Nouveaux sujets
FREDDY BATS ( POUR SES AMIS 2 )
+48
oli
LAURENT
Papa-you !
mira
benhos
BC
mic4680
senko
iliaens frederic
brose
Degeest Daniel
Régis Bustin
smoupy
delcroixjeanluc@yahoo.fr
dbzdu59
vadurmi@free.fr
ad
Michel NOËL
tochka79
tof
Ccourses
blommaerts
jljanne
ericbl
thirion rené
Parpalaid
lengelé philippe
Roméléa
primus
Reynckens Raymond
pirquinne j-f
Ronie
ancia bernard
william guchet
francine nico
jb 59
Decamps Fabien
max
TINTIN
Mars
Leflori
georges
patrick
olivier ancion
gallois
Charlet François
bjm59
bats freddy
52 participants
Page 18 sur 40
Page 18 sur 40 • 1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40
notre amis a eu des couples , si je ne me trompe
patrick , tu as fait pour le mieux , c'est ce qui compte avant tout.........c'est que tu soient content .....
pas de problèmes Patrick.....tu fait comme tu le veut , ils sont a toi .......
amitié a la famille pour ce noël....
et grand sucé avec tes jeunes 2010
pas de problèmes Patrick.....tu fait comme tu le veut , ils sont a toi .......
amitié a la famille pour ce noël....
et grand sucé avec tes jeunes 2010
Re: FREDDY BATS ( POUR SES AMIS 2 )
Ben apparement tu te trompes puisqu'il y a 3 mâles. Mais c'est pas grave du moment qu'il a des femelles pour mettre dessus c'est le principal.
Joyeux Noël Freddy
Joyeux Noël Freddy
réponse ...... brechet devié au nids
cela arrive bien sure ..... des jeunes qui ont leurs bréchet marquer , ou on peut ce rendre compte d'une petite malformation de l'os ....
a mon avis ...
pour le sport cela ne pose proprement dit pas de problèmes ,,, pour l'avenir sportif
par contre il faut ce posé la question , pourquoi ce phénomène
le bréchet déformé ou également les œufs sans coquille , ou trop fragile , ont un problèmes de fixations des éléments qui forme l'ossature , et la coquille , je pense surtout au calcium x phosp ,,,,
en hiver le manque de soleil ne donne pas assez de vit D , cette vitamines fixe les éléments essentielle a l'ossature , surtout pendant la croissance des jeunes aux nids... ou avant la ponte des œufs
autant la vitamine E est importente pour stimuler la sexualité , autant la vitamine D est importente pour avoir une ossature solide
l'huile d'olive est une huile intéressante a ce niveau , souvent , mais tres peu , car elle encrasse rapidement l'organisme des pigeons
je donne personnelement tous les deux ou trois jours un suplément AD3 sur mes graines saupoudrer de calcium x phosp , durent l'élevage et avant la ponte de mes femelles , je commence deja 15 jours avant l'accouplement
attention , ce n'est pas la quantité qui importe mais la régularité , d'une petite dose presque journalière qui est intéressante
si ce n'est qu'un cas parmi les autres , on peut pensé a une déficience ciblé , mais si c'est généralisé , il y auras intérêt a ce tracasser sur sa manière de nourrir , ou sur la santé de sa colonie
le nid n'est pas en question , c'est la faiblesse qui en est la cause .....
mais malheureusement quand ce signe apparaît il est souvent trop tard pour intervenir , même a donnez ce qu'il faut pour remédiez a ce probléme , car la fixation de la quantité de calcium ce fait a longue échéance ....
du grit propre et renouveler chaque semaines est aussi intéressante
bonne journée
a mon avis ...
pour le sport cela ne pose proprement dit pas de problèmes ,,, pour l'avenir sportif
par contre il faut ce posé la question , pourquoi ce phénomène
le bréchet déformé ou également les œufs sans coquille , ou trop fragile , ont un problèmes de fixations des éléments qui forme l'ossature , et la coquille , je pense surtout au calcium x phosp ,,,,
en hiver le manque de soleil ne donne pas assez de vit D , cette vitamines fixe les éléments essentielle a l'ossature , surtout pendant la croissance des jeunes aux nids... ou avant la ponte des œufs
autant la vitamine E est importente pour stimuler la sexualité , autant la vitamine D est importente pour avoir une ossature solide
l'huile d'olive est une huile intéressante a ce niveau , souvent , mais tres peu , car elle encrasse rapidement l'organisme des pigeons
je donne personnelement tous les deux ou trois jours un suplément AD3 sur mes graines saupoudrer de calcium x phosp , durent l'élevage et avant la ponte de mes femelles , je commence deja 15 jours avant l'accouplement
attention , ce n'est pas la quantité qui importe mais la régularité , d'une petite dose presque journalière qui est intéressante
si ce n'est qu'un cas parmi les autres , on peut pensé a une déficience ciblé , mais si c'est généralisé , il y auras intérêt a ce tracasser sur sa manière de nourrir , ou sur la santé de sa colonie
le nid n'est pas en question , c'est la faiblesse qui en est la cause .....
mais malheureusement quand ce signe apparaît il est souvent trop tard pour intervenir , même a donnez ce qu'il faut pour remédiez a ce probléme , car la fixation de la quantité de calcium ce fait a longue échéance ....
du grit propre et renouveler chaque semaines est aussi intéressante
bonne journée
a tous les lecteurs de mondial pigeons
mon épouse et moi même ,tenons a vous souhaitez un joyeux noël .....2009
et des bons souvenirs festif.. et familiaux , des beaux cadeaux
et des bons jeunes pigeonneaux pour l'année 2010..........
bonne journée
bonne journée
de toutes facons si il as 3 males , ils pouvais choisir des couples.....si il le désirais
Patrick était chez moi le premier ......arrivez
tous les autres ont pris des couples , et j'avais oubliez ce faite....
tous les autres ont pris des couples , et j'avais oubliez ce faite....
max , as tu recu la documentation sur les maladies microscopique que je t'ai envoyez hier
je suppose que c'est la complète , sinon dit le , et je t'envoie une autre
joyeux noël
joyeux noël
patrick ...............
fin 2010 tu peut revenir cherchez des femelles a mettre avec mes mâles , si tu le désire ( gratuitement )
merci freddy mais comme je l'ai ecrit il y avait seulement 3 femelles a donner et comme on etait trois j'ai preferer que l'on ai une femelle chacun ok pour la fin d'annee je vous souhaite en mon nom et celui de ma famille de bonne fetes egalement amitier patrick
réponse
j'ai lu que monsieur casseart de nechin pratiquais la consanguinité également , entre autres...........
réponse , principe
1 consanguinité
2 sélections draconienne , dé le nid + les concours
3 pratiquer le moins possible par croisement .....
essayez de n'accoupler que les caractères dominants ensemble
la consanguinité dois s'arrêter quand le but est atteint . ou qu'on remarque une fausse piste ( anomalie génétique , mauvais résultats concours avérer ) reprendre la piste de base .......
la réintroduction d'un étalon d'un autre sang , quand il auras été vérifier par les résultats
vous pouvez vous amusez a constater les effets de rapprochement , sur papier pour avoir une idée en écrivent suivant mon exemple donnez plus haut avec des lettres et des chiffres
exemple male 0 femelles 1 jeunes 01 et ainsi de suite ..... et vous compter les 0 sur le totale , qui represente toujours le male
cad le dominant
ne pas oubliez que le mâle laisse des caractères a tous ses descendants , qu'il soient mâles ou femelle , mais surtout a la femelle , sa fille
que la mère ne laisse des caractère qu'as sont fils
et qu'il y as des exceptions quand même ,,,,
que les pigeons sombre sont souvent un caractère dominant sur les claire , donc écaillé sur bleu
que les yeux sombre sont dominant également sur les yeux blanc , ou jaune ,,, bref les plus claire
que les enfant ressemble surtout a leurs grands parents , et les petits enfants aux jeune parent
qu'un critère dominé peut a tous moment redevenir dominant , par rééquilibrage des sangs
c'est en gros des règle qui ont été établie par les généticiens , dont tous ne sont pas d'accord
si tu veut poussez l'approfondissement des la consanguinité , il te faudras lire un blivre interressant sur la question
mais tu n'est pas sorti de l'auberge
moi je me base aux préliminaires que je comprend
joyeux noël a toutes ta famille
réponse , principe
1 consanguinité
2 sélections draconienne , dé le nid + les concours
3 pratiquer le moins possible par croisement .....
essayez de n'accoupler que les caractères dominants ensemble
la consanguinité dois s'arrêter quand le but est atteint . ou qu'on remarque une fausse piste ( anomalie génétique , mauvais résultats concours avérer ) reprendre la piste de base .......
la réintroduction d'un étalon d'un autre sang , quand il auras été vérifier par les résultats
vous pouvez vous amusez a constater les effets de rapprochement , sur papier pour avoir une idée en écrivent suivant mon exemple donnez plus haut avec des lettres et des chiffres
exemple male 0 femelles 1 jeunes 01 et ainsi de suite ..... et vous compter les 0 sur le totale , qui represente toujours le male
cad le dominant
ne pas oubliez que le mâle laisse des caractères a tous ses descendants , qu'il soient mâles ou femelle , mais surtout a la femelle , sa fille
que la mère ne laisse des caractère qu'as sont fils
et qu'il y as des exceptions quand même ,,,,
que les pigeons sombre sont souvent un caractère dominant sur les claire , donc écaillé sur bleu
que les yeux sombre sont dominant également sur les yeux blanc , ou jaune ,,, bref les plus claire
que les enfant ressemble surtout a leurs grands parents , et les petits enfants aux jeune parent
qu'un critère dominé peut a tous moment redevenir dominant , par rééquilibrage des sangs
c'est en gros des règle qui ont été établie par les généticiens , dont tous ne sont pas d'accord
si tu veut poussez l'approfondissement des la consanguinité , il te faudras lire un blivre interressant sur la question
mais tu n'est pas sorti de l'auberge
moi je me base aux préliminaires que je comprend
joyeux noël a toutes ta famille
bats freddy a écrit:mon épouse et moi même ,tenons a vous souhaitez un joyeux noël .....2009
bonne journée
Merci Freddy.
Joyeux Noël en famille.
Bonne santé, bonne et heureuse année 2010 et réserve nous encore une mine de bons conseils diffusée avec convivialité et amitié comme tu sais le faire...
Michel
vadurmi@free.fr- Membres en apprentissage
réponse
le pigeon bleu claire ou blanc ,,, apporte la vitesse et la nervosité , la finesse
le pigeons sombre , bleu écaillé , ou noir écaillé , apporte la robustesse et l'endurance
ils conseille de maintenir bleu sur bleu quand on accouple
écaillé sur écaillé
rouge sur noir
jamais des yeux sombre ensemble , yeux blanc sont neutre et polyvalent
et que pour les pigeons , c'est après leurs première mue complète que les caractères ce développe visiblement .....
dans mon bouquin , ils y as des exemples concret qui ont été fait ..avec des accouplements ...je te livre les grandes lignes seulement
mais il faut bien te dire que si cela représente une règle ,,, reconnue par des essais ,mais il y as ce qu'ils appelle l'atavisme , et les exceptions toujours présente , comme l'aspect dominant et dominé qui peuvent basculer , alors tu change le couple
si tu accouple deux dominants , tu retrouveras toujours un dominé ,,,, et si il possède les caractère que tu recherche , tu continue avec la souche dominantes que tu auras choisis
arrêtons la dessus , si tu le veux bien , car je craint qu'on va casser les pieds de certains avec cette methode....
ou on continue en mp
joyeux noël
le pigeons sombre , bleu écaillé , ou noir écaillé , apporte la robustesse et l'endurance
ils conseille de maintenir bleu sur bleu quand on accouple
écaillé sur écaillé
rouge sur noir
jamais des yeux sombre ensemble , yeux blanc sont neutre et polyvalent
et que pour les pigeons , c'est après leurs première mue complète que les caractères ce développe visiblement .....
dans mon bouquin , ils y as des exemples concret qui ont été fait ..avec des accouplements ...je te livre les grandes lignes seulement
mais il faut bien te dire que si cela représente une règle ,,, reconnue par des essais ,mais il y as ce qu'ils appelle l'atavisme , et les exceptions toujours présente , comme l'aspect dominant et dominé qui peuvent basculer , alors tu change le couple
si tu accouple deux dominants , tu retrouveras toujours un dominé ,,,, et si il possède les caractère que tu recherche , tu continue avec la souche dominantes que tu auras choisis
arrêtons la dessus , si tu le veux bien , car je craint qu'on va casser les pieds de certains avec cette methode....
ou on continue en mp
joyeux noël
merci michel
mes bons vœux a ta famille aussi
si tu passe en Belgique , je serait tres content de te connaître en chére et en os ... tous comme ceux qui sont venu me rendre une petites visite amicale
en ce qui concerne mondiale pigeons .... je n'aurais bientôt plus rien a écrires , si ce n'est de répondre aux questions amicale des lecteurs sur ma boite privé ........comme j'en aie deja parlée
je compte arrêter après mars ,2010,,, une foie l'élevage terminée pour moi .....je pense que j'aurais fait une belle audience sur mondial....avec pas mal de lecteurs et d'interlocuteurs
j'espère que quelqu'un reprendras la relève dans sont thème , jours après jours
bonne journée michel
si tu passe en Belgique , je serait tres content de te connaître en chére et en os ... tous comme ceux qui sont venu me rendre une petites visite amicale
en ce qui concerne mondiale pigeons .... je n'aurais bientôt plus rien a écrires , si ce n'est de répondre aux questions amicale des lecteurs sur ma boite privé ........comme j'en aie deja parlée
je compte arrêter après mars ,2010,,, une foie l'élevage terminée pour moi .....je pense que j'aurais fait une belle audience sur mondial....avec pas mal de lecteurs et d'interlocuteurs
bonne journée michel
mon epouse et moi te souhaitons ainsi qu a ton epouse de tres bonne fete de fin d annee
jb 59- Membres fidèles
bats freddy a écrit:mes bons vœux a ta famille aussi
bonne journée michel
Je pense, si ma santé le permet, rendre visite avec mon épouse à Justine et Martine Tossens à Warsage deuxième quinzaine de mars. Si celà se réalisait,je pourrais peut-être rencontrer qq uns d'entre vous et amener les pigeons au colombodrome que certains d'entre vous voudraient bien engager.
Te décourage pas Freddy, tu sais avec les pigeons, il y a toujours à dire.
vadurmi@free.fr- Membres en apprentissage
réponse
effectivement , j'ai lu aussi que l'environnement sur plusieurs génération pouvais influencé les caractère héréditaire des pigeons , notamment la nourriture , répétitive et différenciez ( manie alimentaire )
ou le climat ,l 'habitat et sont ambiance
notamment que le dernier mâles qui as fécondé la femelles peut encore gardez des critéres propre un certains temps sur la femelle ...... et ceci même plusieurs accouplement avec un nouveau partenaire .... il peut rester des traces dans la descendance
ces critéres ont été établis sur les vaches et leurs descendance
preuve que des traces peuvent rester dans l'organe reproducteur de la femelles , d'un accouplement passez avec un autre partenaire ,
alors la ........ cela peut allez tres loin....
bonne journée
ou le climat ,l 'habitat et sont ambiance
notamment que le dernier mâles qui as fécondé la femelles peut encore gardez des critéres propre un certains temps sur la femelle ...... et ceci même plusieurs accouplement avec un nouveau partenaire .... il peut rester des traces dans la descendance
ces critéres ont été établis sur les vaches et leurs descendance
preuve que des traces peuvent rester dans l'organe reproducteur de la femelles , d'un accouplement passez avec un autre partenaire ,
alors la ........ cela peut allez tres loin....
bonne journée
merci jb59
pareillement , ainsi qu'a ta charmante dame .....
avec tous ce qu'il y as de mieux pour ses fêtes de fins d'année
ma fille vous remercie pour les victuailles...... c'était vraiment une belle intention.....
avec tous ce qu'il y as de mieux pour ses fêtes de fins d'année
ma fille vous remercie pour les victuailles...... c'était vraiment une belle intention.....
freddy, je te souhaite ainsi qu'a ta famille de passer un joyeux noel.
ps: a la maison le couple "freddy" aura des jeunes samedi,
quant au couple "freddy"*"defresne" cette derniere n'a pas pondu et ils couvent les oeufs d'un autre couple.
amicalement
a+
ps: a la maison le couple "freddy" aura des jeunes samedi,
quant au couple "freddy"*"defresne" cette derniere n'a pas pondu et ils couvent les oeufs d'un autre couple.
amicalement
a+
tochka79- Membres fidèles
bats freddy a écrit:en ce qui concerne mondiale pigeons .... je n'aurais bientôt plus rien a écrires , si ce n'est de répondre aux questions amicale des lecteurs sur ma boite privé ........comme j'en aie deja parlée
bonjour Freddy, plus rien à dire !!!!
avec un bavard comme toi......j'y crois pas du tout !!!!!
bon Noël,bonne fin d'année et bonne année 2010 à toi et aux tiens.
J-Marc
Joyeux Noël à toutes et tous, même à ceux qui ne m'apprécient guère !!!
delcroixjeanluc@yahoo.fr a écrit:Joyeux Noël à toutes et tous, même à ceux qui ne m'apprécient guère !!!
c'est l'intention qui compte J-Luc !!!
bjm59 a écrit:delcroixjeanluc@yahoo.fr a écrit:Joyeux Noël à toutes et tous, même à ceux qui ne m'apprécient guère !!!
c'est l'intention qui compte J-Luc !!!
Exactement !!!
Joyeux noël freddy ainsi qu'a toute la famille et la petite famille
ericbl- Membres fidèles
a tous les lecteurs de mondial pigeons
pour cette fête de famille , ou jésus est née pour les croyants......
et tout simplement pour ce réunir en familles pour d'autres ......
avoir des bons souvenirs .. familiaux , des beaux cadeaux , et mangez un bon petit morceau....ensemble
j'ai une pensé aussi pour ceux qui n'aime pas les fêtes de fin d'années , pour une raison ou une autre , comme moi.....
et qui sont nostalgique, voire mélancolique , des années passez avec des personnes disparue , mais pas oubliez
en cette journée spéciale , j'essaye de faire un petit plus avec ceux qui n'ont pas a mangez dans la vie , et qui gratte pour vivre
les malheureux sans toit ,,,,, les petits oiseaux de la nature ,,, ect....
les personnes seules ,,,,
je sais que certains d'entre vous vont me prendre pour un illuminée.....
enfin , c'est ce que je ressent
joyeux noël a tous ......
bonne journée
et nous remercieons tous ceux qui nous ont souhaiter un joyeux noel personnelement
pour cette fête de famille , ou jésus est née pour les croyants......
et tout simplement pour ce réunir en familles pour d'autres ......
avoir des bons souvenirs .. familiaux , des beaux cadeaux , et mangez un bon petit morceau....ensemble
j'ai une pensé aussi pour ceux qui n'aime pas les fêtes de fin d'années , pour une raison ou une autre , comme moi.....
et qui sont nostalgique, voire mélancolique , des années passez avec des personnes disparue , mais pas oubliez
en cette journée spéciale , j'essaye de faire un petit plus avec ceux qui n'ont pas a mangez dans la vie , et qui gratte pour vivre
les malheureux sans toit ,,,,, les petits oiseaux de la nature ,,, ect....
les personnes seules ,,,,
je sais que certains d'entre vous vont me prendre pour un illuminée.....
enfin , c'est ce que je ressent
joyeux noël a tous ......
bonne journée
et nous remercieons tous ceux qui nous ont souhaiter un joyeux noel personnelement
Page 18 sur 40 • 1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40