Mondialpigeons
Bonjour,

Bienvenue sur Mondialpigeons

ATTENTION LISEZ ATTENTIVEMENT

N'hésitez pas à vous inscrire cela est GRATUIT et ne prend que 2 minutes

Vous pouvez également voir les ventes de pigeons sur notre site http://www.mondialpigeons.com/auction/index.cgi?category=Pigeons

Bien à vous
Régis Bustin
www.mondialpigeons.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Mondialpigeons
Bonjour,

Bienvenue sur Mondialpigeons

ATTENTION LISEZ ATTENTIVEMENT

N'hésitez pas à vous inscrire cela est GRATUIT et ne prend que 2 minutes

Vous pouvez également voir les ventes de pigeons sur notre site http://www.mondialpigeons.com/auction/index.cgi?category=Pigeons

Bien à vous
Régis Bustin
www.mondialpigeons.com
Mondialpigeons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nouveaux sujets
» je n'et pas changer d'avis ,
BATS Freddy , conduite de ma colonnie  en 2009 - Page 39 EmptyJeu 28 Mar - 19:03 par bats freddy

» je n'est jamais regretter les caillebotis en metal galvanisé
BATS Freddy , conduite de ma colonnie  en 2009 - Page 39 EmptyMer 27 Mar - 19:13 par bats freddy

» bonjour de Normandie
BATS Freddy , conduite de ma colonnie  en 2009 - Page 39 EmptyMar 26 Mar - 16:04 par haddock76

» j'en aie deja parler de cela
BATS Freddy , conduite de ma colonnie  en 2009 - Page 39 EmptyLun 25 Mar - 19:46 par bats freddy

» économie
BATS Freddy , conduite de ma colonnie  en 2009 - Page 39 EmptyLun 25 Mar - 19:27 par bats freddy

» le grit et les pigeons
BATS Freddy , conduite de ma colonnie  en 2009 - Page 39 EmptyLun 25 Mar - 19:11 par bats freddy

» Un bonjour de Bourgogne
BATS Freddy , conduite de ma colonnie  en 2009 - Page 39 EmptyDim 17 Mar - 0:51 par DARPHIN Dominique

» aération, ventilations du colombier
BATS Freddy , conduite de ma colonnie  en 2009 - Page 39 EmptyDim 10 Mar - 18:33 par bats freddy

» télécharger logitiel unikon société
BATS Freddy , conduite de ma colonnie  en 2009 - Page 39 EmptyMer 14 Fév - 14:17 par pigeonvole49

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

BATS Freddy , conduite de ma colonnie en 2009

+51
william
bawin patrice
Ccourses
max
iliaens frederic
jljanne
michel hamente
LAURENT
primus
marcopolo
tof
Michel
ancia bernard
j-philippe
Coppens Freddy
francine nico
william guchet
georges
ericbl
gallois
lengelé philippe
FRANSSEN FRANCIS
Mars
olivier ancion
Christiane
mira
davidarui
roger
Laurent Sauvage
Degeest Daniel
Michel NOËL
mic4680
delcroixjeanluc@yahoo.fr
thirion rené
Fabrice Carlier
senko
le vieux mosaique
fafa
Quentin
Charlet François
Parpalaid
TINTIN
provoost william
Ronie
JORDAN Daniel
patrick
Régis Bustin
bjm59
tochka79
Decamps Fabien
bats freddy
55 participants

Page 39 sur 40 Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant

Aller en bas

BATS Freddy , conduite de ma colonnie  en 2009 - Page 39 Empty Re: BATS Freddy , conduite de ma colonnie en 2009

Message par bjm59 Ven 3 Juil - 14:24

bats freddy a écrit:franchement michele , je ne sais pas ce que je ferait pensionné .....
cela arrive a grand pas .. pourtant
l'ambiance au travaille me pèse , comme a beaucoup de travailleurs..car elle a fort changer , et négativement ses dernières années. je comptais allez jusque 63 ans , mais je n'en peut plus .....j'ai plus de 40 ans de travaille , et des opportunité de départ anticipé ......
avec mes responsabilités a la centrale nucléaire , les révisions répétitives , les heures suplemantaire , décalage horaire
suite a ma santé deficientes ............( dont je passe les détailles )
n'étant pas spécialement un fin psychologue ....... en matiere de contacte humain
il est très difficile pour moi de gardez une ambiance qui est idéale , pour ma santé , et avec le systéme ,sportif comme je le concois en colombophilie il y as un stresse permanant
sur le travaille cela peut ce comprendre quand on as des responsabilités , des programmes de travaux , et des personnes a charges , notamment la haute sécurité supplémentaire pratiquer dans une centrale nucleaire ....toujours revue et améliorer par des
formations , examens , ext ..... remise en question.... explications , réunions , confrontations ......

bonne journée michel

bonjour Fredy,

j'ai connu cela, les responsabilités......mais il faut se dire que personne n'est irremplaçable !!
que la vie est courte, je ne connais pas le taux de pension, ni les années à cotiser .
Mais si tu en as la possibilité, n' hésite pas....fonce et prends du bon temps !!!
J-Marc
bjm59
bjm59
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 13528
Age : 73
Localisation : AUBRY DU HAINAUT (59 VALENCIENNES)
Date d'inscription : 18/01/2008

http://bjm59494.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

BATS Freddy , conduite de ma colonnie  en 2009 - Page 39 Empty Re: BATS Freddy , conduite de ma colonnie en 2009

Message par lengelé philippe Ven 3 Juil - 15:56

bjm59 a écrit:
bats freddy a écrit:franchement michele , je ne sais pas ce que je ferait pensionné .....
cela arrive a grand pas .. pourtant
l'ambiance au travaille me pèse , comme a beaucoup de travailleurs..car elle a fort changer , et négativement ses dernières années. je comptais allez jusque 63 ans , mais je n'en peut plus .....j'ai plus de 40 ans de travaille , et des opportunité de départ anticipé ......
avec mes responsabilités a la centrale nucléaire , les révisions répétitives , les heures suplemantaire , décalage horaire
suite a ma santé deficientes ............( dont je passe les détailles )
n'étant pas spécialement un fin psychologue ....... en matiere de contacte humain
il est très difficile pour moi de gardez une ambiance qui est idéale , pour ma santé , et avec le systéme ,sportif comme je le concois en colombophilie il y as un stresse permanant
sur le travaille cela peut ce comprendre quand on as des responsabilités , des programmes de travaux , et des personnes a charges , notamment la haute sécurité supplémentaire pratiquer dans une centrale nucleaire ....toujours revue et améliorer par des
formations , examens , ext ..... remise en question.... explications , réunions , confrontations ......

bonne journée michel
+100

bonjour Fredy,

j'ai connu cela, les responsabilités......mais il faut se dire que personne n'est irremplaçable !!
que la vie est courte, je ne connais pas le taux de pension, ni les années à cotiser .
Mais si tu en as la possibilité, n' hésite pas....fonce et prends du bon temps !!!
J-Marc
lengelé philippe
lengelé philippe
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 6813
Age : 62
Localisation : haine saint paul
Date d'inscription : 04/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

BATS Freddy , conduite de ma colonnie  en 2009 - Page 39 Empty Re: BATS Freddy , conduite de ma colonnie en 2009

Message par Invité Ven 3 Juil - 17:31

bats freddy a écrit:3 vieux et 3 yearlings , mes 6 meilleures pigeons en ce moments .... je ne demande qu'une chose , de les récupères en bon état samedi ....avec ce qu'on nous annonce a la meteo
avec la chaleurs qu'il fait a ses derniers jours , j'espère qu'ils ne vont pas cuire dans les paniers et , j'espère aussi qu'ils vont être bien abreuver , sinon ce sera une catastrophe a coup sure

je n'est pas été entrainer mes pigeonneaux cette semaine , vu les fortes chaleurs.......

et le courage qui me manquais.... ajouter a cela une démotivation....

bonne journée a tous

Bien abreuvés et le nombre de pigeons par panier, revu à la baisse au nouveau règlement et en avec cette chaleur, + de 25° on doit encore en mettre 10% en moins.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

BATS Freddy , conduite de ma colonnie  en 2009 - Page 39 Empty tres juste louis .. aussi le nombre de pigeons par panier

Message par bats freddy Ven 3 Juil - 19:45

louis j'ai remarquer que tu va souvent plus loin qu'un raisonnement normale , et très souvent tes logique .....dans tes interventions..

et aussi avec ses chaleurs , ne pas oubliez la propagations des bactéries nocives pour nos pigeons , qui pillule a une vitesse grand v....
d'ou la désinfection quand ils reviendrons du concour......directement
encore un bon conseilles que je me permet de vous donnez

la volée de mes pigeonneaux as été excellente aujourd'hui , pour la première fois cette semaine .................
il faut dire que c'était le temp etait plus supportable aujoud'hui
ils avais aussi un très bon appétit .....
on verras dimanche en concour si ils seront a la hauteur de mes espérances

bonne soirée a tous
bats freddy
bats freddy
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 9116
Age : 72
Localisation : amay
Date d'inscription : 07/03/2008

http://freddy.bats@hotmail.fr

Revenir en haut Aller en bas

BATS Freddy , conduite de ma colonnie  en 2009 - Page 39 Empty Re: BATS Freddy , conduite de ma colonnie en 2009

Message par benhos Sam 4 Juil - 0:31

Freddy,
à force de te lire, tu me désoles de plus en plus. Tes conseils peuvent aider beaucoup de jeunes amateurs et rien que pour cela tu dois persévérer. Par contre, tes derniers résultats (la saison ne se termine que fin septembre) prouvent qu'avec un temps de pigeon il faudra compter avec Mr Bats.
Alors, termine une fois pour toute tes jérémiades et prouve à tous que l'on peut suivre tes conseils... ( souvent éclairés)
Benhos
benhos
benhos
Membres en apprentissage
Membres en apprentissage

Nombre de messages : 233
Age : 66
Localisation : FRAIRE
Date d'inscription : 20/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

BATS Freddy , conduite de ma colonnie  en 2009 - Page 39 Empty si j'ai bien vu sur le teletexte phitivier est lacher a 6h20 pour liege

Message par bats freddy Sam 4 Juil - 8:38

346 km pour moi , c'est un provinciale
ils ont bien fait de lâcher tôt , a mon avis ... car la chaleur n'arrange pas souvent les choses ....pour personne , et encore moins nos pigeons
je me demande si au maroc ,,, il ont peut être des bons conseilles pour aidé les pigeons dans la chaleur a nous donner ( pas vraie ronie ) toi aussi tu peut peut être nous aidé......dans ce domaine
bats freddy
bats freddy
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 9116
Age : 72
Localisation : amay
Date d'inscription : 07/03/2008

http://freddy.bats@hotmail.fr

Revenir en haut Aller en bas

BATS Freddy , conduite de ma colonnie  en 2009 - Page 39 Empty Re: BATS Freddy , conduite de ma colonnie en 2009

Message par patrick Sam 4 Juil - 8:42

bonne reussite pour aujourdhui ici il commence a faire chaud
patrick
patrick
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 1062
Age : 64
Localisation : bully les mines
Date d'inscription : 16/12/2008

http://francinepatricknico.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

BATS Freddy , conduite de ma colonnie  en 2009 - Page 39 Empty a toi aussi patrick ...

Message par bats freddy Sam 4 Juil - 8:56

je te souhaite , une extraordinaire .... étape ..
bats freddy
bats freddy
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 9116
Age : 72
Localisation : amay
Date d'inscription : 07/03/2008

http://freddy.bats@hotmail.fr

Revenir en haut Aller en bas

BATS Freddy , conduite de ma colonnie  en 2009 - Page 39 Empty Re: BATS Freddy , conduite de ma colonnie en 2009

Message par Ronie Sam 4 Juil - 16:27

oui Certainement Freddy La Chaleur Chez Nous C'est Presque 3/4 De L'Année mais Crois Moi C'est Surtout Une Question D'habitude Freddy. Nos Pigeons S'y Sont Habituer Depuis Longtemps. Au Fait C'est Pour Cela Qu'on Constate La Grande Différence Dans La Structure De Nos Colombier Les Nôtres Sont Tous En Sorte De Grandes Volière Grillagées En Avant !!! Une Aération Qui est Exigée Par La chaleur Intense . Et La Façon Avec Laquelle On Administre Les Vitamines Varie Aussi !!!
Des Volées A Bec Ouvert ça Arrive Aussi Chez Nous Lors Des Grandes Bouffées De Chaleur Il y a Des Pigeons Qui Peuvent Y Résister Et Faire Des Volées NORMALES Et D'autres Non !?!

Mais Je Crois Surtout Que C'est Une question d'adaptation Au Climat Et ça D'une Façon Héréditaire Et La façon avec laquelle Chaque Pigeon Gère Ses Réserves .

Voila j'espère Avoir été Concret Very Happy
Ronie
Ronie
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 509
Age : 35
Localisation : Rabat Morocco
Date d'inscription : 16/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

BATS Freddy , conduite de ma colonnie  en 2009 - Page 39 Empty merci ronie pour ses renseignements.....

Message par bats freddy Dim 5 Juil - 9:18

tres instructif , toi aussi tu peut nous apporter des infos .....importantes

résultats partiel de ce w-e

pithivier 347 km
vieux 1/3 le deuxième pigeon vieux tombe juste dehors des prix , c'est sont premier raté......c'était mon premier marquer ....
certainement le meilleur pigeons de mon pigeonnier ,
137 pigeons je fait le 6 ieme
yearlings 2/3 188 pigeons
je fait 8 et 13 ieme
totale j'ai en loger 6 pigeons et je fait 3 prix dans le 1/3 des résultats
on attend soissons ..maintenant
bonne chance a vous .....
bats freddy
bats freddy
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 9116
Age : 72
Localisation : amay
Date d'inscription : 07/03/2008

http://freddy.bats@hotmail.fr

Revenir en haut Aller en bas

BATS Freddy , conduite de ma colonnie  en 2009 - Page 39 Empty Re: BATS Freddy , conduite de ma colonnie en 2009

Message par Charlet François Dim 5 Juil - 12:26

Encore une de fois de plus où tu fais 50% de prix c'est bien !!!

Bonne chance pour Soissons
Charlet François
Charlet François
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 1399
Age : 40
Localisation : Pecq (Tournaisis)
Date d'inscription : 21/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

BATS Freddy , conduite de ma colonnie  en 2009 - Page 39 Empty Re: BATS Freddy , conduite de ma colonnie en 2009

Message par william guchet Dim 5 Juil - 12:30

bonne chance a toi freddy
william guchet
william guchet
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 1259
Age : 66
Localisation : hornu hainaut (borinage lol )
Date d'inscription : 18/11/2007

http://users.skynet.be/guchetw/acceuil.htm

Revenir en haut Aller en bas

BATS Freddy , conduite de ma colonnie  en 2009 - Page 39 Empty Re: BATS Freddy , conduite de ma colonnie en 2009

Message par Fabrice Carlier Dim 5 Juil - 14:09

william guchet a écrit:bonne chance a toi freddy
+1
Fabrice Carlier
Fabrice Carlier
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 4569
Age : 54
Localisation : Moustier (hainaut)
Date d'inscription : 29/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

BATS Freddy , conduite de ma colonnie  en 2009 - Page 39 Empty Re: BATS Freddy , conduite de ma colonnie en 2009

Message par Ronie Dim 5 Juil - 17:44

Félicitation Freddy Très content Pour Toi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ronie
Ronie
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 509
Age : 35
Localisation : Rabat Morocco
Date d'inscription : 16/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

BATS Freddy , conduite de ma colonnie  en 2009 - Page 39 Empty soisson pigeonneaux .....

Message par bats freddy Lun 6 Juil - 20:13

encore une étape très anormale ,,, une durer du concour de près d'une heure pour 190 km....


je parie qu'il y as encore eu un bidoulliage au lâcher , vu que c'était un inter provinciale , les pigeons ont sure tourner la bas et ce mélanger avec ceux qui ne partaient pas .., probablement qu'ils avais difficile de partir avec la meteo.défavorable ... en plus on as lâcher si tard .....par rapport a tous les autres lâcher sur le teletexte
je le dit et le redit , temps qu'on ne contrôle pas mieux le déroulement des lâchers , on auras toujours des problèmes .................

soisson +- 190 km
vieux , 1/3 penible
pigeonneaux 11/26 péniblement aussi

le principale , c'est de les avois récupérer tous....avec les dernier rentrer ce matin , mais encore une fois , dans quelle etat pour les derniers

bonne soirée a tous
bats freddy
bats freddy
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 9116
Age : 72
Localisation : amay
Date d'inscription : 07/03/2008

http://freddy.bats@hotmail.fr

Revenir en haut Aller en bas

BATS Freddy , conduite de ma colonnie  en 2009 - Page 39 Empty Re: BATS Freddy , conduite de ma colonnie en 2009

Message par thirion rené Lun 6 Juil - 20:15

bats freddy a écrit:encore une étape très anormale ,,, une durer du concour de près d'une heure pour 190 km....


je parie qu'il y as encore eu un bidoulliage au lâcher , vu que c'était un inter provinciale , les pigeons ont sure tourner la bas et ce mélanger avec ceux qui ne partaient pas .., probablement qu'ils avais difficile de partir avec la meteo.défavorable ... en plus on as lâcher si tard .....par rapport a tous les autres lâcher sur le teletexte
je le dit et le redit , temps qu'on ne contrôle pas mieux le déroulement des lâchers , on auras toujours des problèmes .................

soisson +- 190 km
vieux , 1/3 penible
pigeonneaux 11/26 péniblement aussi

le principale , c'est de les avois récupérer tous....avec les dernier rentrer ce matin , mais encore une fois , dans quelle etat pour les derniers

bonne soirée a tous
Il faut absolument remercier notre grand ami BA (pas bonne action).....et ses complices....

thirion rené
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 3300
Age : 68
Localisation : amay
Date d'inscription : 26/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

BATS Freddy , conduite de ma colonnie  en 2009 - Page 39 Empty Re: BATS Freddy , conduite de ma colonnie en 2009

Message par Mars Lun 6 Juil - 20:37

Allons les amis, Bernard n'intervient de quelconque façon pour le lâcher. Freddy, le problème c'est que nos pigeons se sont probablement mélangés avec une partie du contingent Interprovincial flamand de plus de 10000 pigeons. A Forville il dure 1 heure aussi. Nous faisons le 1er avec près de 130 m/min d'avance. Pas normal évidemment.
Mars
Mars
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 7930
Age : 54
Localisation : Sart Lez Spa
Date d'inscription : 03/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

BATS Freddy , conduite de ma colonnie  en 2009 - Page 39 Empty Re: BATS Freddy , conduite de ma colonnie en 2009

Message par thirion rené Lun 6 Juil - 21:17

Mars a écrit:Allons les amis, Bernard n'intervient de quelconque façon pour le lâcher. Freddy, le problème c'est que nos pigeons se sont probablement mélangés avec une partie du contingent Interprovincial flamand de plus de 10000 pigeons. A Forville il dure 1 heure aussi. Nous faisons le 1er avec près de 130 m/min d'avance. Pas normal évidemment.
Là je m'excuse BA prend part à la décision.....il n'est pas le seul responsable.... évidement...et nous le trouverons pas ...... les transporteurs ne sont que des exécutants.... pressés de rentrer....

thirion rené
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 3300
Age : 68
Localisation : amay
Date d'inscription : 26/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

BATS Freddy , conduite de ma colonnie  en 2009 - Page 39 Empty Re: BATS Freddy , conduite de ma colonnie en 2009

Message par TINTIN Lun 6 Juil - 21:21

Pour cloturer ce débat et bien on peut dire que ces pigeons là ont appris quelque chose
TINTIN
TINTIN
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 10559
Age : 74
Localisation : HERVE
Date d'inscription : 21/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

BATS Freddy , conduite de ma colonnie  en 2009 - Page 39 Empty Re: BATS Freddy , conduite de ma colonnie en 2009

Message par bats freddy Lun 6 Juil - 21:46

monsieur mars , relise ce que j'ai écrit svp
je n'accuse personne.... en particulier , c'est le système qui est mal fait , pas les hommes
dé que quelqu'un écrit ba , vous prenez parti...... et monté sur vos grands chevaux.......
mon message est claire pourtant
la meteo était mauvaise pour tout le monde d'accord , alors leurs lâcher de 10 en 10 minutes , avec des pigeons qui ne partent pas , et ils continue a lâchers les pigeons , ajouter a cela un inter provinciale , forcément vous obtenez une catastrophe .....

voila 28 ans que j'entends les amateurs demandé un contrôle sur place .....pour décidé du déroulement des lâchers .....au moins pour nos fragile pigeonneaux ...............
il ne fait pas bon, les pigeons ne partent pas , et bien on arrête les lâchers et on remet au lendemain , ou on ramende les pigeons au local
c'est pas chinoix......

.
bats freddy
bats freddy
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 9116
Age : 72
Localisation : amay
Date d'inscription : 07/03/2008

http://freddy.bats@hotmail.fr

Revenir en haut Aller en bas

BATS Freddy , conduite de ma colonnie  en 2009 - Page 39 Empty Re: BATS Freddy , conduite de ma colonnie en 2009

Message par Mars Lun 6 Juil - 21:52

Freddy, il n'est pas non plus difficile de comprendre que les pigeons de l'Indépendante ont été lâchés en même temps que 10000 pigeons du Brabant Flamand et d'Anvers. A 8.30 cela veut dire que les paniers ont été ouvert en même temps. Comme le dit JM Chanet plutôt que de faire des petits lâcher toute les dix minutes. On ferait mieux de lâcher tout notre groupement ensemble dès le 1er concours en France. Ici le 1er lâche à 7.10 et on finit 2 heures plus tard. Cela entraîne forcément des problèmes si un groupe va tourner un peu plus loin.
Mars
Mars
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 7930
Age : 54
Localisation : Sart Lez Spa
Date d'inscription : 03/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

BATS Freddy , conduite de ma colonnie  en 2009 - Page 39 Empty oui serge , mais ceux qu'on perd n'apprennent rien

Message par bats freddy Lun 6 Juil - 21:53

si on banalise toujours les erreurs en excuses ,, on ne corrigeras jamais rien
et le problèmes resteras récurrent
n'oublie pas que tu met a rien le travaille du colombophile de toute une année de travaille
bien sure il y as toujours des pertes et des catastrophes , et il y en auras toujours , et meme que personne n'est responsable
mais au moins essayons d'éviter le plus possible ses pertes par éliminations des problèmes évitable ...... quand c'est possible

je clôture la dessus , pour ne pas que cela dégénère encore ...... mais cela devait être dit
bats freddy
bats freddy
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 9116
Age : 72
Localisation : amay
Date d'inscription : 07/03/2008

http://freddy.bats@hotmail.fr

Revenir en haut Aller en bas

BATS Freddy , conduite de ma colonnie  en 2009 - Page 39 Empty Re: BATS Freddy , conduite de ma colonnie en 2009

Message par delcroixjeanluc@yahoo.fr Lun 6 Juil - 21:55

bats freddy a écrit:monsieur mars , relise ce que j'ai écrit svp
je n'accuse personne.... en particulier , c'est le système qui est mal fait , pas les hommes
dé que quelqu'un écrit ba , vous prenez parti...... et monté sur vos grands chevaux.......
mon message est claire pourtant
la meteo était mauvaise pour tout le monde d'accord , alors leurs lâcher de 10 en 10 minutes , avec des pigeons qui ne partent pas , et ils continue a lâchers les pigeons , ajouter a cela un inter provinciale , forcément vous obtenez une catastrophe .....

voila 28 ans que j'entends les amateurs demandé un contrôle sur place .....pour décidé du déroulement des lâchers .....au moins pour nos fragile pigeonneaux ...............
il ne fait pas bon, les pigeons ne partent pas , et bien on arrête les lâchers et on remet au lendemain , ou on ramende les pigeons au local
c'est pas chinoix......

.

Marcel ne vous visait pas... concernant les lâchers de 10 en dix minutes... Chez nous sur Vervins ou Momignies, des étapes pour entraîner les jeunes... le convoyeur lâche toutes les 5 minutes, je ne vous dis pas le bordel... et on a beau rouspéter la personne responsable des lâcher ne dit rien...le convoyeur lâche comme il veut, ainsi il a plus vite fini !

delcroixjeanluc@yahoo.fr
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 1415
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 25/11/2007

http://delcroixjeanjeanluclodelinsart.blogg.org/

Revenir en haut Aller en bas

BATS Freddy , conduite de ma colonnie  en 2009 - Page 39 Empty Re: BATS Freddy , conduite de ma colonnie en 2009

Message par bats freddy Lun 6 Juil - 21:56

si on me dit qu'on vas lâcher avec les flamands , moi je garde mes pigeonneaux chez moi......garanti..

c'est un jeu suicidaire , pour les pertes .....
bats freddy
bats freddy
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 9116
Age : 72
Localisation : amay
Date d'inscription : 07/03/2008

http://freddy.bats@hotmail.fr

Revenir en haut Aller en bas

BATS Freddy , conduite de ma colonnie  en 2009 - Page 39 Empty Re: BATS Freddy , conduite de ma colonnie en 2009

Message par delcroixjeanluc@yahoo.fr Lun 6 Juil - 21:58

J'ajoute qu'ici aussi nous sommes demandeur d'un grand lâcher sur ces étapes mais certaines sociétés notamment courcelles ou Jumet n'en ont cure, pour une poignée d'amateurs qui jouent ces concours là...

delcroixjeanluc@yahoo.fr
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 1415
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 25/11/2007

http://delcroixjeanjeanluclodelinsart.blogg.org/

Revenir en haut Aller en bas

BATS Freddy , conduite de ma colonnie  en 2009 - Page 39 Empty Re: BATS Freddy , conduite de ma colonnie en 2009

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 39 sur 40 Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum