , mais aussi personnelle , c'est un mélange de tout

jouez le fond , ou les longues étapes , ne m’intéresse vraiment pas ......j'ai donner pratiquement tout les pigeons que j'avais achetez pour me tourner vers ses distances ,et j'ai enterré mes projets sur ce thème....... après réflexions

déjà en n'élevant pas de jeunes pour 2013....ce qui serait déjà un bon début , et pourquoi pas éliminé ce qui resteras par la suite petit a petit , en ne participant plus a aucunes étapes 2013 , ou en donné a quelques amateurs pour tiré dehors.......car certains en valent certainement la peine
bats freddy
bats freddy
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 9116
Age : 72
Localisation : amay
Date d'inscription : 07/03/2008

http://freddy.bats@hotmail.fr

Revenir en haut Aller en bas

bats freddy , ma colonie , et résultats sportif - Page 20 Empty la souterraine de cette semaine ( fexhe)

Message par bats freddy Ven 24 Aoû - 18:57

j'ai mi 4 mâles pigeonneaux qui ont fait prix a argentons précédemment , a la souterraine cette semaine , pour un ultime et dernier essai, ils sont les rescapé des 17 pigeonneaux que j'avais mi a argentons..sur cette même ligne de vol .le but était de leurs donner une dernière chance de rester aux colombier pour 2013, au cas ou je continuerais encore un ans , on ne sais jamais.....
j'explique ce que j'avais fait ...et ce a quoi j'avais pensé
pour ne pas tuer les 17 pigeonneaux ( j'ai horreur de tuer des pigeons) des pigeonneaux de bonne origine mais qui ne m'avais pas donner satisfactions pendant l'année ...comme il faut bien faire une sélection.... j'ai bouger leurs puces électronique ,afin de les récupérer , au pris ou 'elle coute , comme je savais que 70/100 ne reviendrais certainement plus jamais ( et c'est ce qui est arrivé )
ils ont été en loger sur une autre ligne de vol ( fexhe) , avec des bagues en caoutchouc cette fois , comme avant....
3 ont fait prix au fédéral et 4 au local ( étape très dure ce argentons ,vent de bec + chaleur intense , avec énormément de perte de pigeons a ce concours )
mais comme je n’était pas encore satisfait de ses rescapé , je les aie de nouveau préparer pour un dernier concours de la derniers chance , vu qu'ils était encore bien en plumes ( 4 )
selon leurs résultats , ils sauverons leurs têtes , ou le contraire , personnellement je préférerais qu'ils ne reviennent jamais chez moi , et qu'ils vivent dans la nature
je dois signaler que trois pigeonneaux sont encore revenu le lendemain de ce concours , je les aie éliminée bien sure .....

la semaine prochaine , sélection finale , et adduction dans le colombier de veufs des pigeonneaux
bats freddy
bats freddy
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 9116
Age : 72
Localisation : amay
Date d'inscription : 07/03/2008

http://freddy.bats@hotmail.fr

Revenir en haut Aller en bas

bats freddy , ma colonie , et résultats sportif - Page 20 Empty Re: bats freddy , ma colonie , et résultats sportif

Message par bats freddy Ven 24 Aoû - 19:01

réponse
70/100 , parce que certains pigeonneaux ,'avais plus volé depuis 5 semaines avant ce concours dure et éprouvant , et en plus certains n'avais jamais été plus loin que Soissons ( 200 km)et ne comptabilisais que un prix ou deux sur 8 en logement
bats freddy
bats freddy
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 9116
Age : 72
Localisation : amay
Date d'inscription : 07/03/2008

http://freddy.bats@hotmail.fr

Revenir en haut Aller en bas

bats freddy , ma colonie , et résultats sportif - Page 20 Empty Re: bats freddy , ma colonie , et résultats sportif

Message par bats freddy Ven 24 Aoû - 19:03

je ne compte pas reprendre mes dialogues , que certains ce rassure....
juste quelques parenthèses de fin d'année , et mes résultats comme promis
bats freddy
bats freddy
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 9116
Age : 72
Localisation : amay
Date d'inscription : 07/03/2008

http://freddy.bats@hotmail.fr

Revenir en haut Aller en bas

bats freddy , ma colonie , et résultats sportif - Page 20 Empty Re: bats freddy , ma colonie , et résultats sportif

Message par tochka79 Ven 24 Aoû - 20:00

si mes souvenirs sont bons, tu avais fait un bel achat a la vente de herve (pigeon de fond) , les as tu mis au concours ou vont ils etre executé comme les autres ?
bien a toi
tochka79
tochka79
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 2968
Age : 45
Localisation : wandre
Date d'inscription : 27/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

bats freddy , ma colonie , et résultats sportif - Page 20 Empty Re: bats freddy , ma colonie , et résultats sportif

Message par Crefcoeur Gérard Sam 25 Aoû - 12:44

bats freddy a écrit:Puisque j’arrête ma saison, avant la fin de la saison sportive, il reste 3 étapes de vitesses, ou on redescende en distance, ce qui ne m’intéresse absolument pas .................
Cette année de soufflettes de queux , n'as rien arranger, loin de la …… pas moins de 27 étapes a plus de 1400 m minutes, contre 7 pour l’année passer
Et un rayon de vitesse modifier significativement, ce qui a changé pas mal de choses, dont je ne m’étendrais pas par fairplay pour certains amateurs
Mon premier bilan est personnel, vu que la saison n’est pas terminée, je n’aurais les classements de ma fédération que plus tard…que je vous communiquerais d’ailleurs
J’ai en loger pour toutes la saison, toutes catégorie confondue 602 pigeons en concours pour prix, et j’ai totalisé 295 prix simple, cad un total de 49/100 de prix
Si je prends le détail par catégories
En vieux 80/137 soit 58/100
En yearlings 79/145 soit 54/100
En pigeonneaux 136/320 soit 42/100
C’est en pigeonneaux que j’ai le plus mal réussi ,alors que d’habitude , c’est dans cette catégorie que je me défend le mieux , des pertes anormale de pigeons, des maladies a traité , un manque de régularité de ma part ,( par manque de concentration) et surtout ses étapes de soufflette a répétitions , ou mes pigeonneaux , pratiquement chaque semaines revenais de l’arrière de la ligne de vol…..je ne suis pas le seul dans ce cas .... beaucoup d’amateurs situé comme moi par rapport a la ligne de vol des pigeons , ont accusé ce probléme
ma saison aura été terne , sans coup d'éclats , souvent tard sur les résultats , le seul point positif , est une certaines régularité dans les prix avec un pourcentage correcte

dé que je reçois les classements de société , bon ou mauvais , je vous envoies les résultats sur mondial

bon week end a tous


Freddy
Quand tu dis que le rayon de vitesse modifier significativement, 3 communes ont été ajoutées et acceptées
par le comité de l'AL6.
N'oublie pas pas que tu avais gangné une voiture avec un rayon bien plus large et profond.
Tu fais plus 55% dans les vieux et yearlings, mettre 10 pigeons et faire 12 prix ......
Il faut des prix pour tous le monde .......
Sans rancune Fred........

Crefcoeur Gérard
Membres en apprentissage
Membres en apprentissage

Nombre de messages : 153
Age : 69
Localisation : Andenne
Date d'inscription : 31/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

bats freddy , ma colonie , et résultats sportif - Page 20 Empty Re: bats freddy , ma colonie , et résultats sportif

Message par bats freddy Lun 3 Sep - 19:14

quelques pigeons qui ce sont bien comporter cette année
1029008/10 13 prix et 3948 km prix ( en prix simple) fédéral bien sur
1005006/09 10 prix et 3705 km prix
1029075/10 9 prix , 4097 km prix
1029079/10 9 prix 3979 km prix
1000025/11 11 prix 3371 km prix
1000039/11 13 prix 3493 km prix
1000030/11 11 prix 2821 km prix
1000049/11 10 prix 4134 km prix
1000053/11 11 prix 3493 km prix
1036068/12 10 prix 1822 km prix , en pigeonneaux , que des retour de l’arrière de la ligne cette année en concours ( pour cause ce que je vous aie expliquer avec la ligne de vol....actuelle )
vieux et yearlings semble un peu mieux ce tirer d'affaire devant cette situation....

bats freddy
bats freddy
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 9116
Age : 72
Localisation : amay
Date d'inscription : 07/03/2008

http://freddy.bats@hotmail.fr

Revenir en haut Aller en bas

bats freddy , ma colonie , et résultats sportif - Page 20 Empty Re: bats freddy , ma colonie , et résultats sportif

Message par Charlet François Lun 3 Sep - 19:19

bats freddy a écrit:quelques pigeons qui ce sont bien comporter cette année
1029008/10 13 prix et 3948 km prix ( en prix simple) fédéral bien sur
1005006/09 10 prix et 3705 km prix
1029075/10 9 prix , 4097 km prix
1029079/10 9 prix 3979 km prix
1000025/11 11 prix 3371 km prix
1000039/11 13 prix 3493 km prix
1000030/11 11 prix 2821 km prix
1000049/11 10 prix 4134 km prix
1000053/11 11 prix 3493 km prix
1036068/12 10 prix 1822 km prix , en pigeonneaux , que des retour de l’arrière de la ligne cette année en concours ( pour cause ce que je vous aie expliquer avec la ligne de vol....actuelle )
vieux et yearlings semble un peu mieux ce tirer d'affaire devant cette situation....


Félicitations !!!

Comment s'est comporté ton surlet ?
Charlet François
Charlet François
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 1399
Age : 39
Localisation : Pecq (Tournaisis)
Date d'inscription : 21/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

bats freddy , ma colonie , et résultats sportif - Page 20 Empty Re: bats freddy , ma colonie , et résultats sportif

Message par bats freddy Lun 3 Sep - 19:28

figure toi qu'on m'as plusieurs fois posé la question , sur la problématique des mignes ( et autres insectes )qui aime ce situé dans les nervures du plumage des pigeons ( et c'est effectivement la période actuellement )
personnellement je ne voie d'efficace que les bombe spray ...genre natural ou colombine
comme poudre de bains je n'est rien remarquer d'efficace contre ce problème , le sel de bains ne semble pas les gêner
a mon avis .....c'est surtout quand le nouveau plumage sera complet qu'ils faudra être vigilent sur ce problème ( après la mue)cela peut causé des dégâts de rupture de bout de plume , remarques d'autres insectes sont aussi en cause , et pour cela les insecticides en spray sont très efficace
c'est en hiver qu'on remarques le plus de ravage..... ses différents insectes aime la chaleurs ,et recherche donc normalement la chaleur ou elle ce trouve , dans le plumage des volatiles , ce qui cause des dégâts irrémédiable aux plumes des pigeons
ce dont tu parle , ses fougère a fleurs jaunes ( dont je ne me souvient plus du nom)ne suffise pas a empêcher ce problème malheureusement
bonne soirée
bats freddy
bats freddy
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 9116
Age : 72
Localisation : amay
Date d'inscription : 07/03/2008

http://freddy.bats@hotmail.fr

Revenir en haut Aller en bas

bats freddy , ma colonie , et résultats sportif - Page 20 Empty Re: bats freddy , ma colonie , et résultats sportif

Message par bats freddy Lun 3 Sep - 19:28

zero ce surlet , éliminé après 4 concours....
bats freddy
bats freddy
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 9116
Age : 72
Localisation : amay
Date d'inscription : 07/03/2008

http://freddy.bats@hotmail.fr

Revenir en haut Aller en bas

bats freddy , ma colonie , et résultats sportif - Page 20 Empty Re: bats freddy , ma colonie , et résultats sportif

Message par bats freddy Lun 3 Sep - 19:30

quelques pigeons qui ce sont bien comporter cette année
1029008/10 13 prix et 3948 km prix ( en prix simple) fédéral bien sur
1005006/09 10 prix et 3705 km prix
1029075/10 9 prix , 4097 km prix
1029079/10 9 prix 3979 km prix
1000025/11 11 prix 3371 km prix
1000039/11 13 prix 3493 km prix
1000030/11 11 prix 2821 km prix
1000049/11 10 prix 4134 km prix
1000053/11 11 prix 3493 km prix
1036068/12 10 prix 1822 km prix , en pigeonneaux , que des retour de l’arrière de la ligne cette année en concours ( pour cause ce que je vous aie expliquer avec la ligne de vol....actuelle )
vieux et yearlings semble un peu mieux ce tirer d'affaire devant cette situation....


bats freddy
bats freddy
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 9116
Age : 72
Localisation : amay
Date d'inscription : 07/03/2008

http://freddy.bats@hotmail.fr

Revenir en haut Aller en bas

bats freddy , ma colonie , et résultats sportif - Page 20 Empty Re: bats freddy , ma colonie , et résultats sportif

Message par bats freddy Lun 3 Sep - 19:36

non francois , ne m'apporte pas de thé cette année.....je te remercie , c'est gentil , mais je n'en aurais certainement plus besoin
car , comme je te l'aie expliquer , c'est fin de cette année que je vais réellement me décidé de l’arrêt des pigeons définitivement , et actuellement je liquide tout mes produits de stock
prévient moi quand tu passeras .... pour te recevoir
bonne soirée
bats freddy
bats freddy
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 9116
Age : 72
Localisation : amay
Date d'inscription : 07/03/2008

http://freddy.bats@hotmail.fr

Revenir en haut Aller en bas

bats freddy , ma colonie , et résultats sportif - Page 20 Empty Re: bats freddy , ma colonie , et résultats sportif

Message par colombophile51 Lun 3 Sep - 21:11

superbe réci freddy jen veut encore !!!

colombophile51
Novices
Novices

Nombre de messages : 9
Age : 54
Localisation : gaye (marne )
Date d'inscription : 30/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

bats freddy , ma colonie , et résultats sportif - Page 20 Empty Re: bats freddy , ma colonie , et résultats sportif

Message par TDH Mar 4 Sep - 9:43

Bravo !
TDH
TDH
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 1655
Age : 49
Localisation : France
Date d'inscription : 07/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

bats freddy , ma colonie , et résultats sportif - Page 20 Empty Re: bats freddy , ma colonie , et résultats sportif

Message par Bruno M Mar 4 Sep - 9:48

TDH a écrit:Bravo !
+1
Bruno M
Bruno M
Membres en apprentissage
Membres en apprentissage

Nombre de messages : 95
Age : 61
Localisation : France
Date d'inscription : 30/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

bats freddy , ma colonie , et résultats sportif - Page 20 Empty Re: bats freddy , ma colonie , et résultats sportif

Message par bats freddy Mar 4 Sep - 17:25

cette poudre natural ( insecticide)a été retirer du commerce ...... certains pharmaciens en prépare encore eux même .....
le spray a quand même une lacune , même si il est très efficace , l'effet ne dure pas dans le temps.....
mais personnellement , je préfère répéter l'utilisation du spray.....
note bien que l'idéale ( point de vue facilité) serait de mettre un produit efficace et bien diluant dans l'eau du bain des pigeons , cela éviterais de prendre un par un les pigeons dans les mains , et certainement respirer du produit , malgré tout.....
bats freddy
bats freddy
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 9116
Age : 72
Localisation : amay
Date d'inscription : 07/03/2008

http://freddy.bats@hotmail.fr

Revenir en haut Aller en bas

bats freddy , ma colonie , et résultats sportif - Page 20 Empty Re: bats freddy , ma colonie , et résultats sportif

Message par bats freddy Mar 4 Sep - 17:43

oui , j'en aie aussi avec moins de prix a leurs actif bien sure .....6 prix , 7 prix , 8 prix pour quelque un...des pigeons moins régulier , pourtant d'excellente origine , et même de la même famille que les meilleurs pigeons , nourri pareille pourtant , ceux a 5 prix sont éliminé pour faire de la place
comme je te l'aie écrit , c'est avec les pigeonneaux que le bas blesse... car ils ce laisse tirer a tout les vent et a toutes les sauces , et a toutes les masse de pigeons qui les dévie de leurs ligne
les pigeonneaux , dans ce sens , cela as été la cata cette année
au point que je suis obliger de garder des pigeons qui n'ont fait que 4 a 5 prix sur toutes leurs saison sportive , pour faire le nombre
les vieux et les yearlings sont moins influençable ... quoi que .....cette année il y a eux aussi pas mal d'étapes concours ou mes veufs sont revenu après la bataille de l’arrière des dizaines de minutes après les concours ( voire même des heures dans certains cas)
réponse
pour le moment , je récupère mentalement , j’attends que la tension ce calme pour décidé ...( a tête reposé ) certaines réunions de comité doivent encore avoir lieu , et on verra si quelque chose change en ce qui concerne les rayons de jeux , ensuite je déciderais fonction de cela , et de problèmes privé ......de ce que je ferais
mais je part du principe que rien ne changeras , et que cette année 2012 sera ma dernière saison , je pense a cela sereinement

bats freddy
bats freddy
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 9116
Age : 72
Localisation : amay
Date d'inscription : 07/03/2008

http://freddy.bats@hotmail.fr

Revenir en haut Aller en bas

bats freddy , ma colonie , et résultats sportif - Page 20 Empty réponse

Message par bats freddy Mar 4 Sep - 17:52

j'ai deux bricons littel 1000 avec des nouvelles piles de cette année ,( remplacé a l'usine) donc ils sont reparti pour 8 ans
4 antennes grand modèle ( les plus grande de chez bricon) , dont une toujours dans sa boite , neuve jamais servie), une petite antenne deux champs
chargeur intelligent et une batterie de 75 amps , de multiples câbles ...et raccord de toutes genre, plusieurs chargeurs classique

mais je passerais certainement par serge mathonet pour vendre cela ......( fin d'année)

pigeons et accessoires j'en ferais cadeaux pour faire plaisir

resteras pas mal de travaille pour démonter toutes mes installations , tout sera démantelé ,
et je peut t'affirmer , que si je prend cette décision ( fin d'année) , jamais plus de ma vie , je ne jouerais encore avec des pigeons , car j'aurais eu trop dure de me défaire de mes pigeons
bats freddy
bats freddy
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 9116
Age : 72
Localisation : amay
Date d'inscription : 07/03/2008

http://freddy.bats@hotmail.fr

Revenir en haut Aller en bas

bats freddy , ma colonie , et résultats sportif - Page 20 Empty Re: bats freddy , ma colonie , et résultats sportif

Message par bats freddy Mar 4 Sep - 18:04

réponse

les pigeons de fond que j'ai garder ... cad 4 actuellement , un mâle et 3 femelles
,( pour la petite histoire) puisque la plupart de ce type de pigeons ont déjà été offert a un amis colombophile ( gratuitement) malgré qu'ils m'avais quand même couté un os......comme je vous l'avais déjà écrit.c'est donne et on n'en parle plus
je les proposerais a mon amis george graindorge ,( qui m'as si souvent fait plaisir ... gratuitement ) il joue le fond.....la femelle dont tu parle de nibus , et les 3 renkens qui me reste

les autres pigeons , sont ( en principe) des pigeons de vitesse et demi fond ......je les donnerais volontiers , a ceux qui voudrons tirer des jeunes de ses pigeons en volière fermer , et ce qui ne partira pas sera éliminée
bats freddy
bats freddy
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 9116
Age : 72
Localisation : amay
Date d'inscription : 07/03/2008

http://freddy.bats@hotmail.fr

Revenir en haut Aller en bas

bats freddy , ma colonie , et résultats sportif - Page 20 Empty Re: bats freddy , ma colonie , et résultats sportif

Message par patrick Mar 4 Sep - 21:31

vraiment dommage mon ami de lire que tu risque d'arreter toi qui etait l'embleme de beaucoup de debutant amitier patrick
patrick
patrick
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 1062
Age : 64
Localisation : bully les mines
Date d'inscription : 16/12/2008

http://francinepatricknico.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

bats freddy , ma colonie , et résultats sportif - Page 20 Empty Re: bats freddy , ma colonie , et résultats sportif

Message par bats freddy Mer 5 Sep - 15:07

et bien , voila c'est fait ...
la tuerie est terminée , je n'est plus de pigeons , tout a été éliminée aujourd'hui , ET JE N EN AURAIS JAMAIS PLUS
cela a été très dure pour moi après plus de 30 ans de colombophilie
bats freddy
bats freddy
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 9116
Age : 72
Localisation : amay
Date d'inscription : 07/03/2008

http://freddy.bats@hotmail.fr

Revenir en haut Aller en bas

bats freddy , ma colonie , et résultats sportif - Page 20 Empty Re: bats freddy , ma colonie , et résultats sportif

Message par bats freddy Mer 5 Sep - 15:10


j'ai deux bricons littel 1000 avec des nouvelles piles de cette année ,( remplacé a l'usine) donc ils sont reparti pour 8 ans
4 antennes grand modèle ( les plus grande de chez bricon) , dont une toujours dans sa boite , neuve jamais servie), une petite antenne deux champs
chargeur intelligent et une batterie de 75 amps , de multiples câbles ...et raccord de toutes genre, plusieurs chargeurs classique

ils sont en vente et disponible ...
c'est comme je vous l'avais dit , serge mathonet du forum qui est charger de la vente , si il y a des amateurs voir avec lui au 0497301376
bats freddy
bats freddy
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 9116
Age : 72
Localisation : amay
Date d'inscription : 07/03/2008

http://freddy.bats@hotmail.fr

Revenir en haut Aller en bas

bats freddy , ma colonie , et résultats sportif - Page 20 Empty Re: bats freddy , ma colonie , et résultats sportif

Message par bawin patrice Mer 5 Sep - 15:53

c'est bien dommage ,mais tu aurais du attendre la fin de saisons voir un peux ce qui allais ce passé au réunions,mais c'est toi qui saiset pour certaines choses je suis d'accord avec toi
bawin patrice
bawin patrice
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 318
Age : 67
Localisation : ampsin
Date d'inscription : 21/03/2009

http://caramel145.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

bats freddy , ma colonie , et résultats sportif - Page 20 Empty Re: bats freddy , ma colonie , et résultats sportif

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 20 sur 40 Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum