Nouveaux sujets
FREDDY BATS ( POUR SES AMIS 2 )
+48
oli
LAURENT
Papa-you !
mira
benhos
BC
mic4680
senko
iliaens frederic
brose
Degeest Daniel
Régis Bustin
smoupy
delcroixjeanluc@yahoo.fr
dbzdu59
vadurmi@free.fr
ad
Michel NOËL
tochka79
tof
Ccourses
blommaerts
jljanne
ericbl
thirion rené
Parpalaid
lengelé philippe
Roméléa
primus
Reynckens Raymond
pirquinne j-f
Ronie
ancia bernard
william guchet
francine nico
jb 59
Decamps Fabien
max
TINTIN
Mars
Leflori
georges
patrick
olivier ancion
gallois
Charlet François
bjm59
bats freddy
52 participants
Page 33 sur 40
Page 33 sur 40 • 1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40
Re: FREDDY BATS ( POUR SES AMIS 2 )
Mon voisin me pousse à ne même pas les jouer. Comme ça, j'en perds pas et lui, il en mange plus
Parpalaid a écrit:Mon voisin me pousse à ne même pas les jouer. Comme ça, j'en perds pas et lui, il en mange plus
très attentioné ton voisin
Parpalaid a écrit:2-3 étapes avant juillet. Vous y allez vraiment doucement
Oui, en effet, cette façon de faire est une méthode douce pour "dégrossir" ces jeunes pigeons.
Il faut savoir que chez moi, tout est orienté vers le fond. Comme déjà dit dans un précédant post, chaque année j'élève une vingtaine de "fin de saison" en juillet et août de mes reproducteurs et de tardifs en septembre de mes meilleurs veufs. Je garde ceux qui me plaisent vraiment et ceux issus d'accouplements parfois fort consanguins que je fais à titre d'essai. Comme Freddy, je suis un adepte de la consanguinité pour fixer les caractéristiques d'une "race" telle que mes Tossens.
Ces jeunes nés en été et fin de l'été bénéficient de conditions idéales pour une croissance optimale. Ils sont bichonnés en automne et hiver et font de belles volées lorsque le temps le permet. En avril, je commence à les écoler et mi-mai, ils sont enloger à la société pour 3, voire 4 étapes jusqu'à un bon 300kms. Biensûr, il s'en perd et ceux qui me plaisent et surtout qui m'inspirent le plus confiance (le feeling joue pour beaucoup dans ce choix) vont prendre place au colombier des grands pour boucher les trous creusés tout au long de la saison par les concours de fond.
L'année suivante, donc 2010 pour ces tardifs de 2008, le travail sérieux commence pour eux, ils participent à 2 ou 3 concours de 650 à 800kms (après une préparation classique s'entend).
Certes, il y a aussi de la casse, mais je peux vous certifier que presque tous mes meilleurs pigeons de fond sont issus de ces tardifs.
Je sais, faut-être patient...
vadurmi@free.fr- Membres en apprentissage
ses plaques chauffantes , sont en réalité des tapis destiné a placer dans les toitures des habitations belge , a faible consommation ,
pour les colombophiles , c'est tapis chauffants sont placé dans des caisson de bois , ou d'aluminium.....
plusieurs largeurs sont possible , et cela ce coupent aux ciseaux , car c'est vendu en rouleaux
largeur 400 mm 500 mm
mon collègue de travaille et amis george graindorge , les faisaient lui même a une certaine époque .....
vous pouvez donc les faire vous même
Si vous les faite vous-même ne jamais mettre de l aluminium sur le dessus
Parcequ il renvoi le rayonnement vers le dessous du mdf de 8 ou 10 convient
Mieux
pour les colombophiles , c'est tapis chauffants sont placé dans des caisson de bois , ou d'aluminium.....
plusieurs largeurs sont possible , et cela ce coupent aux ciseaux , car c'est vendu en rouleaux
largeur 400 mm 500 mm
mon collègue de travaille et amis george graindorge , les faisaient lui même a une certaine époque .....
vous pouvez donc les faire vous même
Si vous les faite vous-même ne jamais mettre de l aluminium sur le dessus
Parcequ il renvoi le rayonnement vers le dessous du mdf de 8 ou 10 convient
Mieux
Ou trouve t'on ces tapis chauffants ?
TINTIN- Membres fidèles
J'ai déjà vu la publicité pour ces tapis chez Demster (tapis chauffant pour sol des pigeonniers), vendu au mètre courant, un contreplaqué 3 ou 5mm au dessus ...un sol tjrs sec.
Invité- Invité
( publicité non payée).Louis L. a écrit:J'ai déjà vu la publicité pour ces tapis chez Demster (tapis chauffant pour sol des pigeonniers), vendu au mètre courant, un contreplaqué 3 ou 5mm au dessus ...un sol tjrs sec.
Invité- Invité
Vais aller voir sur leur site
TINTIN- Membres fidèles
Pour arracher une plume avec le plus de chance de faire le moins de mal
Couper la plume a mis hauteur pour laisser renter l air elle va sécher 1 a 2
Semaine âpres tremper masser légèrement et arracher
bonne chance
Couper la plume a mis hauteur pour laisser renter l air elle va sécher 1 a 2
Semaine âpres tremper masser légèrement et arracher
bonne chance
TINTIN a écrit:Vais aller voir sur leur site
Si tu ne vois rien sur le site tu peux donner un coup de fil lundi ( parle bien le français).
Invité- Invité
Merci Louis
TINTIN- Membres fidèles
Aussi chez les grossistes en électricité moins cher parfois dans mon ancien
Pigeonnier a Ivoz tous mon plancher était fait
Pigeonnier a Ivoz tous mon plancher était fait
Georges pourquoi ne pas en avoir mis dans le nouveau pigeonnier ?
TINTIN- Membres fidèles
Parce que maintenant ces relax plus le feux sacré plus de
Chauffage plus de blocs Chauffant dans les casiers le moins de tracas possible plus
De femelles avant les concours mais je ne dit pas que ces mieux comme cela
Je ne joue plus la vitesse depuis déjà quelque année et pour le reste je me contente
Mêmes oublié de reprendre mes 3turbines a Ivoz
Quand on doit recommencer ses découragent par moment
Chauffage plus de blocs Chauffant dans les casiers le moins de tracas possible plus
De femelles avant les concours mais je ne dit pas que ces mieux comme cela
Je ne joue plus la vitesse depuis déjà quelque année et pour le reste je me contente
Mêmes oublié de reprendre mes 3turbines a Ivoz
Quand on doit recommencer ses découragent par moment
Pourtant d'apres ton avatar tu dois avoir plus facile pour l'entretien
TINTIN- Membres fidèles
je ne vois rien sur le siteLouis L. a écrit:J'ai déjà vu la publicité pour ces tapis chez Demster (tapis chauffant pour sol des pigeonniers), vendu au mètre courant, un contreplaqué 3 ou 5mm au dessus ...un sol tjrs sec.
tochka79- Membres fidèles
Louis L. a écrit:( publicité non payée).Louis L. a écrit:J'ai déjà vu la publicité pour ces tapis chez Demster (tapis chauffant pour sol des pigeonniers), vendu au mètre courant, un contreplaqué 3 ou 5mm au dessus ...un sol tjrs sec.
meme pas
Bien sur Serge tu a raison mais ses une question d envie sa reviendra peu être
Mais en plus toutes ses histoires de ports ou on nous supprime encore quelque
Faciliter n arrange rien
Mais en plus toutes ses histoires de ports ou on nous supprime encore quelque
Faciliter n arrange rien
réponse a quelques amis ....quand on aime , cela ne pose pas trop de problémes , on le fait ,,,
mais quand le sport colombophile commence a lassez ,,,, alors cela devient un parcourt du combattent....cela devient une corvée
je suis assez bricoleurs , donc cela me fait plaisir de chipoter dans mes installations , d'essayer d'améliorer tel ou tel choses ....et de m'occuper l'esprit ,ce qui m' évite de penser a tous mes problémes .
heureusement ,....car ... quand,.....dans mon esprit , j'aurais le souci d'en faire le moins possible , je pense que je devrais passez a autre chose ... ( c'est ce que j'ai fait avec la photographie )
bien sure que j'ai bricolé un tas de choses qui finalement m'ont apporter bien peu de satisfactions ..mais j'ai fait aussi .d'autres choses , bien utile , dont j'en aie retenu de grandes satisfactions....et encore de nos jours ...
et ce qui revient régulierement sur ce forum , c'est chipoter pour pas grand choses , c'est le leitmotiv de certains
on peut faire sans tous ses chichis , ect...... il ne faut pas compliquer ,,, je vais décourager les jeunes
on peut faire autrement , et c'est mieux .....
mais bien sure .....qui as dit le contraire
je ne tiens pas une encyclopédie colombophile , je passe mon temp avec des pigeons , et je bricole , et je vous le raconte ,,,, point
cela me lassent , d'entendre dire cela a tous bout de champs ................
si je le fait ,c'est parce que cela m'occupe moi , d'abord , cela me donne le sentiment d'être pour quelques choses dans ce que je pratique.....
je veux apporter un peu de moi même , dans ce que je fait , j'ai peur de ne pas en avoir fait assez pour mes pigeons
et si j'écris ce que je fait chez moi , comment je procède pour la la conduite de mes pigeons , ce n'est pas pour faire le professeur ,,,,, ou de faire le charlatan....et je sais que 90/100 d'entre vous connaisse tous cela .....
je sais que dans certains esprits tourmenter , c'est ce qu'ils pense
mais qu'est ce que j'ai a faire d'être un professeur .... ou pas , ou le charlatan , qu'est ce que cela peut me rapporter
je ne vend pas de pigeons , ni de produits , rien de tout cela , prouver quoi ... qui veut prouver quoi sur ce forum ... soyons sérieux
95/100 d'entre nous sommes des petits amateurs insignifiant , ET MOI LE PREMIER
c'est pour entretenir un dialogue colombophile , pendant la morte saison et pendant l'année , avec des débutant prioritairement que je passe une partie de mon tempête sur mondial , le temp que je passe a écrire , je pourrais faire un tas d'autres choses
ceux qui m'attaque régulierement ne sont pas des nouveaux , ou des jeunes , non , c'est des anciens , qui n'ont rien a voir avec ce que je raconte , car ils savent tous cela
ils n'en ont pas besoin ........quand vont t'ils comprendre que c'est pour agrémenter mondial que certains écrivent , et pas pour faire le malin
je pense que cela gêne , que mon compteur monte , régulierement , et que certains s'interresse , as ce qu'ils trouve superflue , et excessif
cela , ca me gène profondément , et cela me blesse
avoir une autre manière de voir ou interpréter les choses ,cela ne me choques absolument pas ..... bien au contraire
je lis ce qu'ils écrive , et cela est intéressant aussi ( personne ne détient la vérité , on croie détenir certaines logiques )
voila j'ai répondu a quelques personnes qui ce reconnaitrons , et qui m'ont parler de ce phénomène cette semaines
vous savez j'aime mieux parler de pigeons , que de toutes ses choses qui finalement n'apporte pas grand choses au forum
bon DIMANCHE
je suis assez bricoleurs , donc cela me fait plaisir de chipoter dans mes installations , d'essayer d'améliorer tel ou tel choses ....et de m'occuper l'esprit ,ce qui m' évite de penser a tous mes problémes .
heureusement ,....car ... quand,.....dans mon esprit , j'aurais le souci d'en faire le moins possible , je pense que je devrais passez a autre chose ... ( c'est ce que j'ai fait avec la photographie )
bien sure que j'ai bricolé un tas de choses qui finalement m'ont apporter bien peu de satisfactions ..mais j'ai fait aussi .d'autres choses , bien utile , dont j'en aie retenu de grandes satisfactions....et encore de nos jours ...
et ce qui revient régulierement sur ce forum , c'est chipoter pour pas grand choses , c'est le leitmotiv de certains
on peut faire sans tous ses chichis , ect...... il ne faut pas compliquer ,,, je vais décourager les jeunes
on peut faire autrement , et c'est mieux .....
mais bien sure .....qui as dit le contraire
je ne tiens pas une encyclopédie colombophile , je passe mon temp avec des pigeons , et je bricole , et je vous le raconte ,,,, point
cela me lassent , d'entendre dire cela a tous bout de champs ................
si je le fait ,c'est parce que cela m'occupe moi , d'abord , cela me donne le sentiment d'être pour quelques choses dans ce que je pratique.....
je veux apporter un peu de moi même , dans ce que je fait , j'ai peur de ne pas en avoir fait assez pour mes pigeons
et si j'écris ce que je fait chez moi , comment je procède pour la la conduite de mes pigeons , ce n'est pas pour faire le professeur ,,,,, ou de faire le charlatan....et je sais que 90/100 d'entre vous connaisse tous cela .....
je sais que dans certains esprits tourmenter , c'est ce qu'ils pense
mais qu'est ce que j'ai a faire d'être un professeur .... ou pas , ou le charlatan , qu'est ce que cela peut me rapporter
je ne vend pas de pigeons , ni de produits , rien de tout cela , prouver quoi ... qui veut prouver quoi sur ce forum ... soyons sérieux
95/100 d'entre nous sommes des petits amateurs insignifiant , ET MOI LE PREMIER
c'est pour entretenir un dialogue colombophile , pendant la morte saison et pendant l'année , avec des débutant prioritairement que je passe une partie de mon tempête sur mondial , le temp que je passe a écrire , je pourrais faire un tas d'autres choses
ceux qui m'attaque régulierement ne sont pas des nouveaux , ou des jeunes , non , c'est des anciens , qui n'ont rien a voir avec ce que je raconte , car ils savent tous cela
ils n'en ont pas besoin ........quand vont t'ils comprendre que c'est pour agrémenter mondial que certains écrivent , et pas pour faire le malin
je pense que cela gêne , que mon compteur monte , régulierement , et que certains s'interresse , as ce qu'ils trouve superflue , et excessif
cela , ca me gène profondément , et cela me blesse
avoir une autre manière de voir ou interpréter les choses ,cela ne me choques absolument pas ..... bien au contraire
je lis ce qu'ils écrive , et cela est intéressant aussi ( personne ne détient la vérité , on croie détenir certaines logiques )
voila j'ai répondu a quelques personnes qui ce reconnaitrons , et qui m'ont parler de ce phénomène cette semaines
vous savez j'aime mieux parler de pigeons , que de toutes ses choses qui finalement n'apporte pas grand choses au forum
bon DIMANCHE
je bagues mes derniers jeunes aujourd'hui de ma premiere tournée
maintenant je vais commencez d'ici quelques jours a séparer les mâles de mes femelles.... être attentif , afin d'évitez que mes veufs ne voyent une reponte suivante , et je consulte pour ce faire , mes date de ponte du premiers œuf....des femelles
étant donnée que je joue le veuvage
et que je craint une nouvelles mue , qui serait précoce , et mal venue , a vue du premier œuf pondu
c'est avant le 15 iéme jours de vie des jeunes , que souvent les femelles réponde suivant les colombiers , et les pigeons
si je remarque une ponte plus rapide que prévu , directement je bouge les males , et ils sont placé ailleurs... les femelles chez moi , continue seul a élever leurs jeunes
avec ma surveilliance , et mon aide
car les jeunes sont aidé ,,, je donne des surplus alimentaire dans leurs bec de temps en temps, voire tout les jours si je le juge utile
comme je vous l'aie deja expliquer
quand je m'appercevrais que les femelles ne nourrissent plus a ma manière leurs jeunes correctement pour une croissance optimum
je placerais les jeunes sur une plaque chauffante du colombier tous ensemble , je fermerais tous les postes pour obliger les femelles a dormir parmi leurs jeunes , et les empêcher de s'accoupler dans les poste , comme ils n'y auras plus de mâles dans le colombier , elles risque d'aller dans les postes s'accoupler entre elles , n'oublions pas que la ration est riche , donc un facteur d'échauffement sexuelle
je placerais des petits bac bleu de panier d'en logement a coté d'eux , sur des support que j'ai fait ,,, pour facilité les jeunes a apprendre a boire d'eux même , le plus vite possible , car boire est plus importent que mangez pour eux en cette periode ,
par la suite , ce seras le sevrage , mais on n'y est pas encore
étant donnée que je joue le veuvage
et que je craint une nouvelles mue , qui serait précoce , et mal venue , a vue du premier œuf pondu
c'est avant le 15 iéme jours de vie des jeunes , que souvent les femelles réponde suivant les colombiers , et les pigeons
si je remarque une ponte plus rapide que prévu , directement je bouge les males , et ils sont placé ailleurs... les femelles chez moi , continue seul a élever leurs jeunes
avec ma surveilliance , et mon aide
car les jeunes sont aidé ,,, je donne des surplus alimentaire dans leurs bec de temps en temps, voire tout les jours si je le juge utile
comme je vous l'aie deja expliquer
quand je m'appercevrais que les femelles ne nourrissent plus a ma manière leurs jeunes correctement pour une croissance optimum
je placerais les jeunes sur une plaque chauffante du colombier tous ensemble , je fermerais tous les postes pour obliger les femelles a dormir parmi leurs jeunes , et les empêcher de s'accoupler dans les poste , comme ils n'y auras plus de mâles dans le colombier , elles risque d'aller dans les postes s'accoupler entre elles , n'oublions pas que la ration est riche , donc un facteur d'échauffement sexuelle
je placerais des petits bac bleu de panier d'en logement a coté d'eux , sur des support que j'ai fait ,,, pour facilité les jeunes a apprendre a boire d'eux même , le plus vite possible , car boire est plus importent que mangez pour eux en cette periode ,
par la suite , ce seras le sevrage , mais on n'y est pas encore
et les males ( veufs ) qui sont séparer
qui sont placé dans un autre colombier ,, momentanément ....
quand ils serons tous ensemble ,,, je feraient un rappelle tricho de 4 a 5 jours + colibacillose en même temps
ils ne reçoivent que du 100/100 de riz de paddy ......
ils ne volent pas .....
repos , et dégorger l'organisme des surplus alimentaire de l'élevage
ensuite dé le sevrage de mes pigeonneaux , ils réintégrerons leur colombier
après une désinfection minutieuse de mes postes , du sol , abreuvoirs et mangeoire , et plafond
avec le chalumeau prioritairement
ils pourrons après plus de 2 mois de repos et de séquestration sans volée , reprendre a leurs aise les volées quotidiennes libre , en tenant compte de la météo
bonne journée
quand ils serons tous ensemble ,,, je feraient un rappelle tricho de 4 a 5 jours + colibacillose en même temps
ils ne reçoivent que du 100/100 de riz de paddy ......
ils ne volent pas .....
repos , et dégorger l'organisme des surplus alimentaire de l'élevage
ensuite dé le sevrage de mes pigeonneaux , ils réintégrerons leur colombier
après une désinfection minutieuse de mes postes , du sol , abreuvoirs et mangeoire , et plafond
avec le chalumeau prioritairement
ils pourrons après plus de 2 mois de repos et de séquestration sans volée , reprendre a leurs aise les volées quotidiennes libre , en tenant compte de la météo
bonne journée
réponse ....
je vais chercher du vieux fromage , ... en bloc
je coupe des petits carrer de +- 1 cm sur 1 cm , des petits cubes
je les place dans un bol , je les soupoudre légèrement de calcim , phosp , que j'achete en pharmacie
ensuite avec de la levure de bière en poudre de herbots , a base de poudre de lait ,je soupoudre de nouveaux ses petits cubes
bien mélanger , j'en donne un ou deux par pigeonneaux dans le bec , ils ont +- 10 jours a ce moment ... car je ne le fait pas quand ils sont plus petit car le bec est trop petit , et je ne voudrais pas les étouffée non plus
BIEN VÉRIFIER QUE LE FROMAGE DESCEND DANS LE JABOT ? OU ALORS AIDEZ AVEC UN BIC , poussez lentement avec précaution....
pour être sure , je donne après le dé de fromage , quelques mais .... huilé d'huile d'olive , ou de cacahuète
voila comment je procède copain
merci pour votre magnifique carte postale .......
je coupe des petits carrer de +- 1 cm sur 1 cm , des petits cubes
je les place dans un bol , je les soupoudre légèrement de calcim , phosp , que j'achete en pharmacie
ensuite avec de la levure de bière en poudre de herbots , a base de poudre de lait ,je soupoudre de nouveaux ses petits cubes
bien mélanger , j'en donne un ou deux par pigeonneaux dans le bec , ils ont +- 10 jours a ce moment ... car je ne le fait pas quand ils sont plus petit car le bec est trop petit , et je ne voudrais pas les étouffée non plus
BIEN VÉRIFIER QUE LE FROMAGE DESCEND DANS LE JABOT ? OU ALORS AIDEZ AVEC UN BIC , poussez lentement avec précaution....
pour être sure , je donne après le dé de fromage , quelques mais .... huilé d'huile d'olive , ou de cacahuète
voila comment je procède copain
merci pour votre magnifique carte postale .......
merci a toi pour cest truc bon dimanche
gallois- Membres fidèles
réponse ......
je ne sais pas si vous pratiquer ce genre , de ce que j'appelle dégommage de l'organisme en Angleterre .....
je veut dire que j'ai pour habitude après une période de nourriture riche de passez a une période maigre , temp sur le plan alimentaire que sur le plan physique
quand mes veufs réintégrerons leurs pigeonnier , le leurs laisserais quelques jours pour ce re familiarisé avec les volées libres, et ensuite je passerais a un jeun de deux ou trois jours .....
avec , rien que de l'eau .... rien a mangez du tout ......
chaque années depuis pas mal de temps je pratique de la sorte avec une certaine satisfactions
je pense que le jeun forcé , rend toutes la rigueur et la santé a mes pigeons , en plus trois jours sans mangez ne leurs fait aucuns tort , au contraire ( cela feraient du bien aux humains également d'ailleurs , nous somme polué de surplus alimentaire , et de produits conservateurs diverses
je pense ainsi restaurer leurs système immunitaire , nettoyé l'organises de ses surplus , éliminées pas mal de toxines de l'organisme
bien sure mes pigeons sont en bonne santé , et ils ont des réserves ,,, certainement même un peu trop .....
et je recommencerais a nourrir mes veufs , lentement et progressivement , du dépuratif et du riz de paddy .... sans exagérer la quantité
certains utilise le sel de garlsbad en plus .....
personnellement il m'est arriver de le faire un jour,,,, le premier jours du jeun .....
ce que j'aime assez bien de donnez , c'est de l'eau de vichy pendant les 3 jours du jeun ......
mais je ne le fait pas systématiquement
certains donne aussi un jour de petit lait ......plusieures methode sont parfaitement valable
c'est a vous de voir , je stipule , pour ne pas encore être contredit , que c'est un faite .....
bien sure ce que je fait , ce n'est pas une obligation......
bonne journée
je veut dire que j'ai pour habitude après une période de nourriture riche de passez a une période maigre , temp sur le plan alimentaire que sur le plan physique
quand mes veufs réintégrerons leurs pigeonnier , le leurs laisserais quelques jours pour ce re familiarisé avec les volées libres, et ensuite je passerais a un jeun de deux ou trois jours .....
avec , rien que de l'eau .... rien a mangez du tout ......
chaque années depuis pas mal de temps je pratique de la sorte avec une certaine satisfactions
je pense que le jeun forcé , rend toutes la rigueur et la santé a mes pigeons , en plus trois jours sans mangez ne leurs fait aucuns tort , au contraire ( cela feraient du bien aux humains également d'ailleurs , nous somme polué de surplus alimentaire , et de produits conservateurs diverses
je pense ainsi restaurer leurs système immunitaire , nettoyé l'organises de ses surplus , éliminées pas mal de toxines de l'organisme
bien sure mes pigeons sont en bonne santé , et ils ont des réserves ,,, certainement même un peu trop .....
et je recommencerais a nourrir mes veufs , lentement et progressivement , du dépuratif et du riz de paddy .... sans exagérer la quantité
certains utilise le sel de garlsbad en plus .....
personnellement il m'est arriver de le faire un jour,,,, le premier jours du jeun .....
ce que j'aime assez bien de donnez , c'est de l'eau de vichy pendant les 3 jours du jeun ......
mais je ne le fait pas systématiquement
certains donne aussi un jour de petit lait ......plusieures methode sont parfaitement valable
c'est a vous de voir , je stipule , pour ne pas encore être contredit , que c'est un faite .....
bien sure ce que je fait , ce n'est pas une obligation......
bonne journée
réponse , j'essaye de répondre aux questions qui me sont posé ....
en suivant ce qui est intéressante , tout en restent d'actualité , en suivant au jours le jours un programme définis par notre manière de jouez en belgique
exemple
maintenant , certains vont sevrer bien vite leurs jeunes ...................
les veufs , vont être séparer de leurs jeunes , et de leurs femelle ( jeu du veuvage ).............
c'est la croissances des jeunes .....
c'est le maintiens de la santé après un élevage , avec tout ce que cela comporte comme cure et traitements préventif ...( les cheveux de certains vont encore ce dresser sur leurs tête )
femelles , mâles , jeunes ,,,, re désinfection avant les premiers concours des installations
en bref , les préoccupations actuelle
si on le veut je peut encore tenir un ans ....
MAIS JE BLAGUE BIEN SURE ???? j'arrêterais en mars 2010 comme je vous l'aie dit .après l'elevage d'hiver de mes pigeons .n'ayez pas peur ....
après pour vous viendras la période la plus mouvementer , celle de la préparations de vos pigeons pour les concours
malheureusement ils y as un décalage avec nos amis marocains ..... je suis désolé , bien que je vais essayez de répondre a leurs questions ...
bonne journée
SUR CE QUE JE FAIT ????????? et comme je sens les choses ..... je ne suis pas prof.......
exemple
maintenant , certains vont sevrer bien vite leurs jeunes ...................
les veufs , vont être séparer de leurs jeunes , et de leurs femelle ( jeu du veuvage ).............
c'est la croissances des jeunes .....
c'est le maintiens de la santé après un élevage , avec tout ce que cela comporte comme cure et traitements préventif ...( les cheveux de certains vont encore ce dresser sur leurs tête )
femelles , mâles , jeunes ,,,, re désinfection avant les premiers concours des installations
en bref , les préoccupations actuelle
si on le veut je peut encore tenir un ans ....
MAIS JE BLAGUE BIEN SURE ???? j'arrêterais en mars 2010 comme je vous l'aie dit .après l'elevage d'hiver de mes pigeons .n'ayez pas peur ....
après pour vous viendras la période la plus mouvementer , celle de la préparations de vos pigeons pour les concours
malheureusement ils y as un décalage avec nos amis marocains ..... je suis désolé , bien que je vais essayez de répondre a leurs questions ...
bonne journée
SUR CE QUE JE FAIT ????????? et comme je sens les choses ..... je ne suis pas prof.......
Page 33 sur 40 • 1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40