Nouveaux sujets
FREDDY BATS ( pour ses amis 3 )
+48
Ccourses
ancia bernard
thirion rené
Degeest Daniel
colombiermaindrelle
Michel NOËL
tof
georges
jljanne
j-philippe
JL.D
Le Fossoyeur
jb 59
boubou
pilou
mira
forcour
BC
primus
rachid
Charlet François
expa
raymond.
ric
Decamps Fabien
stephane pollart
olivier ancion
tochka79
brose
TINTIN
Christophe
vadurmi@free.fr
Dreamer
Leflori
vreurick
Mars
max
senko
ad
lengelé philippe
LAURENT
gallois
Parpalaid
bjm59
ericbl
Ronie
patrick
bats freddy
52 participants
Page 34 sur 40
Page 34 sur 40 • 1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40
Re: FREDDY BATS ( pour ses amis 3 )
et bien, on se croirait aux réunions des présidents de namur sud, ça gueule de tous les cotés, personne n' est d' accord avec personne, impression de déjà vu
N' as t' on pas dit que le forum était un bel outil de promotion? Franchement, le spectacle donné n' insite pas beaucoup a pratiquer
depuis cette année ou je participe à 100% à la vie de la société de ciney, ce serait presque à me dégouter de ce monde colombophile et encore plus quand je vois les "grandes discutions" de notre groupement pour rien (ou presque) car pour grand max 120€ d' enjeux pour tout le groupement, je ne vois vraiment pas pourquoi se chamailler?????????
N' as t' on pas dit que le forum était un bel outil de promotion? Franchement, le spectacle donné n' insite pas beaucoup a pratiquer
depuis cette année ou je participe à 100% à la vie de la société de ciney, ce serait presque à me dégouter de ce monde colombophile et encore plus quand je vois les "grandes discutions" de notre groupement pour rien (ou presque) car pour grand max 120€ d' enjeux pour tout le groupement, je ne vois vraiment pas pourquoi se chamailler?????????
faut bien passez par la .....
mais je n'aime pas beaucoup de vacciner non plus ......
mes pigeonneaux sont fait , ainsi que mes veufs également patrick......
après leurs vaccination , j'ai donner 3 jours des vitamines ......
bonne soirée ....
mes pigeonneaux sont fait , ainsi que mes veufs également patrick......
après leurs vaccination , j'ai donner 3 jours des vitamines ......
bonne soirée ....
mais comme je vous lais dit se sera mon ami veto qui piquera avec mon doigt je ne pourrais pas et ne voudrais leur faire mal amitier
oh là quelle mentalité et quelle arrogance ,va aller lui
lengelé philippe- Membres fidèles
ric a écrit:TINTIN a écrit:ric a écrit:bats freddy a écrit:et tes soins , comme de ta methode ..... et de tout ce que tu veut......
j'aimerais passez a autre chose si tu le permet ......
cela commence a irriter quelques personnes qui lissent mon thème
et j'aimerais bien que cela reste un délassement pour eux
je te remercie a l'avance pour ta compréhension
je ne savais pas que certains themes etaient privés . si on est pas daccord avec vous alors il faut partir ???
mdrrr
il y a un moment que je suit votre theme , vous n acceptez aucun dialogue des qu on est pas daccord avec vous.je vous rappelle que c est un forum ici et que chacun dit ce qu il veut, là ou il veut.
en passant, je trouve votre façon de faire beaucoup trop compliqué et completement inutile !
S'il n'y avait que des pareils que toi sur ce site avec une si grande expérience il y a longtemps que je n'y serais plus et bien d'autres que moi aussi.Il y a trois jours que tu es inscrit et tu viens déjà faire monsieur je sais tout.Même si c'est un forum libre ce n'est pas pour cela que tu peux te permettre n'importe quoi.
je peux me permettre de dire ce que je pense que sa te plaise ou non.et si tu as envie de m appeller monsieur , tu peux sa ne me gene pas, mais sa n engage que toi !
et ne t inquiete pas tu ne m interresse pas non plus.
allez au plaisir
faut quand même savoir respecter les gens, leurs idées et façon de faire !!!
on peut se permettre de tout dire tant que ça ne nuit pas au bon déroulement du forum !!!
ne pas faire comme sur d'autres forums ou c'est la foire d'empoigne .....
savoir se modérer est une qualité .....
bonne continuation dans le calme !!
bonne soirée à tous !!
tout a fait d accord avec toi bjm
jb 59- Membres fidèles
ric a écrit:TINTIN a écrit:ric a écrit:bats freddy a écrit:et tes soins , comme de ta methode ..... et de tout ce que tu veut......
je ne savais pas que certains themes etaient privés . si on est pas daccord avec vous alors il faut partir ???
mdrrr
il y a un moment que je suit votre theme , vous n acceptez aucun dialogue des qu on est pas daccord avec vous.je vous rappelle que c est un forum ici et que chacun dit ce qu il veut, là ou il veut.
en passant, je trouve votre façon de faire beaucoup trop compliqué et completement inutile !
S'il n'y avait que des pareils que toi sur ce site avec une si grande expérience il y a longtemps que je n'y serais plus et bien d'autres que moi aussi.Il y a trois jours que tu es inscrit et tu viens déjà faire monsieur je sais tout.Même si c'est un forum libre ce n'est pas pour cela que tu peux te permettre n'importe quoi.
je peux me permettre de dire ce que je pense que sa te plaise ou non.et si tu as envie de m appeller monsieur , tu peux sa ne me gene pas, mais sa n engage que toi !
allez au plaisir
[b]NO COMMENT!!!!!!!!!!!!!!!
oli- Membres fidèles
Oli prette moi ton arme
TINTIN- Membres fidèles
mdrrr
allez au plaisir
Pour moi, pareil que tintin, un type comme toi, n' intéresses pas grand monde, qui es tu donc pour te permettre tant de liberté de paroles envers des gens qui eux n' ont pas peur de dire ce qu' ils font, que tu ne sois pas d' accords avec freddy, soit, moi meme je ne suis pas tjs d' accords avec ce qu' il fait mais comme je l' ai déjà dit, chacun est libre de prendre ce qu' il trouves d' intéressant!
Mais vu ton age et le leur, il y a un minimum de respect à avoir
Et comme tu dis, c' est un forum, tu (ou monsieur vous pouvez vu que tu veux ce titre) peux dire ce que tu penses, mais il y a la manière de le dire
Pour ma part, freddy donne sa manière de procéder, d' autres le font aussi, et j' avances en tant que jeune amateur plus avec des gens qui donnent leurs idées que des gens qui ne répondent jamais rien sauf quand il y a moyen de foutre un peu le boxon!
Pour terminer (vu que des lecteurs non inscrits m' en parelent souvent au magasin) , je dis que freddy et doc ont deux opinions totalements différentes, mais qui ont du bon toutes les deux, et ni un ni l' autre n' ont peur de leur opinion, donc freddy et dany continuez (sans vous tuer quand meme hein )
olivier ancion a écrit:ric a écrit:TINTIN a écrit:ric a écrit:bats freddy a écrit:et tes soins , comme de ta methode ..... et de tout ce que tu veut......
mdrrr
allez au plaisir
Pour moi, pareil que tintin, un type comme toi, n' intéresses pas grand monde, qui es tu donc pour te permettre tant de liberté de paroles envers des gens qui eux n' ont pas peur de dire ce qu' ils font, que tu ne sois pas d' accords avec freddy, soit, moi meme je ne suis pas tjs d' accords avec ce qu' il fait mais comme je l' ai déjà dit, chacun est libre de prendre ce qu' il trouves d' intéressant!
Mais vu ton age et le leur, il y a un minimum de respect à avoir
Et comme tu dis, c' est un forum, tu (ou monsieur vous pouvez vu que tu veux ce titre) peux dire ce que tu penses, mais il y a la manière de le dire
Pour ma part, freddy donne sa manière de procéder, d' autres le font aussi, et j' avances en tant que jeune amateur plus avec des gens qui donnent leurs idées que des gens qui ne répondent jamais rien sauf quand il y a moyen de foutre un peu le boxon!
Pour terminer (vu que des lecteurs non inscrits m' en parelent souvent au magasin) , je dis que freddy et doc ont deux opinions totalements différentes, mais qui ont du bon toutes les deux, et ni un ni l' autre n' ont peur de leur opinion, donc freddy et dany continuez (sans vous tuer quand meme hein )
en fait je ne suis pas daccord avec freddy sur beaucoup de choses , un moment que je suis ce qui se dit sans jamais rien dire car comme j ai dit il fait ce qu il veut. ce n est pas sa façon de mener sa colonie qui me gene je me repete ce n est pas mon probleme .ce qui m ennerve c est juste qu il dise aux gens de partir d ici s ils ne sont pas daccord avec ses idées.donc voila apres je me suis un peu ennervé et entre guillemets je n ai pas demander a ce qu on m appelle monsieur.
allez bonne soirée
olivier ancion dit : je dis que freddy et doc ont deux opinions totalements différentes, mais qui ont du bon toutes les deux, et ni un ni l' autre n' ont peur de leur opinion, donc freddy et dany continuez (sans vous tuer quand meme hein )
+1 mais je constate que freddy n'apprécie pas trop la critique et preche uniquement pour sa paroisse et semble detenir la " solution finale " . On a vraiment l'impression que son thème est privé/protégé et que nul ne peut le contredire dans ses propos sous peine de se faire lyncher par le pape et ses disciples . pas une intervention et argumentation d'un modérateur pour remettre le thème dans son droit chemin , bizarre
+1 mais je constate que freddy n'apprécie pas trop la critique et preche uniquement pour sa paroisse et semble detenir la " solution finale " . On a vraiment l'impression que son thème est privé/protégé et que nul ne peut le contredire dans ses propos sous peine de se faire lyncher par le pape et ses disciples . pas une intervention et argumentation d'un modérateur pour remettre le thème dans son droit chemin , bizarre
stephane pollart- Membres fidèles
TINTIN a écrit:Oli prette moi ton arme
pas de bétises Serge.......pense à la retraite !!
pas d'arme que des bisous !!! c'est pour toi !!
bjm59 a écrit:TINTIN a écrit:Oli prette moi ton arme
pas de bétises Serge.......pense à la retraite !!
pas d'arme que des bisous !!! c'est pour toi !!
Avec une langue comme ça , je comprend qu'il prend la table avec.
@+Gilbert
messieurs...... messieurs
encore un peut de patience jusque fin mars ......
comme je vous l'aie dit .....et c'est prévu......rassurer vous .....
j'arrêterais de casser les oreilles ,( ou les pieds ) pour certain d'entre vous .....sur mondial pigeons avec ma colonie au jour le jour 3 et fin
vous pourrez vous entre tué entre vous a loisir ......
je ne mettrais plus que mes résultats sportifs , si je suis encore capable d'en faire ......
ou peut être même plus rien du tout , je verrais ... a ce moment
ce qui est vraie , c'est que je ne recherche pas sur ce forum le dialogue proprement dit ........sauf avec quelques privilégier , que je considère comme des amis , avant tout...... ( même avec ceux qui ne sont pas d'accord avec moi , et ils y en as )
je raconte seulement ce que je fait dans mes pigeons ......et cela me suffit
et si vous n'éte pas d'accord avec mes opinions , et bien temps pis......
voulez vous anticiper mon départ , pourquoi pas ....
demandez un vote a mondiale pigeons ,comme on le fait pour d'autres faits divers ...... et si ils est en ma défaveur , vous n'entendrez plus parler de moi , c'est promis
voila la balle est dans votre camps.......
comme je vous l'aie dit .....et c'est prévu......rassurer vous .....
j'arrêterais de casser les oreilles ,( ou les pieds ) pour certain d'entre vous .....sur mondial pigeons avec ma colonie au jour le jour 3 et fin
vous pourrez vous entre tué entre vous a loisir ......
je ne mettrais plus que mes résultats sportifs , si je suis encore capable d'en faire ......
ou peut être même plus rien du tout , je verrais ... a ce moment
ce qui est vraie , c'est que je ne recherche pas sur ce forum le dialogue proprement dit ........sauf avec quelques privilégier , que je considère comme des amis , avant tout...... ( même avec ceux qui ne sont pas d'accord avec moi , et ils y en as )
je raconte seulement ce que je fait dans mes pigeons ......et cela me suffit
et si vous n'éte pas d'accord avec mes opinions , et bien temps pis......
voulez vous anticiper mon départ , pourquoi pas ....
demandez un vote a mondiale pigeons ,comme on le fait pour d'autres faits divers ...... et si ils est en ma défaveur , vous n'entendrez plus parler de moi , c'est promis
voila la balle est dans votre camps.......
pas de réponse ........
allons messieurs ....
demandez a mondial un vote d'exclusion.....contre moi ....
et qu'on en finisse .....une fois pour toutes
si cela vient des membres de mondiale pigeons , je partirais le cœur léger ......et sans amertume
si cela vient des membres de mondiale pigeons , je partirais le cœur léger ......et sans amertume
et si vous ne voulez pas etre reconnu ..... dans cette demande d'exclusion .......
faite votre demande en mp ,,,, a notre administrateur de mondial
et personne n'en sauras rien ........
et personne n'en sauras rien ........
bats freddy a écrit:allons messieurs ....
non,non Freddy pas de départ !!!!
freddy de quoi parles tu
pourquoi on exclurait du forum MP
allons retrouvons notre calme et comme dirait l autre demain est un autre jour
pourquoi on exclurait du forum MP
allons retrouvons notre calme et comme dirait l autre demain est un autre jour
apparament , mes détracteurs .... ne profite pas VISUELEMENT de ma proposition
de demande l'exclusion d'un membre dictateur , professeur , et curé de paroisse , dont je suis ......et qui refuse le sois disent dialogue
OU ALORS ILS LE FONT EN PRIVE ,,,,, en mp ..... cela j'en suis certains pour certains d'entre vous .....
c'est plus courageux en privé
je rappelle simplement ......
quand j'ai commencez a écrire sur mondiale pigeon , c'était pour expliquer comment je pratiquais la colombophilie , et comment je la percevais , et si vous regardez bien je suis le seul a le faire assidûment et regulierement sur mondial
suite a de nombreuses demande en privé et sur mondial , j'ai continué , et au vu des résultats de lecture , je pense qu'on peut assimilé cela a un sucé , en tout cas a un intérêt certains pour certaines personnes
maintenant , je suis pet a discuter des avis différent , quand ils sont cohérent , et sans malices ......
la manière de me répondre est souvent désobligeante ....ce qui provoque ses escalades
prioritairement mon but n'est pas de discuter , mais de vous expliquer comment je pratique ......
a ceux ou celle pour qui cela n'intéresse pas ,qu'elle m'ignore .......et passe leurs chemins , grand bien leurs fasse
et c'est vraie que mon titre est bien explicite ( POUR SES AMIS ) j'ai mi cela car je n'aime pas les discussions , et les confrontations
et que j'ai temps de lecteurs , surtout en privé , que je peut me semble t'il me permettre de rester en cercle privilégier
en tout cas en personne de bonne compagnie ,,,,
je dois bien reconnaître que mondial est a la base d'une idée de dialogue , que je doit accepter
et ou tous peuvent y accédez , ou intervenir a tous moment ......
mais alors faite le avec discernement , et retenue , et objectivité
ce que j'aimerais c'est de rester dans le cadre sportif colombophile , et chaque fois qu'il y as dérapage , cela n'as plus rien a voir avec mes idées de base
et certains d'entre vous , éprouve un mal a plaisir , de perturber mon théme
maintenant .....
comme je vous l'aie deja dit , si cette manière de faire ne vous convient pas ......
vous avez des prérogatives a votre dispositions ,,,,,, sur mondial pigeon
bonne journée
OU ALORS ILS LE FONT EN PRIVE ,,,,, en mp ..... cela j'en suis certains pour certains d'entre vous .....
c'est plus courageux en privé
je rappelle simplement ......
quand j'ai commencez a écrire sur mondiale pigeon , c'était pour expliquer comment je pratiquais la colombophilie , et comment je la percevais , et si vous regardez bien je suis le seul a le faire assidûment et regulierement sur mondial
suite a de nombreuses demande en privé et sur mondial , j'ai continué , et au vu des résultats de lecture , je pense qu'on peut assimilé cela a un sucé , en tout cas a un intérêt certains pour certaines personnes
maintenant , je suis pet a discuter des avis différent , quand ils sont cohérent , et sans malices ......
la manière de me répondre est souvent désobligeante ....ce qui provoque ses escalades
prioritairement mon but n'est pas de discuter , mais de vous expliquer comment je pratique ......
a ceux ou celle pour qui cela n'intéresse pas ,qu'elle m'ignore .......et passe leurs chemins , grand bien leurs fasse
et c'est vraie que mon titre est bien explicite ( POUR SES AMIS ) j'ai mi cela car je n'aime pas les discussions , et les confrontations
et que j'ai temps de lecteurs , surtout en privé , que je peut me semble t'il me permettre de rester en cercle privilégier
en tout cas en personne de bonne compagnie ,,,,
je dois bien reconnaître que mondial est a la base d'une idée de dialogue , que je doit accepter
et ou tous peuvent y accédez , ou intervenir a tous moment ......
mais alors faite le avec discernement , et retenue , et objectivité
ce que j'aimerais c'est de rester dans le cadre sportif colombophile , et chaque fois qu'il y as dérapage , cela n'as plus rien a voir avec mes idées de base
et certains d'entre vous , éprouve un mal a plaisir , de perturber mon théme
maintenant .....
comme je vous l'aie deja dit , si cette manière de faire ne vous convient pas ......
vous avez des prérogatives a votre dispositions ,,,,,, sur mondial pigeon
bonne journée
réponse a j...... en résumé car ce serait tres long a expliquer
je pense que si les gents parviennent a venir a un age avancé dans la vie , ce n'est pas souvent grâce a leurs particularité de résister aux diverses maladies
mais grâce aux médicaments qu'ils prennent souvent depuis plusieurs années pour ce soignée
si on devais faire des statistique sur les personnes qui sont des forces de la nature , les gent n'arriverais pas aux moyenne de vie qu'on as actuellement
combien de pensionné ne prennent aucuns médicament pour prolonger leurs vie ..... allez voir dans les hospices , ou autour de chez vous , et parler avec les pensionnées
bien sure vous me direz ils ne prennent rien si ils n'ont rien......
deuxième choses j.....
j'ai des pigeons qui font des prix , comme tout le monde
quand ils ne viennent plus en concour , je me pose des questions
pourquoi.....
je commence par faire des analyse microscopiques , sur les fléau traditionnelle , la tricho , les vers , et la coccidiose
si je ne trouve rien , alors je pense a ce que je ne sais pas contrôler ou vérifier a 100/100 cad le coryza
et je traite avec du bayrtil a 10 pour cent quelques jours .....et dans 90/100 des cas mes pigeons refont des prix
normalement
voila comment je pratique
mais grâce aux médicaments qu'ils prennent souvent depuis plusieurs années pour ce soignée
si on devais faire des statistique sur les personnes qui sont des forces de la nature , les gent n'arriverais pas aux moyenne de vie qu'on as actuellement
combien de pensionné ne prennent aucuns médicament pour prolonger leurs vie ..... allez voir dans les hospices , ou autour de chez vous , et parler avec les pensionnées
bien sure vous me direz ils ne prennent rien si ils n'ont rien......
deuxième choses j.....
j'ai des pigeons qui font des prix , comme tout le monde
quand ils ne viennent plus en concour , je me pose des questions
pourquoi.....
je commence par faire des analyse microscopiques , sur les fléau traditionnelle , la tricho , les vers , et la coccidiose
si je ne trouve rien , alors je pense a ce que je ne sais pas contrôler ou vérifier a 100/100 cad le coryza
et je traite avec du bayrtil a 10 pour cent quelques jours .....et dans 90/100 des cas mes pigeons refont des prix
normalement
voila comment je pratique
réponse a j.........
j'ai quand même été quelques fois chez les vétérinaires ,et pas des moindres ,et que tous m'ont conseiller de traiter certaines maladies par methode systématique et cyclique , surtout pour la trichomonas , élevage , concours , avant la mue ect......
d'ailleurs certains vétérinaire vende des produits vitaminées désinfectantes , deja pour les élevages , a donner dé la naissance des jeunes
malgré tous ce qu'on peut vous raconté sur ce forum , je peut vous certifier l'exactitude de mes propos a ce égare, mais en mp....
je pense quand même que des vétérinaires spécialisé savent un peu de quoi ils parle
réponse
bien sure que non , on ne soigne pas la trichomonas , la coccidiose , ou des vers avec un antibiotique
on utilise des produits spécifique ( en tout cas a ma connaissance )
cela ne vient pas de moi .......
il vous suffit de relire les chapitres précédent
bonne journée j........
d'ailleurs certains vétérinaire vende des produits vitaminées désinfectantes , deja pour les élevages , a donner dé la naissance des jeunes
malgré tous ce qu'on peut vous raconté sur ce forum , je peut vous certifier l'exactitude de mes propos a ce égare, mais en mp....
je pense quand même que des vétérinaires spécialisé savent un peu de quoi ils parle
réponse
bien sure que non , on ne soigne pas la trichomonas , la coccidiose , ou des vers avec un antibiotique
on utilise des produits spécifique ( en tout cas a ma connaissance )
cela ne vient pas de moi .......
il vous suffit de relire les chapitres précédent
bonne journée j........
fredy pour ses amis
MOI LA MEME CHOSE FREDY SAUF PAS BAYTRIL MAIS THERAPRIM SI LES PIGEONS ONT
QUELLQUE CHOSE ET QUE TU NE SOIGNE PAS PAS DE PROBLEMES SUR LE RESULTAT TU
SERA SUR L.ADRESES SALUT ROBERT
QUELLQUE CHOSE ET QUE TU NE SOIGNE PAS PAS DE PROBLEMES SUR LE RESULTAT TU
SERA SUR L.ADRESES SALUT ROBERT
Invité- Invité
Page 34 sur 40 • 1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40