Mondialpigeons
Bonjour,

Bienvenue sur Mondialpigeons

ATTENTION LISEZ ATTENTIVEMENT

N'hésitez pas à vous inscrire cela est GRATUIT et ne prend que 2 minutes

Vous pouvez également voir les ventes de pigeons sur notre site http://www.mondialpigeons.com/auction/index.cgi?category=Pigeons

Bien à vous
Régis Bustin
www.mondialpigeons.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Mondialpigeons
Bonjour,

Bienvenue sur Mondialpigeons

ATTENTION LISEZ ATTENTIVEMENT

N'hésitez pas à vous inscrire cela est GRATUIT et ne prend que 2 minutes

Vous pouvez également voir les ventes de pigeons sur notre site http://www.mondialpigeons.com/auction/index.cgi?category=Pigeons

Bien à vous
Régis Bustin
www.mondialpigeons.com
Mondialpigeons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nouveaux sujets
» je n'et pas changer d'avis ,
quand on remue la......... eh bien ............. - Page 6 EmptyJeu 28 Mar - 19:03 par bats freddy

» je n'est jamais regretter les caillebotis en metal galvanisé
quand on remue la......... eh bien ............. - Page 6 EmptyMer 27 Mar - 19:13 par bats freddy

» bonjour de Normandie
quand on remue la......... eh bien ............. - Page 6 EmptyMar 26 Mar - 16:04 par haddock76

» j'en aie deja parler de cela
quand on remue la......... eh bien ............. - Page 6 EmptyLun 25 Mar - 19:46 par bats freddy

» économie
quand on remue la......... eh bien ............. - Page 6 EmptyLun 25 Mar - 19:27 par bats freddy

» le grit et les pigeons
quand on remue la......... eh bien ............. - Page 6 EmptyLun 25 Mar - 19:11 par bats freddy

» Un bonjour de Bourgogne
quand on remue la......... eh bien ............. - Page 6 EmptyDim 17 Mar - 0:51 par DARPHIN Dominique

» aération, ventilations du colombier
quand on remue la......... eh bien ............. - Page 6 EmptyDim 10 Mar - 18:33 par bats freddy

» télécharger logitiel unikon société
quand on remue la......... eh bien ............. - Page 6 EmptyMer 14 Fév - 14:17 par pigeonvole49

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

quand on remue la......... eh bien .............

+22
olivier ancion
bats freddy
primus
Laurent Sauvage
jc
Riquet
manu.genot@skynet.be
max
ericbl
bjm59
ancia bernard
TINTIN
tochka79
thirion rené
mic4680
Mars
Decamps Fabien
marcopolo
Régis Bustin
Parpalaid
Michel NOËL
william
26 participants

Page 6 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas

quand on remue la......... eh bien ............. - Page 6 Empty Re: quand on remue la......... eh bien .............

Message par jc Sam 26 Déc - 19:39

[quote="Louis L."]Mon intention...je joue en Belgique puis hop à 250 km , là plus de problèmes, même les pigeonneaux. Fini toutes ces élucubrations et discussions stériles. Et on tape sur les directions surtout flamandes sans connaitre les gens ni le fond des problèmes, y en a marre !!!![/quote
Pour cela est réalisable mais si maintenant vous devriz enloger vos pigeons dans un groupement en vitesse qui reprendrait des amateurs de Hasselt vous réfléchiriez à 2 fois
jc
jc
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 307
Age : 58
Localisation : Agimont
Date d'inscription : 28/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

quand on remue la......... eh bien ............. - Page 6 Empty Re: quand on remue la......... eh bien .............

Message par Invité Sam 26 Déc - 21:08

[quote="jc"]
Louis L. a écrit:Mon intention...je joue en Belgique puis hop à 250 km , là plus de problèmes, même les pigeonneaux. Fini toutes ces élucubrations et discussions stériles. Et on tape sur les directions surtout flamandes sans connaitre les gens ni le fond des problèmes, y en a marre !!!![/quote
Pour cela est réalisable mais si maintenant vous devriz enloger vos pigeons dans un groupement en vitesse qui reprendrait des amateurs de Hasselt vous réfléchiriez à 2 fois

En vitesse, j'ai joué des années avec Eben Emael , vous avez votre jeu local pour vous protéger.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

quand on remue la......... eh bien ............. - Page 6 Empty Re: quand on remue la......... eh bien .............

Message par thirion rené Sam 26 Déc - 21:20

mic4680 a écrit:Et tu crois qu'ils viendront encore dans leurs sociétés habituelles dans de telles conditions.Mais ils n'iront pas à Tongres non plus car la Hollande et l'Allemagne c'est encore plus près.
On ne réécrira pas l'histoire.
A la mer les Flandres peuvent aussi passer le "Channel".
Les sociétés frontalières y a pas qu'au Hainaut que les Français passent la frontière, il y a aussi le Luxembourg Belge.
N'oubliez pas Schengen libre circulation des biens et des personnes, pourquoi pas les pigeons ? L'EUROREGIO n'est peut-être plus très loin.

Pour moi Liège-Visé = +/- 15 kms vol d'oiseau Et Liège-Maastricht +/- 25 kms.
Et pour ceux qui sont allé en car à Dortmund , l'excursion Allemagne Hollande Belgique vous a promené dans L'Eurégio. cheers

Pour moi l' Eurégio c'est vraiment le FUTUR...... Very Happy

thirion rené
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 3300
Age : 68
Localisation : amay
Date d'inscription : 26/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

quand on remue la......... eh bien ............. - Page 6 Empty Re: quand on remue la......... eh bien .............

Message par thirion rené Sam 26 Déc - 21:30

william a écrit:Je me rèjouis de voir votre réunion pour parler de tous cela , préparé les caméras, va y avoir du sport !!!!!!

Soyons réaliste messieurs ,êtes vous déjà allez à une réunion de société avec vos propres amis ,avec des gars qui jouent toute l'année avec vous ,ben c'est déjà pas cotton !!!!
Alors une réunion provincial avec les amateurs de partout !!!!prépare les autos- pompes Very Happy

Mais si le coeur t'en dit ,part devant on te rejoint Laughing

Avec les amateurs Liège impossible... trop nombreux.... et la répartion du public inégale....à Namur?.....un comité a mis sur pieds un programme prov;et interprov.qui semblent bien accepté....alors c'est la preuve que c'est possible.... donc il faut vraiment pour ce fameux 2011.... un accord aussi pour le reste de l'itinéraire français....l'Est comme les autres devront mettre de l'eau dans leur vin...de toute façon nous verons que Forville sera un probleme....sauf si un rassemblement avec Namur se crée.... pourquoi pas?à l'image des interprovinciaux....

thirion rené
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 3300
Age : 68
Localisation : amay
Date d'inscription : 26/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

quand on remue la......... eh bien ............. - Page 6 Empty Re: quand on remue la......... eh bien .............

Message par Invité Sam 26 Déc - 22:20

pourquoi les amateurs de nandrin ont ils mis a havelange en 2009 ; pour massacrer les amateurs toutes les semaines et faire des premiers a tire la rigot , non la colombophilie merite mieux idem pour les amateurs de theux qui ont abuser eux aussi ; Wink Wink Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

quand on remue la......... eh bien ............. - Page 6 Empty Re: quand on remue la......... eh bien .............

Message par Michel NOËL Sam 26 Déc - 22:28

Et si les amateurs de NANDRIN avaient de meilleurs pigeons que les autres ????
Michel NOËL
Michel NOËL
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 589
Age : 73
Localisation : SERAING Belgique
Date d'inscription : 12/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

quand on remue la......... eh bien ............. - Page 6 Empty Re: quand on remue la......... eh bien .............

Message par ad Sam 26 Déc - 22:35

on vera avec l all des 6 l annee 2010 si il ont des meilleur pig que les votre
ad
ad
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 857
Age : 41
Localisation : heer
Date d'inscription : 18/10/2009

http://alcolombophile.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

quand on remue la......... eh bien ............. - Page 6 Empty Re: quand on remue la......... eh bien .............

Message par Invité Sam 26 Déc - 22:37

Michel NOËL a écrit:Et si les amateurs de NANDRIN avaient de meilleurs pigeons que les autres ????
DES MEILLEURS SOIGEURS SUREMENT Wink Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

quand on remue la......... eh bien ............. - Page 6 Empty Re: quand on remue la......... eh bien .............

Message par Michel NOËL Sam 26 Déc - 22:40

N'y a t il pas un amateur de NANDRIN qui enloge dans votre société ??? Peut-il encore y enloger en 2010 ?
Michel NOËL
Michel NOËL
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 589
Age : 73
Localisation : SERAING Belgique
Date d'inscription : 12/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

quand on remue la......... eh bien ............. - Page 6 Empty Re: quand on remue la......... eh bien .............

Message par Invité Sam 26 Déc - 22:44

Michel NOËL a écrit:N'y a t il pas un amateur de NANDRIN qui enloge dans votre société ??? Peut-il encore y enloger en 2010 ?
NON PAS UN MAIS PLUSIEURS ET SE SONT DES AMIS .DEPUIS PLUSIEURS ANNEES .ET ILS METTENT POUR PRIX DEPUIS LE PREMIER CONCOURS J USQU AU TOUR D AUTOMNE . VOULEZ VOUS LE NOM DES AMATEURS Question cyclops

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

quand on remue la......... eh bien ............. - Page 6 Empty Re: quand on remue la......... eh bien .............

Message par Invité Sam 26 Déc - 22:46

Michel NOËL a écrit:N'y a t il pas un amateur de NANDRIN qui enloge dans votre société ??? Peut-il encore y enloger en 2010 ?
POURQUOI NE POURRAIT T ILS PLUS ENLOGER EN 2010 Question Question

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

quand on remue la......... eh bien ............. - Page 6 Empty Re: quand on remue la......... eh bien .............

Message par Michel NOËL Sam 26 Déc - 22:48

Simple question. Merci. Bonne soirée à vous deux.
Michel NOËL
Michel NOËL
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 589
Age : 73
Localisation : SERAING Belgique
Date d'inscription : 12/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

quand on remue la......... eh bien ............. - Page 6 Empty Re: quand on remue la......... eh bien .............

Message par thirion rené Sam 26 Déc - 23:35

chanetjm a écrit:René ,je t'invite a venir à Hannut ,on ira boire un verre ou 2 ..ou 3 et je te ferai faire le tour de hannut Tu verras que le patelin qui touche hannut par le nord s'appelle Walshoutem ?Donc tu peux avoir un pied à hannut et un pied a Walshoutem Peux-tu comprendre cela? Les sociétés d'amay ,d'antheit ,de hout si plou ou de n'importe ou ont dans leur rayon les villages qui touchent leur sociétéPourquoi n'en serait-il pas de même pour hannut Ce n'est pas une question de wallon /flamand

PS l'invitation tient toujours
quand je dis flamand et ne s'agit pas de la langue....ma réaction serait exactement la même avec un wallon qui habiterai dans l'autre province... c'est une question de localisation pas de langue..... grâce à Dieux dirait ma mère....vous êtes en point de mire pour une grande partie de la province...d'une façon générale dans des conditions plus souvent favorables....vous avez jusqu'à présent une palette de jeux et de choix comme aucune région de la province.....certains de votre région de sont pas conscients que la plupart d'entre nous n'ont qu'une ou deux max. de possibilités réellement sportives....vous êtes à un endroit un peu compliqué...mais dans le futur.... tu crois que c'est juste pour nous de devoir lacher avec Vous ou Forville....la Zone 3 a peur de vous.... pourtant c'est elle la moins mal placée et qui devrait au moins accepter de lacher avec Vous.....et ce ne serait pas normal que Forville crée des problemes (malgrès elle?) dans la province de Liège auxquelle elle n 'appartient pas....comme les amateurs hors province d'ailleurs...ou alors on ne parle plus de province (comme on ne devrait plus parler de excommune qui n'existe plus puisque fusionnée) et on étudie la question régionalement......mais c'est plus compliqué.....Mais je suis consterné de certains propos particulièrement égoiste de certains qui sont dans un fauteuil alors que nous sommes sur un strapontin.....pour moi vous appartenez à la Hesbaye Liègeoise.....et à la Zone 3.... comme nous à la Zone 2....

thirion rené
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 3300
Age : 68
Localisation : amay
Date d'inscription : 26/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

quand on remue la......... eh bien ............. - Page 6 Empty Re: quand on remue la......... eh bien .............

Message par thirion rené Sam 26 Déc - 23:45

M ET L a écrit:
Michel NOËL a écrit:N'y a t il pas un amateur de NANDRIN qui enloge dans votre société ??? Peut-il encore y enloger en 2010 ?
POURQUOI NE POURRAIT T ILS PLUS ENLOGER EN 2010 Question Question

Il devrait avoir un réglement national qui protège l'amateur dans le sens:

"Toute société doit accepter les pigeons de l'amateur dont les pigeonniers se trouvent être au plus proche de celle-ci... toute province confondue...."

Ex. un amateur habitant le Limbourg ou le B.F dont la société wallonne est la plus proche qu'une Flamande il devrait être accepté..par la liègeoise ou namuroise... c'est d'ailleurs je pense le cas des fourons....

thirion rené
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 3300
Age : 68
Localisation : amay
Date d'inscription : 26/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

quand on remue la......... eh bien ............. - Page 6 Empty Re: quand on remue la......... eh bien .............

Message par ancia bernard Sam 26 Déc - 23:53

René, tu détiens la grande forme depuis quelques jours.
Parfois tu as de bonnes idées, parfois j'ai des difficultés à te suivre.
Je dois te dire que moi je participe à plusieurs réunions sur l'hiver; à ce moment-ci de l'année, cela commence encore à saturer.
Savoir que tout ce que l'on examine, que l'on propose... sera de toute manière remis en cause ou démoli par certains qui ne participent à rien est lassant à la longue !

Une chose est cependant indispensable: toute "bonne" réunion doit être préparée sérieusement: que ce soit sur les points à présenter, que ce soit sur les réactions à prévoir, que ce soit sur les procédures à suivre...
ancia bernard
ancia bernard
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 842
Age : 70
Localisation : Awirs
Date d'inscription : 14/05/2008

http://bernard.ancia@skynet.be

Revenir en haut Aller en bas

quand on remue la......... eh bien ............. - Page 6 Empty Re: quand on remue la......... eh bien .............

Message par Parpalaid Dim 27 Déc - 0:26

thirion rené a écrit:Pour moi l' Eurégio c'est vraiment le FUTUR...... Very Happy

Alors le futur sera sans pigeons pour port et fini de lâcher l'AL6 seule. Les Allemands et les Néerlandais ne chipotteront pas.
Parpalaid
Parpalaid
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 6787
Localisation : HANNUT
Date d'inscription : 02/12/2007

http://users.compaqnet.be/colombiermiseur/principale.htm

Revenir en haut Aller en bas

quand on remue la......... eh bien ............. - Page 6 Empty Re: quand on remue la......... eh bien .............

Message par TINTIN Dim 27 Déc - 0:50

Le futur je ne le voie pas bien (plus de sociétés car plus personnes pour s'investir dans le boulot d'une société et une publicité malsaine quand on voit le prix que l'on vend les pigeons,enfin les papiers)
TINTIN
TINTIN
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 10559
Age : 74
Localisation : HERVE
Date d'inscription : 21/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

quand on remue la......... eh bien ............. - Page 6 Empty Re: quand on remue la......... eh bien .............

Message par Mars Dim 27 Déc - 1:07

Parpalaid a écrit:
thirion rené a écrit:Pour moi l' Eurégio c'est vraiment le FUTUR...... Very Happy

Alors le futur sera sans pigeons pour port et fini de lâcher l'AL6 seule. Les Allemands et les Néerlandais ne chipotteront pas.

Quand René parle de l'Euregio il ne sait une fois de plus de quoi il parle.
Mars
Mars
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 7930
Age : 54
Localisation : Sart Lez Spa
Date d'inscription : 03/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

quand on remue la......... eh bien ............. - Page 6 Empty Re: quand on remue la......... eh bien .............

Message par Laurent Sauvage Dim 27 Déc - 1:16

TINTIN a écrit:Le futur je ne le voie pas bien (plus de sociétés car plus personnes pour s'investir dans le boulot d'une société et une publicité malsaine quand on voit le prix que l'on vend les pigeons,enfin les papiers)

Moi, je pense que l'avenir de la colombophile s'annonce radieux. Ce sera différent, mais en mieux.

Plus de colombophiles, plus de sportivité, des exploits mieux mis en valeur, des rayons mieux définis, des concours suivis par GPS, des arrivées fimées et bon nombre de non-colombophiles qui parieront sur nos courses.
Laurent Sauvage
Laurent Sauvage
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 5254
Age : 48
Localisation : Laurent Sauvage (Flémalle)
Date d'inscription : 15/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

quand on remue la......... eh bien ............. - Page 6 Empty Re: quand on remue la......... eh bien .............

Message par Laurent Sauvage Dim 27 Déc - 1:17

Mars a écrit: Quand René parle de l'Euregio il ne sait une fois de plus de quoi il parle.

J'imagine d'ici un Châteauroux Euregio. Very Happy
Laurent Sauvage
Laurent Sauvage
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 5254
Age : 48
Localisation : Laurent Sauvage (Flémalle)
Date d'inscription : 15/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

quand on remue la......... eh bien ............. - Page 6 Empty Re: quand on remue la......... eh bien .............

Message par william Dim 27 Déc - 15:18

Oui Laurent , il faut vivre avec son temps , la colombophilie doit se moderniser au grand désespoir de certains et certaines idées prèconçues !!!

A la venue de l'électronique ,aussi beaucoup de monde ont crié au loup, après tout le monde s'est adapté , certe en perdant peut-etre quelque ouaille, mais c'est comme cela qu'on avançe!!

william
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 758
Age : 51
Localisation : verviers
Date d'inscription : 02/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

quand on remue la......... eh bien ............. - Page 6 Empty Re: quand on remue la......... eh bien .............

Message par lengelé philippe Dim 27 Déc - 15:25

les ententes doivent etre logiques et pas contre nature et que les limites de participations soit bien établies une fois pour toute et ne pas diminuer le rayon quand il y a un amateur qui joue super bien ,c'est en jouant contre plus fort que soi que l'on peut avancer et peaufiner notre sélection
lengelé philippe
lengelé philippe
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 6813
Age : 62
Localisation : haine saint paul
Date d'inscription : 04/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

quand on remue la......... eh bien ............. - Page 6 Empty Re: quand on remue la......... eh bien .............

Message par thirion rené Dim 27 Déc - 15:52

Mars a écrit:
Parpalaid a écrit:
thirion rené a écrit:Pour moi l' Eurégio c'est vraiment le FUTUR...... Very Happy

Alors le futur sera sans pigeons pour port et fini de lâcher l'AL6 seule. Les Allemands et les Néerlandais ne chipotteront pas.

Quand René parle de l'Euregio il ne sait une fois de plus de quoi il parle.

Excuses moi mais tu me prends pour un imbécile.....je sais exactement ce qu' est Eurégio.... au point du vue économique..... pour moi l' Eurégio c'est évidement pour remplacer un National..... au niveau distance arrêter de vous montrer désobligeant de cette manière qu'une personne peu lettrée face une réflexion de ce type je veux bien l'admettre mais traîter les personnes de débile ou d'ignorant je ne peux l' admettre de la part de personne qui sont sensées être intelligeants....j'aime alors mieux les reflexions d'une personne william qui dit ce qui pense d'une façon assez brute....

thirion rené
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 3300
Age : 68
Localisation : amay
Date d'inscription : 26/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

quand on remue la......... eh bien ............. - Page 6 Empty Re: quand on remue la......... eh bien .............

Message par Laurent Sauvage Dim 27 Déc - 15:55

René, tu penses à un Euregio sur quel type de concours (distance, catégorie)?
Laurent Sauvage
Laurent Sauvage
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 5254
Age : 48
Localisation : Laurent Sauvage (Flémalle)
Date d'inscription : 15/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

quand on remue la......... eh bien ............. - Page 6 Empty Re: quand on remue la......... eh bien .............

Message par thirion rené Dim 27 Déc - 16:03

Laurent Sauvage a écrit:René, tu penses à un Euregio sur quel type de concours (distance, catégorie)?
la distance à partir de laquelle les inter provinciaux s'arrêtent....ou 450 /500KM pourquoi pas...commencer par des plus longues distances....nous connaissons déja Bordeaux...je pense que c'est plus naturel pour nous de jouer 600Km avec Maastricht ou Aachen qu'avec Oostende ou Anvers...

thirion rené
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 3300
Age : 68
Localisation : amay
Date d'inscription : 26/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

quand on remue la......... eh bien ............. - Page 6 Empty Re: quand on remue la......... eh bien .............

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum