Mondialpigeons
Bonjour,

Bienvenue sur Mondialpigeons

ATTENTION LISEZ ATTENTIVEMENT

N'hésitez pas à vous inscrire cela est GRATUIT et ne prend que 2 minutes

Vous pouvez également voir les ventes de pigeons sur notre site http://www.mondialpigeons.com/auction/index.cgi?category=Pigeons

Bien à vous
Régis Bustin
www.mondialpigeons.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Mondialpigeons
Bonjour,

Bienvenue sur Mondialpigeons

ATTENTION LISEZ ATTENTIVEMENT

N'hésitez pas à vous inscrire cela est GRATUIT et ne prend que 2 minutes

Vous pouvez également voir les ventes de pigeons sur notre site http://www.mondialpigeons.com/auction/index.cgi?category=Pigeons

Bien à vous
Régis Bustin
www.mondialpigeons.com
Mondialpigeons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nouveaux sujets
» je n'et pas changer d'avis ,
quand on remue la......... eh bien ............. - Page 7 EmptyJeu 28 Mar - 19:03 par bats freddy

» je n'est jamais regretter les caillebotis en metal galvanisé
quand on remue la......... eh bien ............. - Page 7 EmptyMer 27 Mar - 19:13 par bats freddy

» bonjour de Normandie
quand on remue la......... eh bien ............. - Page 7 EmptyMar 26 Mar - 16:04 par haddock76

» j'en aie deja parler de cela
quand on remue la......... eh bien ............. - Page 7 EmptyLun 25 Mar - 19:46 par bats freddy

» économie
quand on remue la......... eh bien ............. - Page 7 EmptyLun 25 Mar - 19:27 par bats freddy

» le grit et les pigeons
quand on remue la......... eh bien ............. - Page 7 EmptyLun 25 Mar - 19:11 par bats freddy

» Un bonjour de Bourgogne
quand on remue la......... eh bien ............. - Page 7 EmptyDim 17 Mar - 0:51 par DARPHIN Dominique

» aération, ventilations du colombier
quand on remue la......... eh bien ............. - Page 7 EmptyDim 10 Mar - 18:33 par bats freddy

» télécharger logitiel unikon société
quand on remue la......... eh bien ............. - Page 7 EmptyMer 14 Fév - 14:17 par pigeonvole49

Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

quand on remue la......... eh bien .............

+22
olivier ancion
bats freddy
primus
Laurent Sauvage
jc
Riquet
manu.genot@skynet.be
max
ericbl
bjm59
ancia bernard
TINTIN
tochka79
thirion rené
mic4680
Mars
Decamps Fabien
marcopolo
Régis Bustin
Parpalaid
Michel NOËL
william
26 participants

Page 7 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas

quand on remue la......... eh bien ............. - Page 7 Empty Re: quand on remue la......... eh bien .............

Message par Mars Dim 27 Déc - 16:04

thirion rené a écrit:
Mars a écrit:
Parpalaid a écrit:
thirion rené a écrit:Pour moi l' Eurégio c'est vraiment le FUTUR...... Very Happy

Alors le futur sera sans pigeons pour port et fini de lâcher l'AL6 seule. Les Allemands et les Néerlandais ne chipotteront pas.

Quand René parle de l'Euregio il ne sait une fois de plus de quoi il parle.

Excuses moi mais tu me prends pour un imbécile.....je sais exactement ce qu' est Eurégio.... au point du vue économique..... pour moi l' Eurégio c'est évidement pour remplacer un National..... au niveau distance arrêter de vous montrer désobligeant de cette manière qu'une personne peu lettrée face une réflexion de ce type je veux bien l'admettre mais traîter les personnes de débile ou d'ignorant je ne peux l' admettre de la part de personne qui sont sensées être intelligeants....j'aime alors mieux les reflexions d'une personne william qui dit ce qui pense d'une façon assez brute....

Concrètement? Quelles distances, avec quelles régions? Sur quelles lignes? les hollandais lâchent tout ensemble dès le 1er concours. Idem pour les allemands. Ils ont en hollande deux véritables nationaux de demi-fond par an. Qui a dominé cette année? Le Limbourg hollandais.

En outre je n'ai jamais traité personne d'imbécile. Un type sensé peut aussi écrire des absurdités. Je ne me considère nullement comme étant au-dessus de la mêlée...
Mars
Mars
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 7930
Age : 54
Localisation : Sart Lez Spa
Date d'inscription : 03/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

quand on remue la......... eh bien ............. - Page 7 Empty Re: quand on remue la......... eh bien .............

Message par ad Dim 27 Déc - 16:08

thirion rené a écrit:
Laurent Sauvage a écrit:René, tu penses à un Euregio sur quel type de concours (distance, catégorie)?
la distance à partir de laquelle les inter provinciaux s'arrêtent....ou 450 /500KM pourquoi pas...commencer par des plus longues distances....nous connaissons déja Bordeaux...je pense que c'est plus naturel pour nous de jouer 600Km avec Maastricht ou Aachen qu'avec Oostende ou Anvers...

tout a fait d accord mais avec lacher matinaux sinon comme les hollandais pratique avec les lacher retarder ca sera la cata
ad
ad
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 857
Age : 41
Localisation : heer
Date d'inscription : 18/10/2009

http://alcolombophile.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

quand on remue la......... eh bien ............. - Page 7 Empty Re: quand on remue la......... eh bien .............

Message par thirion rené Dim 27 Déc - 16:14

ad a écrit:
thirion rené a écrit:
Laurent Sauvage a écrit:René, tu penses à un Euregio sur quel type de concours (distance, catégorie)?
la distance à partir de laquelle les inter provinciaux s'arrêtent....ou 450 /500KM pourquoi pas...commencer par des plus longues distances....nous connaissons déja Bordeaux...je pense que c'est plus naturel pour nous de jouer 600Km avec Maastricht ou Aachen qu'avec Oostende ou Anvers...

tout a fait d accord mais avec lacher matinaux sinon comme les hollandais pratique avec les lacher retarder ca sera la cata

l' Eurégio ce n' est pas toute l' Allemagne et toute la Hollande....c 'est la continuation des Fourons....qlq part?

thirion rené
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 3300
Age : 68
Localisation : amay
Date d'inscription : 26/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

quand on remue la......... eh bien ............. - Page 7 Empty Re: quand on remue la......... eh bien .............

Message par Mars Dim 27 Déc - 16:17

Et en Belgique? C'est quoi?
Mars
Mars
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 7930
Age : 54
Localisation : Sart Lez Spa
Date d'inscription : 03/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

quand on remue la......... eh bien ............. - Page 7 Empty Re: quand on remue la......... eh bien .............

Message par ad Dim 27 Déc - 16:19

il suffit de regarder quand il ont fais les st vincent euro region guere de wallon dans les 200 premiers mais dans les bordeaux beaucoup y reussisse lacher un barcelone a 5 h30 ou 6 h du matin on verra si la domination sera allemende ou hollandaise
ad
ad
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 857
Age : 41
Localisation : heer
Date d'inscription : 18/10/2009

http://alcolombophile.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

quand on remue la......... eh bien ............. - Page 7 Empty Re: quand on remue la......... eh bien .............

Message par thirion rené Dim 27 Déc - 16:19

ad a écrit:
thirion rené a écrit:
Laurent Sauvage a écrit:René, tu penses à un Euregio sur quel type de concours (distance, catégorie)?
la distance à partir de laquelle les inter provinciaux s'arrêtent....ou 450 /500KM pourquoi pas...commencer par des plus longues distances....nous connaissons déja Bordeaux...je pense que c'est plus naturel pour nous de jouer 600Km avec Maastricht ou Aachen qu'avec Oostende ou Anvers...

tout a fait d accord mais avec lacher matinaux sinon comme les hollandais pratique avec les lacher retarder ca sera la cata

cela doit être une coopération....une décision entre la province et les 2 régions.... ici un lacher retardé n'a pas lieu d'être.....

thirion rené
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 3300
Age : 68
Localisation : amay
Date d'inscription : 26/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

quand on remue la......... eh bien ............. - Page 7 Empty Re: quand on remue la......... eh bien .............

Message par thirion rené Dim 27 Déc - 16:23

ad a écrit:il suffit de regarder quand il ont fais les st vincent euro region guere de wallon dans les 200 premiers mais dans les bordeaux beaucoup y reussisse lacher un barcelone a 5 h30 ou 6 h du matin on verra si la domination sera allemende ou hollandaise
les plus longues distances St Vincent.Moins d'intérêt...l' Eurégio Liège-maastricht aachen ne couvrent pas un territoire suffisant....

thirion rené
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 3300
Age : 68
Localisation : amay
Date d'inscription : 26/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

quand on remue la......... eh bien ............. - Page 7 Empty Re: quand on remue la......... eh bien .............

Message par thirion rené Dim 27 Déc - 16:24

Mars a écrit:Et en Belgique? C'est quoi?
Normalement la province de Liège....

thirion rené
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 3300
Age : 68
Localisation : amay
Date d'inscription : 26/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

quand on remue la......... eh bien ............. - Page 7 Empty Re: quand on remue la......... eh bien .............

Message par william Dim 27 Déc - 16:25

thirion rené a écrit:
Mars a écrit:
Parpalaid a écrit:
thirion rené a écrit:Pour moi l' Eurégio c'est vraiment le FUTUR...... Very Happy

Alors le futur sera sans pigeons pour port et fini de lâcher l'AL6 seule. Les Allemands et les Néerlandais ne chipotteront pas.

Quand René parle de l'Euregio il ne sait une fois de plus de quoi il parle.

Excuses moi mais tu me prends pour un imbécile.....je sais exactement ce qu' est Eurégio.... au point du vue économique..... pour moi l' Eurégio c'est évidement pour remplacer un National..... au niveau distance arrêter de vous montrer désobligeant de cette manière qu'une personne peu lettrée face une réflexion de ce type je veux bien l'admettre mais traîter les personnes de débile ou d'ignorant je ne peux l' admettre de la part de personne qui sont sensées être intelligeants....j'aime alors mieux les reflexions d'une personne william qui dit ce qui pense d'une façon assez brute....
Dite Mr Thirion , vous ne me prenez pas pour une personne peu lettrée j'espère !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

william
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 758
Age : 51
Localisation : verviers
Date d'inscription : 02/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

quand on remue la......... eh bien ............. - Page 7 Empty Re: quand on remue la......... eh bien .............

Message par thirion rené Dim 27 Déc - 16:26

thirion rené a écrit:
Mars a écrit:Et en Belgique? C'est quoi?
Normalement la province de Liège....
la DP et les responsables des deux régions limitrophes ont beaucoup de contacts.... économiques... pour l'emploi....aéroportuaire....

thirion rené
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 3300
Age : 68
Localisation : amay
Date d'inscription : 26/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

quand on remue la......... eh bien ............. - Page 7 Empty Re: quand on remue la......... eh bien .............

Message par thirion rené Dim 27 Déc - 16:28

william a écrit:
thirion rené a écrit:
Mars a écrit:
Parpalaid a écrit:
thirion rené a écrit:Pour moi l' Eurégio c'est vraiment le FUTUR...... Very Happy

Alors le futur sera sans pigeons pour port et fini de lâcher l'AL6 seule. Les Allemands et les Néerlandais ne chipotteront pas.

Quand René parle de l'Euregio il ne sait une fois de plus de quoi il parle.

Excuses moi mais tu me prends pour un imbécile.....je sais exactement ce qu' est Eurégio.... au point du vue économique..... pour moi l' Eurégio c'est évidement pour remplacer un National..... au niveau distance arrêter de vous montrer désobligeant de cette manière qu'une personne peu lettrée face une réflexion de ce type je veux bien l'admettre mais traîter les personnes de débile ou d'ignorant je ne peux l' admettre de la part de personne qui sont sensées être intelligeants....j'aime alors mieux les reflexions d'une personne william qui dit ce qui pense d'une façon assez brute....
Dite Mr Thirion , vous ne me prenez pas pour une personne peu lettrée j'espère !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Dans le sens que tu n' est pas amené à écrire dans des journaux....écrire n 'est pas ton métier...le mien non plus.... jouer de la musique....

thirion rené
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 3300
Age : 68
Localisation : amay
Date d'inscription : 26/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

quand on remue la......... eh bien ............. - Page 7 Empty Re: quand on remue la......... eh bien .............

Message par william Dim 27 Déc - 16:32

Pas de soucis !!! Very Happy

william
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 758
Age : 51
Localisation : verviers
Date d'inscription : 02/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

quand on remue la......... eh bien ............. - Page 7 Empty Re: quand on remue la......... eh bien .............

Message par thirion rené Dim 27 Déc - 16:38

william a écrit:Pas de soucis !!! Very Happy
Merci.... cheers Bois une Chimay à ma santé....malgrès que je viens de perdre le pigeon qui était venu à Montélimar ...je n'ai plus que 11VeuFs

thirion rené
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 3300
Age : 68
Localisation : amay
Date d'inscription : 26/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

quand on remue la......... eh bien ............. - Page 7 Empty Re: quand on remue la......... eh bien .............

Message par thirion rené Dim 27 Déc - 16:41

L’Euregio Meuse-Rhin est composée de cinq régions partenaires issues de ces trois Etats membres :

•la Province de Liège (B)
•la Communauté germanophone de Belgique (B)
•la Province du Limbourg (B)
•le Sud de la Province du Limbourg (NL)
•la Regio Aachen (D) – (association qui rassemble la Ville d’Aix-la-Chapelle et les arrondissements (Kreis) d’Aix-la-Chapelle, Düren, Euskirchen et Heinsberg)

thirion rené
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 3300
Age : 68
Localisation : amay
Date d'inscription : 26/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

quand on remue la......... eh bien ............. - Page 7 Empty Re: quand on remue la......... eh bien .............

Message par Mars Dim 27 Déc - 17:00

thirion rené a écrit:L’Euregio Meuse-Rhin est composée de cinq régions partenaires issues de ces trois Etats membres :

•la Province de Liège (B)
•la Communauté germanophone de Belgique (B)
•la Province du Limbourg (B)
•le Sud de la Province du Limbourg (NL)
•la Regio Aachen (D) – (association qui rassemble la Ville d’Aix-la-Chapelle et les arrondissements (Kreis) d’Aix-la-Chapelle, Düren, Euskirchen et Heinsberg)

Encore une fois : n'importe quoi. Tu laisses tomber ceux avec qui on joue les IP après ceux-ci pour jouer avec les Limbourgeois. Tu parles de Bordeaux alors que l'organisateur a essayé de le faire passer National cette année. Petit rappel Bordeaux actuel : toute la Belgique sauf les deux flandres, la hollande en entier et l'ouest de l'Allemagne. Dans un autre post tu râles parce que les IP ne prennent pas toute la Wallonie et ici tu lâches tout le monde pour renverser complètement la position géographique de Liège. Je veux bien moi.
Nous avons à Liège compter 5 victoires nationales en 2008. de Brive à St Vincent. Pourquoi vouloir révolutionner le bazar?
Mars
Mars
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 7930
Age : 54
Localisation : Sart Lez Spa
Date d'inscription : 03/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

quand on remue la......... eh bien ............. - Page 7 Empty Re: quand on remue la......... eh bien .............

Message par Laurent Sauvage Dim 27 Déc - 19:15

Pour l'avoir vécu au jour le jour, pendant 7 ans, en travaillant à
Maastricht, l'Euregio (au niveau emploi et économie) c'est malheureusement beaucoup de blabla.

Un exemple: Pour aller de Liège à Maastricht, en train, il faut un abonnement belge et un abonnement hollandais.

Un autre: si tu travailles à Maastricht et que tu vis en Belgique, il te faut une mutuelle belge et une mutuelle hollandaise.

Dans le Limbourg Hollandais, comme partout ailleurs, personne ne se revendique de l'Euregio. On ne s'identifie pas à ces frontières artificielle.
Laurent Sauvage
Laurent Sauvage
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 5254
Age : 48
Localisation : Laurent Sauvage (Flémalle)
Date d'inscription : 15/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

quand on remue la......... eh bien ............. - Page 7 Empty Re: quand on remue la......... eh bien .............

Message par Laurent Sauvage Dim 27 Déc - 19:36

Il est, à mon avis, impossible de demander à une seule partie du Limbourg hollandais de partciper à plusieurs concours de type Euregio, sans se faire moquer de nous. Ce sera tout le Limbourg ou rien.

Et là, il y a des gens qui volent sur 616Km pour Châteauroux par exemple.
Et je ne te parle pas de la masse, qui serait également à leur avantage.

D'autres difficultés: Aux Pays-Bas, pas de catégorie yearlings. On ne constate pas non plus suivant le même règlement: ils peuvent constater le pigeon avant qu'il ne soit dans le colombier.

Si tu penses qu'il est impossible de bien se classer, chez toi, sur un Vervins lâché avec l'Indépendante alors en suivant la même logique, il est impossible de bien se classer sur un Châteauroux contre le Limbourg hollandais.
Laurent Sauvage
Laurent Sauvage
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 5254
Age : 48
Localisation : Laurent Sauvage (Flémalle)
Date d'inscription : 15/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

quand on remue la......... eh bien ............. - Page 7 Empty Re: quand on remue la......... eh bien .............

Message par Invité Dim 27 Déc - 19:40

Les Hollandais peuvent constater les pig.avant qu'ils ne soient ds. le pigeonnier . Et bien chez nous aussi...Spoetnick Futura.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

quand on remue la......... eh bien ............. - Page 7 Empty Re: quand on remue la......... eh bien .............

Message par Laurent Sauvage Dim 27 Déc - 19:44

Oui, mais une fois le spoutnik futura fermé, tu ne sais plus constater.
En bref, on n'a pas le même règlement.
Laurent Sauvage
Laurent Sauvage
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 5254
Age : 48
Localisation : Laurent Sauvage (Flémalle)
Date d'inscription : 15/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

quand on remue la......... eh bien ............. - Page 7 Empty Re: quand on remue la......... eh bien .............

Message par thirion rené Dim 27 Déc - 19:48

Mars a écrit:
thirion rené a écrit:L’Euregio Meuse-Rhin est composée de cinq régions partenaires issues de ces trois Etats membres :

•la Province de Liège (B)
•la Communauté germanophone de Belgique (B)
•la Province du Limbourg (B)
•le Sud de la Province du Limbourg (NL)
•la Regio Aachen (D) – (association qui rassemble la Ville d’Aix-la-Chapelle et les arrondissements (Kreis) d’Aix-la-Chapelle, Düren, Euskirchen et Heinsberg)

Encore une fois : n'importe quoi. Tu laisses tomber ceux avec qui on joue les IP après ceux-ci pour jouer avec les Limbourgeois. Tu parles de Bordeaux alors que l'organisateur a essayé de le faire passer National cette année. Petit rappel Bordeaux actuel : toute la Belgique sauf les deux flandres, la hollande en entier et l'ouest de l'Allemagne. Dans un autre post tu râles parce que les IP ne prennent pas toute la Wallonie et ici tu lâches tout le monde pour renverser complètement la position géographique de Liège. Je veux bien moi.
Nous avons à Liège compter 5 victoires nationales en 2008. de Brive à St Vincent. Pourquoi vouloir révolutionner le bazar?

Je ne laisse tomber personne.....si le Hainaut ne veut plus s'associer aux autres c'est dommage....Luxembourg(? je ne sais leur position), Namur, Liège, BW.... pour les interprovinciaux jusqu'à une distance et ensuite les mêmes avec le territoire Eurégio décrit plus haut...... ce serait un pendant des concours Centre Est.... très peu prisés ici pour de bonnes raisons..... ou pour moi "des Centre Est" wallons....car ces concours à la différence de ces fameux nationaux sont accessibles à toutes les sociétés.....de plus les amateurs hésitent selon l'étape d'enloger dans un national.... beaucoup moins dans un prov ou interprv....par la proximité de l'enlogement, l'histoire des contrôles, la masse flamande des pigeons......le jour ou tu t'occuperas à plein temps de tes pigeons.... ce n' est si simple que sur le papier....un pigeon qui tu vois tous les jours qui te donne des satisfactions quand tu le perds... tu verras.... tes opinions changerons....c 'est un peu la même chose dans mon métier... le critique musical qui a étudié la musicologie, écouter des enregistrements..... qui n' a jamais mis le pied sur une scene.... et qui commence a faire des critiques déplaçees....

thirion rené
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 3300
Age : 68
Localisation : amay
Date d'inscription : 26/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

quand on remue la......... eh bien ............. - Page 7 Empty Re: quand on remue la......... eh bien .............

Message par Mars Dim 27 Déc - 19:56

thirion rené a écrit:
Mars a écrit:
thirion rené a écrit:L’Euregio Meuse-Rhin est composée de cinq régions partenaires issues de ces trois Etats membres :

•la Province de Liège (B)
•la Communauté germanophone de Belgique (B)
•la Province du Limbourg (B)
•le Sud de la Province du Limbourg (NL)
•la Regio Aachen (D) – (association qui rassemble la Ville d’Aix-la-Chapelle et les arrondissements (Kreis) d’Aix-la-Chapelle, Düren, Euskirchen et Heinsberg)

Encore une fois : n'importe quoi. Tu laisses tomber ceux avec qui on joue les IP après ceux-ci pour jouer avec les Limbourgeois. Tu parles de Bordeaux alors que l'organisateur a essayé de le faire passer National cette année. Petit rappel Bordeaux actuel : toute la Belgique sauf les deux flandres, la hollande en entier et l'ouest de l'Allemagne. Dans un autre post tu râles parce que les IP ne prennent pas toute la Wallonie et ici tu lâches tout le monde pour renverser complètement la position géographique de Liège. Je veux bien moi.
Nous avons à Liège compter 5 victoires nationales en 2008. de Brive à St Vincent. Pourquoi vouloir révolutionner le bazar?

Je ne laisse tomber personne.....si le Hainaut ne veut plus s'associer aux autres c'est dommage....Luxembourg(? je ne sais leur position), Namur, Liège, BW.... pour les interprovinciaux jusqu'à une distance et ensuite les mêmes avec le territoire Eurégio décrit plus haut...... ce serait un pendant des concours Centre Est.... très peu prisés ici pour de bonnes raisons..... ou pour moi "des Centre Est" wallons....car ces concours à la différence de ces fameux nationaux sont accessibles à toutes les sociétés.....de plus les amateurs hésitent selon l'étape d'enloger dans un national.... beaucoup moins dans un prov ou interprv....par la proximité de l'enlogement, l'histoire des contrôles, la masse flamande des pigeons......le jour ou tu t'occuperas à plein temps de tes pigeons.... ce n' est si simple que sur le papier....un pigeon qui tu vois tous les jours qui te donne des satisfactions quand tu le perds... tu verras.... tes opinions changerons....c 'est un peu la même chose dans mon métier... le critique musical qui a étudié la musicologie, écouter des enregistrements..... qui n' a jamais mis le pied sur une scene.... et qui commence a faire des critiques déplaçees....

Le Limbourg joue les Centre-est.
Mars
Mars
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 7930
Age : 54
Localisation : Sart Lez Spa
Date d'inscription : 03/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

quand on remue la......... eh bien ............. - Page 7 Empty Re: quand on remue la......... eh bien .............

Message par thirion rené Dim 27 Déc - 20:00

Laurent Sauvage a écrit:Il est, à mon avis, impossible de demander à une seule partie du Limbourg hollandais de partciper à plusieurs concours de type Euregio, sans se faire moquer de nous. Ce sera tout le Limbourg ou rien.

Et là, il y a des gens qui volent sur 616Km pour Châteauroux par exemple.
Et je ne te parle pas de la masse, qui serait également à leur avantage.

D'autres difficultés: Aux Pays-Bas, pas de catégorie yearlings. On ne constate pas non plus suivant le même règlement: ils peuvent constater le pigeon avant qu'il ne soit dans le colombier.

Si tu penses qu'il est impossible de bien se classer, chez toi, sur un Vervins lâché avec l'Indépendante alors en suivant la même logique, il est impossible de bien se classer sur un Châteauroux contre le Limbourg hollandais.
Si on joue dans les internationaux avec eux....on doit pouvoir trouver une solution réglementaire aussi...tu parles masse...il faut une certaine distance.....Châteauroux... ton ex.
la masse dans un C-Est passe où.....? dans le cas Eurégio évoqué la masse passerait où?

PS ma bataille de Verdun....de Vervins c'est pour les pigeonneaux et ce n' est pas pour faire prix ou pas à Liège....les 2 premiers tours oui....la plupart du temps nous serons battus.... pour moi ce n' est vraiment qu'une question de tenter de garder un certain nombre de jeunes..... rien d'autre.......

thirion rené
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 3300
Age : 68
Localisation : amay
Date d'inscription : 26/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

quand on remue la......... eh bien ............. - Page 7 Empty Re: quand on remue la......... eh bien .............

Message par Parpalaid Dim 27 Déc - 20:09

De toute manière tes jeunes sont déjà presque tous perdus ou crevés avant le premier Mariembourg.
Parpalaid
Parpalaid
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 6787
Localisation : HANNUT
Date d'inscription : 02/12/2007

http://users.compaqnet.be/colombiermiseur/principale.htm

Revenir en haut Aller en bas

quand on remue la......... eh bien ............. - Page 7 Empty Re: quand on remue la......... eh bien .............

Message par Parpalaid Dim 27 Déc - 20:14

thirion rené a écrit:
william a écrit:Pas de soucis !!! Very Happy
Merci.... cheers Bois une Chimay à ma santé....malgrès que je viens de perdre le pigeon qui était venu à Montélimar ...je n'ai plus que 11VeuFs

Tu lâches te pigeons alors que les chasseurs ont carte blanche jusqu'au 10 janvier ??
Parpalaid
Parpalaid
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 6787
Localisation : HANNUT
Date d'inscription : 02/12/2007

http://users.compaqnet.be/colombiermiseur/principale.htm

Revenir en haut Aller en bas

quand on remue la......... eh bien ............. - Page 7 Empty Re: quand on remue la......... eh bien .............

Message par thirion rené Dim 27 Déc - 20:23

Parpalaid a écrit:
thirion rené a écrit:
william a écrit:Pas de soucis !!! Very Happy
Merci.... cheers Bois une Chimay à ma santé....malgrès que je viens de perdre le pigeon qui était venu à Montélimar ...je n'ai plus que 11VeuFs

Tu lâches te pigeons alors que les chasseurs ont carte blanche jusqu'au 10 janvier ??

Il n'y a pas de Chasse à proximité... c'est des rapaces (3)'une minute d'abscence...et une mauvaise heure...
par contre je trouve ta phrase précédente extrement méchante.....Mariembourg c'est une chose....; crevés ce n' est pas vrai et extrement méchant car je soigne mes pigeons correctement.....la psy... n' est vraiment pas ton fort....alors....

thirion rené
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 3300
Age : 68
Localisation : amay
Date d'inscription : 26/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

quand on remue la......... eh bien ............. - Page 7 Empty Re: quand on remue la......... eh bien .............

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum