Mondialpigeons
Bonjour,

Bienvenue sur Mondialpigeons

ATTENTION LISEZ ATTENTIVEMENT

N'hésitez pas à vous inscrire cela est GRATUIT et ne prend que 2 minutes

Vous pouvez également voir les ventes de pigeons sur notre site http://www.mondialpigeons.com/auction/index.cgi?category=Pigeons

Bien à vous
Régis Bustin
www.mondialpigeons.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Mondialpigeons
Bonjour,

Bienvenue sur Mondialpigeons

ATTENTION LISEZ ATTENTIVEMENT

N'hésitez pas à vous inscrire cela est GRATUIT et ne prend que 2 minutes

Vous pouvez également voir les ventes de pigeons sur notre site http://www.mondialpigeons.com/auction/index.cgi?category=Pigeons

Bien à vous
Régis Bustin
www.mondialpigeons.com
Mondialpigeons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nouveaux sujets
» je n'et pas changer d'avis ,
bats freddy , ma colonie , et résultats sportif - Page 19 EmptyJeu 28 Mar - 19:03 par bats freddy

» je n'est jamais regretter les caillebotis en metal galvanisé
bats freddy , ma colonie , et résultats sportif - Page 19 EmptyMer 27 Mar - 19:13 par bats freddy

» bonjour de Normandie
bats freddy , ma colonie , et résultats sportif - Page 19 EmptyMar 26 Mar - 16:04 par haddock76

» j'en aie deja parler de cela
bats freddy , ma colonie , et résultats sportif - Page 19 EmptyLun 25 Mar - 19:46 par bats freddy

» économie
bats freddy , ma colonie , et résultats sportif - Page 19 EmptyLun 25 Mar - 19:27 par bats freddy

» le grit et les pigeons
bats freddy , ma colonie , et résultats sportif - Page 19 EmptyLun 25 Mar - 19:11 par bats freddy

» Un bonjour de Bourgogne
bats freddy , ma colonie , et résultats sportif - Page 19 EmptyDim 17 Mar - 0:51 par DARPHIN Dominique

» aération, ventilations du colombier
bats freddy , ma colonie , et résultats sportif - Page 19 EmptyDim 10 Mar - 18:33 par bats freddy

» télécharger logitiel unikon société
bats freddy , ma colonie , et résultats sportif - Page 19 EmptyMer 14 Fév - 14:17 par pigeonvole49

Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

bats freddy , ma colonie , et résultats sportif

+44
jb 59
oli
Charlet François
francine nico
stephan kiesecoms
dede01
Laurent Sauvage
aurelien
Ronie
gallois
sebastien
colombiermaindrelle
BC
patrick
ad
citroen
Leflori
max
chanetjm
iliaens frederic
Decamps Fabien
LAURENT
Fabrice Carlier
marcus
Parpalaid
j-philippe
senko
georges
lengelé philippe
expa
olivier ancion
TINTIN
Coppens Freddy
benhos
thirion rené
Régis Bustin
Mars
stephane pollart
jljanne
Michel
TDH
bats freddy
bjm59
JL.D
48 participants

Page 19 sur 40 Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant

Aller en bas

bats freddy , ma colonie , et résultats sportif - Page 19 Empty réponse

Message par bats freddy Mar 2 Nov - 11:47

Quand le gel est passez, je bouge cette paille des pieds des arbres bien sure
Les pousse de vigne réussie sont pris avec la terre + terreau et replanter au bon endroit
André a des pieds de vigne d’excellente qualité et dieu sais combien de descendant sont issu de sont pied fétiche dans Amay et d’ailleurs
Ce sont des raisins noirs très sucré
bats freddy
bats freddy
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 9116
Age : 72
Localisation : amay
Date d'inscription : 07/03/2008

http://freddy.bats@hotmail.fr

Revenir en haut Aller en bas

bats freddy , ma colonie , et résultats sportif - Page 19 Empty malgrer notre climat pas si clement ..... délicieux

Message par bats freddy Mar 2 Nov - 11:50

bats freddy , ma colonie , et résultats sportif - Page 19 P1000911
bats freddy
bats freddy
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 9116
Age : 72
Localisation : amay
Date d'inscription : 07/03/2008

http://freddy.bats@hotmail.fr

Revenir en haut Aller en bas

bats freddy , ma colonie , et résultats sportif - Page 19 Empty Re: bats freddy , ma colonie , et résultats sportif

Message par bats freddy Mar 2 Nov - 12:21

*
*
* Répondre en citant
* Editer/Supprimer ce message
* Supprimer ce message
*
*

réponse

Message par bats freddy Aujourd'hui à 10:13
Revenons à notre thème maintenant les pigeons
Franchement, mes pigeons volent très fort toute l’année, et comme je vous l’aie déjà expliqué, mes veufs vont rester le temps d’un élevage complet sans voler pendant l’hiver, donc ils pourront souffler …et même en une courte période reprendre une ration extrêmement rationner de riz de paddy a 100/100 ( mes veufs directement âpres l élevage d’hiver) c'est obligatoire chez moi ....
Peut être a un certain moment de la mue, ils ne volent pas si longtemps, quand ils sont déplumer au cou….et au Corps. Mais en générale ils volent au moins une heure par jours, en une ou deux volée, et même des fois bien plus, remarquer je n’aime pas trop les voir volée longtemps en hiver , période dite de repos …mais j’ai beau rationner, ou alléger le mélange, rien n’y fait …. Ils volent la plupart du temps tout autant, ou alors je dois rationner énergiquement et cela je n’aime pas, car la mue n’est pas terminée complètement, ne l'oublions pas .....
cependant
Je n’est jamais remarquer de signes, qui prouve que les longues volée journalière de mes pigeons en hiver, ont été néfaste sur le rendement en concours de mes pigeons la saison suivante

je peut comprendre que l'organisme du sportif doivent ce reposé et souffler pendant la période de repos .... et je suis pour cette idée , car il faut une détende de l'organisme
d'où ma période de repos ( physique )forcée pendant l'élevage ensuite la période de détente alimentaire également forcé

bonne journée a tous



Revenir en haut
bats freddy
bats freddy
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 9116
Age : 72
Localisation : amay
Date d'inscription : 07/03/2008

http://freddy.bats@hotmail.fr

Revenir en haut Aller en bas

bats freddy , ma colonie , et résultats sportif - Page 19 Empty réponse

Message par bats freddy Mar 2 Nov - 12:47

Le diamètre de la bille a placé dans l’œuf postiche, n’as a mon avis pas trop d’importance , une petite bille en acier très lourde peut très bien faire l’affaire , de manière a ce que l’œuf aient tendance a bouger dé que le pigeons qui couvent bouge ,il va devoir ramener les œufs en dessous de lui…. c’est pour cette raison que le nids dois être assez plat au centre , ,et éventuellement même pas de gravier dans le nid ,pour faciliter la circulation des œufs ….si le nid est trop arrondi en sont centre , cela maintiendrais les œufs au centre du nid , ce qui n’est pas le but recherchez évidement
En voyant bouger les œufs, et sentent une résistance par le poids mobile, cela aide a la motivation des parents en vue du jeu des pigeons
Cette astuce n’est pas nouvelle, elles datent des anciens colombophiles qui mettaient des insectes dans ses œufs postiches
Mais l’insecte ne faisaient pas le poids, et mourrais très vite , de plus je réprouve cette méthode barbare , je trouve cette manière de faire peu efficace comparativement
Bonne journée

bats freddy
bats freddy
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 9116
Age : 72
Localisation : amay
Date d'inscription : 07/03/2008

http://freddy.bats@hotmail.fr

Revenir en haut Aller en bas

bats freddy , ma colonie , et résultats sportif - Page 19 Empty réponse

Message par bats freddy Mer 3 Nov - 20:32

Vous savez, rien qu’à voir sur une semaine les feuilles qui tombe un peu partout, je pense que l’hiver avance à grand pas ….
Les yearlings sont sur leurs dernière rémige, par contre les vieux pigeons sont, je dirais une demi plume en retard, comparativement
C’est assez normal, les plus vieux pigeons ont tendance a mué moins vite que les pigeons de l’année
Bientôt ce seras l’accouplement hivernale, et avant la préparation de l’accouplement
Je dirais au point de vue alimentaire 2 a 3 semaines avant le jour j…..commencez a donnez ce qu’il faut pour mettre les pigeons en bonne condition…..
Pour moi l’éclairage artificielle pour allonger la journée en plus
Et maintenant , vu que la mue a bien avancé et est pratiquement terminée
Et je vais commencer un petit traitement de base, un antibiotique, et un anti trichomonas en même temps, pendant 4 jours a 5 jours (traitement aveugle)
Ensuite sur les œufs, de nouveau un rappelle contre les trichomas…. seuls….
Bonne soirée a tous
bats freddy
bats freddy
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 9116
Age : 72
Localisation : amay
Date d'inscription : 07/03/2008

http://freddy.bats@hotmail.fr

Revenir en haut Aller en bas

bats freddy , ma colonie , et résultats sportif - Page 19 Empty reponse

Message par bats freddy Mer 3 Nov - 23:17

Voici mon programme , d’élevage 2011
Normalement….
Accouplement le vendredi 03/12/2010
Date de la ponte du premier œufs aux environs du 10/12/2010
Éclosion prévue pour le +- le 29/12/2010
Baguage +- le 04/01/2011
Sevrage le 23 ou le 24/01/2011 des pigeonneaux
Mes veufs seront séparer de leurs femelles et d leurs jeunes pour le 13 ou le 14/01/2011
Voila mes prévisions approximatives si je ne me trompe pas …
Bonne soirée
bats freddy
bats freddy
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 9116
Age : 72
Localisation : amay
Date d'inscription : 07/03/2008

http://freddy.bats@hotmail.fr

Revenir en haut Aller en bas

bats freddy , ma colonie , et résultats sportif - Page 19 Empty Re: bats freddy , ma colonie , et résultats sportif

Message par Fabrice Carlier Mer 3 Nov - 23:20

Bon réussite pour ton elevage freddy
Fabrice Carlier
Fabrice Carlier
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 4569
Age : 54
Localisation : Moustier (hainaut)
Date d'inscription : 29/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

bats freddy , ma colonie , et résultats sportif - Page 19 Empty Re: bats freddy , ma colonie , et résultats sportif

Message par Laurent Sauvage Mer 3 Nov - 23:49

Fabrice Carlier a écrit:Bon réussite pour ton elevage freddy

+1 Que tout se déroule comme tu l'as prévu.
Laurent Sauvage
Laurent Sauvage
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 5254
Age : 48
Localisation : Laurent Sauvage (Flémalle)
Date d'inscription : 15/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

bats freddy , ma colonie , et résultats sportif - Page 19 Empty Re: bats freddy , ma colonie , et résultats sportif

Message par lengelé philippe Jeu 4 Nov - 0:17

je me joins à fabrice et laurent ,bonne réussite freddy
lengelé philippe
lengelé philippe
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 6813
Age : 62
Localisation : haine saint paul
Date d'inscription : 04/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

bats freddy , ma colonie , et résultats sportif - Page 19 Empty Re: bats freddy , ma colonie , et résultats sportif

Message par bjm59 Jeu 4 Nov - 8:03

lengelé philippe a écrit:je me joins à fabrice et laurent ,bonne réussite freddy


+1 et sous un temps clément Very Happy
bjm59
bjm59
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 13528
Age : 73
Localisation : AUBRY DU HAINAUT (59 VALENCIENNES)
Date d'inscription : 18/01/2008

http://bjm59494.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

bats freddy , ma colonie , et résultats sportif - Page 19 Empty Re: bats freddy , ma colonie , et résultats sportif

Message par senko Jeu 4 Nov - 11:44

good look Freddy et si le temps comme dis JM. est de la partie tant mieux
senko
senko
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 5307
Age : 73
Localisation : Herstal
Date d'inscription : 10/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

bats freddy , ma colonie , et résultats sportif - Page 19 Empty Re: bats freddy , ma colonie , et résultats sportif

Message par Parpalaid Jeu 4 Nov - 11:53

Bonne réussite
Parpalaid
Parpalaid
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 6787
Localisation : HANNUT
Date d'inscription : 02/12/2007

http://users.compaqnet.be/colombiermiseur/principale.htm

Revenir en haut Aller en bas

bats freddy , ma colonie , et résultats sportif - Page 19 Empty Re: bats freddy , ma colonie , et résultats sportif

Message par stephane pollart Jeu 4 Nov - 12:02

senko a écrit:good look Freddy et si le temps comme dis JM. est de la partie tant mieux
good luck or look ou les 2 lol! lol! lol!
stephane pollart
stephane pollart
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 782
Age : 56
Localisation : walshoutem
Date d'inscription : 21/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

bats freddy , ma colonie , et résultats sportif - Page 19 Empty Re: bats freddy , ma colonie , et résultats sportif

Message par bats freddy Jeu 4 Nov - 17:56

merci a tous

et bien sur c'est réciproque pour vous ......un super élevage d'hiver a tous , c'est évidement mon souhait

pour moi , chaque années , un bon élevage c'est importent .... pour la suite bien sure ,avoir des bons voyageurs , le plus régulier possible ,qui deviendrons yearlings , et ensuite des bons vieux , la sélection sera rude comme chaque année , essayez de rester dans la continuité des résultats positif , car une année n'est pas l'autre
en plus jouez les pigeonneaux est ce que je préfère , et de loin en colombophilie , maintenant qu'on a l'électronique , c'est fabuleux

bientôt repérer les postes avec les nouveaux venu dans le colombier des veufs ( les yearlings ) et noter sur papier pour ne pas me tromper par la suite

encore merci pour votre gentillesse
bats freddy
bats freddy
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 9116
Age : 72
Localisation : amay
Date d'inscription : 07/03/2008

http://freddy.bats@hotmail.fr

Revenir en haut Aller en bas

bats freddy , ma colonie , et résultats sportif - Page 19 Empty Re: bats freddy , ma colonie , et résultats sportif

Message par iliaens frederic Jeu 4 Nov - 18:02

bonne réussite pour les jeunes 2011
iliaens frederic
iliaens frederic
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 359
Age : 49
Localisation : amay
Date d'inscription : 15/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

bats freddy , ma colonie , et résultats sportif - Page 19 Empty réponse

Message par bats freddy Jeu 4 Nov - 18:17

D’abord l’idéal aurait été de faire un pré accouplement, je ne le fait jamais car cela me prendrais trop de temps, mais cela a des avantages certains, pour la suite de l’élevage
Déjà le repérage des couples qui s’entende bien ensemble, Ensuite, tout est déjà répertoriez à l’ avance, en ce qui concerne la papaserie
Autre avantage on à bien moins d’œufs blancs (non piqué) moins de bagarre aussi, et on a souvent une ponte uniforme dans les diverses couples, ce qui est un gros avantage
Je reconnais que c’est une erreur de ma part de ne pas pratiquer de cette manière, du moins avec les producteurs.par contre avec les voyageurs je n’en veux vraiment pas … ils muent
Ce qui anime ma décision c’est ….entre autres…
Je trouve que c’est deux fois du travaille ……
Mais surtout…………………….
Et je préfère laissez mué mes pigeons pratiquement jusqu’au bout de la dernière rémige, en tout cas le plus loin possible dans la mue ,sans la bloquer par un accouplement , et retardez le processus , j’ai peur de perturber la mue en cette période cruciale des dernières rémiges , car ses rémiges a mon avis sont primordiale pour un pigeons de concours ( voyageurs)
Mais pour les producteurs, cela ne devraient pas être un problème, puisqu’ils ne voyage plus, mais c’est du boulot.
bats freddy
bats freddy
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 9116
Age : 72
Localisation : amay
Date d'inscription : 07/03/2008

http://freddy.bats@hotmail.fr

Revenir en haut Aller en bas

bats freddy , ma colonie , et résultats sportif - Page 19 Empty Re: bats freddy , ma colonie , et résultats sportif

Message par bats freddy Jeu 4 Nov - 18:18

merci fred .... pareille pour toi
bats freddy
bats freddy
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 9116
Age : 72
Localisation : amay
Date d'inscription : 07/03/2008

http://freddy.bats@hotmail.fr

Revenir en haut Aller en bas

bats freddy , ma colonie , et résultats sportif - Page 19 Empty réponse

Message par bats freddy Jeu 4 Nov - 18:46

Alors, puisque je ne pratique pas le pré accouplement voici comment je procède pour me facilité la tache…( je parle de mes veufs , bien sure , les producteurs je laisse les males dans les postes ou ils ont élever , et les nouveaux venu je les place dans les postes vacants directement , mais je tiens compte des postes qui ont leurs préférence suivant ma mémoire ….
Les yearlings …
D’abord je colle des étiquettes de repérage à tous les postes du colombier, numéroté
Le soir je vais enfermer les vieux pigeons dans leurs postes respectifs, poste en grand…..pas en demi poste sinon les yearlings vont les embêter la nuit
Les postes disponibles, je laisse un nid retourner dans un demi-poste barrière ouverte
Vers 10 h du soir je vais au colombier avec une lampe de poche trafiquer, afin de n’avoir qu’un très léger rayons lumineux …a peine visible … et j’enferme ilicopresto tout les yearlings qui ont déjà choisi un poste , ceux qui sont a tertre , au plancher sont placer dans les postes qui reste de disponible
Et le lendemain je repère calmement tous les pigeons, suivent les postes qu’il occupe, et ou ils auront été enfermé la veille
Je le note au poste sur les étiquettes, et je repère sur chaque pigeon, un cachet avec le numéro du poste correspondant
Voila cela semble compliquer, mais en faite c’est très simple
Si les pigeons bouge a mon approche, pas de problème, je recommencerais ce stratagème le surlendemain, après avoir enfermé au préalable tout les veufs repérer la veille

bats freddy
bats freddy
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 9116
Age : 72
Localisation : amay
Date d'inscription : 07/03/2008

http://freddy.bats@hotmail.fr

Revenir en haut Aller en bas

bats freddy , ma colonie , et résultats sportif - Page 19 Empty réponse

Message par bats freddy Jeu 4 Nov - 19:00

Chaque années on me pose la question …….sur l’éclairage artificielle dans ma pratique
J’utilise cette manière de faire comme les éleveurs de canaris , comme j’en aie eu moi-même avant d’avoir des pigeons
J’allonge les journées , parce que je trouve cela plus pratique pour les soins prodiguer a mes pigeons , j’ai plus facile pour baguer a temps et as heures , pour donner un repas supplémentaire a mes pigeons et a leurs jeunes , je trouve également que mon taux de réussite en fécondité est plus élever avec des pigeons consanguin…..( dont le taux de réussite est moins prolifique que par la méthode traditionnelle de partenaire de sang différent ) en allongent les journée ,
Noter. Quand les journées sont courte mes poules ne ponde plus) vous me direz peut être que cela n’as rien a voir avec les pigeons, n’empêche que c’est un faite avec les poules et les canaris, bref
Et je sais que certains n’allonge pas la journée, et malgré tous élèvent très bien , je ne veut donc pas vous faire croire qu’il faille avec les pigeons de cette lumière artificielle pour élever des jeunes en hiver )
Je le croix, mais bon je trouve ma méthode très pratique …. J’ai un dimer électronique qui me fait cela a merveille, avec assombrissement progressif, afin que les pigeons regagne leurs postes sans problèmes et sans bagarre ou avoir des œufs casser, (a cause de l’arrêt des lampes en tout cas …, car on peut avoir des bagarre toutes la journée, cela c’est toujours possible)
bats freddy
bats freddy
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 9116
Age : 72
Localisation : amay
Date d'inscription : 07/03/2008

http://freddy.bats@hotmail.fr

Revenir en haut Aller en bas

bats freddy , ma colonie , et résultats sportif - Page 19 Empty Re: bats freddy , ma colonie , et résultats sportif

Message par bjm59 Jeu 4 Nov - 19:03

bats freddy a écrit:Alors, puisque je ne pratique pas le pré accouplement voici comment je procède pour me facilité la tache…( je parle de mes veufs , bien sure , les producteurs je laisse les males dans les postes ou ils ont élever , et les nouveaux venu je les place dans les postes vacants directement , mais je tiens compte des postes qui ont leurs préférence suivant ma mémoire ….
Les yearlings …
D’abord je colle des étiquettes de repérage à tous les postes du colombier, numéroté
Le soir je vais enfermer les vieux pigeons dans leurs postes respectifs, poste en grand…..pas en demi poste sinon les yearlings vont les embêter la nuit
Les postes disponibles, je laisse un nid retourner dans un demi-poste barrière ouverte
Vers 10 h du soir je vais au colombier avec une lampe de poche trafiquer, afin de n’avoir qu’un très léger rayons lumineux …a peine visible … et j’enferme ilicopresto tout les yearlings qui ont déjà choisi un poste , ceux qui sont a tertre , au plancher sont placer dans les postes qui reste de disponible
Et le lendemain je repère calmement tous les pigeons, suivent les postes qu’il occupe, et ou ils auront été enfermé la veille
Je le note au poste sur les étiquettes, et je repère sur chaque pigeon, un cachet avec le numéro du poste correspondant
Voila cela semble compliquer, mais en faite c’est très simple
Si les pigeons bouge a mon approche, pas de problème, je recommencerais ce stratagème le surlendemain, après avoir enfermé au préalable tout les veufs repérer la veille


bonjour Freddy,
idem pour nous je n'ai jamais vu faire de prés accouplement !!!
en ce moment les pigeons sont sur perche, casiers fermés .
le jour de l'accouplement les pigeons occuperont le casier que je leur aurais octroyé.
mâles et femelles enfermés dans le même compartiment si pas de bagarre.
si bagarre une séparation sera mise... libération 1 casier à la fois et ensuite alternance
et au bout de 3 - 4 jours ils ont tous leurs casiers.

50 façons et au bout le même résultat....
le tout c'est que ça marche !
Very Happy
bjm59
bjm59
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 13528
Age : 73
Localisation : AUBRY DU HAINAUT (59 VALENCIENNES)
Date d'inscription : 18/01/2008

http://bjm59494.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

bats freddy , ma colonie , et résultats sportif - Page 19 Empty Re: bats freddy , ma colonie , et résultats sportif

Message par bats freddy Jeu 4 Nov - 19:25

*
*
* Répondre en citant
* Editer/Supprimer ce message
* Supprimer ce message
*
*

réponse


Je ne dirais pas que c’est courant, mais a Amay, et dans la région où j’habite, certain pratique cette manière de préparer les couples a l’élevage ….. +- un mois avant la date d’accouplement initiale
Et je pense que cela as des avantages, mais aussi des inconvénients, notamment ceux dont je vous aie parlé
Mais je dirais comme tu l’as très bien dit bjm , le principale, c’est le résultat qui compte, et il y as bien des méthodes différentes qui fonctionne très bien
C’est toujours ce que je dis, chacun dois faire ce qui lui convient le mieux …..
C’est pareille avec le chauffage d’appoint, on apprécie ou on est contre, a chacun sont idée
Je pense que , quand on a une manière de faire, et qu’elle a prouvé sont efficacité, gardons la, et ne changeons rien
Bonne soirée a tous



bats freddy
bats freddy
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 9116
Age : 72
Localisation : amay
Date d'inscription : 07/03/2008

http://freddy.bats@hotmail.fr

Revenir en haut Aller en bas

bats freddy , ma colonie , et résultats sportif - Page 19 Empty Re: bats freddy , ma colonie , et résultats sportif

Message par patrick Jeu 4 Nov - 20:21

bonne reussite pour votre elevage 2011 freddy amitier patrick
patrick
patrick
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 1062
Age : 64
Localisation : bully les mines
Date d'inscription : 16/12/2008

http://francinepatricknico.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

bats freddy , ma colonie , et résultats sportif - Page 19 Empty pareille pour toi patrick

Message par bats freddy Jeu 4 Nov - 20:32

un super élevage , comme celui que tu as fait cette année d'ailleurs
bats freddy
bats freddy
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 9116
Age : 72
Localisation : amay
Date d'inscription : 07/03/2008

http://freddy.bats@hotmail.fr

Revenir en haut Aller en bas

bats freddy , ma colonie , et résultats sportif - Page 19 Empty Re: bats freddy , ma colonie , et résultats sportif

Message par patrick Jeu 4 Nov - 20:34

pour nous pas de pre accouplement aujourdhui les pigeons sont rester enfermer dans des paniers de concour le temps que je puisse faire le plus gros du nettoyage en vue de l'enfumage qui aura lieu debut de semaine relacher dans leur compartiment respectif est tout le monde a bien repris leur case amitier a tous
patrick
patrick
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 1062
Age : 64
Localisation : bully les mines
Date d'inscription : 16/12/2008

http://francinepatricknico.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

bats freddy , ma colonie , et résultats sportif - Page 19 Empty Re: bats freddy , ma colonie , et résultats sportif

Message par patrick Jeu 4 Nov - 20:36

merci freddy avec vos conseils il doit pas avoir de souci je croise les doigts
patrick
patrick
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 1062
Age : 64
Localisation : bully les mines
Date d'inscription : 16/12/2008

http://francinepatricknico.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

bats freddy , ma colonie , et résultats sportif - Page 19 Empty Re: bats freddy , ma colonie , et résultats sportif

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 19 sur 40 Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum