Mondialpigeons
Bonjour,

Bienvenue sur Mondialpigeons

ATTENTION LISEZ ATTENTIVEMENT

N'hésitez pas à vous inscrire cela est GRATUIT et ne prend que 2 minutes

Vous pouvez également voir les ventes de pigeons sur notre site http://www.mondialpigeons.com/auction/index.cgi?category=Pigeons

Bien à vous
Régis Bustin
www.mondialpigeons.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Mondialpigeons
Bonjour,

Bienvenue sur Mondialpigeons

ATTENTION LISEZ ATTENTIVEMENT

N'hésitez pas à vous inscrire cela est GRATUIT et ne prend que 2 minutes

Vous pouvez également voir les ventes de pigeons sur notre site http://www.mondialpigeons.com/auction/index.cgi?category=Pigeons

Bien à vous
Régis Bustin
www.mondialpigeons.com
Mondialpigeons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nouveaux sujets
» je n'et pas changer d'avis ,
quand on remue la......... eh bien ............. - Page 2 EmptyJeu 28 Mar - 19:03 par bats freddy

» je n'est jamais regretter les caillebotis en metal galvanisé
quand on remue la......... eh bien ............. - Page 2 EmptyMer 27 Mar - 19:13 par bats freddy

» bonjour de Normandie
quand on remue la......... eh bien ............. - Page 2 EmptyMar 26 Mar - 16:04 par haddock76

» j'en aie deja parler de cela
quand on remue la......... eh bien ............. - Page 2 EmptyLun 25 Mar - 19:46 par bats freddy

» économie
quand on remue la......... eh bien ............. - Page 2 EmptyLun 25 Mar - 19:27 par bats freddy

» le grit et les pigeons
quand on remue la......... eh bien ............. - Page 2 EmptyLun 25 Mar - 19:11 par bats freddy

» Un bonjour de Bourgogne
quand on remue la......... eh bien ............. - Page 2 EmptyDim 17 Mar - 0:51 par DARPHIN Dominique

» aération, ventilations du colombier
quand on remue la......... eh bien ............. - Page 2 EmptyDim 10 Mar - 18:33 par bats freddy

» télécharger logitiel unikon société
quand on remue la......... eh bien ............. - Page 2 EmptyMer 14 Fév - 14:17 par pigeonvole49

Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

quand on remue la......... eh bien .............

+22
olivier ancion
bats freddy
primus
Laurent Sauvage
jc
Riquet
manu.genot@skynet.be
max
ericbl
bjm59
ancia bernard
TINTIN
tochka79
thirion rené
mic4680
Mars
Decamps Fabien
marcopolo
Régis Bustin
Parpalaid
Michel NOËL
william
26 participants

Page 2 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas

quand on remue la......... eh bien ............. - Page 2 Empty Re: quand on remue la......... eh bien .............

Message par max Ven 25 Déc - 17:48

Mars a écrit:Il n'y a pas des problèmes qu'à Liège. Baronville, Province de Namur, a demandé l'application des accords de Wanlin pour raboter le rayon de la Société d'Havelange. Idem pour Salmchâteau par rapport à Theux. Dans le hainaut, il y a le fameux art 36 et on a pas attendu qu'il y ait un forum pour le faire appliquer. Eddy Esmanne nous expliquait ainsi qu'il ne pouvait se rendre dans un local situé à 3 km de chez lui
a force de raboter on va finir par jouer au bout de son jardin (moi je dit que si vous avez de bon pigeons vous pouvez jouer n'importe ou et vous ferais des prix ceux qui rabote les rayons ce sont les jaloux qui veulent tout pour eux et jouer seul pour faire des prix ..............
max
max
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 1384
Age : 59
Localisation : beloeil
Date d'inscription : 16/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

quand on remue la......... eh bien ............. - Page 2 Empty Re: quand on remue la......... eh bien .............

Message par thirion rené Ven 25 Déc - 18:14

ancia bernard a écrit:
thirion rené a écrit:

Je pense que la vraie réforme est pour toute notre province.... un seul convoyage.... un itinéraire commun forcément, et le lacher par zone (je suppose qu'il en a trois)...si il y a des extérieurs à Liège on doit déterminer leur zone....
Dès lors on sera en dessous du nombre de lacher...imposé par le national...et chacun sera laché dans sa zone....Hannut sera laché en Zone 3....AL6 en Zone 2...l' Est Zone 1 (?)
à partir de Melun un lacher provincial...
Quelles sont les points négatifs et positifs d'une telle réforme?
Vous pouvez tirer?


René,

Si on ramasse tout ensemble comme tu le dis et qu'on va au même endroit de lacher le même jour, on n'aura droit qu'à 2 lachers (situation 2010 en France).
Je ne vois pas comment on lachera Zone 3, puis Indépendante puis Espoir !
Tout en sachant très bien que la "ligne" préférée à l'Espoir n'est pas la même que celle choisie par les deux autres secteurs !

Pour l'instant effectivement.... les choses peuvent changer.... regardes les porvinciaux vous êtes arrivés à un accord....pour l'an prochain si on fait le total WE des lachers... nous avons +/- 3 Indépendante, Zone 3 (?), l 'Espoir( 3?).= min 7 ou 8 (,?°sans compter Jupille qui semble sur notre ligne passée (Dizy...)..je ne dis pas que c'est simple mais réalisable...le national ne peut nous refuser trois lachers liègeois par WE sur un lieu de lacher.... c'est beaucoup moins globalement...et me semble juste en prenant les zones comme référence....tu penses que les amateurs seraient lésés...et lacher provincial à Melun (pas nécessairement jeux ici je ne parle quelacher et convoyage....)

thirion rené
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 3300
Age : 68
Localisation : amay
Date d'inscription : 26/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

quand on remue la......... eh bien ............. - Page 2 Empty Re: quand on remue la......... eh bien .............

Message par thirion rené Ven 25 Déc - 18:15

bjm59 a écrit:
Parpalaid a écrit:Je me demande à chaque fois si René ne comprends pas ou si il fait mine de ne pas comprendre scratch

peut etre dire que c'est un voeux "Français" de limiter les lachers !!!

si j'ai un peu saisi ... f'ra tjs un post en plus !!!!! Razz Razz lol!

cela ne peut réellement venir que de cela...peut être choisir d'autres lieux????

thirion rené
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 3300
Age : 68
Localisation : amay
Date d'inscription : 26/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

quand on remue la......... eh bien ............. - Page 2 Empty Re: quand on remue la......... eh bien .............

Message par thirion rené Ven 25 Déc - 18:19

Parpalaid a écrit:Je me demande à chaque fois si René ne comprends pas ou si il fait mine de ne pas comprendre scratch
je comprend très bien... mais certaines choses pour moi ne sont pas acceptables quand des alternatives sont possibles... que cela dérange des intérêts personnels... il faut voir l"intérêt de tous les amateurs de toute la province de L'Ouest à l'Est..du Nord au Sud...

thirion rené
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 3300
Age : 68
Localisation : amay
Date d'inscription : 26/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

quand on remue la......... eh bien ............. - Page 2 Empty Re: quand on remue la......... eh bien .............

Message par Parpalaid Ven 25 Déc - 18:38

Tu parles encore de trois lachers René !!! Nous n'avons droit qu'à deux
Parpalaid
Parpalaid
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 6787
Localisation : HANNUT
Date d'inscription : 02/12/2007

http://users.compaqnet.be/colombiermiseur/principale.htm

Revenir en haut Aller en bas

quand on remue la......... eh bien ............. - Page 2 Empty Re: quand on remue la......... eh bien .............

Message par bjm59 Ven 25 Déc - 18:51

Parpalaid a écrit:Tu parles encore de trois lachers René !!! Nous n'avons droit qu'à deux

en une ou plusieur fois les deux lachers DOC ? Razz Embarassed

quand on remue la......... eh bien ............. - Page 2 Aurevo11
bjm59
bjm59
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 13528
Age : 73
Localisation : AUBRY DU HAINAUT (59 VALENCIENNES)
Date d'inscription : 18/01/2008

http://bjm59494.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

quand on remue la......... eh bien ............. - Page 2 Empty Re: quand on remue la......... eh bien .............

Message par ericbl Ven 25 Déc - 18:58

quand on remue la......... eh bien ............. - Page 2 0002019D
René joyeux Noël

ericbl
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 600
Age : 58
Localisation : Saint-Georges S/M
Date d'inscription : 02/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

quand on remue la......... eh bien ............. - Page 2 Empty Re: quand on remue la......... eh bien .............

Message par Parpalaid Ven 25 Déc - 19:04

bjm59 a écrit:
Parpalaid a écrit:Tu parles encore de trois lachers René !!! Nous n'avons droit qu'à deux

en une ou plusieur fois les deux lachers DOC ? Razz Embarassed

quand on remue la......... eh bien ............. - Page 2 Aurevo11

quand on remue la......... eh bien ............. - Page 2 004
Parpalaid
Parpalaid
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 6787
Localisation : HANNUT
Date d'inscription : 02/12/2007

http://users.compaqnet.be/colombiermiseur/principale.htm

Revenir en haut Aller en bas

quand on remue la......... eh bien ............. - Page 2 Empty Re: quand on remue la......... eh bien .............

Message par Mars Ven 25 Déc - 19:23

thirion rené a écrit:
ancia bernard a écrit:
thirion rené a écrit:

Je pense que la vraie réforme est pour toute notre province.... un seul convoyage.... un itinéraire commun forcément, et le lacher par zone (je suppose qu'il en a trois)...si il y a des extérieurs à Liège on doit déterminer leur zone....
Dès lors on sera en dessous du nombre de lacher...imposé par le national...et chacun sera laché dans sa zone....Hannut sera laché en Zone 3....AL6 en Zone 2...l' Est Zone 1 (?)
à partir de Melun un lacher provincial...
Quelles sont les points négatifs et positifs d'une telle réforme?
Vous pouvez tirer?


René,

Si on ramasse tout ensemble comme tu le dis et qu'on va au même endroit de lacher le même jour, on n'aura droit qu'à 2 lachers (situation 2010 en France).
Je ne vois pas comment on lachera Zone 3, puis Indépendante puis Espoir !
Tout en sachant très bien que la "ligne" préférée à l'Espoir n'est pas la même que celle choisie par les deux autres secteurs !

Pour l'instant effectivement.... les choses peuvent changer.... regardes les porvinciaux vous êtes arrivés à un accord....pour l'an prochain si on fait le total WE des lachers... nous avons +/- 3 Indépendante, Zone 3 (?), l 'Espoir( 3?).= min 7 ou 8 (,?°sans compter Jupille qui semble sur notre ligne passée (Dizy...)..je ne dis pas que c'est simple mais réalisable...le national ne peut nous refuser trois lachers liègeois par WE sur un lieu de lacher.... c'est beaucoup moins globalement...et me semble juste en prenant les zones comme référence....tu penses que les amateurs seraient lésés...et lacher provincial à Melun (pas nécessairement jeux ici je ne parle quelacher et convoyage....)

2 lâchers par lieu de lâcher (par Province) c'est quand même pas compliqué à comprendre. Quant à lâcher ensemble et ne pas faire de jeu commun, je trouve cela d'un ridicule sans nom...
Mars
Mars
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 7930
Age : 54
Localisation : Sart Lez Spa
Date d'inscription : 03/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

quand on remue la......... eh bien ............. - Page 2 Empty Re: quand on remue la......... eh bien .............

Message par thirion rené Ven 25 Déc - 20:36

Mars a écrit:
thirion rené a écrit:
ancia bernard a écrit:
thirion rené a écrit:

Je pense que la vraie réforme est pour toute notre province.... un seul convoyage.... un itinéraire commun forcément, et le lacher par zone (je suppose qu'il en a trois)...si il y a des extérieurs à Liège on doit déterminer leur zone....
Dès lors on sera en dessous du nombre de lacher...imposé par le national...et chacun sera laché dans sa zone....Hannut sera laché en Zone 3....AL6 en Zone 2...l' Est Zone 1 (?)
à partir de Melun un lacher provincial...
Quelles sont les points négatifs et positifs d'une telle réforme?
Vous pouvez tirer?


René,

Si on ramasse tout ensemble comme tu le dis et qu'on va au même endroit de lacher le même jour, on n'aura droit qu'à 2 lachers (situation 2010 en France).
Je ne vois pas comment on lachera Zone 3, puis Indépendante puis Espoir !
Tout en sachant très bien que la "ligne" préférée à l'Espoir n'est pas la même que celle choisie par les deux autres secteurs !

Pour l'instant effectivement.... les choses peuvent changer.... regardes les porvinciaux vous êtes arrivés à un accord....pour l'an prochain si on fait le total WE des lachers... nous avons +/- 3 Indépendante, Zone 3 (?), l 'Espoir( 3?).= min 7 ou 8 (,?°sans compter Jupille qui semble sur notre ligne passée (Dizy...)..je ne dis pas que c'est simple mais réalisable...le national ne peut nous refuser trois lachers liègeois par WE sur un lieu de lacher.... c'est beaucoup moins globalement...et me semble juste en prenant les zones comme référence....tu penses que les amateurs seraient lésés...et lacher provincial à Melun (pas nécessairement jeux ici je ne parle quelacher et convoyage....)

2 lâchers par lieu de lâcher (par Province) c'est quand même pas compliqué à comprendre. Quant à lâcher ensemble et ne pas faire de jeu commun, je trouve cela d'un ridicule sans nom...

Je ne sais si vous savez calculer....même si on est 3 ou 4 groupement avec des lieux de lacher différent avec 2 lachers comme vous dites cela fait soisson 2 liège, 2 l'espoir à X, jupille à X l' Espoir 2 à X cela fait au min. 8 lachers si on propose 3 lachers......? vous me prenez pour un mauvais primaire....de toute façon c' est l'intérêt de nos colombophiles que l'on doit défendre et non pas une instance nationale qui n' a que faire de nos probleme....je ne vous comprend pas de vous attaché à des décisions prise sans concertation , à l'emporte pièce....nous devons (les responsables provinciaux et les responsables de groupement et convoyage) nous mettre autour d'une table , trouvez une solution favorable à nos amateurs et faire accepter notre projet plausible et rationel au national....il faut de chacun comprenne que l'heure est à l'union et à la réflexion....si les Français nous dises plus de camion le dimanche càd plus de lacher....deriière la réduction des lachers .... il ya autre chose...c 'est ma conviction....ce n' est pôur "foutre la merde" comme dirai mon ami William.... c'est pour vous poussez à ne pas accepter de décision prise à notre place faute de ne pas en avoir proposer une nous étant plus favorable....j 'ai l'impression d'être pris pour un illettré fouteur de merde....ce n'est pas de la démolition que je propose... c'est de construire un édifice provincial convenable..ensemble..
Si le national iimposait une ligne et itinéraire..à toute.. la province de Liège (pourquoi pas )Verviers , Herve, Hannut....Amay Liège.... ex. à Vervins à une telle date avec 2 lachers.... vous direz oui sans broncher.... ? Vous irez à Forville ou à ramillies?

thirion rené
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 3300
Age : 68
Localisation : amay
Date d'inscription : 26/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

quand on remue la......... eh bien ............. - Page 2 Empty Re: quand on remue la......... eh bien .............

Message par Parpalaid Ven 25 Déc - 22:15

René, il y a deux posts, tu parlais d'un convoyage commun, maintenant tu parles d'aller chacun sur un site différent. FAUT CHOISIR !!
Parpalaid
Parpalaid
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 6787
Localisation : HANNUT
Date d'inscription : 02/12/2007

http://users.compaqnet.be/colombiermiseur/principale.htm

Revenir en haut Aller en bas

quand on remue la......... eh bien ............. - Page 2 Empty Re: quand on remue la......... eh bien .............

Message par TINTIN Ven 25 Déc - 22:22

Je comprend ce que René veut dire:pour 2010 il y a 3 secteurs qui disposent chacun de 2 lachers (2 samedi et 2 le dimanche) ce qui donne 12 lachers sur un week end. Lui il propose 3 lachers par week end (3 zones) pour toute la province

C'est pas moi qui le dit soyont clair
TINTIN
TINTIN
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 10559
Age : 74
Localisation : HERVE
Date d'inscription : 21/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

quand on remue la......... eh bien ............. - Page 2 Empty Re: quand on remue la......... eh bien .............

Message par Parpalaid Ven 25 Déc - 22:26

Serge, tu te rends bien compte que le camion ne va pas partir deux fois à moitié vide sur le même WE !!!
Parpalaid
Parpalaid
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 6787
Localisation : HANNUT
Date d'inscription : 02/12/2007

http://users.compaqnet.be/colombiermiseur/principale.htm

Revenir en haut Aller en bas

quand on remue la......... eh bien ............. - Page 2 Empty Re: quand on remue la......... eh bien .............

Message par manu.genot@skynet.be Ven 25 Déc - 22:28

mon opignon est de résoudre plus facilment ses discution ses de faire un lacher unic a partir de vervins sa serait la solution de l avenirs et je pance qu il faut y aller vers se sictéme la de tout facons pour 2011 se serat probablement come sa

manu.genot@skynet.be
Membres en apprentissage
Membres en apprentissage

Nombre de messages : 128
Age : 58
Localisation : hannut
Date d'inscription : 16/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

quand on remue la......... eh bien ............. - Page 2 Empty Re: quand on remue la......... eh bien .............

Message par TINTIN Ven 25 Déc - 22:28

Parpalaid a écrit:Serge, tu te rends bien compte que le camion ne va pas partir deux fois à moitié vide sur le même WE !!!

Comprend pas 3 lachers au lieu de 12 et les camions ne seraient pas remplis ??????????
TINTIN
TINTIN
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 10559
Age : 74
Localisation : HERVE
Date d'inscription : 21/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

quand on remue la......... eh bien ............. - Page 2 Empty Re: quand on remue la......... eh bien .............

Message par Mars Ven 25 Déc - 22:33

manu.genot@skynet.be a écrit:mon opignon est de résoudre plus facilment ses discution ses de faire un lacher unic a partir de vervins sa serait la solution de l avenirs et je pance qu il faut y aller vers se sictéme la de tout facons pour 2011 se serat probablement come sa

Voilà.
Mars
Mars
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 7930
Age : 54
Localisation : Sart Lez Spa
Date d'inscription : 03/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

quand on remue la......... eh bien ............. - Page 2 Empty Re: quand on remue la......... eh bien .............

Message par TINTIN Ven 25 Déc - 22:35

Pour toute la province ???????????
TINTIN
TINTIN
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 10559
Age : 74
Localisation : HERVE
Date d'inscription : 21/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

quand on remue la......... eh bien ............. - Page 2 Empty Re: quand on remue la......... eh bien .............

Message par Parpalaid Ven 25 Déc - 22:36

Ben oui.
Parpalaid
Parpalaid
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 6787
Localisation : HANNUT
Date d'inscription : 02/12/2007

http://users.compaqnet.be/colombiermiseur/principale.htm

Revenir en haut Aller en bas

quand on remue la......... eh bien ............. - Page 2 Empty Re: quand on remue la......... eh bien .............

Message par Parpalaid Ven 25 Déc - 22:38

Enfin pour 2011 c'est l'intention de De Rijst. Attendons quand même qu'il l'écrive quelque part. Mais cela risque effectivement d'arriver avec une probabilité de 95%.
Parpalaid
Parpalaid
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 6787
Localisation : HANNUT
Date d'inscription : 02/12/2007

http://users.compaqnet.be/colombiermiseur/principale.htm

Revenir en haut Aller en bas

quand on remue la......... eh bien ............. - Page 2 Empty Re: quand on remue la......... eh bien .............

Message par Mars Ven 25 Déc - 22:39

2011 probablement 1 lâcher par lieu de lâcher.
Mars
Mars
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 7930
Age : 54
Localisation : Sart Lez Spa
Date d'inscription : 03/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

quand on remue la......... eh bien ............. - Page 2 Empty Re: quand on remue la......... eh bien .............

Message par TINTIN Ven 25 Déc - 22:40

Parpalaid a écrit:Ben oui.

Se sera sans moi quand on remue la......... eh bien ............. - Page 2 Icon_evil quand on remue la......... eh bien ............. - Page 2 Icon_evil quand on remue la......... eh bien ............. - Page 2 Icon_evil quand on remue la......... eh bien ............. - Page 2 Icon_evil quand on remue la......... eh bien ............. - Page 2 Icon_evil quand on remue la......... eh bien ............. - Page 2 Icon_evil quand on remue la......... eh bien ............. - Page 2 Icon_evil quand on remue la......... eh bien ............. - Page 2 Icon_evil quand on remue la......... eh bien ............. - Page 2 Icon_evil quand on remue la......... eh bien ............. - Page 2 Icon_evil quand on remue la......... eh bien ............. - Page 2 Icon_evil quand on remue la......... eh bien ............. - Page 2 Icon_evil quand on remue la......... eh bien ............. - Page 2 Icon_evil quand on remue la......... eh bien ............. - Page 2 Icon_evil quand on remue la......... eh bien ............. - Page 2 Icon_evil quand on remue la......... eh bien ............. - Page 2 Icon_evil quand on remue la......... eh bien ............. - Page 2 Icon_evil quand on remue la......... eh bien ............. - Page 2 Icon_evil quand on remue la......... eh bien ............. - Page 2 Icon_evil quand on remue la......... eh bien ............. - Page 2 Icon_evil quand on remue la......... eh bien ............. - Page 2 Icon_evil quand on remue la......... eh bien ............. - Page 2 Icon_evil quand on remue la......... eh bien ............. - Page 2 Icon_evil quand on remue la......... eh bien ............. - Page 2 Icon_evil quand on remue la......... eh bien ............. - Page 2 Icon_evil quand on remue la......... eh bien ............. - Page 2 Icon_evil quand on remue la......... eh bien ............. - Page 2 Icon_evil quand on remue la......... eh bien ............. - Page 2 Icon_evil quand on remue la......... eh bien ............. - Page 2 Icon_evil quand on remue la......... eh bien ............. - Page 2 Icon_evil quand on remue la......... eh bien ............. - Page 2 Icon_evil
TINTIN
TINTIN
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 10559
Age : 74
Localisation : HERVE
Date d'inscription : 21/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

quand on remue la......... eh bien ............. - Page 2 Empty Re: quand on remue la......... eh bien .............

Message par TINTIN Ven 25 Déc - 22:44

Seul la solution de rené serait acceptable (3 zones par provinces) pour l'EST du pays .Toutes autres astreintes seraient la fin pour beaucoups ici a l'EST
TINTIN
TINTIN
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 10559
Age : 74
Localisation : HERVE
Date d'inscription : 21/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

quand on remue la......... eh bien ............. - Page 2 Empty Re: quand on remue la......... eh bien .............

Message par Parpalaid Ven 25 Déc - 22:46

TINTIN a écrit:Je comprend ce que René veut dire:pour 2010 il y a 3 secteurs qui disposent chacun de 2 lachers (2 samedi et 2 le dimanche) ce qui donne 12 lachers sur un week end. Lui il propose 3 lachers par week end (3 zones) pour toute la province

C'est pas moi qui le dit soyont clair

Chaque secteur dispose de deux lâchers pour autant qu'il n'y ait pas un autre secteur sur le même lieu de lâcher. Si la Zone 3 se trouve à Vervins au même moment que l'indépendante, il n'y aura pas 4 Lâchers !!!! Ca René doit bien le comprendre. Dons si L'indépendante veut 4 lâchers, elle devra aller Samedi à Vervins avec la moitié de son groupement et dimanche avec l'autre moitié. DONC LE CAMION PARTIRA DEUX FOIS A MOITIE REMPLI !!! Bonjour les frais de port...
Parpalaid
Parpalaid
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 6787
Localisation : HANNUT
Date d'inscription : 02/12/2007

http://users.compaqnet.be/colombiermiseur/principale.htm

Revenir en haut Aller en bas

quand on remue la......... eh bien ............. - Page 2 Empty Re: quand on remue la......... eh bien .............

Message par Parpalaid Ven 25 Déc - 22:51

TINTIN a écrit:Seul la solution de rené serait acceptable (3 zones par provinces) pour l'EST du pays .Toutes autres astreintes seraient la fin pour beaucoups ici a l'EST

Le problème c'est que René n'est pas président national et même si il postulait, il n'aurait pas ma voix. Evil or Very Mad

Je crois très sincèrement que pour 2011 la province a intérêt à remprendre la ligne Dizy/Trelou... pour ne pas croisr les camions des autres provinces sur la ligne Laon/Soissons... C'est mon avis et je crois qu'il est à méditer.
Parpalaid
Parpalaid
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 6787
Localisation : HANNUT
Date d'inscription : 02/12/2007

http://users.compaqnet.be/colombiermiseur/principale.htm

Revenir en haut Aller en bas

quand on remue la......... eh bien ............. - Page 2 Empty Re: quand on remue la......... eh bien .............

Message par TINTIN Ven 25 Déc - 22:55

Doc et les anversois qui viennent sur Rethel,reims ils croisent aussi.
Mais je pense que celà ne porte pas a conséquences quand il y a la masse
TINTIN
TINTIN
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 10559
Age : 74
Localisation : HERVE
Date d'inscription : 21/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

quand on remue la......... eh bien ............. - Page 2 Empty Re: quand on remue la......... eh bien .............

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum