Mondialpigeons
Bonjour,

Bienvenue sur Mondialpigeons

ATTENTION LISEZ ATTENTIVEMENT

N'hésitez pas à vous inscrire cela est GRATUIT et ne prend que 2 minutes

Vous pouvez également voir les ventes de pigeons sur notre site http://www.mondialpigeons.com/auction/index.cgi?category=Pigeons

Bien à vous
Régis Bustin
www.mondialpigeons.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Mondialpigeons
Bonjour,

Bienvenue sur Mondialpigeons

ATTENTION LISEZ ATTENTIVEMENT

N'hésitez pas à vous inscrire cela est GRATUIT et ne prend que 2 minutes

Vous pouvez également voir les ventes de pigeons sur notre site http://www.mondialpigeons.com/auction/index.cgi?category=Pigeons

Bien à vous
Régis Bustin
www.mondialpigeons.com
Mondialpigeons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nouveaux sujets
» je n'et pas changer d'avis ,
TDH : 2011, les Tribulations d'un débutant : (Saison 1) - Page 5 EmptyJeu 28 Mar - 19:03 par bats freddy

» je n'est jamais regretter les caillebotis en metal galvanisé
TDH : 2011, les Tribulations d'un débutant : (Saison 1) - Page 5 EmptyMer 27 Mar - 19:13 par bats freddy

» bonjour de Normandie
TDH : 2011, les Tribulations d'un débutant : (Saison 1) - Page 5 EmptyMar 26 Mar - 16:04 par haddock76

» j'en aie deja parler de cela
TDH : 2011, les Tribulations d'un débutant : (Saison 1) - Page 5 EmptyLun 25 Mar - 19:46 par bats freddy

» économie
TDH : 2011, les Tribulations d'un débutant : (Saison 1) - Page 5 EmptyLun 25 Mar - 19:27 par bats freddy

» le grit et les pigeons
TDH : 2011, les Tribulations d'un débutant : (Saison 1) - Page 5 EmptyLun 25 Mar - 19:11 par bats freddy

» Un bonjour de Bourgogne
TDH : 2011, les Tribulations d'un débutant : (Saison 1) - Page 5 EmptyDim 17 Mar - 0:51 par DARPHIN Dominique

» aération, ventilations du colombier
TDH : 2011, les Tribulations d'un débutant : (Saison 1) - Page 5 EmptyDim 10 Mar - 18:33 par bats freddy

» télécharger logitiel unikon société
TDH : 2011, les Tribulations d'un débutant : (Saison 1) - Page 5 EmptyMer 14 Fév - 14:17 par pigeonvole49

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

TDH : 2011, les Tribulations d'un débutant : (Saison 1)

+35
bawin patrice
ad
alose
Mars
nicolas
colombiermaindrelle
Dreamer
Laurent Sauvage
Charlet François
derrick
dede01
max
stephane pollart
Michel
j-philippe
Leflori
expa
senko
oli
marcus
BC
jljanne
LAURENT
sebastien
ric
li ptit blu
le sanglier
lengelé philippe
Fabrice Carlier
jb 59
roddy vandersmissen
bjm59
olivier ancion
Parpalaid
TDH
39 participants

Page 5 sur 28 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 16 ... 28  Suivant

Aller en bas

TDH : 2011, les Tribulations d'un débutant : (Saison 1) - Page 5 Empty Re: TDH : 2011, les Tribulations d'un débutant : (Saison 1)

Message par Leflori Mer 22 Déc - 19:41

Bonsoir TDH,
Si le voyant de la pile , s'allume c'est pas pour ça qu'elle est plate ou va y être. Wink
Si quand elle clignote soit pour révision ou changement de pile , change l'année en arrière de 1 an et elle arrêtera de clignoter, c'est programmé dans l'appareil. Wink
@+Gilbert Basketball santa
Leflori
Leflori
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 4253
Age : 77
Localisation : Jambes
Date d'inscription : 01/12/2008

https://www.euronamur.go.yj.fr/Pigeon/

Revenir en haut Aller en bas

TDH : 2011, les Tribulations d'un débutant : (Saison 1) - Page 5 Empty Re: TDH : 2011, les Tribulations d'un débutant : (Saison 1)

Message par TDH Mer 22 Déc - 20:26

ah ok ^^
merci pour l'info.
TDH
TDH
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 1655
Age : 49
Localisation : France
Date d'inscription : 07/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

TDH : 2011, les Tribulations d'un débutant : (Saison 1) - Page 5 Empty Re: TDH : 2011, les Tribulations d'un débutant : (Saison 1)

Message par jljanne Mer 22 Déc - 23:08

pas cher 250 euros?
jljanne
jljanne
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 2670
Age : 52
Localisation : avennes
Date d'inscription : 15/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

TDH : 2011, les Tribulations d'un débutant : (Saison 1) - Page 5 Empty Re: TDH : 2011, les Tribulations d'un débutant : (Saison 1)

Message par Invité Jeu 23 Déc - 1:44

jljanne a écrit:pas cher 250 euros?

Si, j'ai vendu mon T2 +mon T3 en 2003 pour ce prix.Enfin , celui-ci est un 24 constatations !!!!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

TDH : 2011, les Tribulations d'un débutant : (Saison 1) - Page 5 Empty Re: TDH : 2011, les Tribulations d'un débutant : (Saison 1)

Message par TDH Jeu 23 Déc - 11:49

Oui, mais il faut bien se décider un jour.
On ne peut pas tout avoir pour rien.
Et à force d'attendre , l'affaire passe sous le nez !

neuf , le T3S est à 435€ et l'imprimante à 205€ ....

moi ici ça donnerait : 180€ pour le T3 et 70 pour l'imprimante.
je rajoute 70€ de révision,ressort, pile l'année prochaine (comme pour tout le monde à un moment ou un autre)
je ne vois pas ou c'est spécialement vraiment trop cher.
Si j'ai fait une mauvaise affaire, et qu' il tombe en panne (plaque électronique ou autre) ; et ben voilà, j'assume !
TDH
TDH
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 1655
Age : 49
Localisation : France
Date d'inscription : 07/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

TDH : 2011, les Tribulations d'un débutant : (Saison 1) - Page 5 Empty Re: TDH : 2011, les Tribulations d'un débutant : (Saison 1)

Message par Invité Jeu 23 Déc - 12:08

Pour moi le mieux était de patienter un peu et acheter la constatation électronique ,il y a de bonnes occasions en cherchant un peu et ne pas rétrograder à la manuelle .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

TDH : 2011, les Tribulations d'un débutant : (Saison 1) - Page 5 Empty Re: TDH : 2011, les Tribulations d'un débutant : (Saison 1)

Message par TDH Jeu 23 Déc - 14:06

Louis L. a écrit:Pour moi le mieux était de patienter un peu et acheter la constatation électronique ,il y a de bonnes occasions en cherchant un peu et ne pas rétrograder à la manuelle .

On en a parlé il y a quelques mois dejà Louis.
J'avais expliqué dejà la situation ici en local ...
TDH
TDH
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 1655
Age : 49
Localisation : France
Date d'inscription : 07/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

TDH : 2011, les Tribulations d'un débutant : (Saison 1) - Page 5 Empty Re: TDH : 2011, les Tribulations d'un débutant : (Saison 1)

Message par Invité Jeu 23 Déc - 14:23

Oui, je m'en souviens ,quand tu enloges la société te fournit un constateur , tu n'es pas obligé d'en être le proprio.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

TDH : 2011, les Tribulations d'un débutant : (Saison 1) - Page 5 Empty Re: TDH : 2011, les Tribulations d'un débutant : (Saison 1)

Message par sebastien Jeu 23 Déc - 15:07

louis, si tu sais ou on peu faire une affaire pour les constateurs electroniques, tu peux me biper... pour le moment mes recherches sont infructueuses
sebastien
sebastien
Membres en apprentissage
Membres en apprentissage

Nombre de messages : 231
Age : 49
Localisation : CALAIS
Date d'inscription : 01/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

TDH : 2011, les Tribulations d'un débutant : (Saison 1) - Page 5 Empty Re: TDH : 2011, les Tribulations d'un débutant : (Saison 1)

Message par ric Jeu 23 Déc - 15:09

sebastien a écrit:louis, si tu sais ou on peu faire une affaire pour les constateurs electroniques, tu peux me biper... pour le moment mes recherches sont infructueuses

on en voit passer de temps en temps sur " leboncoin"
ric
ric
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 530
Age : 44
Localisation : 62960
Date d'inscription : 02/09/2009

http://pruvostrichard.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

TDH : 2011, les Tribulations d'un débutant : (Saison 1) - Page 5 Empty Re: TDH : 2011, les Tribulations d'un débutant : (Saison 1)

Message par sebastien Jeu 23 Déc - 15:22

merci ric. je suis a l affut mais il n y en a pas tout les jours
sebastien
sebastien
Membres en apprentissage
Membres en apprentissage

Nombre de messages : 231
Age : 49
Localisation : CALAIS
Date d'inscription : 01/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

TDH : 2011, les Tribulations d'un débutant : (Saison 1) - Page 5 Empty Re: TDH : 2011, les Tribulations d'un débutant : (Saison 1)

Message par Invité Jeu 23 Déc - 16:17

sebastien a écrit:merci ric. je suis a l affut mais il n y en a pas tout les jours

sur la LCB de cette semaine, " le flori " sur le site est un revendeur et il en a souvent d'occasion de même que des T1, T2, et T3 junior.voir son site.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

TDH : 2011, les Tribulations d'un débutant : (Saison 1) - Page 5 Empty Re: TDH : 2011, les Tribulations d'un débutant : (Saison 1)

Message par TDH Jeu 23 Déc - 19:23

Louis L. a écrit:Oui, je m'en souviens ,quand tu enloges la société te fournit un constateur , tu n'es pas obligé d'en être le proprio.


Normalement, je devais "patienter" avec le vieux STB à godet.
Ce dernier s'est bloqué il y a deux semaines et impossible de sortir le barillet.
J'ai peut être merdé en le remettant avec les godets , c'est possible.
Je l'ai porté chez un connaisseur et on a fini par découvrir que ça ne devait pas être la première fois car la vis qui aurait pu nous aider à demonter le basar était dejà fendue en deux et était reposée telle qu'elle sous l'écrou.
Bref, HS.

TDH : 2011, les Tribulations d'un débutant : (Saison 1) - Page 5 2962394113_1_3_yAvOlZDS

Il n'y a qu'un seul constateur disponible qui n'appartient pas à la socièté mais au régleur au club. Le vieu constateur en bois avec godet en métal rectangulaires.(voir chronique de cet été , il est dessus)
Je crois que ce dernier est en vente sur le bon coin.
Bref, un coup a se retrouver à poil en pleine saison.

Là, comme ça, j'aurai mon constateur (un seul suffira vu le nombre de cases dont il dispose).
Si je veux aller enloger ailleurs à un fédéral ou ponctuellement dans un autre siège, j' arriverai là bas avec mon imprimante aussi , comme ça il n'y aura pas d'histoire avec ça non plus.

Et si dans 10 ans, il faut toujours constater du caoutchou en international malgré l'électronique, ben si j'ai de la chance, le T3 fonctionnera encore et servira encore: lol!

wala !
TDH
TDH
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 1655
Age : 49
Localisation : France
Date d'inscription : 07/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

TDH : 2011, les Tribulations d'un débutant : (Saison 1) - Page 5 Empty Re: TDH : 2011, les Tribulations d'un débutant : (Saison 1)

Message par le sanglier Jeu 23 Déc - 20:19

180 pour un t3 c'est un peu cher certaine société belge s'en débarrasse pour 70 euros( non révisé) faudra changé la pile 50 euros..Mais bon faut tombé dessus et ds ton local personne n'a de t3? parce que si en plus tu doit acheter l'imprimante...Investir ds du junior t3s çà sera le prix de l'electronique quasiment..
le sanglier
le sanglier
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 964
Age : 50
Localisation : Sedan 08 france
Date d'inscription : 16/11/2007

http://lesanglier08.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

TDH : 2011, les Tribulations d'un débutant : (Saison 1) - Page 5 Empty Re: TDH : 2011, les Tribulations d'un débutant : (Saison 1)

Message par TDH Ven 24 Déc - 11:26

Jeudi 23 - décembre 2010
Zut, j'ai paumé un mâle tardif à la volée.

Volée
Ce matin (jeudi !!) , le temps était plutot calme, pas trop frais.
Bref, l'occasion avant Noel de faire voler un peu les mâles et commencer à habituer les tardifs à leur nouvelle trappe.

Ils ont volé ensemble un gros quart d'heure avant que le temps s'assombrisse d'un coup,avec de fortes rafales de vent.
5 minutes avant de les rappeler, je les ai vu à 6.
puis une fois posés : 5

Le meunier est rentré par son ancien spoutnik
L'hébergé lui a suivi un autre mâle et est rentré à la bonne après avoir fait quelques aller retour entre les trappes.

Manque le tardif Plume Blanche, bavette.

TDH : 2011, les Tribulations d'un débutant : (Saison 1) - Page 5 2962281747_1_3_PIB6E2Kq

Signalement bis
J'ai recontacté la FCF pour mon hébergé, savoir si ils avaient d'autres informations ou pour savoir comment faire pour avoir un double de carton pour regulariser.
Mon signalement d'aout,,fat par téléphone n'a pas été pris en compte visiblement et je sens qu'ils vont me faire repasser les 7 coups de fil que j'avais du faire pour n'aboutir à rien ou ne pas être rappelé en Aout.
Fatigue !!!


Jeudi 23 - décembre 2010
"Mac Houille" est rentré vers midi


"Mc Houille"
C'est vers midi que Mac le tardif, a repointé son nez enfariné au spoutnik des tardifs.
Je l'ai récupéré à l'intérieur.



Pas de soucis particulier à signaler.


Au menu de ce soir
1.5 cas /p de Dep/orge/mue
Eau + calcium


Merci à Philoute
http://pigeonsdephilippinek.skyrock.com
qui m'a envoyé le livret du jeune colombophile.
De la bonne lecture en perspective.
Au plaisir de te faire la bisouille à Gravelin !


Dernière édition par TDH le Mer 30 Oct - 19:42, édité 1 fois
TDH
TDH
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 1655
Age : 49
Localisation : France
Date d'inscription : 07/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

TDH : 2011, les Tribulations d'un débutant : (Saison 1) - Page 5 Empty Re: TDH : 2011, les Tribulations d'un débutant : (Saison 1)

Message par bjm59 Ven 24 Déc - 13:10

TDH a écrit:Jeudi 23 - décembre 2010
Zut, j'ai paumé un mâle tardif à la volée.

Volée
Ce matin (jeudi !!) , le temps était plutot calme, pas trop frais.

y a pas de neige chez toi !!!! scratch

faut se méfier une tempête de neige peut arriver à tout moment.........
bjm59
bjm59
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 13528
Age : 73
Localisation : AUBRY DU HAINAUT (59 VALENCIENNES)
Date d'inscription : 18/01/2008

http://bjm59494.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

TDH : 2011, les Tribulations d'un débutant : (Saison 1) - Page 5 Empty Re: TDH : 2011, les Tribulations d'un débutant : (Saison 1)

Message par TDH Ven 24 Déc - 17:10

C'était plus une sortie qu'une volée.
La neige avait bien fondue un peu partout, à part sur quelques toits et coins.
Par contre, hier soir , c'est retombé encore !
TDH
TDH
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 1655
Age : 49
Localisation : France
Date d'inscription : 07/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

TDH : 2011, les Tribulations d'un débutant : (Saison 1) - Page 5 Empty Re: TDH : 2011, les Tribulations d'un débutant : (Saison 1)

Message par bjm59 Ven 24 Déc - 18:28

TDH a écrit:C'était plus une sortie qu'une volée.
La neige avait bien fondue un peu partout, à part sur quelques toits et coins.
Par contre, hier soir , c'est retombé encore !

comme ici, est +10 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Laughing
bjm59
bjm59
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 13528
Age : 73
Localisation : AUBRY DU HAINAUT (59 VALENCIENNES)
Date d'inscription : 18/01/2008

http://bjm59494.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

TDH : 2011, les Tribulations d'un débutant : (Saison 1) - Page 5 Empty Re: TDH : 2011, les Tribulations d'un débutant : (Saison 1)

Message par Fabrice Carlier Ven 24 Déc - 19:18

bjm59 a écrit:
TDH a écrit:C'était plus une sortie qu'une volée.
La neige avait bien fondue un peu partout, à part sur quelques toits et coins.
Par contre, hier soir , c'est retombé encore !

comme ici, est +10 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Laughing
Jean marc t'a rajeuni Laughing tout mimi le petit père Noel Very Happy cheers
Fabrice Carlier
Fabrice Carlier
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 4569
Age : 54
Localisation : Moustier (hainaut)
Date d'inscription : 29/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

TDH : 2011, les Tribulations d'un débutant : (Saison 1) - Page 5 Empty Re: TDH : 2011, les Tribulations d'un débutant : (Saison 1)

Message par TDH Sam 25 Déc - 13:03

Samedi 25 - décembre
Noel au Miel


TDH : 2011, les Tribulations d'un débutant : (Saison 1) - Page 5 2962834199_1_3_JnpJ5XdP

J'avais acheté ce pot de miel pour les pigeons soit pour mettre dans les petites tisanes, soit pour les périodes un peu froides ou pour d'éventuels retours difficiles en début saison ....

Et bien, avec mon gros "rhube" et mal de gorge, c'est moi qui en ait mangé déjà la moitié !!! MDR
Ceci dit, pour le mal de gorge, directement à la petite cuillère dans "mon bec" , cela m'a vraiment soulagé en quelques jours ...

Joyeuses fêtes à tous et à vos familles, de nouveau.
Et pour faire écho à l'article de http://dawson59491.skyrock.com/2960512517-C-EST-QUOI-LA-VIE.html : c'est quoi la vie :

Une pensée affectueuse pour tous les colombophiles qui sont malades ou très agés et qui doivent désormais regarder par la fenêtre dans l'espoir d' apercevoir quelque pigeon en vol tout en repensant au passé !

.
TDH
TDH
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 1655
Age : 49
Localisation : France
Date d'inscription : 07/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

TDH : 2011, les Tribulations d'un débutant : (Saison 1) - Page 5 Empty Re: TDH : 2011, les Tribulations d'un débutant : (Saison 1)

Message par Fabrice Carlier Sam 25 Déc - 13:58

Je t'avais dit que si tu te soignais comme tu soignes tes pigeons tu serait retapé Very Happy

Joyeux Noël
Fabrice Carlier
Fabrice Carlier
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 4569
Age : 54
Localisation : Moustier (hainaut)
Date d'inscription : 29/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

TDH : 2011, les Tribulations d'un débutant : (Saison 1) - Page 5 Empty Re: TDH : 2011, les Tribulations d'un débutant : (Saison 1)

Message par jb 59 Sam 25 Déc - 14:21

joyeux noel a toi TDH et bonne saison santa
jb 59
jb 59
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 711
Age : 50
Localisation : Féron
Date d'inscription : 26/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

TDH : 2011, les Tribulations d'un débutant : (Saison 1) - Page 5 Empty Re: TDH : 2011, les Tribulations d'un débutant : (Saison 1)

Message par TDH Dim 26 Déc - 21:29

merci ^^
..............

Dimanche 26 - décembre 2010
Pas de répit pour les braves :





Pas de répit pour les braves .... coulonneux
Dimanche ou jours fériés , il faut être là pour soigner nos boules de plumes. (lol)


TDH : 2011, les Tribulations d'un débutant : (Saison 1) - Page 5 2963109907_1_3_l34PJCpj

J'ai adapté un peu ces jours de repas en famille en rafale les soins aux pigeons.
Un seul nettoyage et repas pour la journée pour quelques jours.
Nettoyage vers 10h00, ventilation et aération pendant 30 minutes par les fenêtres et lames du bas ouvertes.

1 seul repas plus copieux en quantité de 40% dep - 20% orge - 40 mue.
De l'eau (qui n'a pas gelé cette nuit tiens !) simple à l'abreuvoir.
Les mangeoires restent en place toute la journée et jusqu'au lendemain matin avec les restes d'orge.

1/2 pierre à picorer mise dans les mangeoires après le repas. Les femelles les dévorent.

Mode ON progressivement activé
C'est aujourd'hui le dernier jour de mode hiver pour les pigeons.
Je les considère comme bien dépurés, d'après ce que je peux observer.
Ils ne sont pas gras, ils sont assez durs en main, la chair du bréchet plutôt rose et fine , (parfois un peu moins pour certains pigeons quand même mais rien avoir avec le violet ou bleu de l'année dernière) .
Les fientes sont toujours correctes.
La mue a donné de belles nouvelles plumes (d'après ce que j'y connais, me direz, vous, c'est à dire pô grand chose au final : lol).
Je vois des taches sur les grandes plumes qui dessinent celles du dessus ...

Bref, pour le moment, tout va bien.


5 jours d'anti coccidien, bactérien, coli et salmonelles ont été fait avant la séparation (je ne sais plus la date exacte). Je ne referai rien avant les accouplements si tout reste comme cela.
J'ai décidé de ne pas vacciner contre la paratyphose vu ce que j'ai pu lire sur cela jusque maintenant et la lourdeur de ce qui est a entreprendre.

Pas de vaccination paramyxo avant les accouplements mais seulement à tout le monde, une fois tous les sevrages effectués.
La dernière injection à toute la colonie date de septembre je crois (à revérifier). Je pense que la protection peut être encore active pour les jeunes à venir vu le délai assez court. Rien ne presse donc.

Accouplements, prévus le 10 janvier avec un mini pré accouplements quelques jours avant.
La ration alimentaire aura pour but pendant ces deux prochaines semaines de donner progressivement des réserves aux pigeons pour l'élevage et les amener progressivement à un bon degré de forme d'élevage.

Bon dimanche

.
TDH
TDH
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 1655
Age : 49
Localisation : France
Date d'inscription : 07/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

TDH : 2011, les Tribulations d'un débutant : (Saison 1) - Page 5 Empty Re: TDH : 2011, les Tribulations d'un débutant : (Saison 1)

Message par Invité Dim 26 Déc - 23:16

le sanglier a écrit:180 pour un t3 c'est un peu cher certaine société belge s'en débarrasse pour 70 euros( non révisé) faudra changé la pile 50 euros..Mais bon faut tombé dessus et ds ton local personne n'a de t3? parce que si en plus tu doit acheter l'imprimante...Investir ds du junior t3s çà sera le prix de l'electronique quasiment..

Si votre société n'a pas le sous vous vous mettez d'accord pour organiser un extra ou l'autre (vente de bons par ex) afin de pouvoir vous moderniser c'est pas compliqué. Les coureurs cyclistes français ne font plus le tour de france sur des vélo d'avant guerre je suppose ? Modernisez-vous , prenez exemple sur votre Président hyper-moderne dans ses choix politiques et féminins. Shocked

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

TDH : 2011, les Tribulations d'un débutant : (Saison 1) - Page 5 Empty Re: TDH : 2011, les Tribulations d'un débutant : (Saison 1)

Message par TDH Lun 27 Déc - 15:05

Lundi 27 - décembre
Tartine

Je me demandais ce que pouvais bien manger les pigeons de ville au petit dejeuner !
J'ai eu la réponse ce matin :

Des tartines pardi : XD

TDH : 2011, les Tribulations d'un débutant : (Saison 1) - Page 5 2963461411_1_3_UmUGYe1U
Je ne pouvais pas faire mieux au niveau qualité avec mon appareil, désolé
TDH
TDH
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 1655
Age : 49
Localisation : France
Date d'inscription : 07/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

TDH : 2011, les Tribulations d'un débutant : (Saison 1) - Page 5 Empty Re: TDH : 2011, les Tribulations d'un débutant : (Saison 1)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 28 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 16 ... 28  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum