Nouveaux sujets
FREDDY BATS ( pour ses amis 3 )
+48
Ccourses
ancia bernard
thirion rené
Degeest Daniel
colombiermaindrelle
Michel NOËL
tof
georges
jljanne
j-philippe
JL.D
Le Fossoyeur
jb 59
boubou
pilou
mira
forcour
BC
primus
rachid
Charlet François
expa
raymond.
ric
Decamps Fabien
stephane pollart
olivier ancion
tochka79
brose
TINTIN
Christophe
vadurmi@free.fr
Dreamer
Leflori
vreurick
Mars
max
senko
ad
lengelé philippe
LAURENT
gallois
Parpalaid
bjm59
ericbl
Ronie
patrick
bats freddy
52 participants
Page 33 sur 40
Page 33 sur 40 • 1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40
ericbl- Membres fidèles
Re: FREDDY BATS ( pour ses amis 3 )
oui messieur parlons pigeons et laissons a chacun sa methode bonne ou pas
pour dire cela t'aurais mieux fait de rien dire la moquerie est facile l'art est tout autre chose
lengelé philippe- Membres fidèles
Les amis SVP , moi je ne fais pas de cure systématiquement(pour ne pas dire jamais ) je ne suis pas le meilleur colombophile de Belgique mais je suis loin d'être le plus mauvais
D'autres en font régulièrement et ne sont ni meilleurs ni plus mauvais pour la cause .
Chacun fait comme bon lui semble et c'est bien ainsi .
J'ajoute cependant que je préfère une race rustique que des pigeons assistés médicalement .
Bien entendu ce n'est que mon avis mais l'essentiel n'est-il pas de bien s'amuser en jouant à pigeon ?
D'autres en font régulièrement et ne sont ni meilleurs ni plus mauvais pour la cause .
Chacun fait comme bon lui semble et c'est bien ainsi .
J'ajoute cependant que je préfère une race rustique que des pigeons assistés médicalement .
Bien entendu ce n'est que mon avis mais l'essentiel n'est-il pas de bien s'amuser en jouant à pigeon ?
Ccourses- Membres fidèles
tout à fait d'accord avec toi jean yves ,et chacun fait son lit comme il a envie de se coucher
toutes les méthodes sont bonnes quand elles apportent un résultat,je crois qu'il faut un juste milieu ni trop ni trop peu
toutes les méthodes sont bonnes quand elles apportent un résultat,je crois qu'il faut un juste milieu ni trop ni trop peu
Ccourses a écrit: je ne suis pas le meilleur colombophile de Belgique
...l'essentiel n'est-il pas de bien s'amuser en jouant à pigeon ?
Il y a des bons colombophiles en Belgique? depuis quand?
Non l'essentiel est de gagner
ah tient encore un opposant à Monsieur Bats
éric tu es encore bou.... lolericbl a écrit:j'ai confondu ric avec moi
la messe est dite freddy !bats freddy a écrit:et dieu pour tous , AMEN
me semble aussibawin patrice a écrit:éric tu es encore bou.... lolericbl a écrit:j'ai confondu ric avec moi
[
Non l'essentiel est de gagner [/quote]
Depuis qu'ils n'ont plus de pigeons de France
Je suis déjà content de participer et comme je le dis souvent aux copains : je veux bien faire brosse toutes les semaines dans 20 ou 30 ans
Non l'essentiel est de gagner [/quote]
Depuis qu'ils n'ont plus de pigeons de France
Je suis déjà content de participer et comme je le dis souvent aux copains : je veux bien faire brosse toutes les semaines dans 20 ou 30 ans
Ccourses- Membres fidèles
bonjour freddy les jeunes ont bien voler aujourdhui s'eloigne de plus en plus du pigeonniers j'espere qu'il en est de meme pour vous et qu'il ne vous en manque pas amitier patrick
lengelé philippe a écrit:et ceux qui sont malades on les tue c'est ça ?
Philippe,
Il y a deux ans, j’ai eu un bon pigeon qui s’est retrouvé malade. Il était le seul du pigeonnier. Tous les autres étaient gais et volaient bien. Lui a commencé à rester prostré dans son casier et à maigrir. Je suis allé chez un vétérinaire qui me l’a soigné et il s’est rétabli. Il est passé à la reproduction. Mais depuis, à chaque nichée, au sevrage, les jeunes se laissent aller aussi. La première fois, j’ai cru que c’était le fait du hasard mais après trois tournées, je me suis rendu compte que même si il avait l’air sain, il refilait la maladie à sa descendance. J’ai compris que cette lignée n’allait m’apporter que des misères. Un de ses fils de 2009 est le pigeonneau qui a remporté le plus de prix. Malgré cela, il ne fait pas partie de l’équipe 2010.
Donc oui, tu me crois ou tu me crois pas mais quand je constate qu’un pigeon ou une lignée à trop tendance à tomber malade, il finit au fond du jardin. Même pas chez mon voisin car je ne lui veux pas de mal.
Je suis convaincu qu’il faut "travailler" sa colonie dans cette direction et pas s’encombrer de pigeons qui toussent pour un oui ou pour un non.
oui patrick ...
cela commence a bien volé autour du colombier .......
je n'en aie pas encore perdu ...... espérons que cela dure .....
bonne soirée patrick
je n'en aie pas encore perdu ...... espérons que cela dure .....
bonne soirée patrick
oui philippe
ne passe pas ton temps a répondre , tu n'en sortiras pas .......
a chacun sa théorie , et sa pratique
point .....
je passe a autre choses ....
a chacun sa théorie , et sa pratique
point .....
je passe a autre choses ....
merci pour ces infos doc je trouve cela très interessant ,et tu crois qu'il était porteur de quelle maladie ?Parpalaid a écrit:lengelé philippe a écrit:et ceux qui sont malades on les tue c'est ça ?
Philippe,
Il y a deux ans, j’ai eu un bon pigeon qui s’est retrouvé malade. Il était le seul du pigeonnier. Tous les autres étaient gais et volaient bien. Lui a commencé à rester prostré dans son casier et à maigrir. Je suis allé chez un vétérinaire qui me l’a soigné et il s’est rétabli. Il est passé à la reproduction. Mais depuis, à chaque nichée, au sevrage, les jeunes se laissent aller aussi. La première fois, j’ai cru que c’était le fait du hasard mais après trois tournées, je me suis rendu compte que même si il avait l’air sain, il refilait la maladie à sa descendance. J’ai compris que cette lignée n’allait m’apporter que des misères. Un de ses fils de 2009 est le pigeonneau qui a remporté le plus de prix. Malgré cela, il ne fait pas partie de l’équipe 2010.
Donc oui, tu me crois ou tu me crois pas mais quand je constate qu’un pigeon ou une lignée à trop tendance à tomber malade, il finit au fond du jardin. Même pas chez mon voisin car je ne lui veux pas de mal.
Je suis convaincu qu’il faut "travailler" sa colonie dans cette direction et pas s’encombrer de pigeons qui toussent pour un oui ou pour un non.
part chez nous deja des pertes j'espere que sa va continuer ainsi et que tous rentre mais seul dame nature peut le dire
non freddy chez moi aucune perte sont tous la 48 mais un grand couloneux a perdu 10 jeunes et certains deja 2 mais comme je suis seul a avoir un pigeonnier ou j'habite et moin de pigeons dans les airs ai moins peur
S'il n'y avait que des pareils que toi sur ce site avec une si grande expérience il y a longtemps que je n'y serais plus et bien d'autres que moi aussi.Il y a trois jours que tu es inscrit et tu viens déjà faire monsieur je sais tout.Même si c'est un forum libre ce n'est pas pour cela que tu peux te permettre n'importe quoi.
TINTIN- Membres fidèles
les vaccinations sont prevu demain dur moment pour la francine aime pas que je pique ses pigeons
+1000 sergebats freddy a écrit:et tes soins , comme de ta methode ..... et de tout ce que tu veut......
j'aimerais passez a autre chose si tu le permet ......
cela commence a irriter quelques personnes qui lissent mon thème
et j'aimerais bien que cela reste un délassement pour eux
je te remercie a l'avance pour ta compréhension
S'il n'y avait que des pareils que toi sur ce site avec une si grande expérience il y a longtemps que je n'y serais plus et bien d'autres que moi aussi.Il y a trois jours que tu es inscrit et tu viens déjà faire monsieur je sais tout.Même si c'est un forum libre ce n'est pas pour cela que tu peux te permettre n'importe quoi.
petite precision freddy ces mon ami qui est veterinaire qui vient le faire
Page 33 sur 40 • 1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40