Mondialpigeons
Bienvenue sur MondialPigeons, votre communauté dédiée aux amoureux des pigeons.

Rejoignez-nous gratuitement et bénéficiez de nombreux avantages :

Conseils d'experts pour optimiser l'élevage de vos volatiles
Échanges avec d'autres colombophiles passionnés
Accès exclusif à des offres spéciales sur https://loufdingue.com/

Prêt à vous envoler avec nous ? Inscrivez-vous en quelques clics !

Amicalement,
Régis Bustin
www.mondialpigeons.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Mondialpigeons
Bienvenue sur MondialPigeons, votre communauté dédiée aux amoureux des pigeons.

Rejoignez-nous gratuitement et bénéficiez de nombreux avantages :

Conseils d'experts pour optimiser l'élevage de vos volatiles
Échanges avec d'autres colombophiles passionnés
Accès exclusif à des offres spéciales sur https://loufdingue.com/

Prêt à vous envoler avec nous ? Inscrivez-vous en quelques clics !

Amicalement,
Régis Bustin
www.mondialpigeons.com
Mondialpigeons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

bats freddy , ma colonie , et résultats sportif

+56
tochka79
forcour
vertez
papy60
citroen
Decamps Fabien
demet eddy
primus
méré jean-luc
ERICK
bilix
misterpigeongeon
Gaumais
roddy vandersmissen
LAURENT
aurelien
colombiermaindrelle
benhos
li ptit blu
BC
olivier ancion
provoost william
ad
Michel
Ronie
ric
jljanne
billoute
senko
blommaerts
Mars
Lepigeonbl
derrick
bjm59
Ccourses
Parpalaid
max
TDH
TINTIN
expa
sebastien
stephane pollart
arno16240
Leflori
Fabrice Carlier
manolo
Laurent Sauvage
lengelé philippe
marcus
j-philippe
Charlet François
bats freddy
patrick
oli
thirion rené
jb 59
60 participants

Page 14 sur 40 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant

Aller en bas

bats freddy , ma colonie , et résultats sportif - Page 14 Empty vente d'amay

Message par bats freddy Sam 29 Jan - 20:39

Belle vente ……
Chapeau aux organisateurs, et aux donateurs, comme aux acheteurs, record battu a Amay

Quand aux pigeonneaux
Aujourd’hui, je trouve qu’il a fait froid …. Les plaques chauffantes sont vraiment agréables pour les pigeonneaux ……
Beaucoup commence à manger et a boire seul maintenant, mais je continue ma surveillance tout les soirs
Et je continue a leurs mettre le bec dans l’abreuvoir une fois par jours……
Les fientes sont belle, normale me direz vous avec ce temps de gelé …….mais il fait loin de gelé dans mon colombier ……
J’ai éliminé un jeunes qui avais eu la patte cassé en tombant du nid, je ne l’avais pas vu, et elle c’est ressoudé de travers (manque de vigilance de ma part)
Mes veufs toujours dans un colombier a part, les cures sont terminée, dé que mes pigeonneaux passerons dans leurs colombier, les veufs pourrons réintégrer leur colombier également, désinfecter , et bien propre
Bonne soirée a tous
bats freddy
bats freddy
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 9116
Age : 73
Localisation : amay
Date d'inscription : 07/03/2008

http://freddy.bats@hotmail.fr

Revenir en haut Aller en bas

bats freddy , ma colonie , et résultats sportif - Page 14 Empty réponse

Message par bats freddy Sam 29 Jan - 20:41

60 moins 12 , reste 48 , moins un jeune prévu pour la semaine prochaine de melen , moins un que j'ai éliminée , resteras donc 46 pour la première tournée
la deuxième arrive ...........

bats freddy
bats freddy
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 9116
Age : 73
Localisation : amay
Date d'inscription : 07/03/2008

http://freddy.bats@hotmail.fr

Revenir en haut Aller en bas

bats freddy , ma colonie , et résultats sportif - Page 14 Empty Re: bats freddy , ma colonie , et résultats sportif

Message par sebastien Sam 29 Jan - 21:02

merci freddy. je suis bien rentré. MERCI pour tout.
sebastien
sebastien
Membres en apprentissage
Membres en apprentissage

Nombre de messages : 231
Age : 50
Localisation : CALAIS
Date d'inscription : 01/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

bats freddy , ma colonie , et résultats sportif - Page 14 Empty Re: bats freddy , ma colonie , et résultats sportif

Message par patrick Sam 29 Jan - 22:39

tres beaux geste freddy ne seront pas decu de vos pigeons amitiers patick
patrick
patrick
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 1062
Age : 64
Localisation : bully les mines
Date d'inscription : 16/12/2008

http://francinepatricknico.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

bats freddy , ma colonie , et résultats sportif - Page 14 Empty Re: bats freddy , ma colonie , et résultats sportif

Message par Charlet François Dim 30 Jan - 1:18

Merci bcp pour l'accueil, la visite et les pigeons. Moment très agréable.

A bientôt.

François et la jeune dame Wink
Charlet François
Charlet François
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 1399
Age : 40
Localisation : Pecq (Tournaisis)
Date d'inscription : 21/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

bats freddy , ma colonie , et résultats sportif - Page 14 Empty réponse

Message par bats freddy Dim 30 Jan - 20:41

Ivoz a battu vaux borset 4-0 , belle revanche de ivoz , qui avais été battu en matche aller , et rien a dire sur le résultat…..
J’ai remarqué que certains pigeonneaux étaient déjà bien collé par rapport a certains autres du même âge, je ne sais pas pourquoi… car ils sont tous loger a la même enseigne , je suppose que c’est du au type du pigeon , du croendelearts , c’est des écaillé noir , ils sont souvent moins bien collé au début , comparer aux collard de marbaix , plus petit de gabarit également
Toujours est ‘il qu’ils sont tous en mains de bonne qualités, les fourches sont déjà bien refermer …. Et on sent une grande puissance dans leurs ailes ……ils faut forcé pour bien les tenir en mains ..certains sont plus petit que certains autres, mais tous bien chaud, et avec un beau plumage, ils ont l’air sains…….en tout cas
Par contre les gorges ne sont pas toutes belle, certains pigeonneaux on la gorge un peu plus rouge que la normale ….mais heureusement l’orifice laryngé reste quand même bien dans le fond de la gorge. ce qui veut dire que ce ne dois pas être trop grave, n’empêche que dé qu’ils mangerons et boirons tous seul, je m’occuperais de ce phénomène sans tarder, pour rectifier le tir …..
Voila les amies bonnes soirées
bats freddy
bats freddy
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 9116
Age : 73
Localisation : amay
Date d'inscription : 07/03/2008

http://freddy.bats@hotmail.fr

Revenir en haut Aller en bas

bats freddy , ma colonie , et résultats sportif - Page 14 Empty réponse

Message par bats freddy Dim 30 Jan - 20:55

Les pigeonneaux, c’est en générale pour être jouez qu’ils sont achetez, surtout des hâtif……

Si mon fils devais commencer aux pigeons voici les conseilles que je lui donnerais ……
C’est de construire une grande volière + abris pour y placer des producteurs qui ne voleront pas chez lui ……..
(si il n’est pas millionnaire bien sure)
Attendre la fin de la saison sportive 2011 pour aller achetez a prix réduit ….
Et aller achetez des pigeons chez un amateur qui joue bien, et rien que chez un seul……..amateur , et de préférence qui travaille en consanguinité éloigner , de manière a déjà avoir une bonne sélection de sang….
Et lui achetez quelques couples de pigeons à prix démocratique, tiré des jeunes de ses pigeons …. Et les jouez, les trier par le panier
Ne pas tuer les couples qui n’auront pas donnée du bon, au début, car la suite peut vous en apprendre beaucoup de chose sur la descendance, mais plutôt les changer de partenaire, au moins trois années de suite avant de les éliminer
Car il faut des fois cherchez pour trouver les couples qui ce complète et donne du bon, il faut donc mêmes avec déjà des pigeons sélectionner, il faut de la patience

bats freddy
bats freddy
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 9116
Age : 73
Localisation : amay
Date d'inscription : 07/03/2008

http://freddy.bats@hotmail.fr

Revenir en haut Aller en bas

bats freddy , ma colonie , et résultats sportif - Page 14 Empty patrick comment va tu .....

Message par bats freddy Dim 30 Jan - 20:57

et ton élevage 2011........
bats freddy
bats freddy
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 9116
Age : 73
Localisation : amay
Date d'inscription : 07/03/2008

http://freddy.bats@hotmail.fr

Revenir en haut Aller en bas

bats freddy , ma colonie , et résultats sportif - Page 14 Empty Re: bats freddy , ma colonie , et résultats sportif

Message par Charlet François Dim 30 Jan - 21:40

Tu mets déjà tes jeunes dans ta "cage" pour observer les alentours où tu les laisses encore au chaud dans le pigeonnier ?
Charlet François
Charlet François
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 1399
Age : 40
Localisation : Pecq (Tournaisis)
Date d'inscription : 21/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

bats freddy , ma colonie , et résultats sportif - Page 14 Empty Re: bats freddy , ma colonie , et résultats sportif

Message par bats freddy Lun 31 Jan - 14:48

non francois , ils reste encore cette semaine dans le pigeonnier des veufs avec les femelles , dé qu'il passerons dans le colombier prévu pour les pigeonneaux , et que les maman seront bouger , je commencerais le repérage avec ma cage adaptable sur la planche d'envol
bats freddy
bats freddy
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 9116
Age : 73
Localisation : amay
Date d'inscription : 07/03/2008

http://freddy.bats@hotmail.fr

Revenir en haut Aller en bas

bats freddy , ma colonie , et résultats sportif - Page 14 Empty réponse

Message par bats freddy Lun 31 Jan - 15:07

Le pharmacien m’as dit que les sachets de trichoplus ont des concentrations de 5/100 de ronidazole
J’avais en tête 10/100 , mais il me dit 5/100 , bon , admettons même .....de toute façons
Personnellement je double la dose, car j’estime que l’effet d’un sachet n’est plus suffisant,pour la durée de mon traitement , preuve par résultats apres traitements, avec examens microscopique a l'appui , actuellement, depuis le temps qu’on utilise ce produit, et pour la tricho , on n’as pas beaucoup de choix en la matière , ( ronidazole ) a part cela .............
Bien sure il faut inclure le temps en durée d’un traitement, et en tenir compte, si je devais traiter 10 jours, je me baserais sur les dose prescrite, mais je traite en 4 a 5 jours maximum

Mais parle donc de cela a ton vétérinaire quand tu le verras, il t’expliquera probablement pourquoi, je double la dose préconisé par oropharma

Tu peut également te référer au dosage du cachet spartrix , en une prise dans le bec a jeun , mais a mon avis le spartrix ne travaille pas en profondeur , d'où l'utilisation parallèle avec l'eau de boisson et de trichoplus , au moins un jours a deux jours ,afin éliminées le trichomonas logé dans la partie supérieure du bec du pigeons ,cad les morilles

C’est en tout cas comme cela que je fonctionne
Bonne journée copain
bats freddy
bats freddy
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 9116
Age : 73
Localisation : amay
Date d'inscription : 07/03/2008

http://freddy.bats@hotmail.fr

Revenir en haut Aller en bas

bats freddy , ma colonie , et résultats sportif - Page 14 Empty réponse

Message par bats freddy Lun 31 Jan - 15:13

Quand les pigeons boivent, il pousse entièrement leurs becs dans le liquide …..Et le liquide ce propage dans les morilles par ce faite …….
L’idéale seraient de changer de produits, pour empêcher l’accoutumance du produit ……
Mais ce n’est pas toujours possible
Bonne journée a vous

bats freddy
bats freddy
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 9116
Age : 73
Localisation : amay
Date d'inscription : 07/03/2008

http://freddy.bats@hotmail.fr

Revenir en haut Aller en bas

bats freddy , ma colonie , et résultats sportif - Page 14 Empty Re: bats freddy , ma colonie , et résultats sportif

Message par jljanne Lun 31 Jan - 15:32

bats freddy a écrit:Le pharmacien m’as dit que les sachets de trichoplus ont des concentrations de 5/100 de ronidazole
J’avais en tête 10/100 , mais il me dit 5/100 , bon , admettons même .....de toute façons
Personnellement je double la dose, car j’estime que l’effet d’un sachet n’est plus suffisant,pour la durée de mon traitement , preuve par résultats apres traitements, avec examens microscopique a l'appui , actuellement, depuis le temps qu’on utilise ce produit, et pour la tricho , on n’as pas beaucoup de choix en la matière , ( ronidazole ) a part cela .............
Bien sure il faut inclure le temps en durée d’un traitement, et en tenir compte, si je devais traiter 10 jours, je me baserais sur les dose prescrite, mais je traite en 4 a 5 jours maximum

Mais parle donc de cela a ton vétérinaire quand tu le verras, il t’expliquera probablement pourquoi, je double la dose préconisé par oropharma

Tu peut également te référer au dosage du cachet spartrix , en une prise dans le bec a jeun , mais a mon avis le spartrix ne travaille pas en profondeur , d'où l'utilisation parallèle avec l'eau de boisson et de trichoplus , au moins un jours a deux jours ,afin éliminées le trichomonas logé dans la partie supérieure du bec du pigeons ,cad les morilles

C’est en tout cas comme cela que je fonctionne
Bonne journée copain
Mon veto conseille la meme chose, doubler la dose de tricho plus
jljanne
jljanne
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 2670
Age : 52
Localisation : avennes
Date d'inscription : 15/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

bats freddy , ma colonie , et résultats sportif - Page 14 Empty Re: bats freddy , ma colonie , et résultats sportif

Message par marcus Lun 31 Jan - 19:29

il vous conseille ça sûrement pour l'hexamitase
marcus
marcus
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 2338
Age : 61
Localisation : grace hollogne
Date d'inscription : 17/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

bats freddy , ma colonie , et résultats sportif - Page 14 Empty Re: bats freddy , ma colonie , et résultats sportif

Message par sebastien Lun 31 Jan - 22:39

bats freddy a écrit:Le pharmacien m’as dit que les sachets de trichoplus ont des concentrations de 5/100 de ronidazole
J’avais en tête 10/100 , mais il me dit 5/100 , bon , admettons même .....de toute façons
Personnellement je double la dose, car j’estime que l’effet d’un sachet n’est plus suffisant,pour la durée de mon traitement , preuve par résultats apres traitements, avec examens microscopique a l'appui , actuellement, depuis le temps qu’on utilise ce produit, et pour la tricho , on n’as pas beaucoup de choix en la matière , ( ronidazole ) a part cela .............
Bien sure il faut inclure le temps en durée d’un traitement, et en tenir compte, si je devais traiter 10 jours, je me baserais sur les dose prescrite, mais je traite en 4 a 5 jours maximum

Mais parle donc de cela a ton vétérinaire quand tu le verras, il t’expliquera probablement pourquoi, je double la dose préconisé par oropharma

Tu peut également te référer au dosage du cachet spartrix , en une prise dans le bec a jeun , mais a mon avis le spartrix ne travaille pas en profondeur , d'où l'utilisation parallèle avec l'eau de boisson et de trichoplus , au moins un jours a deux jours ,afin éliminées le trichomonas logé dans la partie supérieure du bec du pigeons ,cad les morilles

C’est en tout cas comme cela que je fonctionne
Bonne journée copain

Quand fais tu cette cure au hatif par rapport au le sevrage?3semaine?
sebastien
sebastien
Membres en apprentissage
Membres en apprentissage

Nombre de messages : 231
Age : 50
Localisation : CALAIS
Date d'inscription : 01/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

bats freddy , ma colonie , et résultats sportif - Page 14 Empty réponse

Message par bats freddy Mar 1 Fév - 14:51

Et bien figure toi que je viens d’enlever les femelles des jeunes, ce matin, elles sont placée en volière ….
J’ai placé les jeunes sur une plaque chauffante, dans leurs colombiers attitrés ……
Ils doivent donc tirer leurs plan maintenant, boire et mangez seul, seul un contrôle sera fait ce soir par mes soins, et je donnerais a peine quelques grains a ceux qui n’aurons vraiment rien dans le gésier et qui seront très jeunes comparativement aux autres
Dé qu’ils boiront tous et mangerons je commencerais ma cure ….. Pendant +- 4 a 5 jours
Tricho et bactéries en même temps + glucose pour aider a la digestion
Sacré travaille, ce matin, désinfecter le colombier des veufs, nettoyez a l’eau + désinfectent, tout les postes, passer la flamme partout
Et remettre tous les veufs dans leur colombier, pas encore de volé libre pour mes veufs en ce moment, d’abord ce réhabituer a leurs colombier un jour ou deux ….
bats freddy
bats freddy
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 9116
Age : 73
Localisation : amay
Date d'inscription : 07/03/2008

http://freddy.bats@hotmail.fr

Revenir en haut Aller en bas

bats freddy , ma colonie , et résultats sportif - Page 14 Empty réponse

Message par bats freddy Mar 1 Fév - 14:58

On ce verra certainement samedi a la vente a mêlen , je dois apporter le jeune que j’ai offert pour cette vente a 2h30 , et je me réjoui de revoir mon ami serge
Ce sera une femelle issu d’un excellent couple de voyageur, dont j’ai gardé ce que je croie être le mâle, pour le jouez ….bien .que je le dise moi-même, mais c’est un beau pigeon…..car je ne met jamais un laid pigeon a une vente, même si pour moi beau ou laid a ce stade de croissance, cela ne veut pas encore dire grand choses, les pigeons doivent encore ce former , bien que on peut quand même voir si le jeune est sain…..et si il n'as pas rencontrer de problèmes durent sont évolution de croissance

a samedi a melen
bats freddy
bats freddy
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 9116
Age : 73
Localisation : amay
Date d'inscription : 07/03/2008

http://freddy.bats@hotmail.fr

Revenir en haut Aller en bas

bats freddy , ma colonie , et résultats sportif - Page 14 Empty réponse

Message par bats freddy Mar 1 Fév - 15:06

J’ai enlevé la bâche qui protégeait mes entrées coté pigeonneaux, et j’ai placé sur la planche d’envol, ma mini volière de repérage pour les jeunes, ce qui va bien m’être utile, car pendant le temps qu’ils y seront enfermé, je ne devrais pas me tracasser pour les chats, ou les rapaces, ou simplement, qu’un ou l’autre pigeonneau n’ayant peur s’envole sent avoir eu le temps de repérer les alentours a leurs aise
Et si ils fait vraiment mauvais, pluie, ou neige, j’ajoute a cette mini volière un plastique protecteur transparent sur le toit de la volière……

bats freddy
bats freddy
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 9116
Age : 73
Localisation : amay
Date d'inscription : 07/03/2008

http://freddy.bats@hotmail.fr

Revenir en haut Aller en bas

bats freddy , ma colonie , et résultats sportif - Page 14 Empty mini voliere a posé sur ma planche d'envol , pour adduction de mes pigeonneaux

Message par bats freddy Mar 1 Fév - 15:09

bats freddy , ma colonie , et résultats sportif - Page 14 03710
bats freddy
bats freddy
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 9116
Age : 73
Localisation : amay
Date d'inscription : 07/03/2008

http://freddy.bats@hotmail.fr

Revenir en haut Aller en bas

bats freddy , ma colonie , et résultats sportif - Page 14 Empty réponse

Message par bats freddy Mar 1 Fév - 15:25

Je l’aie déjà fait, mais je ne le fait plus ….
Et c’est peut être un tort d’ailleurs ….
.Mais à décharge, je trouve qu’avec ma poudre d’os et tout mes surplus alimentaire,notamment le fertibol , j’estime que ce n’est pas vraiment utile , mes pigeons possède déjà ce qui est utile a la formations de l'oeuf
Le problèmes des coquilles d’œufs , est que cela peut devenir des vrais propagateurs de bactéries de de microbes , et d'infection , si on n'est pas vigilent , au même titre que le sucre ou le miel ou le lait .... ect .....si on ne prend pas garde a l’hygiène ,a l'aseptisation ou a la désinfection des ustensiles , abreuvoir , seringue , ou autre .....
Je pense que les coquille d’œufs doivent entrez passer au four au préalable avant d’être administrer aux pigeons, afin d’être aseptiser ( c'est importent )
Mais encore une fois , ce n’est que mon avis
bats freddy
bats freddy
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 9116
Age : 73
Localisation : amay
Date d'inscription : 07/03/2008

http://freddy.bats@hotmail.fr

Revenir en haut Aller en bas

bats freddy , ma colonie , et résultats sportif - Page 14 Empty je suis avec grand interet le théme de tdh sur le forum

Message par bats freddy Mar 1 Fév - 15:35

je trouve vraiment intéressent ce thème , très complet dans les infos......avec une belle documentations......des belles photos a l'appui
il est certains que tdh amène un vif intérêt au forum de mondiale pigeon....(c'est certainement le thème le plus suivi ).......intéressent pour tout le monde , pas seulement pour les débutants .....
.et que si il y avais un prix a donner sur le forum , pour encourager , il serait de loin mon candidat n1 pour mondial pigeon déjà pour l'intérêt qu'il donne a la colombophilie et au forum
félicitations , et bonne continuation a ce gaillard
bats freddy
bats freddy
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 9116
Age : 73
Localisation : amay
Date d'inscription : 07/03/2008

http://freddy.bats@hotmail.fr

Revenir en haut Aller en bas

bats freddy , ma colonie , et résultats sportif - Page 14 Empty Re: bats freddy , ma colonie , et résultats sportif

Message par Ronie Mar 1 Fév - 15:38

bats freddy a écrit:je trouve vraiment intéressent ce thème , très complet dans les infos......avec une belle documentations......des belles photos a l'appui
il est certains que tdh amène un vif intérêt au forum de mondiale pigeon....(c'est certainement le thème le plus suivi ).......intéressent pour tout le monde , pas seulement pour les débutants .....
.et que si il y avais un prix a donner sur le forum , pour encourager , il serait de loin mon candidat n1 pour mondial pigeon déjà pour l'intérêt qu'il donne a la colombophilie et au forum
félicitations , et bonne continuation a ce gaillard

Tout à fait D'accord Avec toi Freddy et je me permet même d'ajouter votre thème aussi Freddy qui date depuis longtemps et qui ne perdra jamais sa valeur


Merci A Vous
Ronie
Ronie
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 509
Age : 35
Localisation : Rabat Morocco
Date d'inscription : 16/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

bats freddy , ma colonie , et résultats sportif - Page 14 Empty Re: bats freddy , ma colonie , et résultats sportif

Message par TDH Mar 1 Fév - 18:41

Merci ^^ Embarassed
c'est sympa.
C'est vraiment sans prétention que je le fais et avec surtout avec beaucoup d'amusement.
Après, c'est lu, c'est déjà ça Smile
TDH
TDH
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 1655
Age : 49
Localisation : France
Date d'inscription : 07/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

bats freddy , ma colonie , et résultats sportif - Page 14 Empty réponse

Message par bats freddy Mar 1 Fév - 21:57

Je suis en contacte avec pas mal de personnes, sur mondial et en privé ….
Ton thème est fortement appréciez ……. Et donne du sang neuf a lire
Félicitations tdh
bats freddy
bats freddy
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 9116
Age : 73
Localisation : amay
Date d'inscription : 07/03/2008

http://freddy.bats@hotmail.fr

Revenir en haut Aller en bas

bats freddy , ma colonie , et résultats sportif - Page 14 Empty réponse

Message par bats freddy Mar 1 Fév - 22:00

Les petits blocs sur la cage , c’est des morceaux de caoutchouc pour la dépose du plexiglas transparent , le tout est fixer avec des élastiques de porte bagages
De manière a ne pas s’envoler avec le vent
Ce plexiglas serre de protection contre la pluie et la neige
bonne soirée
bats freddy
bats freddy
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 9116
Age : 73
Localisation : amay
Date d'inscription : 07/03/2008

http://freddy.bats@hotmail.fr

Revenir en haut Aller en bas

bats freddy , ma colonie , et résultats sportif - Page 14 Empty Re: bats freddy , ma colonie , et résultats sportif

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 14 sur 40 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum