Mondialpigeons
Bonjour,

Bienvenue sur Mondialpigeons

ATTENTION LISEZ ATTENTIVEMENT

N'hésitez pas à vous inscrire cela est GRATUIT et ne prend que 2 minutes

Vous pouvez également voir les ventes de pigeons sur notre site http://www.mondialpigeons.com/auction/index.cgi?category=Pigeons

Bien à vous
Régis Bustin
www.mondialpigeons.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Mondialpigeons
Bonjour,

Bienvenue sur Mondialpigeons

ATTENTION LISEZ ATTENTIVEMENT

N'hésitez pas à vous inscrire cela est GRATUIT et ne prend que 2 minutes

Vous pouvez également voir les ventes de pigeons sur notre site http://www.mondialpigeons.com/auction/index.cgi?category=Pigeons

Bien à vous
Régis Bustin
www.mondialpigeons.com
Mondialpigeons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nouveaux sujets
» je n'et pas changer d'avis ,
quand on remue la......... eh bien ............. - Page 9 EmptyJeu 28 Mar - 19:03 par bats freddy

» je n'est jamais regretter les caillebotis en metal galvanisé
quand on remue la......... eh bien ............. - Page 9 EmptyMer 27 Mar - 19:13 par bats freddy

» bonjour de Normandie
quand on remue la......... eh bien ............. - Page 9 EmptyMar 26 Mar - 16:04 par haddock76

» j'en aie deja parler de cela
quand on remue la......... eh bien ............. - Page 9 EmptyLun 25 Mar - 19:46 par bats freddy

» économie
quand on remue la......... eh bien ............. - Page 9 EmptyLun 25 Mar - 19:27 par bats freddy

» le grit et les pigeons
quand on remue la......... eh bien ............. - Page 9 EmptyLun 25 Mar - 19:11 par bats freddy

» Un bonjour de Bourgogne
quand on remue la......... eh bien ............. - Page 9 EmptyDim 17 Mar - 0:51 par DARPHIN Dominique

» aération, ventilations du colombier
quand on remue la......... eh bien ............. - Page 9 EmptyDim 10 Mar - 18:33 par bats freddy

» télécharger logitiel unikon société
quand on remue la......... eh bien ............. - Page 9 EmptyMer 14 Fév - 14:17 par pigeonvole49

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

quand on remue la......... eh bien .............

+22
olivier ancion
bats freddy
primus
Laurent Sauvage
jc
Riquet
manu.genot@skynet.be
max
ericbl
bjm59
ancia bernard
TINTIN
tochka79
thirion rené
mic4680
Mars
Decamps Fabien
marcopolo
Régis Bustin
Parpalaid
Michel NOËL
william
26 participants

Page 9 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9

Aller en bas

quand on remue la......... eh bien ............. - Page 9 Empty Re: quand on remue la......... eh bien .............

Message par jc Lun 28 Déc - 10:14

primus a écrit:
jc a écrit:
primus a écrit:
jc a écrit:oui province de namur

BARONVILLE?
oui à Baronville pourquoi??? Vous aurez à savoir pour les accords de Wanlin que ce document a été sorti par les représentants de la société d'Hamois et que nous les amateurs du sud namurois sommes d'accord avec cet accord qui n'a jamais été respecté ou alors avec dérogation car le comité provincial ne prend que très rarement des décisions par peur de blessé l'un ou l'autre amateur.Trouvez vous normal de joué en vitesse à reims, épernay, sézannes avec des distances entre le court point et le long point de plus de 85 km.Il faut penser aux amateurs qui jouent depuis 20 ans, et qui maintenant parceque tout le monde veux jouer dans de gros contingeant pour ce montrer au grand public avec les championnats qui sont organisé par les sociétés mais si nous organiserions des championnats même au national au coéfficient vous croyez que tous ses grosses colonnies se retrouveraient encore en haut de l'échelle tout cela est au départ une question d'argent et non plus un hobby comme lorsque mon père jouait ax pigeons, si ne sont plus dans les résultats vous pensez peut-être qu'ils vont continuer leur plaisir de jeu, n'oublions pas que dans toutes discipline, nous avons besoin de tout le monde mais en restant correct vis à vis de tous.

Monsieur JC de HEER, je me permets de vous faire remarquer que vous avancez des chiffres tout à fait fantaisistes pour je suppose attirer la sympathie de certains membres du forum peu au courant de la carte géographique de NAMUR. Vous dites que la distance entre le court point et le long est de plus de 85 km!!!!!! A REIMS, HEER vole 116.947 (église) et HAVELANGE 153,583 (église) ce qui fait une différence de 36,636 km. Ce qui reviendrait à laisser croire qu'HAVELANGE a étendu son rayon de 50 km en terre liégeoise!!!!!Le mensonge et la désinformation me font bondir. Oserai-je croire à une faute de frappe de votre part?????

Bonjour, je me permet de vous puisque vous mettez en cause mes conaissances géographique. Entre mon pigeonnnier et et amateurs du nord de la société de Havelange (Nandrin), il y a + ou - 55 km et comme vous l'a dit AD je ne suis pas le court point de la société. Alors si vous avez le temps prennez une carte de Belgique et vous verrez que Nandrin et autres ne sont pas collées au village de Havelange.
Bien à vous. JC
jc
jc
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 307
Age : 58
Localisation : Agimont
Date d'inscription : 28/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

quand on remue la......... eh bien ............. - Page 9 Empty Re: quand on remue la......... eh bien .............

Message par primus Lun 28 Déc - 13:18

jc a écrit:
primus a écrit:
jc a écrit:
primus a écrit:
jc a écrit:oui province de namur

BARONVILLE?
oui à Baronville pourquoi??? Vous aurez à savoir pour les accords de Wanlin que ce document a été sorti par les représentants de la société d'Hamois et que nous les amateurs du sud namurois sommes d'accord avec cet accord qui n'a jamais été respecté ou alors avec dérogation car le comité provincial ne prend que très rarement des décisions par peur de blessé l'un ou l'autre amateur.Trouvez vous normal de joué en vitesse à reims, épernay, sézannes avec des distances entre le court point et le long point de plus de 85 km.Il faut penser aux amateurs qui jouent depuis 20 ans, et qui maintenant parceque tout le monde veux jouer dans de gros contingeant pour ce montrer au grand public avec les championnats qui sont organisé par les sociétés mais si nous organiserions des championnats même au national au coéfficient vous croyez que tous ses grosses colonnies se retrouveraient encore en haut de l'échelle tout cela est au départ une question d'argent et non plus un hobby comme lorsque mon père jouait ax pigeons, si ne sont plus dans les résultats vous pensez peut-être qu'ils vont continuer leur plaisir de jeu, n'oublions pas que dans toutes discipline, nous avons besoin de tout le monde mais en restant correct vis à vis de tous.

Monsieur JC de HEER, je me permets de vous faire remarquer que vous avancez des chiffres tout à fait fantaisistes pour je suppose attirer la sympathie de certains membres du forum peu au courant de la carte géographique de NAMUR. Vous dites que la distance entre le court point et le long est de plus de 85 km!!!!!! A REIMS, HEER vole 116.947 (église) et HAVELANGE 153,583 (église) ce qui fait une différence de 36,636 km. Ce qui reviendrait à laisser croire qu'HAVELANGE a étendu son rayon de 50 km en terre liégeoise!!!!!Le mensonge et la désinformation me font bondir. Oserai-je croire à une faute de frappe de votre part?????

Bonjour, je me permet de vous puisque vous mettez en cause mes conaissances géographique. Entre mon pigeonnnier et et amateurs du nord de la société de Havelange (Nandrin), il y a + ou - 55 km et comme vous l'a dit AD je ne suis pas le court point de la société. Alors si vous avez le temps prennez une carte de Belgique et vous verrez que Nandrin et autres ne sont pas collées au village de Havelange.
Bien à vous. JC


Vous lisez mal. Ce ne sont pas vos connaissances géographiques que j'ai mises en cause mais celles des amateurs qui ont cru vos dires: 85 km entre le court point et le long point. Vous êtes retombés à 55 km, c'est déjà mieux mais pas encore assez Laughing Quant à HENRI de NANDRIN , il ne joue pas la vitesse et entraîne ses pigeons aux quatre coins de la BELGIQUE. Il fallait continuer commes auparavant avec GOCHENEE et DINANT, c'était plus réaliste mais à force de faire et défaire les gpts, on va de désillusion en désillusion. bonne chance pour votre saison 2010 Very Happy

primus
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 1641
Age : 85
Localisation : WIERDE
Date d'inscription : 21/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

quand on remue la......... eh bien ............. - Page 9 Empty Re: quand on remue la......... eh bien .............

Message par mira Lun 28 Déc - 15:16

Tout ça ne nous rendra pas le congo !!!!
mira
mira
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 1708
Age : 35
Localisation : Mons
Date d'inscription : 13/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

quand on remue la......... eh bien ............. - Page 9 Empty Re: quand on remue la......... eh bien .............

Message par jc Lun 28 Déc - 18:25

primus a écrit:
jc a écrit:
primus a écrit:
jc a écrit:
primus a écrit:
jc a écrit:oui province de namur

BARONVILLE?
oui à Baronville pourquoi??? Vous aurez à savoir pour les accords de Wanlin que ce document a été sorti par les représentants de la société d'Hamois et que nous les amateurs du sud namurois sommes d'accord avec cet accord qui n'a jamais été respecté ou alors avec dérogation car le comité provincial ne prend que très rarement des décisions par peur de blessé l'un ou l'autre amateur.Trouvez vous normal de joué en vitesse à reims, épernay, sézannes avec des distances entre le court point et le long point de plus de 85 km.Il faut penser aux amateurs qui jouent depuis 20 ans, et qui maintenant parceque tout le monde veux jouer dans de gros contingeant pour ce montrer au grand public avec les championnats qui sont organisé par les sociétés mais si nous organiserions des championnats même au national au coéfficient vous croyez que tous ses grosses colonnies se retrouveraient encore en haut de l'échelle tout cela est au départ une question d'argent et non plus un hobby comme lorsque mon père jouait ax pigeons, si ne sont plus dans les résultats vous pensez peut-être qu'ils vont continuer leur plaisir de jeu, n'oublions pas que dans toutes discipline, nous avons besoin de tout le monde mais en restant correct vis à vis de tous.

Monsieur JC de HEER, je me permets de vous faire remarquer que vous avancez des chiffres tout à fait fantaisistes pour je suppose attirer la sympathie de certains membres du forum peu au courant de la carte géographique de NAMUR. Vous dites que la distance entre le court point et le long est de plus de 85 km!!!!!! A REIMS, HEER vole 116.947 (église) et HAVELANGE 153,583 (église) ce qui fait une différence de 36,636 km. Ce qui reviendrait à laisser croire qu'HAVELANGE a étendu son rayon de 50 km en terre liégeoise!!!!!Le mensonge et la désinformation me font bondir. Oserai-je croire à une faute de frappe de votre part?????

Bonjour, je me permet de vous puisque vous mettez en cause mes conaissances géographique. Entre mon pigeonnnier et et amateurs du nord de la société de Havelange (Nandrin), il y a + ou - 55 km et comme vous l'a dit AD je ne suis pas le court point de la société. Alors si vous avez le temps prennez une carte de Belgique et vous verrez que Nandrin et autres ne sont pas collées au village de Havelange.
Bien à vous. JC


Vous lisez mal. Ce ne sont pas vos connaissances géographiques que j'ai mises en cause mais celles des amateurs qui ont cru vos dires: 85 km entre le court point et le long point. Vous êtes retombés à 55 km, c'est déjà mieux mais pas encore assez Laughing Quant à HENRI de NANDRIN , il ne joue pas la vitesse et entraîne ses pigeons aux quatre coins de la BELGIQUE. Il fallait continuer commes auparavant avec GOCHENEE et DINANT, c'était plus réaliste mais à force de faire et défaire les gpts, on va de désillusion en désillusion. bonne chance pour votre saison 2010 Very Happy

Pour ce qui est des 85 km(vous avez bien lu et pas de faute de frappe ) cela représente la distance entre le court point de couvin et le long point de havelange. En ce qui concerne les groupement qui se font et se defont, je tiens à vous préciser qu'en 2008 un groupement à été mise sur papier et approuvé par toutes les sociétés présentent qui fin 2009 à la demande de certaines de ces sociétés ont voulu changer les choses alors que l'accord de départ avait été signé pour 3 années et que même si des documents sont paraphés par des signatures de responsables de sociétés, il y a toujours des changements ce qui selon moi n'est pas normal mais pourquoi nos représentant provinciaux ont-ils laissé faire cela alors qu'ils étaient au courant de toute ces macouilles et à qui profitent-elles???? Pour cité les sociétés qui ont apposées leurs signatures en 2008, celles-ci sont :Couvin-Prescaux-Florennes-Gochennée-Dinant-Baronville-Ciney puis ils nous été imposé les sociétés de Hamois et Havelange, cette dernière en cours de saison. Alors ma question est :qui détruit quoi ou pour quelles raisons ne laissent-on pas les choses comme elle étaient décidées pour 3 ans?????? Tout les ans, il faut recommencer les même discussions, POURQUOI??????? No Embarassed pirat Au royaume des aveugles les borgnes sont rois
jc
jc
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 307
Age : 58
Localisation : Agimont
Date d'inscription : 28/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

quand on remue la......... eh bien ............. - Page 9 Empty Re: quand on remue la......... eh bien .............

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 9 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum