Mondialpigeons
Bonjour,

Bienvenue sur Mondialpigeons

ATTENTION LISEZ ATTENTIVEMENT

N'hésitez pas à vous inscrire cela est GRATUIT et ne prend que 2 minutes

Vous pouvez également voir les ventes de pigeons sur notre site http://www.mondialpigeons.com/auction/index.cgi?category=Pigeons

Bien à vous
Régis Bustin
www.mondialpigeons.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Mondialpigeons
Bonjour,

Bienvenue sur Mondialpigeons

ATTENTION LISEZ ATTENTIVEMENT

N'hésitez pas à vous inscrire cela est GRATUIT et ne prend que 2 minutes

Vous pouvez également voir les ventes de pigeons sur notre site http://www.mondialpigeons.com/auction/index.cgi?category=Pigeons

Bien à vous
Régis Bustin
www.mondialpigeons.com
Mondialpigeons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sujets similaires
Nouveaux sujets
» je n'et pas changer d'avis ,
Zone 3 - Page 7 EmptyJeu 28 Mar - 19:03 par bats freddy

» je n'est jamais regretter les caillebotis en metal galvanisé
Zone 3 - Page 7 EmptyMer 27 Mar - 19:13 par bats freddy

» bonjour de Normandie
Zone 3 - Page 7 EmptyMar 26 Mar - 16:04 par haddock76

» j'en aie deja parler de cela
Zone 3 - Page 7 EmptyLun 25 Mar - 19:46 par bats freddy

» économie
Zone 3 - Page 7 EmptyLun 25 Mar - 19:27 par bats freddy

» le grit et les pigeons
Zone 3 - Page 7 EmptyLun 25 Mar - 19:11 par bats freddy

» Un bonjour de Bourgogne
Zone 3 - Page 7 EmptyDim 17 Mar - 0:51 par DARPHIN Dominique

» aération, ventilations du colombier
Zone 3 - Page 7 EmptyDim 10 Mar - 18:33 par bats freddy

» télécharger logitiel unikon société
Zone 3 - Page 7 EmptyMer 14 Fév - 14:17 par pigeonvole49

Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Zone 3

+17
chanetjm
bjm59
simons francis
Vincent Kockelmans
roger
Laurent Sauvage
jljanne
Régis Bustin
Parpalaid
primus
manugenot
clementjf
pirard leon {vi colon}
thirion rené
Decamps Fabien
JORDAN Daniel
Mars
21 participants

Page 7 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

Zone 3 - Page 7 Empty Re: Zone 3

Message par Invité Jeu 10 Juil - 14:51

Parpalaid a écrit:J’apprends avec beaucoup de joie que pour le prochains concours de Dizy-le-Gros, les sociétés de Lens-st-Remy et Wasseiges ne pourront plus participer à la zone 3.

Bhé oui, Petermans qui joue un peu trop bien avec ses yearlings, Debras qui fait les deux premiers à pigeonneaux il y a deux semaines, Paquay qui fait le premier à La Ferté, les frères Leroy qui font les 3 premiers en pigeonneaux, il n’en fallait pas plus pour être éjectés du rayon de participation. Cette année pourront pas dire que c’est à cause des flamands de Hannut qu’ils sont battus, ils ne jouent déjà plus avec.

Je tiens à féliciter les décideurs de la zone ( Deanen, Joly, Mattoul) pour ce bel exemple de sportivité…

L’année prochaine on jouera quartier par quartier. Faudra juste pas se plaindre de jouer dans des concours de 10 pigeons.
Il fut le temps oû ces décideurs rafflaient tout, (la météo. leur étant favorable )et ne s'occupaient guère des mangés tout cru, mais depuis, le vent a changé de direction !!.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Zone 3 - Page 7 Empty Re: Zone 3

Message par Mars Jeu 10 Juil - 15:01

100% d'accord et à cette époque nous étions tous les bienvenus.
Mars
Mars
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 7930
Age : 54
Localisation : Sart Lez Spa
Date d'inscription : 03/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Zone 3 - Page 7 Empty Re: Zone 3

Message par chanetjm Jeu 10 Juil - 15:16

tiens ,moi,j'ai pris le train en route de vos discussions sur la zone3

je peux préciser quelques histoires : madame aubry est vice présisente du CONVOYAGE , ( à moins qu'on ne l'ait éjectée illegalement , de toute façon ,elle s'en fout) car hannut a achete la cabine au même titre que d'autres sociétés; elle n'est pas vice présidente de laZONE.,ce n'est pas la même chose Ce n'est pas parce que tu es éleveur de cochons que tu ne peux pas manger du poulet si tu trouves cela meilleurOn a
quitté la zone3 parce que j'en avais marre de me faire aggresser lors des réunions par des gens qui disent n'importe quoi . J'ai tout accepté de la zone3 mais même quand on lachait seul qu'il faisait soleil ,beau etc ,il fallait encore la permission de certains car meme laché 30 minutes avant ,hannut était la cause des mauvaises rentrées autre part; Je veux bien m'occuper de société pour faire plaisir et rendre service mais pas me faire eng..; à chaque réunion.,

chanetjm
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 796
Localisation : hannut
Date d'inscription : 08/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Zone 3 - Page 7 Empty Re: Zone 3

Message par delcroixjeanluc@yahoo.fr Jeu 10 Juil - 15:35

Mars a écrit:Effectivement, normalement le 4ème tour devrait avoir lieu totalement sans lâcher zone 3. Je me demande s'il est autorisé de modifier ainsi le rayon de participation en cours de saison...

J'ai pas l'impression qu'on puisse le faire sauf si dans le réglément d'ordre intérieur il est fait mention d'autoriser en cours de saison la modification du rayon de participation ! En tout cas, par chez nous, on ne peut pas faire ce genre de choses !

delcroixjeanluc@yahoo.fr
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 1415
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 25/11/2007

http://delcroixjeanjeanluclodelinsart.blogg.org/

Revenir en haut Aller en bas

Zone 3 - Page 7 Empty Re: Zone 3

Message par chanetjm Jeu 10 Juil - 15:50

je viens seulement de voir tout ce qu'il y a d'ecrits dans cette rubrique, il y a des vérités mais un paquet de mensonges, de couillonnades et d'inexactitudes; très souvent on fait porter le chapeau à des personnes qui ne sont pas la pour se defendre EX que hannut a réclame contre forville cette année. Donnez moi la lettre je vous jure que je quitte la société

chanetjm
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 796
Localisation : hannut
Date d'inscription : 08/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Zone 3 - Page 7 Empty Re: Zone 3

Message par Mars Jeu 10 Juil - 16:22

Le temps n'est plus à la discorde. Pourquoi est-il impossible d'envisager un groupement à l'Ouest de la Zone 3 entre les liégeois, namurois et brabançons ???
Mars
Mars
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 7930
Age : 54
Localisation : Sart Lez Spa
Date d'inscription : 03/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Zone 3 - Page 7 Empty Re: Zone 3

Message par Decamps Fabien Ven 11 Juil - 1:27

Mars a écrit:Le temps n'est plus à la discorde. Pourquoi est-il impossible d'envisager un groupement à l'Ouest de la Zone 3 entre les liégeois, namurois et brabançons ???

je suis tout a fait d accord avec toi ce serait quelque chose de genial mais tu vois a ce moment la ce sera d autres qui rouspeteront qu ils sont mal mis
Decamps Fabien
Decamps Fabien
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 4738
Age : 62
Localisation : Chapeauveau,Opheylissem
Date d'inscription : 21/11/2007

http://decamps-fabien.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Zone 3 - Page 7 Empty Re: Zone 3

Message par marcopolo Ven 11 Juil - 10:26

Il est clair que ëtre situé à l'arrière et à l' ouest du rayon est un avantage incontestable en vitesse et en demi-fond. C'est la raison pour laquelle certains s'empressent d'enloger dans la société la mieux située c'est à dire celle qui se trouve à l'avant et à l' est...Quitte à changer si le vent n'est pas favorable (fort vent d'ouest par exemple). Ceux qui se situent tout à fait à l'est du pays n'ont pas le choix sauf d'enloger en Allemagne! Pour cette raison beaucoup ne jouent que le fond où l'équité est davantage de mise. Pourquoi d'ailleurs obliger ses amateurs de fond à jouer pour prix en-dessous de 400 km. Je suppose que c'est pour financer les championnats de vitesse et de 1/2 fond et aussi pour améliorer les coéfficients des joueurs bien situés et ceci d'autant plus que les joueurs de fond enlogent beaucoup de pigeons et "offrent" beaucoup de prix...

Il ne faut pas être dupe lors d'acahts de pigeons. Il vaut mieux acheter chez un joueur qui joue bien en étant très mal situé que de se tourner vers les "trusteurs" de championnats facilités par une situation privilégiée. Les exemples de déceptions ne manquent pas lors d'achats de pigeons chez ceux-ci....

En ce qui concerne la concurrence entre sociétés pourquoi ne pas obliger chacun à enloger dans la société la plus proche de son domicile. Ceal permettrait à chaque société de vivre et les classements locaux seraient un peu plus objectifs. Je sais que c'est contraire aux réglements mais cela me paraït tout à fait logique. Au jour d'aujoudhui, pour un oui ou un non l'amateur change de société. Certains petits malins choisissent la société pourvue d'une bonne réserve financière pour profiter de ristournes sur les ports ou profiter de remises de prix ou trophées de premier choix...Arrêtons cette migration de colombophiles essayant de rouler les autres dans la farine. N'oublions pas qu'ils parvienent parfois à dégoûter des colombophiles locaux qui ne parviennent plus à se distinguer dans leur propre local qu'eux même ont bien souvent fondé et développé.
La société où chacun doit enloger est celle la plus proche de son colombier... point final. Il n'y aura pas tant de discussions sur les rayons.

marcopolo
Membres en apprentissage
Membres en apprentissage

Nombre de messages : 219
Age : 69
Localisation : Baelen
Date d'inscription : 27/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Zone 3 - Page 7 Empty Re: Zone 3

Message par Mars Ven 11 Juil - 10:54

Ok s'il y a une obligation de jouer en groupement. Il faut une réforme globale au niveau des provinces. Un convoyage commun et un lâcher commun à partir du demi-fond avec un résultat général et un résultat par zone. Tant que cela ne sera pas fait je ne vois pas pourquoi cette obligation serait de mise.
Mars
Mars
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 7930
Age : 54
Localisation : Sart Lez Spa
Date d'inscription : 03/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Zone 3 - Page 7 Empty Re: Zone 3

Message par chanetjm Ven 11 Juil - 11:13

personnellement je suis contre les obligations les réglements etc, chacun devrait etre libre;
Mais de deux choses l'une ou bien il y a réglement et on le respecte ou bien on n'en fait pas du tout

si c'est la liberté totale en colombophilie les amateurs de hasselt vont venir à hannut, les amateurs de hannut vont aller à namur les amateurs de namur à dinant et ainsi de suite, pour avoir l'arrière c'est humain

Oui mais le petit pensionné qui n'a pas les moyens de se déplacer va devoir quoi faire lui,? Lutter contre des personnes de l'arrière semi professionnelles Faites deja le compte de km que certains font en passant à coté de 1ou 2 sociétes pour enloger ;
donc si on veut protéger le petit pensionné les personnes à revenus modeste il faut 1 réglement malheureusement

chanetjm
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 796
Localisation : hannut
Date d'inscription : 08/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Zone 3 - Page 7 Empty Re: Zone 3

Message par marcopolo Ven 11 Juil - 13:03

Ceux qui savent qu'ils sont favorisés par leur situation (arrière et ouest) vont pousser pour que tout soit lâché ensemble et le plus rapidement possible. Ce sera tout profit pour eux. Les autres doivent déménager ou jouer le fond ou arrêter tout simplement...Je ne parle même pas des groupements mais du simple jeu local où le ménage doit être fait. Il faut concentrer tous les amateurs habitant autour d'une même société et ne pas laisser le choix à ceux-ci de choisir.
L'aspect championnat et nombre de prix est une chose, beaucoup plus important est de se demander ce qu'un pigeonneau peut apprendre lorqu'il revient systématiquement de l'arrière....

marcopolo
Membres en apprentissage
Membres en apprentissage

Nombre de messages : 219
Age : 69
Localisation : Baelen
Date d'inscription : 27/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Zone 3 - Page 7 Empty Re: Zone 3

Message par Invité Ven 11 Juil - 13:45

marcopolo a écrit:Ceux qui savent qu'ils sont favorisés par leur situation (arrière et ouest) vont pousser pour que tout soit lâché ensemble et le plus rapidement possible. Ce sera tout profit pour eux. Les autres doivent déménager ou jouer le fond ou arrêter tout simplement...Je ne parle même pas des groupements mais du simple jeu local où le ménage doit être fait. Il faut concentrer tous les amateurs habitant autour d'une même société et ne pas laisser le choix à ceux-ci de choisir.
L'aspect championnat et nombre de prix est une chose, beaucoup plus important est de se demander ce qu'un pigeonneau peut apprendre lorqu'il revient systématiquement de l'arrière....
Prendre des mauvaises habitudes. De toute façon, cette saison à la Z3, tu prends le 1er résultat de la saison, tu le photocopies et tu l'envoies chaque semaine avec le nom d'une autre étape, tu ne seras pas loin de la vérité.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Zone 3 - Page 7 Empty Re: Zone 3

Message par chanetjm Ven 11 Juil - 15:33

en théorie ejecter wasseiges et lens st remy , n'a pas de sens ,car si les amateurs de ces sociétés decidaient tous d'aller enloger à braives ils pourraient jouer la zone DOnc éjecter une société mais ne pas toucher au rayon de la zone n'a pas de sens en soi; C est exactemement ce qui s"est passé il ya 1 an ou 2 avec hannutOn a sorti hannut de la zone et certains de ses amateurs ont émigré vers d'autre sociétés jouant la zone On n'a donc pas retenu la leçon

chanetjm
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 796
Localisation : hannut
Date d'inscription : 08/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Zone 3 - Page 7 Empty Re: Zone 3

Message par Mars Ven 11 Juil - 15:43

Ici, il semble que chacun va jouer seul : Wasseiges et LSR, La Paix et Rocourt... Donc combien de pigeons pour Wasseiges et LSR? Ceux qui auraient éventuellement prétendre à un Championnat sont refaits. Les Frères Leroy ne peuvent plus jouer La Paix puisqu'ils se trouvent uniquement dans le rayon de la zone.
Prétexte évoqué : l'est perd trop de pigeonneaux... C'est la même rengaine depuis 2006.
S'ils lâchent seuls je présume que chaque représentant de comité a marqué son accord... Dès lors...
Mars
Mars
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 7930
Age : 54
Localisation : Sart Lez Spa
Date d'inscription : 03/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Zone 3 - Page 7 Empty Re: Zone 3

Message par chanetjm Ven 11 Juil - 16:17

en fait alors il n'y a plus de zone3 du tout au 4eme tour ,chaque groupement lache seul Et la fameuse régle des 3 lachers autorisés par province en france ? Quelle chance que hannut et forville n'y soient plus .Avec qui les auraient-on mis

chanetjm
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 796
Localisation : hannut
Date d'inscription : 08/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Zone 3 - Page 7 Empty Re: Zone 3

Message par pirard leon {vi colon} Ven 11 Juil - 18:02

marcopolo a ecrit il faut concentrer tous les amateurs habitant autour d'une meme societe et de ne pas laissre le choix de choisir
c'est la fin de du jeux de pigeon celui ci est avant tout un jeux d'argent et doit le rester
personnellement le jour ou on m'impossera une societe alors qu'il y a plusieurs solutions n'oublier pas que l'on est a la merci d'un commite bien souvent benevole il suffit que ceux ci jette l'eponge et vous voila grogi
j'arrete le jeux de suite
j'ai la possibillite de jouer dans 3 groupements si ont suit la logique de marcopollo ont peut de suite fermer 1 si pas 2 locaux ou est la liberte de l'amateur cela aurait peux etre possible il y a 10 ans mais plus maintenant
pirard leon {vi colon}
pirard leon {vi colon}
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 673
Localisation : couthuin heron
Date d'inscription : 21/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Zone 3 - Page 7 Empty Re: Zone 3

Message par Parpalaid Ven 11 Juil - 18:28

marcopolo a écrit:Il est clair que ëtre situé à l'arrière et à l' ouest du rayon est un avantage incontestable en vitesse et en demi-fond. C'est la raison pour laquelle certains s'empressent d'enloger dans la société la mieux située c'est à dire celle qui se trouve à l'avant et à l' est

Alors faudra m'expliquer comment fait Beelen pour empocher des victoires à l'indépendante alors qu'elle remet jusqu'à 50 km aux points les plus loongs !!!

Même chose pour la zone 3, les colonies hannutoises sont loin de l'arrière du rayon, elles remettent jusqu'à 30 km sur certains concours...
Parpalaid
Parpalaid
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 6787
Localisation : HANNUT
Date d'inscription : 02/12/2007

http://users.compaqnet.be/colombiermiseur/principale.htm

Revenir en haut Aller en bas

Zone 3 - Page 7 Empty Re: Zone 3

Message par Mars Ven 11 Juil - 18:41

Je suis curieux de voir le déroulement de Melun dimanche avec vent d'ouest.
Sérieusement, il faudra vraiment oser se pencher sur une réforme et rationaliser ce calendrier. En Hollande, tu ne peux jouer que dans un seul local, tous les concours ont lieu le samedi et à partir de 200 km toute la province est lâchée ensemble. L'électronique est généralisée. Ont-ils moins de plaisir que nous?
Mars
Mars
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 7930
Age : 54
Localisation : Sart Lez Spa
Date d'inscription : 03/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Zone 3 - Page 7 Empty Re: Zone 3

Message par Parpalaid Ven 11 Juil - 18:50

Mars a écrit:Je suis curieux de voir le déroulement de Melun dimanche avec vent d'ouest.
Sérieusement, il faudra vraiment oser se pencher sur une réforme et rationaliser ce calendrier. En Hollande, tu ne peux jouer que dans un seul local, tous les concours ont lieu le samedi et à partir de 200 km toute la province est lâchée ensemble. L'électronique est généralisée. Ont-ils moins de plaisir que nous?

Ceux qui gagnent certainement pas, ceux qui perdent, je sais pas.
Parpalaid
Parpalaid
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 6787
Localisation : HANNUT
Date d'inscription : 02/12/2007

http://users.compaqnet.be/colombiermiseur/principale.htm

Revenir en haut Aller en bas

Zone 3 - Page 7 Empty Re: Zone 3

Message par pirard leon {vi colon} Ven 11 Juil - 19:04

docteur avez vous deja situe noville sur mehaigne par rapport au joueur de liege morrier et consorts
beelen conpletement sur la gauche les pigeons de beelen avec les vents que l'on a connu volle un certain nombre de kilometres avec vent arriere alors que les pigeons de liege vole les 50 km en plus d'une aile comme ont dit en colombophilie beelen possedent de tres bon pigeons personne ne le conteste
docteur regarde les resultat de la paix et tu retrouvera les amateurs de gauche warissoux {rase} leuze {renard } eghezee {carpentier} tu aurra compris le vent et la possition a gauche
meme triffaut ne peut rien contre le vent et la gauche
pirard leon {vi colon}
pirard leon {vi colon}
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 673
Localisation : couthuin heron
Date d'inscription : 21/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Zone 3 - Page 7 Empty Re: Zone 3

Message par pirard leon {vi colon} Ven 11 Juil - 19:18

mars tu prevoit du vent ouest pour dimanche que prevoit tu pour samedi j'ai jouer melun samedi {zone trois}
pirard leon {vi colon}
pirard leon {vi colon}
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 673
Localisation : couthuin heron
Date d'inscription : 21/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Zone 3 - Page 7 Empty Re: Zone 3

Message par Mars Ven 11 Juil - 19:26

Sud-ouest... Ils vont faire de la vitesse.
Mars
Mars
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 7930
Age : 54
Localisation : Sart Lez Spa
Date d'inscription : 03/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Zone 3 - Page 7 Empty Re: Zone 3

Message par pirard leon {vi colon} Ven 11 Juil - 19:34

la ferte du 06-07
le vent a tourner les gros bras en vieux 25 renard 35 carpentier les premiers berloz-waremme- xendremael
villers verlaine
en yearlings 15 carpentier 40 renard les premiers xendremael-fexhe-waremme-awans-vinalmont {droite}
les pigeons de la gauche sont t'il devenu subbitement des rossards
dans les jeunes idem domination du bureau de fexhe bureau de droite
pirard leon {vi colon}
pirard leon {vi colon}
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 673
Localisation : couthuin heron
Date d'inscription : 21/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Zone 3 - Page 7 Empty Re: Zone 3

Message par Parpalaid Ven 11 Juil - 20:16

pirard leon a écrit:la ferte du 06-07
le vent a tourner les gros bras en vieux 25 renard 35 carpentier les premiers berloz-waremme- xendremael
villers verlaine
en yearlings 15 carpentier 40 renard les premiers xendremael-fexhe-waremme-awans-vinalmont {droite}
les pigeons de la gauche sont t'il devenu subbitement des rossards
dans les jeunes idem domination du bureau de fexhe bureau de droite

scratch scratch scratch scratch scratch

De quel concours parles-tu Léon ???
Parpalaid
Parpalaid
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 6787
Localisation : HANNUT
Date d'inscription : 02/12/2007

http://users.compaqnet.be/colombiermiseur/principale.htm

Revenir en haut Aller en bas

Zone 3 - Page 7 Empty Re: Zone 3

Message par Parpalaid Ven 11 Juil - 20:17

pirard leon a écrit:docteur avez vous deja situe noville sur mehaigne par rapport au joueur de liege morrier et consorts
beelen conpletement sur la gauche les pigeons de beelen avec les vents que l'on a connu volle un certain nombre de kilometres avec vent arriere alors que les pigeons de liege vole les 50 km en plus d'une aile comme ont dit en colombophilie beelen possedent de tres bon pigeons personne ne le conteste
docteur regarde les resultat de la paix et tu retrouvera les amateurs de gauche warissoux {rase} leuze {renard } eghezee {carpentier} tu aurra compris le vent et la possition a gauche
meme triffaut ne peut rien contre le vent et la gauche

En tout cas, ils ne sont pas à l'arrière du rayon !!!
Parpalaid
Parpalaid
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 6787
Localisation : HANNUT
Date d'inscription : 02/12/2007

http://users.compaqnet.be/colombiermiseur/principale.htm

Revenir en haut Aller en bas

Zone 3 - Page 7 Empty Re: Zone 3

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum