Mondialpigeons
Bonjour,

Bienvenue sur Mondialpigeons

ATTENTION LISEZ ATTENTIVEMENT

N'hésitez pas à vous inscrire cela est GRATUIT et ne prend que 2 minutes

Vous pouvez également voir les ventes de pigeons sur notre site http://www.mondialpigeons.com/auction/index.cgi?category=Pigeons

Bien à vous
Régis Bustin
www.mondialpigeons.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Mondialpigeons
Bonjour,

Bienvenue sur Mondialpigeons

ATTENTION LISEZ ATTENTIVEMENT

N'hésitez pas à vous inscrire cela est GRATUIT et ne prend que 2 minutes

Vous pouvez également voir les ventes de pigeons sur notre site http://www.mondialpigeons.com/auction/index.cgi?category=Pigeons

Bien à vous
Régis Bustin
www.mondialpigeons.com
Mondialpigeons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sujets similaires
Nouveaux sujets
» je n'et pas changer d'avis ,
Zone 3 - Page 2 EmptyJeu 28 Mar - 19:03 par bats freddy

» je n'est jamais regretter les caillebotis en metal galvanisé
Zone 3 - Page 2 EmptyMer 27 Mar - 19:13 par bats freddy

» bonjour de Normandie
Zone 3 - Page 2 EmptyMar 26 Mar - 16:04 par haddock76

» j'en aie deja parler de cela
Zone 3 - Page 2 EmptyLun 25 Mar - 19:46 par bats freddy

» économie
Zone 3 - Page 2 EmptyLun 25 Mar - 19:27 par bats freddy

» le grit et les pigeons
Zone 3 - Page 2 EmptyLun 25 Mar - 19:11 par bats freddy

» Un bonjour de Bourgogne
Zone 3 - Page 2 EmptyDim 17 Mar - 0:51 par DARPHIN Dominique

» aération, ventilations du colombier
Zone 3 - Page 2 EmptyDim 10 Mar - 18:33 par bats freddy

» télécharger logitiel unikon société
Zone 3 - Page 2 EmptyMer 14 Fév - 14:17 par pigeonvole49

Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Zone 3

+17
chanetjm
bjm59
simons francis
Vincent Kockelmans
roger
Laurent Sauvage
jljanne
Régis Bustin
Parpalaid
primus
manugenot
clementjf
pirard leon {vi colon}
thirion rené
Decamps Fabien
JORDAN Daniel
Mars
21 participants

Page 2 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

Zone 3 - Page 2 Empty Re: Zone 3

Message par Mars Dim 16 Déc - 17:03

100% d'accord!!!
Mars
Mars
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 7930
Age : 54
Localisation : Sart Lez Spa
Date d'inscription : 03/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Zone 3 - Page 2 Empty zone 3

Message par primus Dim 16 Déc - 17:19

Merci JF d'avoir mis les points sur les i et encore et toujours merci pour tout ce que l'équipe de Forville nous procure comme plaisir et accueil sans compter les récompenses tout au long de l'année (nb: la centrale vapeur super!!). Je pense aussi qu'un forum se doit d'être constructif et informateur et non colporteur de ragots en tout genre.

primus
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 1641
Age : 85
Localisation : WIERDE
Date d'inscription : 21/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Zone 3 - Page 2 Empty fabien

Message par manugenot Dim 16 Déc - 18:49

comme je contate que tu si malin pour faire un groupement pour ne fait tu pas un groupement avec raméli et autré glise et jauche et orp on vera bien se que sa donne de plus orp jouè avec perwer l'an passé et perwer ne les veux plus dit moi comment tu vas rasemblé tous see bel société du brabant wallon on vera si tou le monde sentent si bien dans le brabant wallon comment se fait il que orp ma contacté deux fois pour joué avec nous ses bien bizart que vous ète deux société l'un pres de lautre et que vous ne joué pas en semble

manugenot
Membres en apprentissage
Membres en apprentissage

Nombre de messages : 223
Age : 58
Localisation : hannut
Date d'inscription : 11/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Zone 3 - Page 2 Empty Re: Zone 3

Message par Mars Dim 16 Déc - 18:52

Fabien écrit justement qu'il regrette que l'entente ne soit pas possible...
Mars
Mars
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 7930
Age : 54
Localisation : Sart Lez Spa
Date d'inscription : 03/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Zone 3 - Page 2 Empty mars

Message par manugenot Dim 16 Déc - 18:55

vous consernent vous ète venus joué des années a wasseiges et vous avez jamais discuté sur le rèllions que lon prenè et pour wamon il faut dire merçi a la société de hannut qui a réclamé contre nous et vous voudrier que lon reste encord avec hannut après sa et puit moi je pence a mes amateur qui vien tout l'anné et non seut qui parte après quatre dimanche et qui dise qu'il ne save plus arivè avec les flamend et alors que que jean destat a fait 10 premier général avec hannut alors quesque vous dit de cette amateur la qui est venus tout l'anné seul de lincent.

manugenot
Membres en apprentissage
Membres en apprentissage

Nombre de messages : 223
Age : 58
Localisation : hannut
Date d'inscription : 11/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Zone 3 - Page 2 Empty zone 3

Message par pirard leon {vi colon} Dim 16 Déc - 19:42

BONJOUR qui va convoyer les pigeons forville et hannut {indepandante de liege je s'upose quel lacher avant
la ferte}qui va convoyer wasseiges et lens-st-remy avant le jeux zone 3
tout le monde parle de la zone 3 mais pas des lacher ni du convoyage quelqun peut il me renseigner merci
j'ai renter ma liste a statte j'ai jouer a la paix en 2007 cela ne m'empeche pas d'etre en bon terme avec
le comite et avec les amateurs de statte le vent peut touner je pourrait sans probleme aller jouer a statte on ne me regardera pas de travers
joiyeux noel a la famille mondialspigeons qui s'aggrandit de jour en jour santa santa santa santa
pirard leon {vi colon}
pirard leon {vi colon}
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 673
Localisation : couthuin heron
Date d'inscription : 21/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Zone 3 - Page 2 Empty mars

Message par manugenot Dim 16 Déc - 19:47

je suis désolé de vous confirmée que elle reste bien vice présidente de la zone 3 je ne suit pas contre un groupement des société mes comment réunir des société j'ai déja éssaqailler a plusieur reprise mes pas possible on va encore éssayer des le faire mes ses très difficile de formé un groupement j'ai réusi a sortir lent st remy de hannut je peut vous dirt que jai dut me batre pour sa on vera bien pour 2009 se que lon peut faire

manugenot
Membres en apprentissage
Membres en apprentissage

Nombre de messages : 223
Age : 58
Localisation : hannut
Date d'inscription : 11/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Zone 3 - Page 2 Empty Re: Zone 3

Message par clementjf Dim 16 Déc - 21:33

pirard leon a écrit:BONJOUR qui va convoyer les pigeons forville et hannut {indepandante de liege je s'upose quel lacher avant
la ferte}qui va convoyer wasseiges et lens-st-remy avant le jeux zone 3
tout le monde parle de la zone 3 mais pas des lacher ni du convoyage quelqun peut il me renseigner merci
j'ai renter ma liste a statte j'ai jouer a la paix en 2007 cela ne m'empeche pas d'etre en bon terme avec
le comite et avec les amateurs de statte le vent peut touner je pourrait sans probleme aller jouer a statte on ne me regardera pas de travers
joiyeux noel a la famille mondialspigeons qui s'aggrandit de jour en jour santa santa santa santa

Pour Forville :

- jusque Trélou : convoyage Indépendante de Liège - lâcher et jeu seul
- A partir de La Ferté : convaoyage Indépendante de Liège - lâcher et jeu avec l'Indépendante de Liège

(Forville et Hannut ne seront pas lâchés ensemble, encore un ragot pur et dur !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!)
clementjf
clementjf
Novices
Novices

Nombre de messages : 28
Age : 49
Localisation : Forville
Date d'inscription : 15/11/2007

http://www.avenirforville.be

Revenir en haut Aller en bas

Zone 3 - Page 2 Empty Re: Zone 3

Message par Mars Dim 16 Déc - 21:42

Salut JF merci pour ces précisions et cette transparence.
Mars
Mars
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 7930
Age : 54
Localisation : Sart Lez Spa
Date d'inscription : 03/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Zone 3 - Page 2 Empty zone 3

Message par Invité Dim 16 Déc - 22:02

Mes amis, vous n'ètes pas sans savoir que le résultat d'un concours se fait par la masse et la direction du vent et que les pigeons font toujours un détour par l'ouest.D'ou gros avantages pour les gens de l'ouest d'un rayon , est-ce le champs magnétique , la rotation terrestre d'ouest en est!!! . Je suis situé à l'extrème gauche du rayon de la zone , en 2004 , vents dominants o,no,n,ne.,la gauche s'est très bien défendue, les années qui suivirent nous ont fait déchanter car vents est,se,s,so les 3/4 de la saison .Certains se plaignent de la largeur du rayon alors pourquoi se cassent-ils tous la nénéte pour enloger le Bourge nat.? Pour une distance de + ou - 450 km ils ont un rayon de 300 km de largeur, je n'y comprend plus rien. Si ces conneries continuent je croit que je vais racheter une nouvelle canne à peche. Suspect pale

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Zone 3 - Page 2 Empty Re: Zone 3

Message par JORDAN Daniel Dim 16 Déc - 22:11

Salut vibleu,
Et un marteau pour casser la glace hi hi hi hi...
JORDAN Daniel
JORDAN Daniel
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 6726
Age : 73
Localisation : Lincent
Date d'inscription : 21/11/2007

http://jordandaniel-skynet.be

Revenir en haut Aller en bas

Zone 3 - Page 2 Empty Re: Zone 3

Message par Parpalaid Dim 16 Déc - 22:27

Hé ben !!!! Hannut est une fois de plus le mouton noir...

En ce qui me concerne je suis satisfait de la séparation de Hannut et Lens-st-Remy, cela me permettra de répartir mes pigeons sur deux sociétés
Parpalaid
Parpalaid
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 6787
Localisation : HANNUT
Date d'inscription : 02/12/2007

http://users.compaqnet.be/colombiermiseur/principale.htm

Revenir en haut Aller en bas

Zone 3 - Page 2 Empty Re: Zone 3

Message par Decamps Fabien Dim 16 Déc - 23:10

manugenot a écrit:comme je contate que tu si malin pour faire un groupement pour ne fait tu pas un groupement avec raméli et autré glise et jauche et orp on vera bien se que sa donne de plus orp jouè avec perwer l'an passé et perwer ne les veux plus dit moi comment tu vas rasemblé tous see bel société du brabant wallon on vera si tou le monde sentent si bien dans le brabant wallon comment se fait il que orp ma contacté deux fois pour joué avec nous ses bien bizart que vous ète deux société l'un pres de lautre et que vous ne joué pas en semble
tu sais je ne fais plus de la politique colombophile. quand je vois ce qui ce passe je suis degoute de ceux , qui sont la dedans beaucoup par profit .
je ne comprend pas vous monter des chateaux des choses formidables et puis au lieu de l ameliore non on prend son pied et ont le casse come un enfant.je suis desole quelle tristesse .alors ont pleurent parceque les amateur en ont mare,et quittent notre sports.tu sais moins amateur ,moins de societes et plus de grand rayon . Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Decamps Fabien
Decamps Fabien
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 4738
Age : 62
Localisation : Chapeauveau,Opheylissem
Date d'inscription : 21/11/2007

http://decamps-fabien.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Zone 3 - Page 2 Empty Re: Zone 3

Message par Parpalaid Dim 16 Déc - 23:22

JORDAN Daniel a écrit:Salut vibleu,
Et un marteau pour casser la glace hi hi hi hi...

Bahh les pêcheurs aussi savent se chamailler pour les beaux coins de la rivière...Laughing
Parpalaid
Parpalaid
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 6787
Localisation : HANNUT
Date d'inscription : 02/12/2007

http://users.compaqnet.be/colombiermiseur/principale.htm

Revenir en haut Aller en bas

Zone 3 - Page 2 Empty Re: Zone 3

Message par Decamps Fabien Dim 16 Déc - 23:40

parpalaid a écrit:
JORDAN Daniel a écrit:Salut vibleu,
Et un marteau pour casser la glace hi hi hi hi...

Bahh les pêcheurs aussi savent se chamailler pour les beaux coins de la rivière...Laughing
pour la il y a pas de probleme, les indesirables un coup de cane a peche et op dans la flotte lol! lol! lol! lol!
Decamps Fabien
Decamps Fabien
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 4738
Age : 62
Localisation : Chapeauveau,Opheylissem
Date d'inscription : 21/11/2007

http://decamps-fabien.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Zone 3 - Page 2 Empty zone 3

Message par Invité Lun 17 Déc - 0:01

RECTIFICATION , je suis situé à l'extrème DROITE de la zone et non gauche ( les neurones s'entremèlent.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Zone 3 - Page 2 Empty Re: Zone 3

Message par Régis Bustin Lun 17 Déc - 0:07

je n'ai pas encore intervenu dans ce sujet parce que je ne comprend pas tout mais ça à l'air d'un sujet qui vous tiens à coeur, mais encore et toujours ces mêmes discusions de colombophiles ou chacun à l'air de camper sur ces idées et je pense que vous pourrez encore écrire 20 pages ça ne changera pas, enfin continuer ça allimente le forum lol! lol! lol! lol!
Régis Bustin
Régis Bustin
Admin

Nombre de messages : 6762
Age : 50
Localisation : Djerba Tunisie
Date d'inscription : 30/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Zone 3 - Page 2 Empty fabian

Message par manugenot Lun 17 Déc - 11:38

asque je sache tu aurait bien voulu entré dans le comité a autréglise mes pour tant il y a des jan qui ne veulle pas pour quoi sa ses se ont ma dit je supose que si tu antrerait de dans tu ferait un rayons équitable pour tous le monde se si n'est pas un cout de geule mes un question que je te posse j'esper que lon restera en bon tèrme sur ses ci qui est magnific vlois ma question merçi

manugenot
Membres en apprentissage
Membres en apprentissage

Nombre de messages : 223
Age : 58
Localisation : hannut
Date d'inscription : 11/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Zone 3 - Page 2 Empty forvile

Message par manugenot Lun 17 Déc - 11:42

je peut vous dire que si vous prené racour il y aurat une réclamation de hannut se si ses jean paul delchambre qui me la dit samedi matin parce qu'il a été mettre du masout a la société de hannut et madame aubri lui a dit que cétè 9 km que voupouvier prendre voila se si ne me conserne pas moi vous prené qui vous voulez ses votre problème et non le notres bien a tois

manugenot
Membres en apprentissage
Membres en apprentissage

Nombre de messages : 223
Age : 58
Localisation : hannut
Date d'inscription : 11/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Zone 3 - Page 2 Empty zone3

Message par jljanne Lun 17 Déc - 12:46

il est évident que les problèmes de 2008 viennent directement du manque de rigueur du comité de la zone 3 dans l'organisation du rayon en 2007. En effet, il avait été décidé de permettre à certaines sociétés comme Hannut de ne rejoindre la zone qu'à partir de La ferté p ex en pigeonneaux. Hors la société de Forville jouant directement la zone a pris un rayon proche de celui d'Hannut, au niveau wallon tout du moins. Le comité de la zone ne l'avait sans doute pas remarqu é au départ. Maintenant il est regrettable que l'on retire des communes liégeoises tout en maintenant des communes comme Valmeer, ...
jljanne
jljanne
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 2670
Age : 52
Localisation : avennes
Date d'inscription : 15/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Zone 3 - Page 2 Empty Re: Zone 3

Message par Laurent Sauvage Lun 17 Déc - 21:16

Est-ce qu'un seul lâcher par Province (pour les vieux et yearlings) à partir de 150KM ne serait pas possible? La participation au général serait gratuite et seuls les doublages (avec les rayons habituels) seraient payants.

De cette manière,il y aurait beaucoup de pigeons au général et on ne perdrait pas d'argent en participant au général, puisque gratuit. On pourrait toujours miser comme d'habitude dans son local.

Ce serait chouette de participer à un concours de vitesse avec 3000 ou 4000 pigeons!
Laurent Sauvage
Laurent Sauvage
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 5254
Age : 48
Localisation : Laurent Sauvage (Flémalle)
Date d'inscription : 15/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Zone 3 - Page 2 Empty Re: Zone 3

Message par Parpalaid Lun 17 Déc - 21:17

Mars, je ne peux pas tout à fait te suivre, il existe des règlements, bons ou mauvais, chacun appréciera, mais si ils existent, à chacun de les respecter ou alors on est parti pour "la cacophonie du n'importe quoi" sera-ce vraiment un mieux pour l’avenir de la colombophilie ?
Parpalaid
Parpalaid
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 6787
Localisation : HANNUT
Date d'inscription : 02/12/2007

http://users.compaqnet.be/colombiermiseur/principale.htm

Revenir en haut Aller en bas

Zone 3 - Page 2 Empty Re: Zone 3

Message par Parpalaid Lun 17 Déc - 21:20

AigleAwirs a écrit:Est-ce qu'un seul lâcher par Province (pour les vieux et yearlings) à partir de 150KM ne serait pas possible? La participation au général serait gratuite et seuls les doublages (avec les rayons habituels) seraient payants.

De cette manière,il y aurait beaucoup de pigeons au général et on ne perdrait pas d'argent en participant au général, puisque gratuit. On pourrait toujours miser comme d'habitude dans son local.

Ce serait chouette de participer à un concours de vitesse avec 3000 ou 4000 pigeons!

Ce serait chouette pour les amateurs de la gauche. Pour les autres, être ridicules tous les dimanches ou en tout cas 8 dimanches sur 10, ils risquent de très vite s'en lasser...
Parpalaid
Parpalaid
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 6787
Localisation : HANNUT
Date d'inscription : 02/12/2007

http://users.compaqnet.be/colombiermiseur/principale.htm

Revenir en haut Aller en bas

Zone 3 - Page 2 Empty Re: Zone 3

Message par Mars Lun 17 Déc - 21:37

Salut Docteur,
Je pense que des aménagements sont possible pour tous les règlements. Ceci doit se faire devant les instances provinciales et devant l'assemblée des amateurs de la société concernée. La colombophilie reste un hobby après tout, autant qu'il soit le plsu convivial possible.

Quant au lâcher provincial, il a été proposé cette année à partir de Melun : refusé par l'Est mais aussi la Hesbaye... Dès lors...
Mars
Mars
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 7930
Age : 54
Localisation : Sart Lez Spa
Date d'inscription : 03/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Zone 3 - Page 2 Empty Re: Zone 3

Message par Parpalaid Lun 17 Déc - 21:41

Dès lors... une fois de plus chaque région tente de tirer la couverture de son côté...
Parpalaid
Parpalaid
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 6787
Localisation : HANNUT
Date d'inscription : 02/12/2007

http://users.compaqnet.be/colombiermiseur/principale.htm

Revenir en haut Aller en bas

Zone 3 - Page 2 Empty Re: Zone 3

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum