Mondialpigeons
Bonjour,

Bienvenue sur Mondialpigeons

ATTENTION LISEZ ATTENTIVEMENT

N'hésitez pas à vous inscrire cela est GRATUIT et ne prend que 2 minutes

Vous pouvez également voir les ventes de pigeons sur notre site http://www.mondialpigeons.com/auction/index.cgi?category=Pigeons

Bien à vous
Régis Bustin
www.mondialpigeons.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Mondialpigeons
Bonjour,

Bienvenue sur Mondialpigeons

ATTENTION LISEZ ATTENTIVEMENT

N'hésitez pas à vous inscrire cela est GRATUIT et ne prend que 2 minutes

Vous pouvez également voir les ventes de pigeons sur notre site http://www.mondialpigeons.com/auction/index.cgi?category=Pigeons

Bien à vous
Régis Bustin
www.mondialpigeons.com
Mondialpigeons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nouveaux sujets
» je n'et pas changer d'avis ,
BATS Freddy , conduite de ma colonnie  en 2009 - Page 38 EmptyJeu 28 Mar - 19:03 par bats freddy

» je n'est jamais regretter les caillebotis en metal galvanisé
BATS Freddy , conduite de ma colonnie  en 2009 - Page 38 EmptyMer 27 Mar - 19:13 par bats freddy

» bonjour de Normandie
BATS Freddy , conduite de ma colonnie  en 2009 - Page 38 EmptyMar 26 Mar - 16:04 par haddock76

» j'en aie deja parler de cela
BATS Freddy , conduite de ma colonnie  en 2009 - Page 38 EmptyLun 25 Mar - 19:46 par bats freddy

» économie
BATS Freddy , conduite de ma colonnie  en 2009 - Page 38 EmptyLun 25 Mar - 19:27 par bats freddy

» le grit et les pigeons
BATS Freddy , conduite de ma colonnie  en 2009 - Page 38 EmptyLun 25 Mar - 19:11 par bats freddy

» Un bonjour de Bourgogne
BATS Freddy , conduite de ma colonnie  en 2009 - Page 38 EmptyDim 17 Mar - 0:51 par DARPHIN Dominique

» aération, ventilations du colombier
BATS Freddy , conduite de ma colonnie  en 2009 - Page 38 EmptyDim 10 Mar - 18:33 par bats freddy

» télécharger logitiel unikon société
BATS Freddy , conduite de ma colonnie  en 2009 - Page 38 EmptyMer 14 Fév - 14:17 par pigeonvole49

Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

BATS Freddy , conduite de ma colonnie en 2009

+51
william
bawin patrice
Ccourses
max
iliaens frederic
jljanne
michel hamente
LAURENT
primus
marcopolo
tof
Michel
ancia bernard
j-philippe
Coppens Freddy
francine nico
william guchet
georges
ericbl
gallois
lengelé philippe
FRANSSEN FRANCIS
Mars
olivier ancion
Christiane
mira
davidarui
roger
Laurent Sauvage
Degeest Daniel
Michel NOËL
mic4680
delcroixjeanluc@yahoo.fr
thirion rené
Fabrice Carlier
senko
le vieux mosaique
fafa
Quentin
Charlet François
Parpalaid
TINTIN
provoost william
Ronie
JORDAN Daniel
patrick
Régis Bustin
bjm59
tochka79
Decamps Fabien
bats freddy
55 participants

Page 38 sur 40 Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant

Aller en bas

BATS Freddy , conduite de ma colonnie  en 2009 - Page 38 Empty Re: BATS Freddy , conduite de ma colonnie en 2009

Message par william guchet Mer 1 Juil - 22:11

bé c est au véto a le dire
william guchet
william guchet
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 1259
Age : 66
Localisation : hornu hainaut (borinage lol )
Date d'inscription : 18/11/2007

http://users.skynet.be/guchetw/acceuil.htm

Revenir en haut Aller en bas

BATS Freddy , conduite de ma colonnie  en 2009 - Page 38 Empty Re: BATS Freddy , conduite de ma colonnie en 2009

Message par Mars Mer 1 Juil - 22:13

lengelé philippe a écrit:
delcroixjeanluc@yahoo.fr a écrit:
lengelé philippe a écrit:
bats freddy a écrit:apparament les gents aime avoir des infos , mais n'aime pas trop parler de leurs propre expériences .........
et c'est bien dommage pour tout le monde ......
enfin je suis en train de bouquiner sur la question de l'hornitose....pour en savoir un peu plus.......

je n'et pas été lâcher mes pigeons a florenne aujourd'hui , j'avais déjà mal a respirer moi même .....avec cette chaleur étouffante

a plus..
c'est clair je l'avais remarqué aussi ...dommage

Que veux tu que l'amateur lambda en dise, où t'apprenne de plus que tu ne sais déjà, nous ne sommes pas vétérinaires !
pourtant à voir la pharmacie de certains ils doivent jouer à l'apprenti sorcier .
et j'abonde dans le sens de freddy car bien souvent les infos viennent souvent des memes personnes et c'est eux aussi qui nous font partager leur expérience ,dommage ...
et comme tu parles de vétérinaire ,je serais curieux de savoir qui va chez le vétérinaire et combien de fois par an ,comment font ceux qui ne vont que 1 x par an (pour vacciner) lorsqu'ils sont cofronté à l'une ou l'autre maladie ...?

Je vais chez le vété une fois par mois. Je suis assez content et je ne donne rien sans son avis. Cette année deux fois l'adeno dans les jeunes et pourtant sur 3 concours deux fois 1er. En outre les vieux sont plus réguliers que l'an dernier.
Mars
Mars
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 7930
Age : 54
Localisation : Sart Lez Spa
Date d'inscription : 03/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

BATS Freddy , conduite de ma colonnie  en 2009 - Page 38 Empty Re: BATS Freddy , conduite de ma colonnie en 2009

Message par gallois Mer 1 Juil - 22:18

bravo a fabien et aigle awirs pour les infos. ( et cadeaux veto) lol!
gallois
gallois
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 1257
Age : 71
Localisation : burkina faso bp29
Date d'inscription : 19/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

BATS Freddy , conduite de ma colonnie  en 2009 - Page 38 Empty Re: BATS Freddy , conduite de ma colonnie en 2009

Message par ancia bernard Mer 1 Juil - 22:44

En 1994, mes jeunes ont été gravement atteints. Malgré une visite chez le vétérinaire, pas d'amélioration. J'y retourne et je m'entends dire qu'en saison cela est très difficile à combattre si ce n'est par le repos et l'éloignement des autres pigeons de concours.
De 40 jeunes, je me retrouve vite avec 20 (pertes). Je décide d'en placer 4 dans un pigeonnier vide et de les jouer au 4è tour (5 semaines plus tard).
Ces 4 pigeons furent extra (avec 1er à l'Indép. de Liège...). Quant au reste, ils ne firent rien de bon après leur cure (la majorité de ceux-ci furent éliminés).
De plus, en 1998, une prise de sang assez poussée révéla qu'il y a quelques (?) années, j'avais réagi à une maladie (anticorps) et le médecin me demanda si j'avais des perroquets (psittacidés) chez moi. Je lui répondis que non mais que j'élevais des pigeons. Il m'affirma alors que cela avait été transmis par ceux-ci mais que, vu la formation d'anticorps, cela ne présentait plus aucun risque.
Cela conforte assez bien les info transmises par Laurent.
ancia bernard
ancia bernard
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 842
Age : 70
Localisation : Awirs
Date d'inscription : 14/05/2008

http://bernard.ancia@skynet.be

Revenir en haut Aller en bas

BATS Freddy , conduite de ma colonnie  en 2009 - Page 38 Empty Re: BATS Freddy , conduite de ma colonnie en 2009

Message par Parpalaid Jeu 2 Juil - 0:23

lengelé philippe a écrit:et comme tu parles de vétérinaire ,je serais curieux de savoir qui va chez le vétérinaire et combien de fois par an ,comment font ceux qui ne vont que 1 x par an (pour vacciner) lorsqu'ils sont cofronté à l'une ou l'autre maladie ...?

Peut-être ont ils pensé à aménager leurs colombier afin d'éviter les "facteurs favorisants". Surpopulation, humidité, mauvaise ventilation.

Prévenir c'est guérir. Dans un colombier de 20 places, mettez-y 15 pigeons. Cassez les vitres de vos colombiers et mettez du grillage. Vous aurez déjà bien moins besoin de médicaments.

Le véritable ennemi du pigeon c’est le trichomonas. Evitez le et les autres maladies se feront plus rares.
Parpalaid
Parpalaid
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 6787
Localisation : HANNUT
Date d'inscription : 02/12/2007

http://users.compaqnet.be/colombiermiseur/principale.htm

Revenir en haut Aller en bas

BATS Freddy , conduite de ma colonnie  en 2009 - Page 38 Empty merci a tous ceux qui m'on aimablement donner leurs avis

Message par bats freddy Jeu 2 Juil - 8:20

que je trouve intéressante......

quand je parle d'ornithose , je n'insinue pas que un tel ou un tel a de l'ornithose........................ je demande des infos... simplement
un autre exemple.
quand je parle de dernières cartouches , suite aux nombreuses semaines de veuvage , je ne vise personnes en particulier ...........
quand j'écrit , si je ne cite pas de nom ,( de toutes maniere , c'est ce que j'évite de faire ) c'est que c'est une généralité bien sure , sinon on ne sais plus parler de rien sur ce forum
il ne faut pas que les amateurs qui me lissent croyent que c'est une attaque personnelle ........sur l'un ou sur un autre colombophile
je ne veut en aucunes maniere attaquer leurs suceptibilités , ou lancer des piques personnelle ....

mais il faut bien parler de l'actualité du moment....
en periode de veuvage , du veuvage , en periode de mue de la mue et ainsi de suite

bonne journée a tous
bats freddy
bats freddy
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 9116
Age : 72
Localisation : amay
Date d'inscription : 07/03/2008

http://freddy.bats@hotmail.fr

Revenir en haut Aller en bas

BATS Freddy , conduite de ma colonnie  en 2009 - Page 38 Empty Re: BATS Freddy , conduite de ma colonnie en 2009

Message par Decamps Fabien Jeu 2 Juil - 8:24

moi je l ai eu en 1999 et depuis lors mes pigeons sont traite pendant 10 jours au debut de saison
en hiver pendant que mes pigeons ne volent pas je n ai jamais de problemes mais une fois qu ils reprennent les volees au moi de mars c la que je dois faire attention

de toute facon une fois que l on a eu c tres dure de ce debarrasse de cette saloperie
Decamps Fabien
Decamps Fabien
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 4738
Age : 62
Localisation : Chapeauveau,Opheylissem
Date d'inscription : 21/11/2007

http://decamps-fabien.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

BATS Freddy , conduite de ma colonnie  en 2009 - Page 38 Empty merci a tous pour ses conseilles .... sur le forum et en mp , merci

Message par bats freddy Jeu 2 Juil - 13:10

j'y voie déjà un peu plus claire ....... tout cela va bien dans le sens de mes lectures , et de ma documentations

fabian , tu as une idée qui me semble excellente ..

je dit bien ..... SI.....JE POSSÈDE ENCORE DES PIGEONS EN 2010
car il y as déjà des années que j'aimerais avoir le courage d'arrêter les pigeons , comme je vous l'avais déjà dit .....
j'ai arrêter la photographie en un clin d'œil, après 15 ans de pratique assidue , et tout était démonté , en une journée , et terminé a jamais..
mais voila des pigeons , ce n'est pas du matérielle , on s'y attache quand même




bonne journée a tous
bats freddy
bats freddy
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 9116
Age : 72
Localisation : amay
Date d'inscription : 07/03/2008

http://freddy.bats@hotmail.fr

Revenir en haut Aller en bas

BATS Freddy , conduite de ma colonnie  en 2009 - Page 38 Empty Re: BATS Freddy , conduite de ma colonnie en 2009

Message par lengelé philippe Jeu 2 Juil - 13:12

le positif de cette saison c'est qu'elle t'aura appris beaucoup de choses et dans tous les milieux.maintenant je crois que tu es encore sous l'effet d'une saison moins bonne (mais elle n'est pas encore terminée )et§ que tu es quelqu'un de très exigeant pour toi meme et tes pigeons ,et je conçois que tu t'investis à 200% pour tes pigeons et c'est cela qui est pénible et qui fait mal quand les résultats ne suivent pas ,je sais de quoi je parle car j'ai ramé durant une dizaine d'années et je je m'envestissais pas comme toi ,l'année dernière a été bonne cette année l'est moins pourquoi ...
ne devrais tu pas faire un bilan sanitaire complet de ta colonie (culture...)tu pourras ainsi éliminer le facteur santé ,maintenant il faudrait peut du nouveau sang dans ta colonie mais je reste persuadé que tes pigeons ont perdu "des plumes" dans ta lutte pour le championnat l'an dernier
courage freddy la saison n'est pas encore terminée et crois tu vraiment que tu saurais te passer de tes petits amis ailés quand je vois parfois dans quel état se trouve william alors que c'est sa dernière saison .Réfléchis ...
lengelé philippe
lengelé philippe
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 6813
Age : 62
Localisation : haine saint paul
Date d'inscription : 04/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

BATS Freddy , conduite de ma colonnie  en 2009 - Page 38 Empty Re: BATS Freddy , conduite de ma colonnie en 2009

Message par bjm59 Jeu 2 Juil - 13:22

Parpalaid a écrit:
lengelé philippe a écrit:et comme tu parles de vétérinaire ,je serais curieux de savoir qui va chez le vétérinaire et combien de fois par an ,comment font ceux qui ne vont que 1 x par an (pour vacciner) lorsqu'ils sont cofronté à l'une ou l'autre maladie ...?

Peut-être ont ils pensé à aménager leurs colombier afin d'éviter les "facteurs favorisants". Surpopulation, humidité, mauvaise ventilation.

Prévenir c'est guérir. Dans un colombier de 20 places, mettez-y 15 pigeons. Cassez les vitres de vos colombiers et mettez du grillage. Vous aurez déjà bien moins besoin de médicaments.

Le véritable ennemi du pigeon c’est le trichomonas. Evitez le et les autres maladies se feront plus rares.

+1, chez nous jamais de véto......jamais non plus 2j de panier et +...... Laughing
bjm59
bjm59
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 13528
Age : 73
Localisation : AUBRY DU HAINAUT (59 VALENCIENNES)
Date d'inscription : 18/01/2008

http://bjm59494.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

BATS Freddy , conduite de ma colonnie  en 2009 - Page 38 Empty Re: BATS Freddy , conduite de ma colonnie en 2009

Message par tochka79 Jeu 2 Juil - 13:44

chez moi quand je pense ou voies que les pigeons sont malades (oreilles decollées,oeil humide.......)
je les mets 1 semaine entiere en voliere (fermé coté nord et toit) jour et nuit.
celui qui n'est pas gueri ............ne sera jamais gueri.
a chaque fois que je suis allé chez le(s) veterinaire(s) , om me donne des produits,des pillules......., trois semaines apres c'est rebelotte.
avec ma voliere cela ne me coute rien et les faibles sont ceux qui ne guerisse pas apres la cure d'aire.
ce qu'il y a dans ma pharmacies (tricho vert "peeters", flagyl,spartrix,appartex,furoxine) ;( l'EGS "voies respiratoires" est parti a la poubelle)


Dernière édition par tochka79 le Jeu 2 Juil - 14:24, édité 1 fois
tochka79
tochka79
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 2968
Age : 45
Localisation : wandre
Date d'inscription : 27/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

BATS Freddy , conduite de ma colonnie  en 2009 - Page 38 Empty Re: BATS Freddy , conduite de ma colonnie en 2009

Message par senko Jeu 2 Juil - 14:03

ce qu'il y a dans ma pharmacies (tricho vert "peeters", flagyl,spartrix,appartex,furoxine et l'EGS "voies respiratoires" est parti a la poubelle
Tochka tu ne ferme pas la parenthese que jette tu a la poubelle
si s'est l'EGS pourquoi
senko
senko
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 5307
Age : 73
Localisation : Herstal
Date d'inscription : 10/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

BATS Freddy , conduite de ma colonnie  en 2009 - Page 38 Empty Re: BATS Freddy , conduite de ma colonnie en 2009

Message par tochka79 Jeu 2 Juil - 14:20

merci jean
oui c'est l'egs que j'ai jeté a la poubelle
pourquoi? tout simple, mon veterianire me dit pour ne pas voir de probleme de santé,une semaine tu donnes tricho la semaine apres egs et ainsi de suite.
le w-e apres la cure tricho les pigeons viennent faire leurs prix
le w-e apres la cure egs brossent
cela pendant 6 semaines, donc trois en faisant des prix trois semaines brossent????????
par la suite j'ai arreté egs, toutes les semaines je courrais.
pour les voies respiratoires, je me suis fait une bouteille de 5litres
-2 litres d'eau
-2 litres vinaigre de pomme
-3 gros oignons de cuisine
-3 ails
-15 branches de thym
quand la mixture a un mois je donne tout les jours une cuiellere a soupe pour 1 litre d'eau de boisson.
et c'est bon ainsi.
ps: je ne casse pas la barraque mais je m'amuse avec mes pigeons
depuis que je fais ça , pas bec ouvert lors des volées,pas de pigeons qui ont perdu la moitié de leur volume lors d'un concours.......
ma seul cure est la cure d'aire
a+
tochka79
tochka79
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 2968
Age : 45
Localisation : wandre
Date d'inscription : 27/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

BATS Freddy , conduite de ma colonnie  en 2009 - Page 38 Empty Re: BATS Freddy , conduite de ma colonnie en 2009

Message par lengelé philippe Jeu 2 Juil - 14:28

tochka79 a écrit:merci jean
oui c'est l'egs que j'ai jeté a la poubelle
pourquoi? tout simple, mon veterianire me dit pour ne pas voir de probleme de santé,une semaine tu donnes tricho la semaine apres egs et ainsi de suite.
le w-e apres la cure tricho les pigeons viennent faire leurs prix
le w-e apres la cure egs brossent
cela pendant 6 semaines, donc trois en faisant des prix trois semaines brossent????????
par la suite j'ai arreté egs, toutes les semaines je courrais.
pour les voies respiratoires, je me suis fait une bouteille de 5litres
-2 litres d'eau
-2 litres vinaigre de pomme
-3 gros oignons de cuisine
-3 ails
-15 branches de thym
quand la mixture a un mois je donne tout les jours une cuiellere a soupe pour 1 litre d'eau de boisson.
et c'est bon ainsi.
ps: je ne casse pas la barraque mais je m'amuse avec mes pigeons
depuis que je fais ça , pas bec ouvert lors des volées,pas de pigeons qui ont perdu la moitié de leur volume lors d'un concours.......
ma seul cure est la cure d'aire
a+
merci pour l'info
lengelé philippe
lengelé philippe
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 6813
Age : 62
Localisation : haine saint paul
Date d'inscription : 04/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

BATS Freddy , conduite de ma colonnie  en 2009 - Page 38 Empty Re: BATS Freddy , conduite de ma colonnie en 2009

Message par tochka79 Jeu 2 Juil - 14:33

phil ce n'est pas une recette magique mais elle me plait
il n'y a rien de mauvais la dedans, vinaigre pour digestion,oignons pour le sang,ail vermifuge,thym poumons...
si ce serait une recette magique je serais champion de ma société lol
tochka79
tochka79
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 2968
Age : 45
Localisation : wandre
Date d'inscription : 27/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

BATS Freddy , conduite de ma colonnie  en 2009 - Page 38 Empty Re: BATS Freddy , conduite de ma colonnie en 2009

Message par lengelé philippe Jeu 2 Juil - 14:39

je ne crois pas aux recettes miracle ,on a beau "dopé" un baudet on en verra jamais un cheval qui gagnera l'arc de triomphe .
mais je te remercie quand meme pour l'info
lengelé philippe
lengelé philippe
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 6813
Age : 62
Localisation : haine saint paul
Date d'inscription : 04/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

BATS Freddy , conduite de ma colonnie  en 2009 - Page 38 Empty Re: BATS Freddy , conduite de ma colonnie en 2009

Message par senko Jeu 2 Juil - 15:37

merci tochka je t'ai demander sa car figure toi que j'ai fais le meme
constat apres visite veto
bin oui les petites mixture que je fais moi meme j'en suis bien contant
figure toi que la poudre pour pigeonneaux a suivis le meme chemin(poubelle).......... veto idem que toi
merci et continue a faire des prix je te le souhaite
senko
senko
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 5307
Age : 73
Localisation : Herstal
Date d'inscription : 10/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

BATS Freddy , conduite de ma colonnie  en 2009 - Page 38 Empty Re: BATS Freddy , conduite de ma colonnie en 2009

Message par Parpalaid Jeu 2 Juil - 18:13

william guchet a écrit:sa ce soigne avec de la doxycyclne pendand 30 jourwilliam

C'est bin beaucoup ça. Chez l'homme c'est dix jours de traitement. Je pense pas qu'il faille tripler la durée chez le pigeon. Mais je peux me tromper.
Parpalaid
Parpalaid
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 6787
Localisation : HANNUT
Date d'inscription : 02/12/2007

http://users.compaqnet.be/colombiermiseur/principale.htm

Revenir en haut Aller en bas

BATS Freddy , conduite de ma colonnie  en 2009 - Page 38 Empty Re: BATS Freddy , conduite de ma colonnie en 2009

Message par Michel NOËL Jeu 2 Juil - 19:53

bats freddy a écrit:j'y voie déjà un peu plus claire ....... tout cela va bien dans le sens de mes lectures , et de ma documentations

fabian , tu as une idée qui me semble excellente ..

je dit bien ..... SI.....JE POSSÈDE ENCORE DES PIGEONS EN 2010
car il y as déjà des années que j'aimerais avoir le courage d'arrêter les pigeons , comme je vous l'avais déjà dit .....
j'ai arrêter la photographie en un clin d'œil, après 15 ans de pratique assidue , et tout était démonté , en une journée , et terminé a jamais..
mais voila des pigeons , ce n'est pas du matérielle , on s'y attache quand même




bonne journée a tous




Que feras-tu une fois pensionné car il y a encore une vie après le travail !!!!!
Michel NOËL
Michel NOËL
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 589
Age : 73
Localisation : SERAING Belgique
Date d'inscription : 12/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

BATS Freddy , conduite de ma colonnie  en 2009 - Page 38 Empty Re: BATS Freddy , conduite de ma colonnie en 2009

Message par william guchet Jeu 2 Juil - 20:08

Parpalaid a écrit:
william guchet a écrit:sa ce soigne avec de la doxycyclne pendand 30 jourwilliam

C'est bin beaucoup ça. Chez l'homme c'est dix jours de traitement. Je pense pas qu'il faille tripler la durée chez le pigeon. Mais je peux me tromper.

normalement c est dix jours comme j ai chopé le chlamydia a repetiton en hivert ont a fait un mois
mon amis michel depotte d irchomwez la eu l année passée sont véto la fait traté pendand un mois aussi

parce que c est une fameuse crasse pour sans débarassé maintenant moi j ai dit ce que j ai fait a chacun de faire comme il veus je n ai pas voulu mentir !! maintenant j aurais pus dire dix jours mais non
william guchet
william guchet
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 1259
Age : 66
Localisation : hornu hainaut (borinage lol )
Date d'inscription : 18/11/2007

http://users.skynet.be/guchetw/acceuil.htm

Revenir en haut Aller en bas

BATS Freddy , conduite de ma colonnie  en 2009 - Page 38 Empty Re: BATS Freddy , conduite de ma colonnie en 2009

Message par tochka79 Jeu 2 Juil - 23:09

senko a écrit:merci tochka je t'ai demander sa car figure toi que j'ai fais le meme
constat apres visite veto
bin oui les petites mixture que je fais moi meme j'en suis bien contant
figure toi que la poudre pour pigeonneaux a suivis le meme chemin(poubelle).......... veto idem que toi
merci et continue a faire des prix je te le souhaite
pareil chez moi, quelles sont tes petites mixtures
a+
tochka79
tochka79
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 2968
Age : 45
Localisation : wandre
Date d'inscription : 27/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

BATS Freddy , conduite de ma colonnie  en 2009 - Page 38 Empty pour répondre a michele

Message par bats freddy Ven 3 Juil - 8:30

franchement michele , je ne sais pas ce que je ferait pensionné .....
cela arrive a grand pas .. pourtant
l'ambiance au travaille me pèse , comme a beaucoup de travailleurs..car elle a fort changer , et négativement ses dernières années. je comptais allez jusque 63 ans , mais je n'en peut plus .....j'ai plus de 40 ans de travaille , et des opportunité de départ anticipé ......
avec mes responsabilités a la centrale nucléaire , les révisions répétitives , les heures suplemantaire , décalage horaire
suite a ma santé deficientes ............( dont je passe les détailles )
n'étant pas spécialement un fin psychologue ....... en matiere de contacte humain
il est très difficile pour moi de gardez une ambiance qui est idéale , pour ma santé , et avec le systéme ,sportif comme je le concois en colombophilie il y as un stresse permanant
sur le travaille cela peut ce comprendre quand on as des responsabilités , des programmes de travaux , et des personnes a charges , notamment la haute sécurité supplémentaire pratiquer dans une centrale nucleaire ....toujours revue et améliorer par des
formations , examens , ext ..... remise en question.... explications , réunions , confrontations ......

mais avec les pigeons qui devrais etre un delassement , un décontractent , un amussement dans une bonne ambiance generale
quand cela devient un poid ...et.peu importe toutes les raisons qui peuvent s'impliquer pour devenir infecte ......et dieu sais si il y as des raisons a cela
je pense que la fin de vie dois etre tout autre......notament pour ma famille
d'ou mes reflections .....

bonne journée michel
bats freddy
bats freddy
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 9116
Age : 72
Localisation : amay
Date d'inscription : 07/03/2008

http://freddy.bats@hotmail.fr

Revenir en haut Aller en bas

BATS Freddy , conduite de ma colonnie  en 2009 - Page 38 Empty hier jeudi enlogement pour phitivier

Message par bats freddy Ven 3 Juil - 8:36

3 vieux et 3 yearlings , mes 6 meilleures pigeons en ce moments .... je ne demande qu'une chose , de les récupères en bon état samedi ....avec ce qu'on nous annonce a la meteo
avec la chaleurs qu'il fait a ses derniers jours , j'espère qu'ils ne vont pas cuire dans les paniers et , j'espère aussi qu'ils vont être bien abreuver , sinon ce sera une catastrophe a coup sure

je n'est pas été entrainer mes pigeonneaux cette semaine , vu les fortes chaleurs.......

et le courage qui me manquais.... ajouter a cela une démotivation....

bonne journée a tous
bats freddy
bats freddy
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 9116
Age : 72
Localisation : amay
Date d'inscription : 07/03/2008

http://freddy.bats@hotmail.fr

Revenir en haut Aller en bas

BATS Freddy , conduite de ma colonnie  en 2009 - Page 38 Empty Re: BATS Freddy , conduite de ma colonnie en 2009

Message par gallois Ven 3 Juil - 11:00

oui tu a raison a voir ci les chauffeurs vont donner a boir cest le pus importanrmoi 2.v.1y verviers550km bon vol a vous tous .la colombophilie nest pas la grrrrrrrrrrr
gallois
gallois
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 1257
Age : 71
Localisation : burkina faso bp29
Date d'inscription : 19/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

BATS Freddy , conduite de ma colonnie  en 2009 - Page 38 Empty Re: BATS Freddy , conduite de ma colonnie en 2009

Message par Invité Ven 3 Juil - 12:45

bats freddy a écrit:
et le courage qui me manquais.... ajouter a cela une démotivation....

Courage Freddy , courage.
Les relations de travail, faut pas trop s'en occuper , du moins plus trop se faire d'illusion là dessus .
Les pigeons eux, quand on les aime, ils nous le rendent bien par contre .
Ils sont là moi , motivation et courage !

Bonne journée et que Zeus soit un peu clément pour ce week end .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

BATS Freddy , conduite de ma colonnie  en 2009 - Page 38 Empty Re: BATS Freddy , conduite de ma colonnie en 2009

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 38 sur 40 Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum